| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:21:38 ![]() ![]() |
maatkai |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'histoire établie... Dam, t'as pas encore assez lu le topic Ufo pour comprendre que ces histoires de dogmes se sont toujours faites défoncer? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Dam468 E=mc² | Nan mais restes-y sur ce topic, vous avez même réussi à dégoûter ummo.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
maatkai |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Dam468 E=mc² |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dixit le mec qui vient de dire à un autre de rester sur un topic. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 12:52:03 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-10-2016 à 14:07:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
poddestroy |
Le howard machin devient le nouveau "kissay" des anciens adeptes de Gris-mou. Il aura je pense une bonne partie dans le prochain film de poupou. Message édité par poddestroy le 26-10-2016 à 18:10:10 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 27-10-2016 à 18:42:10 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | pour moi toute ces conneries sur les capacités des peuples anciens a déplacer des gros cailloux , --------------- nunc est bibendum |
DarkHorse | Surtout que s'ils étaient si intelligents ils auraient compris que plusieurs petits blocs sont plus facile à déplacer qu'un gros --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Dam468 E=mc² |
Marco Paulo |
|
Dam468 E=mc² | Bon voila, on n'avance pas vite mais au moins on travaille sur du concret, pas comme sur la numérologie de grumault
Marco Paulo |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Ah oui, c'est sûr, là t'es en train de révolutionner l'égyptologie mec. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Dam468 E=mc² | En attendant ça vous fait causer et pis rab de l'égyptologie.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voilà, maintenant on peut comprendre pourquoi tu regrettes Ummo, t'en as rien à foutre des recherches sérieuses. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | pour les gros cailloux je crois que cela vient du truc classique , c'est moi qui est la plus grosse (pierre) , --------------- nunc est bibendum |
Makura Lurker pro | Cela dit au moins ils sont plus sympa pour les générations futures... Personne ne risque de se demander dans 4000 ans comment les pouilleux de l'an 2000 ont pu construire des tours aussi hautes vu qu'elles se seront cassées la gueule quelques décennies après... --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Dam468 E=mc² |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Marco Paulo |
|
Dam468 E=mc² | Je parle de ceux qui n'arrivent à voir ce qui est évident dans les images des blocs découverts dans l'ancienne carrière de Baalbek,
Marco Paulo |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Bloc monolithe de 300 tonnes, parfaitement taillé géométriquement, d'un seul tenant - preuve de l'existence d'une civilisation très avancée il y a de cela des siècles.
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 29-10-2016 à 02:45:55 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
MacEugene This is the Way. |
|
Dam468 E=mc² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |