| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Sierra_maestra Je me marre | Reprise du message précédent : --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:40:54 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 750€/jour le cadreur ? faudrait que je demande à ceux que je connais dans la profession pour rigoler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 12:45:22 ![]() C'est un appel aux dons bien placé. Voilà tout. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | http://www.producteurscinema.fr/wp [...] gueur1.pdf Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-10-2016 à 12:59:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
McNulty |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah mais c'est bien une base hebdomadaire en fait. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | D'après le net, on est entre 400 et 600 €/jr TTC pour un cadreur + matériel audio/vidéo.
Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 03-10-2016 à 13:44:57 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:18:57 ![]() ![]() |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
glopp Amazing how far we can go... |
Rien comparer à ce que lui coute un avocat.
Message édité par glopp le 03-10-2016 à 13:56:32 --------------- Peaches182 // HWBot |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message édité par DocteurZoidberg le 03-10-2016 à 13:46:01 --------------- Topic OVNIS |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Sierra_maestra Je me marre | Cela a probablement déja été posté puisque ça date de 2013 (sorry), mais c'est le débunkage qui me semble le plus intéressant, et je me les suis tous tapé :
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le tarif de Grimault est probable, oui, mais s'agissant de l'avenir de l'humanité, il pourrait faire un effort et publier son livre sur le net, avec appel aux dons, il gagnerait sûrement plus que les bénéfices après être passé chez un éditeur. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 03-10-2016 à 16:09:34 |
crepator4 Deus ex machina | L'imprimerie des anciens Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-10-2016 à 20:02:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmogol 999 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmogol 999 le 03-10-2016 à 17:09:45 |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cosmogol 999 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 03-10-2016 à 19:47:57 |
cosmogol 999 |
|
crepator4 Deus ex machina | Bon je vais editer ça... Message édité par crepator4 le 03-10-2016 à 20:06:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
|
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 03-10-2016 à 20:17:59 |
DarkHorse | D'ailleurs, Grigri a des enfants ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |