| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
cosmogol 999 | Reprise du message précédent : Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 04:57:24 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 04:46:11 ![]() ![]() |
cosmogol 999 | Avec le rat taupe nu en premier ministre et le tardigrade en ministre de l'intérieur
Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 05:00:47 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MacEugene This is the Way. |
|
cosmogol 999 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:46:49 ![]() ![]() |
maatkai |
|
cosmogol 999 | Ouais c'est un peu ça l'idée Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 10:29:53 |
maatkai | |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
cosmogol 999 | De toute façon, cette histoire de livres sur lesquels il doit baser sa trame est pas très clair... Le livre LRDP existe bien, on la vue, mais c'est le fait d'appeler ça un livre qui tient de la zouaverie à mon avis. Ce n'est pas un livre éditable au sens stricte du terme. Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 11:36:31 |
cosmogol 999 | Tu parles! à d'autres..! Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 11:42:08 |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
TZDZ |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Oui, beaucoup ici pratiquent la méthode hypercritique, chère aux négationnistes, pour chipoter sur des détails, en passant à côté de l'essentiel. Qui est allé en Egypte prendre des mesures avec du PQ sur ce topic ? Personne, mais ça se permet quand même de ricaner. Heureusement, les chiens aboient mais la caravane passe. Totalement d'accord avec ton analyse, ce qui se passe en ce moment se joue probablement au plus haut niveau de l'état, on voit bien que Pouillard, le pouilleux trouillard, est terrorisé durant l'interview avec Bob. Message cité 2 fois Message édité par Jose Paldir le 14-09-2016 à 13:15:32 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Sans redface ca mérite un ban --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Marco Paulo |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
En police "Papyrus" siouplait A propos, j'ai cherché des info sur les 2 sectes que sont "la nouvelle atlantide" et "l'association atlantis" (dont Jacky est président pour la derniere), j'ai pas trouvé grand chose d'officiel. Quelqu'un a plus d'info ? Edit : La police pour son prochain "vaporbook" (comme un vaporware mais pour un livre, je viens de l'inventer) : http://www.slate.fr/story/99573/de [...] ns-papyrus Message édité par smaragdus le 14-09-2016 à 13:52:09 |
maatkai |
Bon, j'avais pas le PQ, mais je tentais à l'époque de ramener à la raison quelques âmes égarées du forum ONCT (oui, bon, je sais, ça va y'a préscription), en expliquant le point de vue égyptologique de certains points trop mystérieux, tavu , dont certains font bien évidemment encore partie de l'arsenal argumentaire de Jacques ce Grimault, notamment les découpes lasers minimétriques, les angles droits PARFAITS du sarcophage de Khéops etc etc. Du coup, j'avais profité d'un voyage en Egypte et d'une visite de la chambre royale de la Grande Pyramide pour mitrailler les parois, les interstices entre les blocs, le sarcophage pour bien leur montrer que non non, c'est du granit bien rugueux, avec toutes ses aspérités, ses défauts, les interstices entre les blocs et leurs découpes sont complètement irrégulieres, et que le sarcophage est bien grossier pour des découpes lasers.... bon, j'ai pissé dans un violon comme d'habitude mais n'empêche qu'il y avait eu quelques jours après la publication des photos où j'avais pas vu grand monde contester quoique ce soit Et c'est bien ça le plus fou, c'est qu'il suffit d'aller voir sur place pour se rendre compte du bullshit intégral de toutes ces élucubrations pyramidiotes. Message édité par maatkai le 14-09-2016 à 14:12:21 |
Siddhartha |
Encore un bon moment en perspective. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-09-2016 à 14:56:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 14-09-2016 à 15:02:29 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ |
Encore un effort, master71, tu progresses sur le chemin de la Vérité. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-09-2016 à 15:20:17 |
cosmogol 999 | en mode "recherches libres", nuance! Message cité 1 fois Message édité par cosmogol 999 le 14-09-2016 à 15:37:22 |
MacEugene This is the Way. | Chignole a recruté des disciples. |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 14-09-2016 à 15:57:59 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Non mais quand on n'a pas d'argument, on trolle sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, c'est classique, rien de neuf. Message édité par Jose Paldir le 14-09-2016 à 16:10:06 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |