| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:33:58 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | le tome 1:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | mais 'nettoyeur de bite' c'est du niveau de grigri... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cosmogol 999 | Rien de bien neuf chez les cultivateurs de poireaux et la langue des cui-cui...
Message cité 2 fois Message édité par cosmogol 999 le 01-09-2016 à 17:18:35 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Grigri n a que deux femmes. Exclusivement. Main droite et main gauche. --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 20:44:56 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ahahah la vidéo LRDP : https://www.youtube.com/watch?v=i17FJQTrsak
|
cosmogol 999 | oh purée |
Marco Paulo |
|
cosmogol 999 | mai carrément... C'est bien plus écoutable que son charabia |
Siddhartha | Je ne sais pas quoi dire... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | Need un gif Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-09-2016 à 21:40:20 |
cosmogol 999 |
|
cosmogol 999 | Et toc! dans le *luc* les sceptiques! |
Born Dead |
|
cosmogol 999 | Ou dans cette variante |
Born Dead |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cosmogol 999 |
Born Dead |
|
cosmogol 999 | Vous voulez savoir où est passé tout le budget Ulule? Message édité par cosmogol 999 le 01-09-2016 à 23:21:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain il y a une version longue de LRDP o_O
|
cosmogol 999 |
Message édité par cosmogol 999 le 02-09-2016 à 10:16:15 |
lycoctonum |
tu connais pas assez le type. de plus c'est un anagramme du serbe Bojan qui, dans les langues slave, se rapporte à la guerre, la bataille. Message édité par lycoctonum le 02-09-2016 à 12:32:43 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Je passe outre les fautes d'orthographe. Disons juste que je ne vois pas l’intérêt de venir nous ennuyer ici avec des considérations philosophique sur les loisirs etc... alors que ce topic est clairement en mode rigolade depuis des années... Et tu remarqueras que je t'ai répondu Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 02-09-2016 à 12:56:49 --------------- antithéiste |
T'as le droit de pas être d'accord avec ce que je pense du fait de tacler grimault et son ukulele. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |