| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Cette hainance..... ca vaut le coup, un bon proces en diffamation..... --------------- Cassoulet, again ! |
kriloner cold-hearted bastard | quand on croit qu'ils ont touché le fond de la connerie ils sont tjs la pour en rajouter une petite couche... --------------- antithéiste |
MacEugene This is the Way. |
Vu le nombre de personnes que Roche a menacé de procès, ce serait un bon retour de baton. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 29-08-2016 à 14:50:03 |
lefredo1978 |
|
Born Dead | Putain, j'ai eu ma dose de haine pour la semaine, je ne vous remercie pas. |
sligor | ce qui me rassure c'est qu'ils n'ont pas l'air si nombreux que ça, encore plus si on exclue les amis proches de Grimault --------------- qwerty-fr |
Born Dead | Je suis tombé sur ce site en lurkant la page facebook de Grimault : http://www.cerbere33.com/
Bon, gros bullshit mais c'est pas le sujet du topic. Il devrait écrire des scénarios de films d'horreur. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-08-2016 à 20:51:13 |
TZDZ | C'est certes un escroc/manipulateur, mais je crois qu'il est capable d'écrire son nom correctement... |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:40:42 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | mouais...
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-08-2016 à 21:55:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
lequel ? ... il a déjà écrit sous un pseudo
|
TZDZ |
DarkHorse | Antoine Plussihem ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
lycoctonum |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
DarkHorse |
robertpatoulachi |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Born Dead |
|
kriloner cold-hearted bastard | de la crème d'anus --------------- antithéiste |
lefredo1978 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Nouvelle vidéo de Temps Mort sur LRDP : https://www.youtube.com/watch?v=NeaScsIFXg0 |
kukron |
edit : excellente la partie avec MicMath et son générateur d'équateur Message édité par kukron le 30-08-2016 à 20:23:23 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Born Dead | J'aime bien le "bien que je sois très cartésien". Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 30-08-2016 à 21:00:45 |
Tout est relatif. Message édité par MacEugene le 30-08-2016 à 22:18:54 |
master71 ça manque de place. | cartésien ésotérique, ça change tout...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
shadaxx |
|
snikos |
Lui doit l'être (il sait très bien que ce qu'il fait est de la pure escroquerie |
sligor |
helton le bretonien Diptérosexuel | Il fait référence à qui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |