| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:10:20 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
lefredo1978 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est le fils caché de Bernard Lavilliers. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha | Nouveau smiley perso, on n'en a jamais assez !
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-07-2016 à 14:55:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:12:35 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead | Toujours plus loin, toujours plus fort. Message édité par Born Dead le 12-07-2016 à 16:27:33 |
shadaxx |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Siddhartha | Vidéo pour ce « dernier » objectif : https://www.youtube.com/watch?v=LMdm2mLmQFA Oh putain l'exemple de post-production qu'il nous montre (à 30 secondes)... Je suis juste écroulé de rire. Message cité 4 fois Message édité par Siddhartha le 12-07-2016 à 16:46:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | Le mec qui se justifie en disant qu'il a choisi cet extrait exprès pour faire jaser. Ouais t'as tout compris à la vie, Pooyard. Ta crédibilité est montée en flêche d'un coup !
Ouais... Qu'est-ce que c'est que ce truc, encore ? Ils ont mis le paquet dans la présentation et le design du site en tout cas. On a même un « https » ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-07-2016 à 16:57:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Born Dead | Oui j'ai mis mon like sur le commentaire, qui doit être le tien du coup. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-07-2016 à 17:24:42 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Nowa XOXO | N'oubliez pas de poser un dislike quand vous allez voir ce genre de vidéo --------------- Le topic du YOYO |
Born Dead | 49 likes putain. La mougeonnance. |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 12-07-2016 à 18:51:41 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha |
Sur FB, ils sont toujours là en tout cas. Je m'étonne de leur indulgence, ça ne saurait rester très longtemps, bientôt la purge. Message édité par Siddhartha le 12-07-2016 à 19:40:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | What ? Pourtant je ne vois plus le tien. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-07-2016 à 19:59:54 |
Ihsahn93 |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | hs
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |