Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°46342225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2016 à 17:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

C'est vrai que j'ai aussi du mal avec Mendax, parfois. D'ailleurs sur la page fb de MetaTV un gars dit qu'il n'aime pas "ces gens-là" car ils sont "issus de la culture arrogante". :D Je peux le comprendre, même s'il est clair que c'est aussi une façon de ne pas contrer les arguments qu'ils avancent. :o
Ça ne retire pas leurs autres qualités mais il y a clairement du boulot à faire de ce côté-là. Enfin surtout pour Mendax, pour Vled j'en sais rien vu qu'il ne parle pas très souvent lors des lives. :D

Faudrait qu'ils s'inspirent de James Randi. [:am72:5]

Vled aussi. Ses monologues ou il fourche sur chaque mots alors qu'il a la feuille sous les yeux, c'est pas top. Par contre leurs vidéos sont excellentes et leurs petits shows sur scène, bien qu'un peu hasardeux, aussi.
Menace Theoriste est excellent également.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-07-2016 à 17:07:27
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 17:06:49  profilanswer

n°46342300
shadaxx
Posté le 07-07-2016 à 17:13:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Vled aussi. Ses monologues ou il fourche sur chaque mots alors qu'il a la feuille sous les yeux, c'est pas top.

Je trouve au contraire qu'il se débrouille pas mal. Il a quand même des ratés de temps à autre, notamment sur les éditos écrits par d'autres.

n°46342849
Born Dead
Posté le 07-07-2016 à 17:58:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Vled aussi. Ses monologues ou il fourche sur chaque mots alors qu'il a la feuille sous les yeux, c'est pas top. Par contre leurs vidéos sont excellentes et leurs petits shows sur scène, bien qu'un peu hasardeux, aussi.
Menace Theoriste est excellent également.

Ouais, après je parlais plus du ton que de la diction, notamment lors de leurs lives/interviews avec des contradicteurs. D'ailleurs la diction de Mendax est aussi une autre chose à améliorer d'urgence, chez Tepa c'était plutôt violent. Le stress y était peut-être pour quelque chose. :o
Après j'vais pas le cacher, c'est une des voire la chaîne youtube que je regarde le plus pour sa qualité. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-07-2016 à 17:59:19
n°46344101
Siddhartha
Posté le 07-07-2016 à 20:07:32  profilanswer

En attendant, petit point sur le Ulule :

http://img15.hostingpics.net/pics/506863Capturedu20160707200540.png

Il semble que l'objectif sera finalement atteint (je rappelle que ce graphique est trompeur, ils demandent 60 000€ après avoir eu les dits 30K). J'ai cru quelques jours que ça pouvait enfin coincer mais ce sera pour le prochain, enfin j'espère. ^^

D'ailleurs je comprends maintenant pourquoi il n'ont pas fait un nouveau Ulule : quand tu n'atteints pas ton objectif, tu n'as rien du tout et les dons sont remboursés. C'est donc ici une manière de « tricher » car tout l'argent qui dépasse est compris dans la somme finale. C'est une façon d'utiliser le système et ils ne s'en privent pas.  

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 20:11:43

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°46347401
shadaxx
Posté le 07-07-2016 à 22:34:50  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est une façon d'utiliser le système et ils ne s'en privent pas.  

D'un autre côté, quand on voit la quantité de pigeons crédules qui les suivent, ils auraient tort de s'en priver :pfff:  

n°46348535
Siddhartha
Posté le 07-07-2016 à 23:12:08  profilanswer

[demi-HS]

On est en finale ! :D  

Ah pardon, c'est pas le bon topic. Bon habituellement, je me moque du foot mais là, difficile d'y échapper et cette ambiance euphorique fait du bien. ^^

Pour  ne pas être totalement HS, je viens de voir qu'il y a un autre Grimaud, mais avec un -d à la fin cette fois :  

http://img15.hostingpics.net/pics/73414839337652403.jpg  [:siddhartha:2]

[/demi-HS]

Message édité par Siddhartha le 08-07-2016 à 01:13:01

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°46350291
lefredo197​8
Posté le 08-07-2016 à 08:06:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ouais, après je parlais plus du ton que de la diction, notamment lors de leurs lives/interviews avec des contradicteurs. D'ailleurs la diction de Mendax est aussi une autre chose à améliorer d'urgence, chez Tepa c'était plutôt violent. Le stress y était peut-être pour quelque chose. :o
Après j'vais pas le cacher, c'est une des voire la chaîne youtube que je regarde le plus pour sa qualité. :jap:

Ben être un bon orateur, cela peut s'apprendre, mais certains ont plus de peine que d'autres.  
Et malheureusement, je trouve aussi que parfois, ils sont limites. cela se ressent moins quand ils font leur émission bien préparée.

J'avoue que je me suis aussi fait la réflexion que le ton "donneur de leçon" n'est pas la meilleure manière de faire passer un message, surtout quand tu es confronté aux mous du bulbe amateurs de grimauderies. Ca va les braquer et ils n'écoutent plus le message, aussi intéressant qu'il puisse être.  
Je ne pense pas que cela soit volontaire, mais ils devraient faire attention à cela et tenter de le corriger un peu.

Après j'ai pas les live sur Meta, pas eu le temps, ce n'était peut être pas si grave que cela.

n°46351029
poddestroy
Posté le 08-07-2016 à 09:44:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Qu'est-ce qui est hors-sujet,

Juste le fait qu'on est sur le topic LRDP et qu'on en parle pas de LRDP :o on parle de cette émission car il envoie 2-3 piques à Jacquot, mais les dernier reply parlent de la TeB, c'est donc du HS :)

n°46351888
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-07-2016 à 10:58:58  profilanswer

Faut dire que tant que Jacquot ne sortira pas le fameux livre ou le fameux documentaire dont il nous rebat les oreilles, forcément, on va tourner un peu en rond :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°46355351
Siddhartha
Posté le 08-07-2016 à 15:21:46  profilanswer

poddestroy a écrit :

Juste le fait qu'on est sur le topic LRDP et qu'on en parle pas de LRDP :o on parle de cette émission car il envoie 2-3 piques à Jacquot, mais les dernier reply parlent de la TeB, c'est donc du HS :)

Même réponse que celle précédant la mienne, il ne faut pas être rigide non plus. ;)

J'ai même rappelé le Ulule hier.  :o  

Message édité par Siddhartha le 08-07-2016 à 15:22:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 15:21:46  profilanswer

n°46355652
shadaxx
Posté le 08-07-2016 à 15:38:53  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

J'avoue que je me suis aussi fait la réflexion que le ton "donneur de leçon" n'est pas la meilleure manière de faire passer un message, surtout quand tu es confronté aux mous du bulbe amateurs de grimauderies. Ca va les braquer et ils n'écoutent plus le message, aussi intéressant qu'il puisse être.

Je pense quand même que les illuminés qui vénèrent Grimault sont déjà irrattrapables et trop sclérosés dans leurs certitudes, et ils n'ont aucune chance d'évoluer à cause de la TEB (et c'est presque sûr qu'ils ne l'écouteront pas non plus, simplement parce que leur gourou est dénigré).

De celles que j'ai pu entendre, ils font quand même attention à ne pas se poser en donneurs de leçon. C'est certainement moins évident en live, de mesurer le ton de sa voix pour que ne transparaissent pas l'ironie et la condescendance.

n°46361134
Siddhartha
Posté le 09-07-2016 à 02:42:44  profilanswer

Je me suis fait bloqué sur la page LRDP, moi qui pensais que la parole était un poil plus libre ces derniers temps... :lol:

---------------
n°46362286
sligor
Posté le 09-07-2016 à 12:34:57  profilanswer

tu as écrit quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 09-07-2016 à 12:35:14

---------------
qwerty-fr
n°46362473
kukron
Posté le 09-07-2016 à 13:15:05  profilanswer

sligor a écrit :

tu as écrit quoi ?

"poireau"

n°46362497
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-07-2016 à 13:19:24  profilanswer

[:cacatomique:4]

Faut pas s'étonner de se faire bloquer devant tant de violence.  [:phosphoreloaded:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46363310
Siddhartha
Posté le 09-07-2016 à 15:11:37  profilanswer

sligor a écrit :

tu as écrit quoi ?

Quelqu'un a posté un extrait de l'émission Apostrophes où l'invité était Jean-Pierre Adam, face à ses détracteurs et autres charlatans (1975). Vous savez, j'avais mis le lien sur ce forum. D'ailleurs l'émission est toujours sur YouTube (l'auteur ne l'a pas répertoriée, il est malin, du coup elle passe entre les mailles du filet des bots de YouTube...).
https://www.youtube.com/watch?v=kSBGDdLe8kE

J'ai donc voulu répondre de manière un peu ironique à cet extrait où en gros un des invités « remettait à sa place » Adam sauf que quand on regarde l'émission en entier, il est clair qu'Adam survole tout le monde par son talent d'orateur et ses arguments implacables. Le plus drôle étant Maurice Chatelain, le mec aux cheveux blancs à gauche, en plein délire extra-terrestre conspi*.  :D
Et quand j'ai validé mon message, il a été supprimé mais en fait, c'est plus un bug qu'autre chose. Je ne suis pas banni de la page mais ça ne saurait tarder (ce serait presque un honneur).  :o

*mettez la vidéo à 16m45, l'explication de Chatelain, c'est du caviar...

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 09-07-2016 à 15:17:42

---------------
n°46363396
biezdomny
Posté le 09-07-2016 à 15:31:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Quelqu'un a posté un extrait de l'émission Apostrophes où l'invité était Jean-Pierre Adam, face à ses détracteurs et autres charlatans (1975). Vous savez, j'avais mis le lien sur ce forum. D'ailleurs l'émission est toujours sur YouTube (l'auteur ne l'a pas répertoriée, il est malin, du coup elle passe entre les mailles du filet des bots de YouTube...).
https://www.youtube.com/watch?v=kSBGDdLe8kE

C'est marrant d'ailleurs, je lis Le Pendule de Foucault en ce moment, où les personnages parlent de templiers,d e conspiration, etc, et à un moment donné un gars fait une démonstration de numérologie en prenant la Grande Pyramide et l'édicule de la loterie au coin de la rue... avant de citer Jean-Pierre Adam qui l'a fait avant lui :D

---------------
n°46363449
Siddhartha
Posté le 09-07-2016 à 15:45:48  profilanswer

Ha ha oui, livre paru en 1988 ! ;)

---------------
n°46378739
Siddhartha
Posté le 11-07-2016 à 07:18:03  profilanswer

Un commentaire sur la page FB de LRDP...

Citation :

Des professionnels de quoi ? Où sont les démonstrations hormis du blabla indigeste qui n'a ni queue ni tête ? Alors oui, ils font des beaux documentaires techniquement parlant et en plus c'est vous qui les financez, si ça, ce n'est pas magnifique quand même... ;)
Qu'est-ce qui repose sur des faits ? Tu vois un film et ça y est, t'es convaincu ? Il t'en faut peu dis donc. Tout est biaisé dès le départ avec une réalisation à la sauce hollywoodienne qui en fait des tonnes. Sauf que ça n'en fait pas une vérité pour autant mais des pelletées de moutons, ça oui.
M'atteler à la tâche ? Encore un argument que tu répètes comme un perroquet au lieu de réfléchir par toi-même. Faut-il devenir astronaute pour réflechir et avoir une opinion sur la planète Mars par exemple ? Non, on s'appuie sur l'intelligence et la compétence de milliers de scientifiques (au bas mot) qui, eux, savent de quoi ils parlent. On ne va pas écouter un charlot sous prétexte qu'il fait un documentaire sensationnaliste qui vend du rêve à des gens qui en ont cruellement besoin. Voilà, la vérité.

Je vous l'ai déjà dit : se poser des questions, c'est bien, mais  remettre en question l'école, les experts et même l'histoire, c'est suivre la voie des obscurantistes et on sait comment ça finit en général. Ai-je dit pour autant que je suivais aveuglément la doxa ? Non, je m'interroge aussi mais est-ce là une raison pour suivre le chant des sirènes ? Je vous pose la question...

Au début j'étais comme vous, LRDP m'avait emballé, j'avais envie de rêver et d'y croire. Et puis je suis revenu à la réalité.

Et puis s'il vous plaît, cessez d'encenser Grimeau et ses soi-disant 40 ans de recherche. Doit-on le croire sur parole ? Pourquoi cache-t-il son parcours, en a-t-il honte ou n'a-t-il plutôt pas fait le dixième de ce qu'il prétend avoir accompli ? Je pencherais plutôt pour cette solution. S'il est autodidacte, c'est très bien mais il doit prouver ce qu'il avance (et pas à travers un film). Si on l'écoute, il a fait tous les métiers du monde, il sait tout sur tout et dès qu'il est pris à parti, ne trouve rien de mieux que d'insulter en s'enfonçant encore plus...
Pour moi et comme ça a été dit ailleurs (j'ai trouvé ces formules entre guillemets fameuses), ce n'est rien d'autre qu'un affabulateur, un « touriste professionnel » et en fin de compte, un « beauf qui se prend pour Einstein ».
Son ego surdimentionné n'a d'égal que son arrogance et ses attaques ad hominem sont pathétiques. D'ailleurs il me traiterait sûrement de troll ou de crème d'anus, ce qui est bien de son niveau d'âge mental, ça en dit long sur ses qualités humaines. Si on n'est pas avec lui, alors on est contre lui. Encore une preuve de sa grande ouverture d'esprit. L'intelligence, ce n'est pas qu'une diarrhée verbale !
Il est devenu une caricature de lui-même, c'est comme ça.

Tout ce qu'il sait faire quand il ne sait pas quoi répondre à une question, c'est inciter les gens à faire leurs propres recherches, ce qui est juste impossible pour 99% des gens qui ont d'autres choses à foutre que travailler sur « 40 ans » de recherche. Mais il n'est pas à une contradiction près n'est-ce pas ? En réalité, il cache son incompétence et/ou son embarras en renvoyant les gens à leurs propres questionnements ou en noyant le poisson d'une manière ou d'une autre. C'est un classique et il est maître en la matière.
Ce n'est pas aux autres de prouver quoi que ce soit, mais à lui : est-ce que les grandes figures scientifiques de notre histoire (la comparaison est peu flatteuse pour eux) ont demandé aux autres de prouver qu'ils avaient tort pour démontrer leurs travaux ou même demander de faire une partie du boulot (je pense même que c'est encore pire) ? Bien évidemment que non, seuls les escrocs manipulateurs font ça.
Ils ont simplement présenté leur thèse et l'ont soumise à un comité de scientifiques, localement puis globalement, à l'échelle du monde.
Que dit Grimault ? Que ce n'est pas possible car seule sa petite personne possède la bonne méthode et que la communauté scientifique n'est pas apte à valider ses recherches. Euh... Non seulement c'est ridicule au possible, mais c'est surtout inquiétant d'un point de vue psychiatrique. Comment pouvez-vous être aussi tolérant envers cet individu ? Franchement, je me le demande.

Si je suis quelqu'un pour ses travaux, je m'attends à ce qu'il me prouve des choses, à ce qu'il me les démontre, à moi et à ses pairs. S'il fait cavalier seul et rejette tout le reste du monde sans jamais prouver quoique ce soit, comment voulez-vous qu'on lui apporte le moindre crédit ?
Je n'ai jamais vu qu'on faisait un film en guise de thèse et qu'en plus, il faille en attendre six autres hypothétiques pendant 20 ans (c'est une fourchette optimiste mais c'est surtout se moquer du monde) qu'ils ne financeront même pas. Que dire d'autre que : ça suffit, arrêtez de prendre les gens pour des cons ! Des cons, il y en aura toujours, je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus et d'ailleurs, heureusement pour eux, c'est un peu leur audience (désolé).
Mais si vous voulez y croire et continuer à soutenir et financer cette mascarade, allez-y.

Enfin, personne n'a besoin de LRDP pour être curieux et s'intéresser aux choses, c'est quelque chose de naturel.
Ne pas confondre ceci avec : « Faites vos recherches et confrontez-les avec les miennes, ne croyez pas ce qu'on dit sur parole ! ». C'est un moyen pervers de jouer sur deux tableaux en hameçonnant un public cible par la flatterie tout en sachant pertinemment que les arguments contraires à ceux de Grimault passeront à la trappe quoi qu'il en soit. Désespérant.

Avez-vous pris le temps de regarder l'ensemble des vidéos de la chaîne YouTube : Gollum Illuminati ? Derrière cet humour grinçant, qu'on aime ou pas, cela prouve de manière amusante que c'est un charlot de A à Z, même si pour ma part, c'était déjà évident avant.
Chaque vidéo reprend un point soulevé par LRDP ou Grimault et c'est très instructif car pragmatique (ça nous change du charabia habituel).

PS : pourquoi prendre la peine de poster sur cette page acquise à la cause de LRDP ? Bonne question, j'aime dire ce que je pense et je ne supporte pas les impostures, j'ai donc apporté ma pierre à l'édifice (en m'assurant de ne pas retrouver le nombre d'or dans sa conception). Si ce message est effacé, ce n'est pas bien grave, rassurez-vous. L'essentiel est dit. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 11-07-2016 à 16:15:13

---------------
n°46379160
Fouge
Posté le 11-07-2016 à 09:07:46  profilanswer

:jap:

n°46379500
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-07-2016 à 09:53:00  profilanswer

Sympa, mais ca s'apparente qand même à pisser dans un violon une contre-basse :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46379701
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-07-2016 à 10:13:27  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sympa, mais ca s'apparente qand même à pisser dans un violon une contre-basse :jap:

parce qu'il a fait des etudes d'urologie en plus de celle de musicologie, le grimault ?  [:cygne_d_etang:2]

Message édité par Cygne_d_Etang le 11-07-2016 à 10:13:43

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°46380815
shadaxx
Posté le 11-07-2016 à 11:43:21  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Un commentaire sur la page FB de LRDP...

Bon, très bon, ce message :jap:

Et pour une fois, le wall of text ne se ressent pas.

newbie_master a écrit :

Ceux ayant des questionnements et/ou des doutes sur Grimault ont probablement déjà capté le truc. Le reste est un ramassis de fanboyz lunettes noires et boules quiès qui ne laissent passer que l'image et la voix du maître, et qui sont donc imperméables à tout raisonnement scientifique, et plus généralement à toute logique et tout bon sens.

n°46382711
Siddhartha
Posté le 11-07-2016 à 14:38:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le but n'était pas d'essayer de faire de la musique mais plus soulager sa conscience. C'est comme taper du pied contre une porte blindée, on sait que ça ne sert à rien mais il faut le faire au moins une fois.  :jap:

Message édité par Siddhartha le 11-07-2016 à 14:45:04

---------------
n°46383888
lycoctonum
Posté le 11-07-2016 à 16:11:21  profilanswer

Quelqu'un tiens une liste avec toute les compétences, métiers, années d'étude,connaissances de Mr pyramide ? Déjà je crois que niveau sport c'est un gros warrior :)

n°46384209
Siddhartha
Posté le 11-07-2016 à 16:33:41  profilanswer

En voilà une bonne idée, ce serait même assez fun... Par contre, ça risque d'être un peu long. ^^

Les années d'études, ça ne sert à rien car il a toujours refusé d'entrer là-dedans. Je pars du principe qu'il n'a peu ou prou jamais eu de diplôme universitaire (ce qui n'est pas une tare en soi mais bon).
Il dit qu'il a lu, il a beaucoup lu. Oui oui, c'est bien.

Cependant lister la liste des activités et métiers qu'il prétend avoir fait, ça oui.

Message édité par Siddhartha le 11-07-2016 à 17:07:15

---------------
n°46384313
lycoctonum
Posté le 11-07-2016 à 16:41:52  profilanswer

ceinture noire de combien de truc déjà ? :)

n°46384433
TZDZ
Posté le 11-07-2016 à 16:52:20  profilanswer

Y'a une chaîne youtube qui est passée ici dans laquelle le mec a fait le total à partir de plein d'enregistrements.

Le point le plus drôle c'est quand il dit qu'il était chef d'équipe de secouristes à 13 ans :D

n°46384595
Siddhartha
Posté le 11-07-2016 à 17:07:48  profilanswer

C'est pas sur la chaîne de Gollum Illuminati ?

---------------
n°46384960
lycoctonum
Posté le 11-07-2016 à 17:38:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'a une chaîne youtube qui est passée ici dans laquelle le mec a fait le total à partir de plein d'enregistrements.

Le point le plus drôle c'est quand il dit qu'il était chef d'équipe de secouristes à 13 ans :D

:D  ok donc on commence le CV ici:

- 13 ans chef d'équipe de secouristes

n°46385111
biezdomny
Posté le 11-07-2016 à 17:51:27  profilanswer

Si on veut faire une liste, pour chaque "fait" il faut citer une "source" ("déclaré par xxx lors de la conférence muche du tant" ).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 11-07-2016 à 17:51:34

---------------
n°46385143
lycoctonum
Posté le 11-07-2016 à 17:54:16  profilanswer

biezdomny a écrit :

Si on veut faire une liste, pour chaque "fait" il faut citer une "source" ("déclaré par xxx lors de la conférence muche du tant" ).

ok on rajoute la source alors

n°46385238
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-07-2016 à 18:01:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Déjà rien que çà, c'est bidon. Les formations de secouristes ne sont accessible qu'à partir de 16 ans.  
En dessous, ce ne sont que des initiations aux premiers secours.

---------------
n°46385493
Fouge
Posté le 11-07-2016 à 18:24:42  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est pas sur la chaîne de Gollum Illuminati ?

J'imagine qu'il parle de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2E77dgEDtNY

n°46385645
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 11-07-2016 à 18:42:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

Déjà rien que çà, c'est bidon. Les formations de secouristes ne sont accessible qu'à partir de 16 ans.
En dessous, ce ne sont que des initiations aux premiers secours.

Aujourd'hui, mais quand Jacques avait 13 ans, soit dans les années 60 ?

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46385674
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-07-2016 à 18:45:24  profilanswer

Un internaute décortique les propos de Grimault sur le fait que l'interview de La tronche en Live a été diffusée avec un décalage de 48 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=QT3BoCLcpgk

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46385682
lycoctonum
Posté le 11-07-2016 à 18:46:07  profilanswer

il c'est passé un truc à ses 13 ans ou quoi ?

n°46385707
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-07-2016 à 18:49:07  profilanswer

lycoctonum a écrit :

il c'est passé un truc à ses 13 ans ou quoi ?

Il s'est dégorgé le poireau pour la première fois.  [:nirwan:1]

---------------
n°46385803
Siddhartha
Posté le 11-07-2016 à 19:02:29  profilanswer

Fouge a écrit :

J'imagine qu'il parle de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2E77dgEDtNY

Un régal. [:clooney8]

Iryngael a écrit :

Un internaute décortique les propos de Grimault sur le fait que l'interview de La tronche en Live a été diffusée avec un décalage de 48 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=QT3BoCLcpgk

Ça fait chaud au cœur de voir des internautes se donner du mal pour rectifier la vérité, d'ailleurs merci pour ce lien qui vient de me servir à l'instant. ;)

Message édité par Siddhartha le 11-07-2016 à 19:23:46

---------------
n°46386110
biezdomny
Posté le 11-07-2016 à 19:42:37  profilanswer

J'avais pas vu les histoires d'ovnis [:roxelay]

---------------
n°46386318
kukron
Posté le 11-07-2016 à 20:10:20  profilanswer

"l'analyse des pixels [:jacquot martin:3]"  [:albounet]  
"je ne peux pas le dire, je suis tenu toute ma vie [:jacquot martin], j'suis pas censé vous le dire"  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)