| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-07-2016 à 17:07:27 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 17:06:49 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-07-2016 à 17:59:19 |
Siddhartha | En attendant, petit point sur le Ulule :
Il semble que l'objectif sera finalement atteint (je rappelle que ce graphique est trompeur, ils demandent 60 000€ après avoir eu les dits 30K). J'ai cru quelques jours que ça pouvait enfin coincer mais ce sera pour le prochain, enfin j'espère. ^^ D'ailleurs je comprends maintenant pourquoi il n'ont pas fait un nouveau Ulule : quand tu n'atteints pas ton objectif, tu n'as rien du tout et les dons sont remboursés. C'est donc ici une manière de « tricher » car tout l'argent qui dépasse est compris dans la somme finale. C'est une façon d'utiliser le système et ils ne s'en privent pas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 20:11:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
|
lefredo1978 |
|
poddestroy |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faut dire que tant que Jacquot ne sortira pas le fameux livre ou le fameux documentaire dont il nous rebat les oreilles, forcément, on va tourner un peu en rond --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha |
Même réponse que celle précédant la mienne, il ne faut pas être rigide non plus. J'ai même rappelé le Ulule hier. Message édité par Siddhartha le 08-07-2016 à 15:22:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 15:21:46 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
sligor | tu as écrit quoi ? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-07-2016 à 12:35:14 --------------- qwerty-fr |
kukron |
Siddhartha |
Quelqu'un a posté un extrait de l'émission Apostrophes où l'invité était Jean-Pierre Adam, face à ses détracteurs et autres charlatans (1975). Vous savez, j'avais mis le lien sur ce forum. D'ailleurs l'émission est toujours sur YouTube (l'auteur ne l'a pas répertoriée, il est malin, du coup elle passe entre les mailles du filet des bots de YouTube...).
*mettez la vidéo à 16m45, l'explication de Chatelain, c'est du caviar... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-07-2016 à 15:17:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Siddhartha | Un commentaire sur la page FB de LRDP...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 11-07-2016 à 16:15:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fouge | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-07-2016 à 10:13:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
shadaxx |
|
Siddhartha |
Le but n'était pas d'essayer de faire de la musique mais plus soulager sa conscience. C'est comme taper du pied contre une porte blindée, on sait que ça ne sert à rien mais il faut le faire au moins une fois. Message édité par Siddhartha le 11-07-2016 à 14:45:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lycoctonum | Quelqu'un tiens une liste avec toute les compétences, métiers, années d'étude,connaissances de Mr pyramide ? Déjà je crois que niveau sport c'est un gros warrior |
lycoctonum | ceinture noire de combien de truc déjà ? |
lycoctonum |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si on veut faire une liste, pour chaque "fait" il faut citer une "source" ("déclaré par xxx lors de la conférence muche du tant" ). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-07-2016 à 17:51:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lycoctonum |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fouge |
J'imagine qu'il parle de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2E77dgEDtNY
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Aujourd'hui, mais quand Jacques avait 13 ans, soit dans les années 60 ? --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un internaute décortique les propos de Grimault sur le fait que l'interview de La tronche en Live a été diffusée avec un décalage de 48 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=QT3BoCLcpgk --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lycoctonum |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha |
Un régal.
Ça fait chaud au cœur de voir des internautes se donner du mal pour rectifier la vérité, d'ailleurs merci pour ce lien qui vient de me servir à l'instant. Message édité par Siddhartha le 11-07-2016 à 19:23:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas vu les histoires d'ovnis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |