| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:39:03 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 22:13:59 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le grand Ramsès n'avait pas de déviation de la cloison nasale, tu retires ça tout de suite espèce de gollum --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | Ça commence à bien gueuler sur la page FB Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 13-07-2016 à 00:02:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Born Dead | En fait c'est pour montrer que le Louvre et Louxor, c'est la même chose. |
Siddhartha |
C'est la bagarre générale mais ça ne me dérange pas, tant que ça reste à un certain niveau et que nos messages peuvent être perçus positivement. Et pourquoi pas faire revenir dans le droit chemin quelques brebis égarées, les failles se multiplient... Message édité par Siddhartha le 13-07-2016 à 04:03:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 00:42:08 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mélol Pirates des caraïbes 2 pour justifier un documentaire à la ancient aliens. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lefredo1978 |
|
Born Dead | Mouais, perso je suis déjà lassé après 2 petits commentaires de rien du tout.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nowa XOXO | Bordel le top commentaire de la vidéo de la page précédente --------------- Le topic du YOYO |
Siddhartha | Expo Rapa Nui en direct avec Pooyard depuis quelques minutes. Je viens d'arriver chez moi, je ne sais pas ce que j'ai loupé... https://www.youtube.com/watch?v=UqX02D0zrYE MAJ : la tête de leur expo... Message édité par Siddhartha le 13-07-2016 à 21:21:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kukron | Grimault sur l'alchimie et les arbres qui poussent en trois heures, c'est déjà passé ? (désolé si c'est un repost)
|
shapeman Valles Marineris |
Siddhartha | Sympa l'allusion à Grigri. Au fait vous saviez que Grimault avait joué dans Indiana Jones ans the Last Crusade ? On peut le voir à 1:40 (et très précisément à 1:47) de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VA7J0KkanzM Message édité par Siddhartha le 14-07-2016 à 21:46:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 14-07-2016 à 22:23:22 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. | Enquête? |
raysar | Regardez france 5 il y a un vrai reportage sur l'ile de paques en ce moment --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
poddestroy |
|
Pascalo974 Pentax error | Y'a pas à dire, c'est chouette Ulule ! |
Siddhartha |
raysar | Petit replay des 2 documentaires sur l'histoire de l'ile de Paques et du pacifique.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Siddhartha | Merci de ce partage, raysar. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ovrefoss |
Ca me fait réagir, cette histoire de déplacements dans le Pacifique. Si on compare les bijoux et autre productions technico-artistiques à base de bois exotique (sauf palmier) et os de poissons comme parures d'oreilles, colliers, fibules, bagues, à travers l'ensemble des îles du Pacifique et surtout aux Marquises, dernière escale avant Pâques, on s'aperçoit qu'elles tiennent toutes de ce qui existait déjà dans le sud-est asiatique (péninsule indochinoise, Indonésie, Philippines......), mais rien qui ressemble à ce qui se faisait sur la côte sud-américaine. Heyerdahl a trop regardé en l'air et pas assez sur terre ? Aller voir l'expo au musée Branly, ca finit dimanche !!!!
Message édité par ovrefoss le 22-07-2016 à 09:15:36 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Born Dead | J'ai commencé mon premier boulot lundi dernier. Seul point noir au tableau : le collègue anti-Grigri est plutôt pro-homéopathie. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-07-2016 à 16:02:25 |
Siddhartha |
Pourquoi c'est un problème ? Il ne faut pas non plus tomber dans « l'anti-pseudoscience » (ou « anti-parascience » dira-t-on) par défaut, l'homéopathie est courante dans ma famille et moi-même, en ai consommé à la place de médocs qui fatiguent pas mal. Pour les allergies par exemple, j'ai toujours trouvé ça efficace. Même si l'effet placebo y joue, l'essentiel est que ça marche naturellement sans avoir besoin de se bourrer de trucs chimiques. ^^ Pour le reste, c'est cool, taper sur LRDP entre amis/collègues est un loisir à nul autre pareil ! Message édité par Siddhartha le 23-07-2016 à 16:20:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |