Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Etes-vous pour ce topic ?

66.7 %
 6 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°46269204
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 21:27:22  answer

Reprise du message précédent :
"Moi, je n'ai jamais cessé d'étudier contrairement aux autres zozios."

"Je promets le couperet aux trolls."

"J'ai fait 22 ans et demi de communication, ils sont tombés sur un os."

:o

Et le baratin sur son futur 3ème film posthume, pour les prochaines générations, car trop "puissant". :o

- Ça recommence, il critique Einstein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 21:49:05
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 21:27:22  profilanswer

n°46269596
Siddhartha
Posté le 30-06-2016 à 22:07:54  profilanswer

Il a dit précisément qu'à la base, il voulait que ces films sortent à titre posthume mais il a changé d'avis. Bah voyons !

En tout on a appris une chose importante : la cataclysme annoncé à travers l'horloge cosmique révélée par les travaux de Grigri ne concernera pas notre génération.
Bouh, quelle déception ! :cry:

MAJ : ah j'adore le tacle final contre Bob, de Bob vous dit toute la vérité. :lol:

Message édité par Siddhartha le 30-06-2016 à 22:10:58

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°46269651
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2016 à 22:16:06  profilanswer

J'ai pas compris le tacle à bob, il s'est passé quoi ? :??:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46269824
Siddhartha
Posté le 30-06-2016 à 22:37:30  profilanswer

Grimault a dit qu'il la trouvait formidable et que contrairement à Bob, elle n'était pas, elle, dans le dogmatisme en s'empêchant de dire les choses. Un truc du genre. :jap:

Mais je me souviens en effet que Grigri avait déjà vanté les mérités de Nora lors de son dernier passage sur BTLV, je me souviens du malaise et que Bob lui avait répondu un peu sèchement. Je vais retrouver l'extrait.
C'est sûr que ça passe mal de mettre en avant la concurrence de BTLV alors que les moyens techniques de Nora sont extrêmement limités, quand on sait qu'à BTLV, ils font les choses de manière pro dans un studio etc. J'avais trouvé ce moment fameux. :o

Message édité par Siddhartha le 01-07-2016 à 01:34:59

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°46271388
master71
ça manque de place.
Posté le 01-07-2016 à 00:30:01  profilanswer

à croire qu'ils ne vont jamais voir les gens qui leurs répondent scientifiquement et de belles façons...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°46271541
Siddhartha
Posté le 01-07-2016 à 01:35:41  profilanswer

J'ai retrouvé l'extrait, c'est à 1:16:10 :

https://www.youtube.com/watch?v=3Rli_tZy2h0

[:siddhartha:1] : « Toi, t'es un ringard à côté hein, pardonne moi... (rire gras) »

On sent bien Bob agacé par sa réaction mais aussi à parce qu'il dit mouhaha...

Deuxième salve quelques minutes après, à 1:20:20 :

[:jacquot martin:2] : « Je me demande pourquoi tu poses une question aussi sotte, tu n'as pas écouté [...] ? »

Bob tentant de garder le sourire :

« Déjà je pose les questions que je veux... (rire de façade) »

Ambiance.

Message édité par Siddhartha le 01-07-2016 à 01:53:11

---------------
n°46271608
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-07-2016 à 02:03:05  profilanswer

"tu lui mets un paire de seins et ça y est c'est une professionnelle"  

Il tape dans le mille, vu comme il est en mode frottage de manche avec la nora.  

Je lui montrerais bien mes connaissances sexuelles des bâtisseurs [:jacquot martin:2]

Message édité par Jacquot martin le 01-07-2016 à 02:03:26

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46271609
Siddhartha
Posté le 01-07-2016 à 02:06:30  profilanswer

Et j'oubliais presque mes petits screens faits durant le live de ce soir ! ;)

Je pense que vous déjà deviné quel screen j'ai choisi pour un nouveau smiley personnalisé (bon, vous pouvez hésiter entre deux, j'avoue). :lol:

http://img15.hostingpics.net/pics/914722Sanstitre.png

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 01-07-2016 à 02:08:34

---------------
n°46271684
Uchinaa
Posté le 01-07-2016 à 04:57:50  profilanswer

C'est Fulcanelli en fait  :o  

n°46271698
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-07-2016 à 06:01:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Et j'oubliais presque mes petits screens faits durant le live de ce soir ! ;)

Je pense que vous déjà deviné quel screen j'ai choisi pour un nouveau smiley personnalisé (bon, vous pouvez hésiter entre deux, j'avoue). :lol:  

J'ai encore 3 places, j'hésite, je verrais lequel tu as pris et j'aviserai.  [:jacquot martin:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 06:01:29  profilanswer

n°46272402
poddestroy
Posté le 01-07-2016 à 09:40:09  profilanswer

J'ai pas écouté très longtemps car il n'a vraiment rien dit de nouveau, les questions avaient déjà été posées 100 fois ~~

Par contre, si vous vous concentrez sur la question "vous vendez des livrets 15 euros, c est pour vos fins personnelles?", vous verrez qu'il tourne très bizarrement sa réponse :

1/ il dit que personne ne touche de sous à titre personnel ( ce qui est en entière contradiction avec le fameux Adrien qui a "quitté son boulot et espère vivre avec les deniers supplémentaires des confs" comme écris sur la page de LRDP.
2/ qu'à aucun moment à propos des livrets, il ne dit clairement qu'il ne touche pas de sous, si vous avez l'extrait, il dit "il n'y a aucune filouterie la dessous, j'apporte mes livrets en marge des cours / conférences, que je fabrique à mes frais" ce qui laisse clairement sous-entendre que c'est 100% de marge pour papy Jacky, puis il rajoute pour noyer encore plus "ces livrets sont là pour faire passer la connaissance et non pour s'enrichir" 15 euros pour 60 pages de photocopie, tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde? Et les vendre dur Amazon en démat', ça te coûte cher?

De toute façon, si son intérêt était uniquement de faire cela pour le savoir, il donnerai des PDF gratos et basta. Mais ceux qui ne l'ont pas fait, mattez ce passage de chez Nora, c'est troublant.

Message édité par poddestroy le 01-07-2016 à 09:41:28
n°46274700
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-07-2016 à 12:46:45  profilanswer

https://www.youtube.com/channel/UCw [...] K2JJslfvdA
pourquoi ne pas avoir pris son vrai nom ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°46274780
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-07-2016 à 12:56:40  profilanswer

https://youtu.be/q1YhzdYCpqw?t=7m10s
s'il y a en a un qui peut m'expliquer le delire avec la lettre H ni voyelle, ni consonne
cette faculté à emettre une idée sans l'expliquer et à devier ensuite...

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°46275007
DarkHorse
Posté le 01-07-2016 à 13:27:19  profilanswer

Bah c'est que la prononciation de la lettre varie selon la lettre qui la précède.. Mais c'est de la masturbation intellectuelle pour rien :heink:

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46275146
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-07-2016 à 13:40:34  profilanswer

non, je parle de la 2e partie: ni voyelle, ni consonne
il reecrit le francais apres, les maths, la physique, ... ?

---------------
n°46276555
DarkHorse
Posté le 01-07-2016 à 15:20:56  profilanswer

Ahhh ça, je ne suis pas assez culturé pour te répondre :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46276926
master71
ça manque de place.
Posté le 01-07-2016 à 15:46:19  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

non, je parle de la 2e partie: ni voyelle, ni consonne
il reecrit le francais apres, les maths, la physique, ... ?

le principe c'est de bousculer toutes les connaissances des gogos par la saturation de pseudo découvertes, et d'émerveillements en tout genre, pour ensuite leur faire gober le gros morceau: la fin des temps est proche il faut vite me financer pour que je répande la bonne parole.

---------------
n°46276928
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-07-2016 à 15:46:23  profilanswer

Y a ce qu'on t'apprend à l'école, les voyelles et les consonnes, mais si j'en crois ma prof de grec du lycée et ma mère orthophoniste, le sujet est assez controversé pour le R et le H notamment.

En français, le H en début de mot est souvent la marque d'une voyelle aspirée dans un mot grec.   D'ailleurs en grec le R est considérée comme une voyelle pouvant ou pas etre aspirée, et c'est ce qui a donné les quelques mots en français qui débutent par rh pour indiquer que le son r est aspiré : rhéostat, rhododendron, rhésus, ...

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 01-07-2016 à 15:54:54

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°46276981
Siddhartha
Posté le 01-07-2016 à 15:50:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai encore 3 places, j'hésite, je verrais lequel tu as pris et j'aviserai.  [:jacquot martin:1]

Avise, mon ami, avise !  [:siddhartha:2]  

---------------
n°46277178
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-07-2016 à 16:06:52  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Y a ce qu'on t'apprend à l'école, les voyelles et les consonnes, mais si j'en crois ma prof de grec du lycée et ma mère orthophoniste, le sujet est assez controversé pour le R et le H notamment.

En français, le H en début de mot est souvent la marque d'une voyelle aspirée dans un mot grec.   D'ailleurs en grec le R est considérée comme une voyelle pouvant ou pas etre aspirée, et c'est ce qui a donné les quelques mots en français qui débutent par rh pour indiqué que le son r est aspiré : rhéostat, rhododendron, rhésus, ...  

tu peux l'aspirer tant que tu peux, ca reste une consonne et pas remis en cause en francais
mais j'attend la contracdiction
wikipedia est votre ami © grimault

---------------
n°46282045
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-07-2016 à 23:05:04  profilanswer

poulpeleach a écrit :

En français, le H en début de mot est souvent la marque d'une voyelle aspirée dans un mot grec.   D'ailleurs en grec le R est considérée comme une voyelle pouvant ou pas etre aspirée, et c'est ce qui a donné les quelques mots en français qui débutent par rh pour indiquer que le son r est aspiré : rhéostat, rhododendron, rhésus, ...  

Il y a rien de controversé, le r et le h quand ils sont prononcés, sont des consonnes, et c'est aussi le cas en grec, fut-il ancien.
En français, on ne prononce plus les h (sauf dans des interjections comme haha). C'est juste une marque graphique indiquant (quand elle ne forme pas une combinaison avec une autre consonne) que certains mots ne sont pas sujets (en prononciation soignée) au phénomène de liaison, et encore, pas toujours (quand c'est le cas, on parle de h aspiré, mais il n'y a rien d'aspiré dans la prononciation en fait)
Et l'esprit rude sur le r en grec ancien n'indiquait pas une prononciation aspirée, mais sourde (ie sans vibration des cordes vocales) de la consonne r (habituellement sonore)

A+,

Message édité par gilou le 02-07-2016 à 01:28:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°46282185
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-07-2016 à 23:15:32  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Avise, mon ami, avise !  [:siddhartha:2]  

J'ai avisé du manière considérable  [:jacquot martin:3]

---------------
n°46282729
Siddhartha
Posté le 02-07-2016 à 00:39:32  profilanswer

J'aurais ajouté un poil de luminosité pour le tien, histoire qu'on voit un peu mieux notre charlatan national. :jap:

---------------
n°46295143
Siddhartha
Posté le 03-07-2016 à 17:14:19  profilanswer

La web-conférence annoncée était en fait publique, voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=n3Zgag19zro

En fait Grigri n'était même pas là et quand ça commence, Pooyard fait limite la gueule parce qu'il n'y a personne de connecté. Il quitte la table ou son bureau et son pote lui dit qu'il abuse, il y a tout de même 23 personnes. Là il revient tout sourire et heureux d'être là. Quel acteur... :o  

Je n'ai pas tout regardé mais de ce que j'ai vu, on n'apprend strictement rien de plus, il faut toujours attendre comme d'hab. Pathétique.
En plus quand je vois le faible nombre de commentaires, je me dis que ses potes lui ont préparé des questions à l'avance qui n'apparaissaient même pas dans le tchat.

MAJ : j'ai tout regardé et j'ai particulièrement aimé le moment où le mec à côté lui souffre les réponses... [:kitchen':2]

Vous avez aussi le moment où un mec pose une question qui semble le mettre mal à l'aise et tout ce que Pooyard trouve à répondre, c'est que ce n'est pas la première qu'il voit ce pseudo poser cette même question et que s'il veut une réponse, il n'a qu'à mettre sa tête et son vrai nom.  :heink:

Message édité par Siddhartha le 03-07-2016 à 18:02:56

---------------
n°46316634
Siddhartha
Posté le 05-07-2016 à 16:05:56  profilanswer

Le replay du passage de LTEB sur MetaTV est arrivé !

https://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-1-3_tv
https://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-2-3_tv
https://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-3-3_tv

Pour une fois, j'ai pris un énorme plaisir à écouter une émission de cette chaîne, je ne peux que vous la conseiller. ;)

:jap:

Message édité par Siddhartha le 05-07-2016 à 17:28:35

---------------
n°46319116
Born Dead
Posté le 05-07-2016 à 19:33:44  profilanswer

+1
Le présentateur est très agréable, j'aurais pas cru.

n°46323584
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2016 à 10:52:26  profilanswer

Je suis pas trop MetaTV, mais d'après ce que j'ai lu sur le topic Soral, il est réputé pour sa mollesse et son absence quasi totale d'opposition face à ses invités.
Spour ça que lire le chat en direct aurait été nettement plus fun :o

n°46323787
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-07-2016 à 11:05:05  profilanswer

Quand il interviewe des vrais dissidents ouep ça peut se comprendre, mais dans un débat à visée "scientifique" c'est très agréable, l'interview avec Grimault de 4/5h là est un régal pour moi. :jap:

Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-07-2016 à 11:05:16

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46327915
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2016 à 16:02:05  profilanswer

Ce qui est interessant, c'est pas vraiment parce que c'est scientifique, c'est parce qu'ils appliquent la pensée scientifique à autre chose que la science.
C'est simple de causer Zététique quand on parle d’homéopathie, des pseudo sciences, où de sprotocoles experimentaux et des chiffres aident à la prise d'opinion, et c'est d'ailleurs pour ça que les videos youtube se focalisent dessus, mais c'est plus difficile quand les sujets sont politiques, flous.

n°46331613
Siddhartha
Posté le 06-07-2016 à 20:50:02  profilanswer

C'est plus sur la page FB de LTEB qu'un mini conflit s'est amorcé mais rien de méchant (car MetaTV diffusait des émissions de LTEB deux jours de suite ou plus sans droits d'auteur, du moins sans leur accord).

Après justification de Tepa, LTEB a demandé des excuses de la part de MetaTV et du point de vue de la forme, il y a toujours cette délicieuse petite arrogance qui doit les énerver... :D

http://img15.hostingpics.net/pics/375707Capturedu20160706205657.png

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 06-07-2016 à 20:59:11

---------------
n°46335442
poddestroy
Posté le 07-07-2016 à 08:35:40  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est plus sur la page FB de LTEB qu'un mini conflit s'est amorcé mais rien de méchant (car MetaTV diffusait des émissions de LTEB deux jours de suite ou plus sans droits d'auteur, du moins sans leur accord).

Après justification de Tepa, LTEB a demandé des excuses de la part de MetaTV et du point de vue de la forme, il y a toujours cette délicieuse petite arrogance qui doit les énerver... :D  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 205657.png

C'est du HS, et en plus une polémique qui ne devrait pas avoir lieu, la TeB aurait dû retirer ce message une fois que METATV avait fait sa réponse, et je ne  donne pas tort à ces derniers sur le sujet à part la non réponse au messages. Ca ne sert à rien de créer du shitstorm alors que l'émission s'était très bien déroulé.

n°46336103
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2016 à 09:51:58  profilanswer

Le problème est davantage dans la forme que dans le fond. J'ai toujours trouvé dans le ton d'Acermendax une espèce de suffisance qui frôle souvent la condescendance. Ça s'entend très souvent lors des La Tronche en Live, dès qu'un intervenant sort un petit peu du cadre zététique.
A leur place, il y a des petite phrases que j'aurais mal pris.

n°46340008
Siddhartha
Posté le 07-07-2016 à 14:35:15  profilanswer

poddestroy a écrit :

C'est du HS, et en plus une polémique qui ne devrait pas avoir lieu, la TeB aurait dû retirer ce message une fois que METATV avait fait sa réponse, et je ne  donne pas tort à ces derniers sur le sujet à part la non réponse au messages. Ca ne sert à rien de créer du shitstorm alors que l'émission s'était très bien déroulé.

Qu'est-ce qui est hors-sujet, leur réponse ou que je mette ceci en exergue ? Si c'est ça, c'était pour rebondir sur cette entrevue qui s'était justement bien passée mais qu'une petite polémique avait quand même eu lieu par la suite. Je pense que cette façon de demander des excuses d'une façon très hautaine, ce n'est pas très malin.

Cette « délicieuse » petite arrogance, c'est un peu ironique hein...

Je trouve aussi que les deux compères de LTEB sont parfois agaçant dans leurs réponses écrites et même en vidéo, bien que je leur donne raison sur le fond, cette condescendance est palpable et c'est dommage car l'autre camp, si je puis dire, s'en sert également à son crédit. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 15:24:08

---------------
n°46340670
shadaxx
Posté le 07-07-2016 à 15:17:30  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je trouve aussi que les deux compères de LTEB sont parfois agaçant dans leurs réponses écrites et même en vidéo, bien que je leur donne raison sur le fond, cette condescendance est palpable et c'est dommage car l'autre camp, si je puis dire, s'en sert également à son crédit. :jap:

En général, leurs réponses sont percutantes, et frappées au coin du bon sens. Que leurs adversaires se servent de leur ton pour dénigrer l'équipe LTEB ne fait que montrer à quel point ils n'ont aucun argument à leur opposer.

Après, si les auditeurs sont suffisamment dépourvus d'esprit critique pour gober aveuglément tout ce qui leur est envoyé... Quand on voit l'adhésion aux pseudo-sciences, je ne me fais plus d'illusions sur le genre humain en majorité.

n°46340810
Siddhartha
Posté le 07-07-2016 à 15:28:48  profilanswer

T'as totalement raison, le fond prime sur la forme.

Cela n'empêche pas que parfois, avant même d'en parler ou le lire ici, je me faisais cette réflexion, à savoir que leur ton était somme toute particulier. Volontairement élitiste, hautain ou condescendant, selon.
On ne peut pas dire qu'ils soient particulièrement chaleureux et sympathiques non plus, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. Ce n'est que mon ressenti.

Bien entendu, ce n'est en aucune mesure comparable avec Grimault, là le niveau est stratosphérique et... indéfinissable. :lol:

Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 15:33:58

---------------
n°46340854
master71
ça manque de place.
Posté le 07-07-2016 à 15:32:27  profilanswer

je les trouves plus ironiques que condescendants, et plus piquants qu'élitistes.

---------------
n°46341185
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2016 à 15:56:44  profilanswer

Quand bien même. Perso, le mec qui fait de l'ironie devant moi, il a ptet raison, mais il pourra aller se faire mettre et j'irais parler à quelqu'un d'autre.
Si tu ironises, tu fais un jugement de valeur au mieux sur l'idée, au pire sur la personne. So much pour le respect de l'interlocuteur.
Même avec Grimault, même si c'est tentant de jouer au même jeu que lui tellement il cherche la merde.
Ca demande un vrai travail d'orateur, et Acermendax manque clairement d’expérience. C'est ptet ça qui lui donne cette allure, mais quoi qu'il en soit, elle a été suffisamment vue pour qu'il s'en explique rapidement sur meta tv, où bizarrement son ton a été beaucoup plus retenu.

Message édité par helton le bretonien le 07-07-2016 à 15:57:17
n°46341394
Siddhartha
Posté le 07-07-2016 à 16:10:33  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca demande un vrai travail d'orateur, et Acermendax manque clairement d’expérience. C'est ptet ça qui lui donne cette allure, mais quoi qu'il en soit, elle a été suffisamment vue pour qu'il s'en explique rapidement sur meta tv, où bizarrement son ton a été beaucoup plus retenu.

Il ne jouait pas à domicile, il a dû composer son jeu et défendre plutôt qu'attaquer.

Tout ressemblance et allusion au match de ce soir est purement fortuite. :o

Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 16:11:17

---------------
n°46341958
Born Dead
Posté le 07-07-2016 à 16:48:39  profilanswer

C'est vrai que j'ai aussi du mal avec Mendax, parfois. D'ailleurs sur la page fb de MetaTV un gars dit qu'il n'aime pas "ces gens-là" car ils sont "issus de la culture arrogante". :D Je peux le comprendre, même s'il est clair que c'est aussi une façon de ne pas contrer les arguments qu'ils avancent. :o
Ça ne retire pas leurs autres qualités mais il y a clairement du boulot à faire de ce côté-là. Enfin surtout pour Mendax, pour Vled j'en sais rien vu qu'il ne parle pas très souvent lors des lives. :D

Faudrait qu'ils s'inspirent de James Randi. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-07-2016 à 16:49:55
n°46342051
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2016 à 16:54:48  answer

Allusion aux grimaulteries dans le dernier Confession d'Histoire ? :o  
https://www.youtube.com/watch?v=6gRKZbslo0g (à partir de 31:37)

n°46342225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2016 à 17:06:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est vrai que j'ai aussi du mal avec Mendax, parfois. D'ailleurs sur la page fb de MetaTV un gars dit qu'il n'aime pas "ces gens-là" car ils sont "issus de la culture arrogante". :D Je peux le comprendre, même s'il est clair que c'est aussi une façon de ne pas contrer les arguments qu'ils avancent. :o
Ça ne retire pas leurs autres qualités mais il y a clairement du boulot à faire de ce côté-là. Enfin surtout pour Mendax, pour Vled j'en sais rien vu qu'il ne parle pas très souvent lors des lives. :D

Faudrait qu'ils s'inspirent de James Randi. [:am72:5]

Vled aussi. Ses monologues ou il fourche sur chaque mots alors qu'il a la feuille sous les yeux, c'est pas top. Par contre leurs vidéos sont excellentes et leurs petits shows sur scène, bien qu'un peu hasardeux, aussi.
Menace Theoriste est excellent également.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-07-2016 à 17:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)