| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 21:27:22 ![]() Reprise du message précédent : "Je promets le couperet aux trolls." "J'ai fait 22 ans et demi de communication, ils sont tombés sur un os."
Et le baratin sur son futur 3ème film posthume, pour les prochaines générations, car trop "puissant". - Ça recommence, il critique Einstein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 21:49:05 |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 21:27:22 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | à croire qu'ils ne vont jamais voir les gens qui leurs répondent scientifiquement et de belles façons... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha | J'ai retrouvé l'extrait, c'est à 1:16:10 : https://www.youtube.com/watch?v=3Rli_tZy2h0
On sent bien Bob agacé par sa réaction mais aussi à parce qu'il dit mouhaha...
Bob tentant de garder le sourire : « Déjà je pose les questions que je veux... (rire de façade) » Ambiance. Message édité par Siddhartha le 01-07-2016 à 01:53:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Et j'oubliais presque mes petits screens faits durant le live de ce soir ! Je pense que vous déjà deviné quel screen j'ai choisi pour un nouveau smiley personnalisé (bon, vous pouvez hésiter entre deux, j'avoue).
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-07-2016 à 02:08:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Uchinaa |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 06:01:29 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://www.youtube.com/channel/UCw [...] K2JJslfvdA
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://youtu.be/q1YhzdYCpqw?t=7m10s
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DarkHorse | Bah c'est que la prononciation de la lettre varie selon la lettre qui la précède.. Mais c'est de la masturbation intellectuelle pour rien --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Ahhh ça, je ne suis pas assez culturé pour te répondre --------------- Corvette C5 Coupé owner |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
poulpeleach Octopus paradisi | Y a ce qu'on t'apprend à l'école, les voyelles et les consonnes, mais si j'en crois ma prof de grec du lycée et ma mère orthophoniste, le sujet est assez controversé pour le R et le H notamment. En français, le H en début de mot est souvent la marque d'une voyelle aspirée dans un mot grec. D'ailleurs en grec le R est considérée comme une voyelle pouvant ou pas etre aspirée, et c'est ce qui a donné les quelques mots en français qui débutent par rh pour indiquer que le son r est aspiré : rhéostat, rhododendron, rhésus, ... Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 01-07-2016 à 15:54:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a rien de controversé, le r et le h quand ils sont prononcés, sont des consonnes, et c'est aussi le cas en grec, fut-il ancien.
Message édité par gilou le 02-07-2016 à 01:28:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | La web-conférence annoncée était en fait publique, voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=n3Zgag19zro En fait Grigri n'était même pas là et quand ça commence, Pooyard fait limite la gueule parce qu'il n'y a personne de connecté. Il quitte la table ou son bureau et son pote lui dit qu'il abuse, il y a tout de même 23 personnes. Là il revient tout sourire et heureux d'être là. Quel acteur... Je n'ai pas tout regardé mais de ce que j'ai vu, on n'apprend strictement rien de plus, il faut toujours attendre comme d'hab. Pathétique. MAJ : j'ai tout regardé et j'ai particulièrement aimé le moment où le mec à côté lui souffre les réponses... Vous avez aussi le moment où un mec pose une question qui semble le mettre mal à l'aise et tout ce que Pooyard trouve à répondre, c'est que ce n'est pas la première qu'il voit ce pseudo poser cette même question et que s'il veut une réponse, il n'a qu'à mettre sa tête et son vrai nom. Message édité par Siddhartha le 03-07-2016 à 18:02:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Le replay du passage de LTEB sur MetaTV est arrivé ! https://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-1-3_tv Pour une fois, j'ai pris un énorme plaisir à écouter une émission de cette chaîne, je ne peux que vous la conseiller.
Message édité par Siddhartha le 05-07-2016 à 17:28:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | +1 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Quand il interviewe des vrais dissidents ouep ça peut se comprendre, mais dans un débat à visée "scientifique" c'est très agréable, l'interview avec Grimault de 4/5h là est un régal pour moi. Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-07-2016 à 11:05:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Siddhartha | C'est plus sur la page FB de LTEB qu'un mini conflit s'est amorcé mais rien de méchant (car MetaTV diffusait des émissions de LTEB deux jours de suite ou plus sans droits d'auteur, du moins sans leur accord). Après justification de Tepa, LTEB a demandé des excuses de la part de MetaTV et du point de vue de la forme, il y a toujours cette délicieuse petite arrogance qui doit les énerver...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-07-2016 à 20:59:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
poddestroy |
|
Siddhartha |
Qu'est-ce qui est hors-sujet, leur réponse ou que je mette ceci en exergue ? Si c'est ça, c'était pour rebondir sur cette entrevue qui s'était justement bien passée mais qu'une petite polémique avait quand même eu lieu par la suite. Je pense que cette façon de demander des excuses d'une façon très hautaine, ce n'est pas très malin. Cette « délicieuse » petite arrogance, c'est un peu ironique hein... Je trouve aussi que les deux compères de LTEB sont parfois agaçant dans leurs réponses écrites et même en vidéo, bien que je leur donne raison sur le fond, cette condescendance est palpable et c'est dommage car l'autre camp, si je puis dire, s'en sert également à son crédit. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 15:24:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
shadaxx |
|
master71 ça manque de place. | je les trouves plus ironiques que condescendants, et plus piquants qu'élitistes.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Siddhartha |
Il ne jouait pas à domicile, il a dû composer son jeu et défendre plutôt qu'attaquer. Tout ressemblance et allusion au match de ce soir est purement fortuite. Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 16:11:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | C'est vrai que j'ai aussi du mal avec Mendax, parfois. D'ailleurs sur la page fb de MetaTV un gars dit qu'il n'aime pas "ces gens-là" car ils sont "issus de la culture arrogante". Faudrait qu'ils s'inspirent de James Randi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-07-2016 à 16:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:54:48 ![]() Allusion aux grimaulteries dans le dernier Confession d'Histoire ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-07-2016 à 17:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |