| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:38:43 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je trouve pas grand chose... Tu crois qu'il parle de ça?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 22:56:41 ![]() C'est passé au JT. |
oui / toutes autres conneries transcontinentalement alignées ... ça ne sent pas très bon cette histoire |
clarius Terribilis est locus iste | ce topic un régal;purs jus de légumes (saveur viande). Message édité par clarius le 10-05-2016 à 00:26:39 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
lefredo1978 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 07:50:43 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah là pour le coup il semble que ça ait marché :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
il y a des traces de cartographies précises du ciel et du sol pour étayer cette corrélation ?
il faut y voir quoi ? Message édité par F@bek le 10-05-2016 à 23:36:39 |
Sans être les derniers des cons je vois mal comment placer des cités créées à 13 siècles d'écart selon des constellations sans qu'on en retrouve de traces (plans, écrits, symboles...) dans leur culture.... C'est une méthode qui semble très approximatuve, je choisis ce que je veux pour que ça colle avec mes observations, si des sites vont pas je les ignore, etc.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je n'écarte pas la possibilité d'une grimaultade --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oh pour moi y'aura p'têt un truc, mais vu le nombre de sites mayas et ses approximations dans sa méthode*, ça prouverait pas grand chose...
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
on peut carrément citer l'émission |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'autant que pour mesurer les distances entre 2 cités et même plus (et garder l'échelle) ça devait être un beau bordel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lycoctonum |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.arretsurimages.net/arti [...] ois-id8740
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
robertpatoulachi | Voilà, l'aberration est là. Lorsque le sujet est traité de manière sérieuse, l'article devient payant... pfff
|
sligor | ça rejoint un peu aussi ce que dit la chaine "hygiène mentale" sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZxSTXnmzbvU --------------- qwerty-fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah s'il s'est planté, vue tout le foin autour de cette histoire, il va ramasser pleine face pour pas un rond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Krazouk |
|
lycoctonum | La merdiocritude que veux-tu.... |
robertpatoulachi | http://www.lefigaro.fr/culture/201 [...] becois.php
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 19:50:40 ![]() Il commence à se faire dégommer de partout.
|
robertpatoulachi |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | même les médias canadiens sortent les pinces à linge
en une phrase il réussit a dire 3 conneries
loupé, Alnitak est la moins brillante de la ceinture d'orion ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-05-2016 à 20:58:38 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | L'officialitée qui se réveille "Vite, vite, nos subventions !" --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |