| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 00:18:07 ![]() ![]() |
sligor |
Fouge |
Il s'en fout des unités, et il n'est pas à une puissance de 10 près non plus. Message édité par Fouge le 28-04-2016 à 01:55:54 |
shadaxx |
|
par-hasard |
Marco Paulo |
|
shadaxx |
par-hasard | Nan mais faut regarder l'historique de ses messages, il est dans le second degré, mais à un moment donné y'a plein de gens qu'ont rien compris et pouf, c'est devenu une sorte de Gollum --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Le mec il te dit qu'il faut attendre 3 films avant d'avoir la moindre infos parce que sinon tu vas "flipper" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais non pauvre fou, Grimault l'a dit, il ne faut pas diffuser ses résultats trop tôt ! ILS vont essayer de te faire taire ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-04-2016 à 17:14:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MacEugene This is the Way. |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Résultat, quand les aliens vont revenir on sera à pwal --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, je parlais de diffuser ses découvertes le plus tôt possible, il me semble qu'il dit ça dans sa faq! Edit : effectivement il dit l'inverse : "ne soyez pas imprudent en les faisant connaître prématurément", mea culpa, j'avais compris " ne soyez pas gênés". Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-04-2016 à 20:32:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ | Bon Chignole, je retire ce que j'ai dit auparavant : finalement tu deviens drôle |
siegasse | Violent, mais tellement vrai |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lycoctonum | |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est beau mais je peux pas m'empêcher de penser à la gratuité du message. C'est u' bash sophistiqué mais ça reste un bash. On vaut mieux que ça je pense. |
newbie_master Jack l'éventré | D'autant que ça participe a entretenir son délire de persécution --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Grandiose ! Combien de temps mettra-t-il avant de tomber dessus à votre avis ? Je trouve que le mot de la fin qui précise que l'auteur a une autre langue maternelle que le français est malin, on sait que Grimault adore discréditer ses détracteurs sur des détails comme ceux-ci (à défaut de répondre sur le fond, comme d'habitude). La gratuité du message, oui enfin en même temps, c'est l'avis d'une personne partagé par beaucoup, pas un debunkage en règle. PS : Grigri a t-il fini par prendre connaissance de ce topic ? C'est un fantasme inavoué, je vous le confesse... Message édité par Siddhartha le 29-04-2016 à 13:10:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré | Je suis prêt à parier 1cts qu'il l'a déjà lu. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Mais non, arrête, ce serait imaginer qu'il passe son temps (lui ou un de ses sbires) sur internet à traquer le moindre mot à son égard ! Comment est-ce seulement envisageable ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
MacEugene This is the Way. | Il y a des mecs assez proche de lui et qui contribuent régulièrement sur leur forum qui sont passés ici, donc oui il doit connaitre ce topic. Message édité par MacEugene le 29-04-2016 à 13:12:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En quoi l'établissement d'un profil psychologique est un bash gratuit ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait renommer le topic en "Jacques Grimault - La révélation des pyramides", pour qu'il soit mieux indexé sur Google. Ce serait tellement chouette de le voir ici Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2016 à 13:22:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Siddhartha | Je suis en train d'imaginer ce que donnerait le concept d'une télé-réalité autour de sa personne, avec des psychologues se faisant passer pour des fans de son travail par exemple. L'émission ferait partie d'un cycle : « Les prédicateurs/gourous du XXIe siècle » et on suivrait des journées-type du gars. Message édité par Siddhartha le 29-04-2016 à 13:30:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Siddhartha | Je ne me sens pas voir les épaules, désolé, en plus je suis venu en cours de route et beaucoup d'entre vous connaissent bien mieux le Grigrigate que moi. En outre, j'ai remarqué que l'argumentation de certains était clairement plus pointue que celle que je pourrais tenir, je doute de ma capacité à assumer tant de travail (car c'est quand même un sacré dossier à traiter Mais merci d'y avoir pensé. Quelqu'un comme Herbert de Vaucanson, ça me plairait assez. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-04-2016 à 13:52:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La révélation des pyramides | [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
| Pyramides Financieres de Retour | Révélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage |
| arther la révélation rock??? | Comment ils ont fait leurs pyramides ? |
| Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? | Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6 |
| Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides | |