| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-04-2016 à 12:07:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:01:33 ![]() ![]() |
TZDZ | Ah oui ? Je suis peut-être trop optimiste, mais ça serait bizarre de ma part ! |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-04-2016 à 14:24:08 --------------- qwerty-fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement parce que le mec est tout sauf égyptologue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:58:49 ![]() ![]() |
poddestroy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est un assez bon résumé ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO | Il n'a jamais dit explicitement que les "bâtisseurs" étaient des extraterrestres ou je me trompe ? --------------- Le topic du YOYO |
poddestroy |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Non mais quand est-ce que Jacques Grimault a parlé des extra-terrestres ? Message cité 1 fois Message édité par chignole le 14-04-2016 à 15:20:06 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
poddestroy |
il en parle aux conf UFOlogiques auxquelles il participe, mais pas dans le cadre de la révélation des pyramides. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 14-04-2016 à 15:21:30 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah non mais j'en sais rien moi, j'ai demandé, on m'a dit oui
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Si bien sur, j'ai posté la démonstration de Jacques plus tôt sur le topic, mais il ne fait pas le lien avec les anciennes construction. Cela dit je ne prétend pas connaître toute l'étendue de ses travaux, c'est tellement pointu. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
sligor |
poddestroy |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Oui, le documentaire c'est La Révélation des Pyramides, le sujet initial du topic et qui fait référence dans l'egyptologie alternative. Message cité 3 fois Message édité par chignole le 14-04-2016 à 15:41:31 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
poddestroy |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
TZDZ |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
poddestroy |
|
lefredo1978 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Manque un redface dans son post --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
poddestroy |
Ah mais moi ça me fait mal en rien car j'achète rien et ne vais pas à ses cours Maintenant la technique de grimault est connue car : 1/il en dit le moins possible sur ce qu'il pense vraiment pour captiver les gens. Sa méthodo c'est "je donne des pistes, cherchez, les démonstration viendrons après", technique donné pour LRDP mais également dans ses cours payant Message édité par poddestroy le 15-04-2016 à 09:24:10 |
poddestroy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |