| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:46:04 ![]() ![]() |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | La conférence de Jacques sur l'histoire cyclo-cosmique du monde est sûrement bien connue de tous ici, mais à toutes fin utiles je reposte ce lien qui pointe vers une démonstration mathématique de haute volée, toujours incontestée à ce jour par l'officialitée : https://www.youtube.com/watch?v=4FY [...] .be&t=2908 Message cité 2 fois Message édité par chignole le 15-04-2016 à 14:11:40 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
newbie_master Jack l'éventré | Mathématique de haute volée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La durée choisie pour l' "année précessionnelle" est fausse déjà. C'est 25776 ans et non pas 25920.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jours épagomènes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ouais quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:08:05 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | mais ils ont pas choisi les 120 ans qu'ils donnent ensuite comme étant l'espérance de vie que donne Dieu. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
crazybumblebass | Numérologie : différent de démonstration mathématique.
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a un documentaire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | C'est quoi encore cette merde ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un livre mythique qui aurait été écrit par Thot, repris par les grecs qui fusionnent Thot et Hermès, et qui sert de base à des délires maçonniques ou rosicruciens. C'est un bon vieux docu à l'anglo-saxonne sensationnaliste qui mélange tout, le livre mythique, le Livre des Morts, les tarots (avec une voix off et des images avec un lien très vague avec la choucroute), et ne hiérarchise absolument rien entre les trucs légendaires, les données archéo et les délires mystiques. Edit : ayé, point Aleister Crowley atteint. Edit : ha ben oui, il raconte avoir écrit sous la dictée d'un être transparent, donc voix off super sérieuse : "s'il dit vrai, c'est la version la plus authentique du livre de Thot". On voit bien d'où grigri et poopoo tirent le style de LRDP. Message édité par biezdomny le 16-04-2016 à 14:48:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que c'est une série. De toute façon j'ai craqué quand ils ont dit la phrase magique "caché par la science officielle" ou un truc du genre, j'ai pas pu finir de regarder. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-04-2016 à 21:50:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
doosen Des nuées de sens |
Coïncidence, je ne crois pas. Message édité par doosen le 17-04-2016 à 12:40:51 |
Siddhartha | N'empêche, il ferait un Gripsou magnifique...
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-04-2016 à 13:26:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crazybumblebass | Avec tout ce qu'il a enflé aux contributeurs ulélé, tu m'étonnes qu'il ai le sourire |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
shadaxx | Lu sur youtube (interview de grigri par la TeB) : "La différence entre Aristote et Grimault c'est qu'Aristote n'avait aucun moyen de vérifier qu'il avait tort ^^" |
|
Siddhartha | Si c'est pas mignon... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 01:54:10 ![]() Sinon il y a eu un documentaire "Enquête sur le Nil les secrets des pharaons bâtisseurs" sur France 5 je crois, et c'était sympa |
doosen Des nuées de sens |
e/ Publié par terre énigmatique, des tonnes de pouicages. Message édité par doosen le 19-04-2016 à 12:41:32 |
newbie_master Jack l'éventré | La page vend du rêve --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par L'HdT le 19-04-2016 à 14:25:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lefredo1978 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | En fait, il n'y a que des détracteurs ici, mis à part chignole qui est un gros troll |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ménan, y'a des pros, qui reviennent de temps en temps, nous parler de mesures minimétriques et de bloques. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-04-2016 à 16:04:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |