| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:26:13 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Siddhartha | J'ai vu ça. ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Grigri pete un cable, c'est superbe --------------- Cassoulet, again ! |
shamatoo | Et les chambres secrètes dans le tombeau de Tout-ankh -Amon, ça ne vous branche pas? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Celles pour stocker le blé là? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bah faudrait les trouver, les explorer, avoir des données quoi, avant de spéculer en partant de rien. Ah merde chiotte, c'est pas comme ça que ça va pouiquer. En ce qui me concerne, je trouverais ça cool qu'il y ait des trucs, mais on sait aussi que par le passé des explorations de ce type ont fait long feu (je pense à l'exploration du fameux long couloir de la tombe de Séthi Ier, qui aurait pu aller vers une deuxième tombe inviolée WALALA un truc de ouf tavu et qui en fait... bah c'est un couloir. J'ai pas encore vu d'argument convaincant qui aille dans le sens de la théorie "c'est la tombe de Néfertiti", je vois pas de raison objective pour laquelle ça serait le cas.
Ménan celles-là c'est dans la pyramide de Khéops t'as rien suivi ! Message édité par biezdomny le 18-01-2016 à 17:40:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
clarius Terribilis est locus iste | Pourquoi ne pas en démonter une pyramide? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Des "Geeks" (Greeks relatifs? C'est pas si grave si je suis un titan, du moment qu'on se contente d'avancer ensemble au lieu de chercher un affrontement stupide... mais qui sont les autres? Tout l'aspect économique mondial doit être mis à plat pour commencer, car c'est tellement n'importe quoi que c'est juste bon à tout faire péter. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-01-2016 à 19:42:24 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
On emprisonne pas la volonté... Je connais un point de force sans trop savoir si on peut le contrôler, ceux qui ont étudié le truc (et je suis certain que certains l'ont fait) pourront peut-être aider. Message édité par Gigathlon le 18-01-2016 à 20:17:10 |
crazybumblebass | Gnéééééééééééé? |
Fouge |
Avec quelle technologie ? |
newbie_master Jack l'éventré |
Aucune, on ne sait plus faire. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Fouge |
En ce moment, il y a la mission Scan Pyramids jusqu'à fin de l'année 2016. Ils utilisent la thermographie infrarouge et la radiographie par muons. Bref, il y a de quoi faire sans tout démonter Message édité par Fouge le 18-01-2016 à 21:52:45 |
C'est un coup a se retrouver avec des pierres en trop et ne pas savoir quoi en faire. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gigathlon Quad-neurones natif | En tout cas, vous imaginez pas ce que ça peut faire bizarre de manipuler le temps et de se retrouver bridé/tenu par des forces qu'on imaginerait pas exister... j'ai bien déconné dans la nuit de vendredi à samedi, et je peux certifier que la voiture était "tenue" vu les bosses et courbes que j'ai pris en état second, jusqu'à ce que, sur un pont, cette force me lâche d'un coup (d'où la voiture HS). Mon corps non plus ne réagit manifestement plus normalement, pour avoir été en éveil "normal" depuis 1 semaine sans discontinuer maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 18-01-2016 à 22:22:38 |
Fouge | Gigathlon, t'aurais au moins pu utiliser un multi avec pseudo à numéro Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-01-2016 à 22:26:13 |
Pas besoin de multi quand c'est la réalité (la mienne en tout cas), il y a des distorsions temporelles sur Terre (peut-être associées à des changements de phases) et j'en suis peut-être entouré d'une moi-même. Message édité par Gigathlon le 18-01-2016 à 22:33:52 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca dépend, si on considère que les pyramides pourraient être non pas des tombeaux mais des prisons. |
Nowa XOXO | J'irai bien à une conférence de Grimault le mois prochain, quelqu'un du topic a déjà tenté l'expérience ? --------------- Le topic du YOYO |
Pourquoi s'infliger un truc pareil ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
crazybumblebass |
newbie_master Jack l'éventré | L'accès à la vérité a un coût. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Boaaah 20 boules ça me choque pas tant que ça pour une conf', y'a pire, c'est une prestation comme une autre...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-01-2016 à 08:47:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
raysar |
T'insultes tout le topic là ... Message cité 1 fois Message édité par raysar le 19-01-2016 à 08:57:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Il a un coût pour moi, c'est ma vie elle-même. Suis-je mourrant, ou en train de devenir immortel (donc quelque part "LE dieu" du moment)? Les 2 peut-être? Ce paradoxe à lui seul est grandiose... Une chance que j'aie besoin de bien peu de choses pour vivre, mais il faudra quand même que je me loge, nourrisse, lave, habille... et que je donne ce que je pourrai en retour. Pour le moment, mes besoins "vitaux" sont assurés en partie par mon père, il va peut-être falloir considérer qu'un revenu universel s'applique pour que chacun (et pas moi seul) puisse mettre en pratique son génie créatif et qu'une structure politique se monte pour permettre de faire tourner le monde, un système global organique entre humains tout aussi organiques dans un univers organique. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 19-01-2016 à 09:03:56 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |