| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:20:13 ![]() ![]() |
andrea13new |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SJM11 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 05:38:14 ![]()
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 06:53:53 ![]() ![]() |
Don_Rodrigo Douuuze |
|
DTRush | Venousto |
venousto2 | ou peut t on postuler ces théorie
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu pourrais essayer de publier dans Nature ou Science --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tet2neu emmerdeur | si son anglais est pire que son français, c'est pas gagné |
Don_Rodrigo Douuuze |
|
venousto2 | 7/0 fait parti du nouvo cor des complix
|
venousto2 | rodrigo tu pourrai me donner l'adresse d'un site si tu en connais
|
tet2neu emmerdeur | quelqu'un à le numéro de l'hopital Sainte Anne ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je crois que c'est le 0 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kzimir - | 1*0=0 et 2*0=0
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 13-11-2006 à 22:11:01 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Talen Wish upon a star |
|
DTRush | Ca se la pete et ca prend les gens pour des débiles mais t'es foutu de perdre au morpion. |
tet2neu emmerdeur | en tout cas il ne perdra pas au solitaire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
damike83 . |
|
ViMx | 25 Pages ... |
Sanozuke Ailé ! | C'est tellement nul que c'en est risible...
|
venousto2 | je vien de réussir à prouver que la divizion par zéro n'est pas impossible
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
venousto2 | pitchoune toi jumbo et atchoum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |