| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"? |
|---|---|
Man Hi-Fi-inside... |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 09:03:19 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ce topic est la preuve de la suffisance et de l'inculture de pas mal de posteur... c'est fou cette volonté de vouloir montrer qu'on sait quelque chose, alors qu'on ne maitrise pas son sujet. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 00:09:34 ![]() c'est de ce genre de message que je parle :
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 01:42:22 ![]() Je n'arrive pas vraiment par hasard sur cette discussion non plus, j'avais oublié que j'y avais laissé un drapeau : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y&filter=1 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 07:49:14 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:53:46 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mister-pepite | et oui mon pti ! avou jai raison, jai resolu vos 16 page d'explication incompréensible juste en 2-3 post (sachant que j'ai que 17 ans...) Message cité 1 fois Message édité par mister-pepite le 08-04-2006 à 19:35:14 |
mirtouf Light is right ! | Mais c'est quoi ce topic ?
Message édité par mirtouf le 08-04-2006 à 19:50:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
mister-pepite | développe |
mister-pepite |
|
dje33 |
|
mister-pepite |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2006 à 21:57:26 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 |
|
mister-pepite | ", en effet, une division par 0 donnerait un résultat infini." <-pris sur ton lien
Message cité 1 fois Message édité par mister-pepite le 09-04-2006 à 09:57:05 |
mister-pepite |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
mister-pepite |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 09-04-2006 à 10:21:28 |
mister-pepite | vas-y rééxplique c'est plus rapide que de tout relire |
delitashaka | Bon là, tu dépasses les bornes mister-pepite. T'es vraiment qu'un pauvre type => désolé mais fallait que je le dise |
mister-pepite | HAHHA lol reexpliké ca sera + simple |
delitashaka | On peut pas parce que la calculatrice veut pas. C'est pourtant simple à comprendre non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |