Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


Alors, selon vous, qu'est ce que c'est ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège

n°20845474
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2009 à 19:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Fake grossier, je le répète, il suffit de regarder les photos c'est vraiment du foutage de gueule  :D


 
Sauf qu'il y a des vidéos et que ca a été vu par des miliers de personnes hein
 
http://www.youtube.com/watch?v=5Fgn7-AoQtI
 
http://www.youtube.com/watch?v=Raw [...] re=related
 
En regardant avec ce zoom on voit que c'est pas un spirale vraiment bien faite, donc ca sent le missile en fin de compte


Message édité par Mister Mystere le 10-12-2009 à 19:18:03
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 19:13:45  profilanswer
 

n°20845500
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 19:16:20  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

pourquoi les Russes lanceraient un missile au dessus d'une ville Norvégienne ? y'a rien qui vous choque la ?


 
Ce n'est pas au dessus d’une ville de la Norvège, c'est au large de la Norvège, là où se déroule fréquemment des essais militaires russes.
 
Grillé.

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 10-12-2009 à 19:20:39
n°20845525
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 19:19:31  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
S'il s'agissait d'un phénomène naturel, il n'y aurait pas ou peu de raison de le cacher. Ce n’est pas impossible, c'est juste très peu probable.
 
Après, au niveau du peu de transparence des militaires russes, on peut toujours discuter sur la réalité de la défaillance de ce missile. Il s'agissait peut-être d'une expérience tout à fait contrôlée qui avait pour but de produire ce phénomène pour des raisons que j’ignore.  
Si ce phénomène en spirale était voulu, on pourrait, pourquoi pas, supposer que ce serait utile  pour diffuser certaines substances au dessus d'un territoire.  En partant de là, on pourrait faire l’hypothèse d’un nouveau type d'arme biologique ou chimique, voir même d’une arme psychologique.
On pourrait aussi envisager une expérience scientifique, va savoir...  
 
Cependant, je pense, que l’hypothèse la plus probable reste la défaillance du missile qui perd son carburant qui par la suite est reflété sous forme de spirale très régulière par le soleil.


J'étais ironique (d'où l'utilisation des smileys) ;)  
Globalement d'accord, notamment pour le nouveau type d'arme, probable lui aussi.
Le coup de la diffusion de substance au dessus d'un territoire j'accroche pas par contre  :o  


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20845544
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2009 à 19:21:07  profilanswer
 

Non mais c'est pas un nouveau type d'arme, c'est un missile qui part en vrilles

n°20845579
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 19:24:16  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Non mais c'est pas un nouveau type d'arme, c'est un missile qui part en vrilles


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20845343
 
Je suis prête à accepter tout type d'explications, y compris celle du missile, qui me semble la plus plausible, pourvu qu'elle tienne la route.
Or ce n'est pas le cas actuellement.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20845601
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2009 à 19:26:03  profilanswer
 

Le délire des militaires gayzous qui inventent un arme qui font une arme avec un joli effet visuel en spirale c'est pas super plausible non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-12-2009 à 19:26:52
n°20845632
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 19:29:26  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Le délire des militaires gayzous qui inventent un arme qui font une arme avec un joli effet visuel en spirale c'est pas super plausible non plus :o


J'avance que dalle hein, loin de là même, je cherche juste à comprendre  :o  
Que ce soit un missile, l'anus d'un alien, ou un nuage gay qui part en boite, je m'en tape, je veux savoir ce que c'est c'est tout.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20845770
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 19:43:14  profilanswer
 

zog79 a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20845343
 
Je suis prête à accepter tout type d'explications, y compris celle du missile, qui me semble la plus plausible, pourvu qu'elle tienne la route.
Or ce n'est pas le cas actuellement
.


 
En quoi, selon toi, l'hypothèse du missile ne tient pas la route ?

n°20845870
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 19:55:22  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
En quoi, selon toi, l'hypothèse du missile ne tient pas la route ?


Quand je poste des liens c'est pas pour rien hein :o
 
ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20845343
couplé à ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20845440
 
[:spamafote]
 
Beaucoup de personnes, poussées par la curiosité, sont encore en train de chercher une réponse définitive, scientifique, claire et précise.
La thèse du missile comporte des failles incompréhensibles, qu'il convient de ne pas omettre, qui attendent sagement d'êtres comblées  :jap:  
 
Je me répète, mais la moindre info est la bienvenue, plus on en saura, mieux ce sera  :)


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20845890
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 10-12-2009 à 19:57:04  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
En quoi, selon toi, l'hypothèse du missile ne tient pas la route ?


 
La taille du truc Oo
 
http://files.abovetopsecret.com/images/member/fa511ec8fb9b.gif
 
Soit le missile à commencé très tôt à partir en couille, et il a parcouru des dizaines de kilomètres circulairement, avant de terminer sa course en tout petit petit ( et les trainées ont du rester super longtemps dans l'atmosphère ), soit c'est la trainée du missile qui se disperse, à cette envergure, si rapidement, et toujours dans une configuration cylindrique parfaite.
 
La thèse du missile, c'est juste genre super gros !
 
C'est l'armée qui nous ramène du froid de Pluton pour palier au réchauffement climatique  [:doc petrus]


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 19:57:04  profilanswer
 

n°20845943
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 10-12-2009 à 20:04:34  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Ce n'est pas au dessus d’une ville de la Norvège, c'est au large de la Norvège, là où se déroule fréquemment des essais militaires russes.
 
Grillé.


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rvege_tech
 
D'accord et la ville qu'on voit dans la vidéo elle flotte aussi au large de la Norvège ou pas ?
Vu la taille du bordel et la visibilité très nette, ça n'a pas l'air de s'être produit au large des côtes.

n°20846061
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 20:16:44  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Quand je poste des liens c'est pas pour rien hein :o
 
ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20845343
couplé à ceci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20845440
 
[:spamafote]
 
Beaucoup de personnes, poussées par la curiosité, sont encore en train de chercher une réponse définitive, scientifique, claire et précise.
La thèse du missile comporte des failles incompréhensibles, qu'il convient de ne pas omettre, qui attendent sagement d'êtres comblées  :jap:  
 
Je me répète, mais la moindre info est la bienvenue, plus on en saura, mieux ce sera  :)


 
 
Je vais me répéter aussi, mais bien que je sois ouvert à toutes les hypothèses, il me semble que la fuite de carburant du missile explique aussi bien la spirale que le "trou noir" qui s'en suit.  
Je récapitule :
 
- Dans un premier temps, le missile serait parti en vrille à cause d'une défaillance, comme on peut le voir avec la trainée de combustion bleue qui est vrillée.
- Dans un deuxième temps, le missile, toujours en vrille, perd son carburant et l'éjecte sous forme d'une spirale qui est réfléchie par les premières lueurs du jour.
- Dans un troisième temps, une fois que le missile n'a plus de carburant, cela donne l'illusion d'un "trou noir" qui grossi au centre de cette spirale.
 
Il est à mon avis certains qu'en pleine nuit, le spectacle n'aurait pas été aussi impressionnant. C'est vraiment les premiers rayons du soleil qui donne cet aspect sublime à la spirale.

n°20846084
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 10-12-2009 à 20:19:14  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
 
Je vais me répéter aussi, mais bien que je sois ouvert à toutes les hypothèses, il me semble que la fuite de carburant du missile explique aussi bien la spirale que le "trou noir" qui s'en suit.  
Je récapitule :
 
- Dans un premier temps, le missile serait parti en vrille à cause d'une défaillance, comme on peut le voir avec la trainée de combustion bleue qui est vrillée.
- Dans un deuxième temps, le missile, toujours en vrille, perd son carburant et l'éjecte sous forme d'une spirale qui est réfléchie par les premières lueurs du jour.
- Dans un troisième temps, une fois que le missile n'a plus de carburant, cela donne l'illusion d'un "trou noir" qui grossi au centre de cette spirale.
 
Il est à mon avis certains qu'en pleine nuit, le spectacle n'aurait pas été aussi impressionnant. C'est vraiment les premiers rayons du soleil qui donne cet aspect sublime à la spirale.


 
Ce qui parait bizarre, c'est quand même la vitesse à laquelle le carburant se disperse, et donc la vitesse à laquelle se forme le "trou noir".
J'crois que même au centre d'une tornade ça se disperserait pas si vite ...


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°20846089
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 20:19:37  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rvege_tech
 
D'accord et la ville qu'on voit dans la vidéo elle flotte aussi au large de la Norvège ou pas ?
Vu la taille du bordel et la visibilité très nette, ça n'a pas l'air de s'être produit au large des côtes.


 
Bon, déjà, tu ne peux pas juger de la distance de ce phénomène par rapport à la ville sur cette vidéo.
Cependant, dans le cadre d’une défaillance du missile, il est envisageable qu'il est pris une trajectoire en direction des côtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 10-12-2009 à 20:20:01
n°20846095
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-12-2009 à 20:19:51  profilanswer
 

C'est une arme Suisse, genevoise plus précisément, le mec sort de sa maison attiré par l'effet visuel et se prend une marmite sur la tronche lancé par un suisse en embuscade  [:retarded_roger]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20846100
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2009 à 20:20:13  profilanswer
 

la_salace a écrit :


 
La taille du truc Oo
 
http://files.abovetopsecret.com/im [...] c8fb9b.gif
 
Soit le missile à commencé très tôt à partir en couille, et il a parcouru des dizaines de kilomètres circulairement, avant de terminer sa course en tout petit petit ( et les trainées ont du rester super longtemps dans l'atmosphère ), soit c'est la trainée du missile qui se disperse, à cette envergure, si rapidement, et toujours dans une configuration cylindrique parfaite.
 
La thèse du missile, c'est juste genre super gros !
 
C'est l'armée qui nous ramène du froid de Pluton pour palier au réchauffement climatique  [:doc petrus]


 
Non mais cette "photo" c'est un montage pas à l'échelle

n°20846114
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 20:21:42  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
 
Je vais me répéter aussi, mais bien que je sois ouvert à toutes les hypothèses, il me semble que la fuite de carburant du missile explique aussi bien la spirale que le "trou noir" qui s'en suit.  
Je récapitule :
 
- Dans un premier temps, le missile serait parti en vrille à cause d'une défaillance, comme on peut le voir avec la trainée de combustion bleue qui est vrillée.
- Dans un deuxième temps, le missile, toujours en vrille, perd son carburant et l'éjecte sous forme d'une spirale qui est réfléchie par les premières lueurs du jour.
- Dans un troisième temps, une fois que le missile n'a plus de carburant, cela donne l'illusion d'un "trou noir" qui grossi au centre de cette spirale.
 
Il est à mon avis certains qu'en pleine nuit, le spectacle n'aurait pas été aussi impressionnant. C'est vraiment les premiers rayons du soleil qui donne cet aspect sublime à la spirale.


Je pense qu'une vidéo sera plus parlante que des mots : http://apnaview.com/y/OkT3I6RDPkw/ [...] goes-wrong
Maintenant prend en compte l'inertie du présumé missile bulava, ainsi que la taille incommensurable de la seconde spirale et des conséquences directes que la gravité aurait dû avoir sur celle ci en ce cas.
Tu comprendra alors pourquoi cette thèse, pourtant plus que plausible à la base, me semble erronée  :jap:  
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846115
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 10-12-2009 à 20:21:43  profilanswer
 

Et sur la video alors ?

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rvege_tech

 

C'est aussi énorme, et ça se disperse super vite !

 

Edit : et ça prend vraiment la forme d'un trou de ver à la fin ...

 


Message édité par la_salace le 10-12-2009 à 20:23:52

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°20846236
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 10-12-2009 à 20:32:41  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Bon, déjà, tu ne peux pas juger de la distance de ce phénomène par rapport à la ville sur cette vidéo.
Cependant, dans le cadre d’une défaillance du missile, il est envisageable qu'il est pris une trajectoire en direction des côtes.


 
Très bien et donc comment tu peux juger que c'est au large ?

n°20846257
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 20:34:28  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


 
Très bien et donc comment tu peux juger que c'est au large ?


En regardant la taille des coup de tampon :o
 
Desolée [:iryngael]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846262
Cutter
Posté le 10-12-2009 à 20:34:57  profilanswer
 

Alors messieurs, est-ce que l'enquête avance? [:gilau]


---------------
last.fm
n°20846275
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-12-2009 à 20:36:15  profilanswer
 

Hihi LOL C'est K-Pax qui revient faire un petit tour sur terre ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 10-12-2009 à 20:36:32

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°20846289
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 20:37:56  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Hihi LOL C'est K-Pax qui revient faire un petit tour sur terre ! :D


http://universe-review.ca/I15-61-wormhole1.jpg
 
Why not ?  [:petrus75]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846293
Sanozuke
Ailé !
Posté le 10-12-2009 à 20:38:16  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
 
Je vais me répéter aussi, mais bien que je sois ouvert à toutes les hypothèses, il me semble que la fuite de carburant du missile explique aussi bien la spirale que le "trou noir" qui s'en suit.  
Je récapitule :
 
- Dans un premier temps, le missile serait parti en vrille à cause d'une défaillance, comme on peut le voir avec la trainée de combustion bleue qui est vrillée.
- Dans un deuxième temps, le missile, toujours en vrille, perd son carburant et l'éjecte sous forme d'une spirale qui est réfléchie par les premières lueurs du jour.
- Dans un troisième temps, une fois que le missile n'a plus de carburant, cela donne l'illusion d'un "trou noir" qui grossi au centre de cette spirale.
 
Il est à mon avis certains qu'en pleine nuit, le spectacle n'aurait pas été aussi impressionnant. C'est vraiment les premiers rayons du soleil qui donne cet aspect sublime à la spirale.


Mais si c'est un missile à propergol solide, c'est pas possible qu'il ejecte son carburant sous la forme d'une spirale. Le carburant solide, ça ressemble à de la gomme bien dense, et ça risque pas de gicler bien uniformément comme ça.


---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°20846349
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 20:43:11  profilanswer
 

la_salace a écrit :


 
Ce qui parait bizarre, c'est quand même la vitesse à laquelle le carburant se disperse, et donc la vitesse à laquelle se forme le "trou noir".
J'crois que même au centre d'une tornade ça se disperserait pas si vite ...


 
La vitesse de dispersion du carburant étant relative au type de carburant, de son état au moment de son éjection et de la vitesse de rotation du missile et de plein d’autres facteurs, et ne connaissant justement aucun de ces facteurs, il est impossible de te démontrer par A+B que cette explication est la bonne.  
Toutefois, il est tout à fait envisageable que la vitesse de rotation du missile parti en vrille s'est accélérée de manière très importante au moment où son carburant commence à fuir, ceci augmentant alors sa force de diffusion. On peut aussi supposer que le carburant à été éjecté sous une forme proche de la vaporisation, le rendant ainsi plus rapidement diffusable.
 
Mais comprend bien que d’autre hypothèses sont concevables, mais la question c’est lesquels et sur quelle base ?


Message édité par Evergates le 10-12-2009 à 20:44:08
n°20846353
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 20:43:22  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :


Mais si c'est un missile à propergol solide, c'est pas possible qu'il ejecte son carburant sous la forme d'une spirale. Le carburant solide, ça ressemble à de la gomme bien dense, et ça risque pas de gicler bien uniformément comme ça.


Il s'agit bien de propergols solides pourtant, si l'on en crois la thèse du missile bulava.

Citation :


* Stage1: 1 x Topol'-M-1. Gross Mass: 26,000 kg (57,000 lb). Empty Mass: 3,000 kg (6,600 lb). Motor: 1 x 15Zh58A. Thrust (vac): 980.000 kN (220,310 lbf). Burn time: 60 sec. Length: 8.50 m (27.80 ft). Diameter: 1.80 m (5.90 ft). Propellants: Solid.
 
 
* Stage2: 1 x Topol'-M-2. Gross Mass: 13,000 kg (28,000 lb). Empty Mass: 1,500 kg (3,300 lb). Motor: 1 x 15Zh58B. Thrust (vac): 490.000 kN (110,150 lbf). Burn time: 64 sec. Length: 6.00 m (19.60 ft). Diameter: 1.55 m (5.08 ft). Propellants: Solid.
 
 
* Stage3: 1 x Topol'-M-3. Gross Mass: 6,000 kg (13,200 lb). Empty Mass: 1,000 kg (2,200 lb). Motor: 1 x 15Zh58V. Thrust (vac): 245.000 kN (55,078 lbf). Burn time: 56 sec. Length: 3.10 m (10.10 ft). Diameter: 1.34 m (4.39 ft). Propellants: Solid.


http://www.astronautix.com/lvs/bulava.htm


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846365
Mister Mys​tere
Posté le 10-12-2009 à 20:44:17  profilanswer
 

C'est peut-être pas du carburant mais de la fumée provoquée par autre chose

n°20846386
vigor650
---------------
Posté le 10-12-2009 à 20:45:41  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

C'est peut-être pas du carburant mais de la fumée provoquée par autre chose


 [:haha rasta]


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20846398
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 20:47:01  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

C'est peut-être pas du carburant mais de la fumée provoquée par autre chose


Voici comment réagit la fumée lors d'un échec : http://apnaview.com/y/OkT3I6RDPkw/ [...] goes-wrong


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846434
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-12-2009 à 20:50:15  profilanswer
 

Arrêtez un peu avec vos missiles,c'est clairement autre chose,vous vous lancez sur de mauvaises pistes !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°20846452
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 20:51:39  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :


Mais si c'est un missile à propergol solide, c'est pas possible qu'il ejecte son carburant sous la forme d'une spirale. Le carburant solide, ça ressemble à de la gomme bien dense, et ça risque pas de gicler bien uniformément comme ça.


 
Mais le propergol solide à pour effet justement de produire un gaz, et c'est probablement ce gaz que l'on peu observer sur les images de ce phénomène en spirale.

n°20846476
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-12-2009 à 20:53:46  profilanswer
 

Apres Miss France,on a Miss Ile,ca devient relou la !*

 

*Aujourd'hui je suis très affuté pour faire des blagues de qualité comme vous pouvez le constater,vous conviendrez que ma petite satisfaction vis à vis de ce jeu de mot subtil n'est pas usurpée !


Message édité par yoyo tchikita le 10-12-2009 à 20:55:07

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°20846487
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 20:54:15  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Arrêtez un peu avec vos missiles,c'est clairement autre chose,vous vous lancez sur de mauvaises pistes !


Justement, il s'agit pour le coup de prouver qu'il ne s'agit pas d'un missile pour évoquer une autre hypothèse  :jap:  
Je pense que les derniers post sont assez explicites, cette thèse comporte de nombreuses failles.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846491
Sanozuke
Ailé !
Posté le 10-12-2009 à 20:54:44  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Mais le propergol solide à pour effet justement de produire un gaz, et c'est probablement ce gaz que l'on peu observer sur les images de ce phénomène en spirale.


Si jamais il y a une fuite au niveau de l'étui du propergol, le missile se disloque quasiment immédiatement, il continue pas à voler en tournant en spirale ( les pressions de combustion sont assez énormes dans ce genre de chose).


---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°20846507
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-12-2009 à 20:55:39  profilanswer
 
n°20846530
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-12-2009 à 20:57:51  profilanswer
 

Ce serait pas tout simplement un prototype de nouveau feu d'artifice créé en vu du nouvel an qui approche?  [:petrus dei]  
 
 
En tout cas si c'est ça on sera fixé dans quelques semaines. :o

n°20846535
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 20:58:20  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Voici comment réagit la fumée lors d'un échec : http://apnaview.com/y/OkT3I6RDPkw/ [...] goes-wrong


 
Tu oublies que tous les échecs ne se déroulent pas forcément de la même façon.

n°20846545
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 20:59:24  profilanswer
 


Tu y vois une roquette personnellement ?  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846581
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-12-2009 à 21:01:44  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu y vois une roquette personnellement ?  :D


 
Probablement le même genre de truc qu'en Norvège, un missile à étage qui foire oui.

n°20846583
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 21:01:56  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
Tu oublies que tous les échecs ne se déroulent pas forcément de la même façon.


Bien évidement  :jap:  
La vidéo était là pour démontrer avant tout les effets de la gravité sur la fumée et le missile.
J'évoquais la taille de la spirale peu de temps avant.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20846584
Evergates
Posté le 10-12-2009 à 21:02:06  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :


Si jamais il y a une fuite au niveau de l'étui du propergol, le missile se disloque quasiment immédiatement, il continue pas à voler en tournant en spirale ( les pressions de combustion sont assez énormes dans ce genre de chose).


 
Tu ne peux pas être certain que les événements se sont déroulés comme tu l’évoques, et c'est peut-être cette dislocation qui a justement augmenté la vitesse de rotation de ce qui restait propulsé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur?????Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.
Un prêtre a vu le ciel, le purgatoire et l'enfer Phénomène de sté :L'addiction au web.
EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?[Espace&Astro] : Observer le ciel ?!
phénoméne physique impressionantVoyage en Suède/norvège
[Unik] Passages de ISS dans le cielle phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...
Plus de sujets relatifs à : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR