|
Auteur | Sujet : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |
---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Mystere le 10-12-2009 à 19:18:03 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:13:45 |
Evergates |
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 10-12-2009 à 19:20:39 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mister Mystere |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mister Mystere | Le délire des militaires gayzous qui inventent un arme qui font une arme avec un joli effet visuel en spirale c'est pas super plausible non plus Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-12-2009 à 19:26:52 |
zog79 Pseudal Numéral |
Evergates |
|
zog79 Pseudal Numéral |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:57:04 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Evergates |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 10-12-2009 à 20:20:01 |
Mister Mystere |
|
zog79 Pseudal Numéral |
la_salace Fractales 2.0 | Et sur la video alors ? http://www.dailymotion.com/video/x [...] rvege_tech C'est aussi énorme, et ça se disperse super vite ! Edit : et ça prend vraiment la forme d'un trou de ver à la fin ... Message édité par la_salace le 10-12-2009 à 20:23:52 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
panzerdivizion Follow the cat |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Cutter |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hihi LOL C'est K-Pax qui revient faire un petit tour sur terre ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-12-2009 à 20:36:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
zog79 Pseudal Numéral |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Evergates |
Message édité par Evergates le 10-12-2009 à 20:44:08 |
zog79 Pseudal Numéral |
Mister Mystere |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
zog79 Pseudal Numéral |
Evergates |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ce serait pas tout simplement un prototype de nouveau feu d'artifice créé en vu du nouvel an qui approche? |
Evergates |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Evergates |
|
Publicité | Posté le |