Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?

n°16129809
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-09-2008 à 22:12:49  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai nouvellement emménagé, j'ai appelé EDF qui est en fait EDF bleu ciel ... pour avoir un abonnement EDF.
Je demande au tel si je peux accéder au tarif bleu, on me dit que ce n'est pas possible ...
J'apprends il y a peu que c'est en fait possible ... Mais il n'y aucun numéro pour joindre EDF bleu et non bleu ciel ...
 
Ai je le droit de passer de EDF bleu ciel à EDF bleu ? sachant que j'ai été mal conseillé et que mon abonnement actuel n'a que 7 ou 8 semaines.
 
Merci :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 22:12:49  profilanswer
 

n°16131796
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2008 à 01:17:53  profilanswer
 

Ce que je sais, c'est que EDF bleu ciel est le nom de l'entreprise qui sers d'intermédiaire entre le producteur (EDF) et le particulier, un peu comme Orange devant FT, donc rien à voir à priori avec le nom de l'abonnement...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16133219
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-09-2008 à 10:15:53  profilanswer
 

ha ok merci.
J'ai eu enfin une réponse claire de la part d'EDF.
EDF bleu ciel c'est en fait si l'on prend l'électricité et le gaz.
Et on est par défaut sur le tarif bleu si on ne prend que l'électricité, donc les tarifs conventionnés. Enfin c'est ce que j'ai eu comme explication ce matin.
 
Mais ce n'est très clair sur leur site vu qu'ils parlent de tarifs non conventionnés chez edf bleu ciel.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?

 

Sujets relatifs
RELEVE DE COMPTEUR EDF ET FACTURATION[Espace&Astro] : Observer le ciel ?!
Question facturation EDFcomment expliquer enorme difference des prix entre la france et usa
Problème facture EDFEDF envoie les coordonnées bancaires par email?
Facture EDFProbleme de manque de couleur bleu pour ma television
[ EDF ] Grosse facture : est ce possible ?Pose d'un compteur EDF
Plus de sujets relatifs à : EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR