Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...

n°13416760
obiwan61
may the force be with me!
Posté le 02-12-2007 à 03:11:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, tout le monde ou presque a surement entendu parler du bouquin de rhonda byrnes intitulé le secret... je vais commencer par dire que j'ai lu le livre en question et c'est pas fameux. sa me désole de voir que beaucoup de personnes croient en ce quelle dit dur comme du fer. les propos contenu dans ce livre sont pour la plupart fondé sur des paroles de scientifiques bon marché a qui on aurait dit : écrit cela et tu auras un bon paquet de fric, et je dois dire... sa marche tres bien car le livre a été vendus a plusieurs milliers d'exemplaire un peu partout...
 
le probleme voyez vous c'Est ce type de propos contenu dans le livre et je cite : << vous etes le plus merveilleux aimant de l,univers! vous etes doté d'un pouvoir magnétique dont la puissance n'a pas d'égale dans le monde, et cet incommensurable pouvoir magnétique est émis par vos pensées.>>
 
voila tout le livre regorge de ces phrases incitant les gens a croire a toutes sortes de propos incohérents!
 
c'est tout, j'aimerai juste savoir si cous avez compris des aspecs de ce livre qui mont échapé ou des temognages qui prouveraient que mrs Rhonda a raison! :jap:


---------------
votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force!
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 03:11:25  profilanswer
 

n°13416790
D-Jey
Dinw !
Posté le 02-12-2007 à 03:19:55  profilanswer
 

Tiens drapal, mon père à le bouquin quelque part, faut que je le lise. Il y en a plusieurs des livre "Le secret" je crois genre 2 ou 3.

n°13416805
lokilefour​be
Posté le 02-12-2007 à 03:24:00  profilanswer
 

Citation :

<< vous etes le plus merveilleux aimant de l,univers! vous etes doté d'un pouvoir magnétique dont la puissance n'a pas d'égale dans le monde, et cet incommensurable pouvoir magnétique est émis par vos pensées.>>
 


 
Le même charabia de merde que les sectes genre scientologie en fait.


---------------

n°13416809
obiwan61
may the force be with me!
Posté le 02-12-2007 à 03:24:49  profilanswer
 

D-Jey a écrit :

Tiens drapal, mon père à le bouquin quelque part, faut que je le lise. Il y en a plusieurs des livre "Le secret" je crois genre 2 ou 3.


 
ouais et bien j'ai acheter le (decrypteur) du secret... un peu comme : déchiffrer le DA vinci code si tu veux. celui que j'ai, a été écrit par mark fisher... je le trouve un peu mieux que sont original (le secret) car il est moins lour de citations et de phrases menant a nulle part...


---------------
votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force!
n°13416816
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-12-2007 à 03:27:04  profilanswer
 

inconnu en France et c'est tant mieux

n°13416849
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 03:56:39  answer
 

c'est quoi ce truc , vous pouvez expliciter please ?

n°13416986
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-12-2007 à 09:22:57  profilanswer
 

En même temps, quand on est assez con pour croire à des trucs pareils, on mérite bien de lire ce genre de trucs..

n°13418135
Nicarao
---
Posté le 02-12-2007 à 14:00:46  profilanswer
 

drap, fo que je lise


---------------
- nada -
n°13418532
obiwan61
may the force be with me!
Posté le 02-12-2007 à 15:10:17  profilanswer
 


 
em gros ce livre essaye de vous faire croire que nous sommes une genre de tour de telecomunication, un peu comme la television, et qu'en fonction de ce que l'on pense et bien il va arriver telle ou telle chose... par exemple si on se dit tres fort dans sa tete : je serais riche! et bien vous serez riche.... et elle (l'auteure) appui sont livre de toute sorte de savant inconus qui disent n'importe quoi. résultat le livre se vent a des millier d'exemplaires aux etats-unis et au canada, ne chercher pas a comprendre....


---------------
votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force!
n°13418757
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-12-2007 à 15:57:00  profilanswer
 

obiwan61 a écrit :

...et elle (l'auteure) appui sont livre de toute sorte de savant inconus qui disent n'importe quoi. résultat le livre se vent a des millier d'exemplaires aux etats-unis et au canada, ne chercher pas a comprendre....


c'est surtout Oprah Winfrey qui fait le succés d'un livre aux USA, même la pire des bouses sera un succés avec sa bénédiction
 

Nicarao a écrit :

drap, fo que je lise


je vais t'éviter de perdre ton temps et ton argent

Citation :

Méthode Coué
 
La méthode Coué est une forme d'autosuggestion qui s'inscrit dans une perspective de développement personnel basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique.
 
Histoire
Cette méthode tient son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Coué fut un ardent promoteur de la psychothérapie basée sur la suggestion et l'autohypnose.
 
La méthode Coué se fonde sur l'idée que l'imagination, plus que la volonté, détermine nos actes. Il convient donc de prendre le contrôle de notre imagination. Émile Coué demandait ainsi à ses patients de répéter à haute voix matin, midi et soir et trente fois de suite la phrase suivante : « Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux ».
 
La méthode est aujourd'hui tombée en désuétude, et le terme même de « méthode Coué » est volontiers utilisé ironiquement pour qualifier les illusions dont se bercent ceux qui cherchent à tout prix à se convaincre de quelque chose, en dépit de toute logique.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 15:57:00  profilanswer
 

n°13427839
obiwan61
may the force be with me!
Posté le 03-12-2007 à 18:36:34  profilanswer
 

Citation :

je vais t'éviter de perdre ton temps et ton argent


 
nah! je crois que pour quelq'un qui aime rire sa vaut la peine de le lire... mais il pourait aussi bien se taper le diner de cons celui la...


---------------
votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force!
n°13428413
Borabora
Dilettante
Posté le 03-12-2007 à 19:45:47  profilanswer
 

Déjà, pour connaître ce machin, il faut être canadien. Parce qu'en France, pour l'instant, on est à l'abri. Donc ça limite. Ensuite, pour venir "témoigner" ou je ne sais quoi, il faut avouer avoir été assez con pour le lire. Ca limite encore plus. Donc bide assuré, je dis.
 
Essaye sur la cat' Sciences, il y a quelques SQFP, là-bas...

n°13431318
obiwan61
may the force be with me!
Posté le 04-12-2007 à 00:39:33  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Déjà, pour connaître ce machin, il faut être canadien. Parce qu'en France, pour l'instant, on est à l'abri. Donc ça limite. Ensuite, pour venir "témoigner" ou je ne sais quoi, il faut avouer avoir été assez con pour le lire. Ca limite encore plus. Donc bide assuré, je dis.
 
Essaye sur la cat' Sciences, il y a quelques SQFP, là-bas...


 
 
je ne dirais rien d'autre que.... québecois s'il te plait...!! pas canadien! merci! :jap:


---------------
votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force!
n°13431332
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-12-2007 à 00:44:20  profilanswer
 

sa parle du secret de la poutine et de sa sauce brune ? :love:

n°13431407
Borabora
Dilettante
Posté le 04-12-2007 à 01:12:16  profilanswer
 

obiwan61 a écrit :

je ne dirais rien d'autre que.... québecois s'il te plait...!! pas canadien! merci! :jap:


En même temps, si tu n'étais pas canadien, tu ne saurais même pas que ce livre existe, alors bon... [:spamafoote]  
 
 

n°13434134
obiwan61
may the force be with me!
Posté le 04-12-2007 à 13:52:14  profilanswer
 

Borabora a écrit :


En même temps, si tu n'étais pas canadien, tu ne saurais même pas que ce livre existe, alors bon... [:spamafoote]  
 
 


 
 
vraiment ? il n'est pas vendu en france livre? malheureusement pour vous il finira certainement par traverser l'océan... mais en général les francais sont plus fort que nous coté culture donc logiquement vous devriez rejeter ce livre sans trop de problemes...


---------------
votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force!
n°13440990
obiwan61
may the force be with me!
Posté le 05-12-2007 à 02:44:53  profilanswer
 

totoz a écrit :

sa parle du secret de la poutine et de sa sauce brune ? :love:


 
il n'y a pas un tres grand secret dans la poutine hehe!!!


---------------
votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...

 

Sujets relatifs
MOUVEMENT ETUDIANT: Ré-Agissez ! Pour ? Contre ? Vos témoignages ICILe phénomène Hot Import Nights à Boston.
[La Raclette] secret d'1 soirée Raclette réussi !avis sur l'enfant secret de sarkozy
Recherche écran de veille : Oeil de secret storySECRET STORY : La vérité sur Tatiana et Xavier
Cherche témoignages sur tourisme médicalSecret Story is BACK ON HFR
Secret Storysecret story un tissu de mensonge ?
Plus de sujets relatifs à : le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR