|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2007 à 03:11:25 ![]() ![]() |
D-Jey Dinw ! | Tiens drapal, mon père à le bouquin quelque part, faut que je le lise. Il y en a plusieurs des livre "Le secret" je crois genre 2 ou 3. |
obiwan61 may the force be with me! |
--------------- votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | inconnu en France et c'est tant mieux |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 03:56:39 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | En même temps, quand on est assez con pour croire à des trucs pareils, on mérite bien de lire ce genre de trucs.. |
Nicarao --- |
--------------- votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2007 à 15:57:00 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Déjà, pour connaître ce machin, il faut être canadien. Parce qu'en France, pour l'instant, on est à l'abri. Donc ça limite. Ensuite, pour venir "témoigner" ou je ne sais quoi, il faut avouer avoir été assez con pour le lire. Ca limite encore plus. Donc bide assuré, je dis.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
BoraBora Dilettante |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
MOUVEMENT ETUDIANT: Ré-Agissez ! Pour ? Contre ? Vos témoignages ICI | Le phénomène Hot Import Nights à Boston. |
[La Raclette] secret d'1 soirée Raclette réussi ! | avis sur l'enfant secret de sarkozy |
Recherche écran de veille : Oeil de secret story | SECRET STORY : La vérité sur Tatiana et Xavier |
Cherche témoignages sur tourisme médical | Secret Story is BACK ON HFR |
Secret Story | secret story un tissu de mensonge ? |
Plus de sujets relatifs à : le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |