Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Alors, selon vous, qu'est ce que c'est ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège

n°20881514
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 14-12-2009 à 12:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :


Déclarations qui seront par définition "officielles", et qui te parviendront par la voie des médias. Ironique non?


 
ça permettra surtout de mettre en evidence les eventuelles contradictions. Il faut un max d'informations pour pouvoir etudier cas. C'est pas a toi que je vais apprendre ça  :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 12:33:34  profilanswer
 

n°20881828
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 14-12-2009 à 13:12:56  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


Et le pseudo trou noir est juste la dissipation du dernier cercle visible de fumée


Moi c'est justement ca qui m'intrigue le plus en fait, ce "trou noir" qui se forme je trouve, vraiment très très rapidement, au vu des vidéos disponibles.
Je veux bien croire que c'est du à la dissipation de la fumée à partir du centre (comme si le "missile" n'avait plus rien à cracher quoi), mais pour moi ca a plus l'air d'une explosion au vu de la formation du truc, surtout à cette échelle (j'en ai aucune idée, mais vu la hauteur ca doit bien faire quelques centaines de mètres nan?)


---------------
Mais ouais
n°20881954
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-12-2009 à 13:24:55  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


ça permettra surtout de mettre en evidence les eventuelles contradictions. Il faut un max d'informations pour pouvoir etudier cas. C'est pas a toi que je vais apprendre ça  :o


Certes. Mais mon expérience me dit aussi qu'il suffira alors de brandir le fait que l'information soit "officielle" pour pouvoir la balayer sans autre forme de procès. Et s'ils ne disent rien, alors les mêmes personnes pourront également dire que c'est bien la preuve qu'ils cachent quelque chose...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20882070
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 13:33:29  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Certes. Mais mon expérience me dit aussi qu'il suffira alors de brandir le fait que l'information soit "officielle" pour pouvoir la balayer sans autre forme de procès. Et s'ils ne disent rien, alors les mêmes personnes pourront également dire que c'est bien la preuve qu'ils cachent quelque chose...


+1 [:mr couleur]
 
Voilà pourquoi il est important de réunir un maximum d'informations pour chacun soit libre de se forger sa propre opinion, sans être influencé par les conspirationnistes de tout poils, ou bien encore les médias.
Tout n'est pas noir ou blanc, il convient de faire preuve de lucidité pour mieux appréhender ce que qui fait que l'on se pose certaines questions, sur les explications fournies par l'un, comme par l'autre  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20882682
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2009 à 14:23:50  profilanswer
 

zog79 a écrit :

En regardant l'image suivante, ...

précises que tout vient de  
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread526637/pg1 site capable du meilleur / pire


---------------
...
n°20883111
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 14:55:10  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


 
Les gens sont quand même en droit de se poser des questions et ne pas prendre toutes les infos officielles au premier degrès. ça fait pas forcéments d'eux des illuminés / conspirationistes etc...
 
Moi c'est l'inverse qui m'inquiete, les gens qui gobent ce que disent les médias sans jamais se poser aucune question...
 
maintenant dans ce cas précis, la thèse du missile est la plus plausible en extrapolant a partir des maidgres infos qu'on a. Pour ma part je n'en tire pas de conclusions hatives et attends les déclarations des pays concernés.


 
Sauf que c'est pas les médias qui parlent de missile, en tout cas j'ai entendu çà sur aucune radio ou télé que j'ai regardé (en même temps j'écoute pas vraiment le journal télévisé)
 
Je me base sur mes vagues connaissances en missiles et en physique et sur les liens donnés
 
C'est la théorie la plus logique, et ca me les brise d'en entendre dire que c'est pas le cas parcequ'ils aimeraient bien que ca soit du paranormal ou au moins un complot visant à nous cacher la vérité
 
Sinon les pays peuvent balancer autant de mensonges que les médias, voir plus

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 15:49:29
n°20883872
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-12-2009 à 15:48:39  profilanswer
 

zog79 a écrit :

En regardant l'image suivante, la trajectoire nominale du missile bulava, alors lancé à partir de la zone de la mer blanche, se serait placé presque immédiatement sur une trajectoire nord-est, en suivant une route orthodromique jusqu'à son point d'impact, prévu dans la péninsule de Kamchatka, à environ 5500 km de distance.


Juste une question, ça vient d'où ça? D'où est-ce qu'on connaît le point d'impact prévu de cet essai de missile précis?
 
Pardon si c'est déjà passé, ça m'aurait échappé.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20883902
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 15:51:04  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Juste une question, ça vient d'où ça? D'où est-ce qu'on connaît le point d'impact prévu de cet essai de missile précis?
 
Pardon si c'est déjà passé, ça m'aurait échappé.


 
De l'imaginaire de celui qui a sorti çà :o
 
Puis la question se pose pas, s'il y a eu défaillance il a pu aller où il a voulu le missile [:steven-claude norris]

n°20883939
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-12-2009 à 15:53:49  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


De l'imaginaire de celui qui a sorti çà :o


Le site d'où viennent les images en tout cas ne fait que d'affirmer ça sans la moindre source, et construit tout le raisonnement là dessus. Donc ça me paraît bizarre. C'est pas comme si c'était une info suffisamment évidente et connue pour qu'on puisse se dispenser de la justifier un minimum...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20884057
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2009 à 16:06:19  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Le site d'où viennent les images en tout cas ne fait que d'affirmer ça sans la moindre source, et construit tout le raisonnement là dessus. Donc ça me paraît bizarre. C'est pas comme si c'était une info suffisamment évidente et connue pour qu'on puisse se dispenser de la justifier un minimum...

CHUT !!! le coup de trait fait sous google earth pour montrer une trajectoire balistique convient trés bien pour aller a l'encontre de la "V.O." :o  


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 16:06:19  profilanswer
 

n°20884596
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 17:00:23  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Sauf que c'est pas les médias qui parlent de missile, en tout cas j'ai entendu çà sur aucune radio ou télé que j'ai regardé (en même temps j'écoute pas vraiment le journal télévisé)
 
Je me base sur mes vagues connaissances en missiles et en physique et sur les liens donnés
 
C'est la théorie la plus logique, et ca me les brise d'en entendre dire que c'est pas le cas parcequ'ils aimeraient bien que ca soit du paranormal ou au moins un complot visant à nous cacher la vérité
 
Sinon les pays peuvent balancer autant de mensonges que les médias, voir plus


+1

Cardelitre a écrit :


Juste une question, ça vient d'où ça? D'où est-ce qu'on connaît le point d'impact prévu de cet essai de missile précis?
 
Pardon si c'est déjà passé, ça m'aurait échappé.


Fait une recherche sur l'ensemble des précédents test bulava (et autres d'ailleurs), les conditions sont toujours les mêmes.

Citation :

Virtually all missile and ICBM tests from the White Sea or Barents Sea pursue an Eastern trajectory, and their accuracy is measured by where they impact at Kamchatka range sites. This trajectory also allows Russia to closely monitor the missiles during the entire flight, since it is entirely over Russian territory.


Les sources concernant les test passés pullulent sur le net, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait exception ce coup ci, d'autant plus que le missile n'etait à la base certainement pas destiné à être dirigé vers la Norvege, il faut bien garder ceci à l'esprit. On nous parle ici d'un échec lors du test, c'est là le plus important.

Mister Mystere a écrit :


 
De l'imaginaire de celui qui a sorti çà :o


Tu pense qu'ils voulaient faire leur test au dessus de la Norvège ?  :o  
La violation de l'espace aérien ça te dis quelque chose ?

Cardelitre a écrit :


Le site d'où viennent les images en tout cas ne fait que d'affirmer ça sans la moindre source, et construit tout le raisonnement là dessus. Donc ça me paraît bizarre. C'est pas comme si c'était une info suffisamment évidente et connue pour qu'on puisse se dispenser de la justifier un minimum...


Il suffit de faire preuve de logique (cf ministère de la défense, le protocole de test pour les missiles reste toujours le même, et ce depuis l'ex URSS, pour approfondir le mieux reste de creuser ici : http://en.wikipedia.org/wiki/12_Chief_Directorate)
Il est évident qu'un pays procède à des test au dessus de son propre territoire. (google : NATO airspace violation [:jar jar])

F@bek a écrit :

CHUT !!! le coup de trait fait sous google earth pour montrer une trajectoire balistique convient trés bien pour aller a l'encontre de la "V.O." :o  


à nouveau une intervention de qualité venant de ta part  [:petrus75]  
Que dirais tu de faire le travail des autres ?  :jap:  
 
Ce qui est effarant, c'est la logique rétrograde dont certains cherchent à faire preuve sur ce topic.
Plutôt que de garder l'esprit ouvert et chercher à comprendre le phénomène dans son intégralité, en s'informant soi même sur les sources, certains se contentent de dénigrer le moindre argument (même lorsque ces derniers vont dans leur sens, un comble), sans apporter de quoi le soutenir.
 
Faites preuve de logique sans tomber dans le grotesque voyons, les russes n'allaient certainement pas violer l'espace aérien de 3 pays délibérément.
Je met quiconque au défi de me prouver le contraire.
 
L'argument cité page précédente se basant sur la version officielle (échec du test d'un missile bulava), il reste donc valable, jusqu'à preuve du contraire.
 
 
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20884628
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2009 à 17:04:21  profilanswer
 

zog79 a écrit :


les russes n'allaient certainement pas violer l'espace aérien de 3 pays délibérément.
Je met quiconque au défi de me prouver le contraire.


 
Bof, on a bien bombardé l'ambassade de Chine à Belgrade sans que ces pleutres bougent le petit doigt :o


---------------
rm -rf internet/
n°20884654
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 17:06:34  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Bof, on a bien bombardé l'ambassade de Chine à Belgrade sans que ces pleutres bougent le petit doigt :o


[:ddr555]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20885064
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2009 à 17:49:53  profilanswer
 

zog79 a écrit :

...à nouveau une intervention de qualité venant de ta part  [:petrus75]  

si ça te pose pas de problème d'aller chercher tes infos sur un site adepte de complot en tout genre ...  [:cerveau spamafote]


---------------
...
n°20885717
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 18:38:22  profilanswer
 

F@bek a écrit :

si ça te pose pas de problème d'aller chercher tes infos sur un site adepte de complot en tout genre ...  [:cerveau spamafote]


Tant que celles ci sont avérées après vérification, non [:spamafote]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20885887
Talladega
Transcendance
Posté le 14-12-2009 à 18:52:06  profilanswer
 

zog79 a écrit :

En se basant sur l'image suivante, il est clair que si la spirale est le résultat d'un essai de missile foireux, visible depuis la Norvège, alors il aurait également dû être clairement visible à la fois en Suède et en Finlande. Qui tous deux seraient dans la trajectoire du missile en vol
Les témoignages d'observations concernant ces deux pays sont inexistants.  
Presque tous les rapports sur le phénomène, les images, vidéos, proviennent de Norvège.


Le truc a été le plus visible à Tromsø, c'est à dire à presque 70° nord, au dessus de la frontière suédoise et presque au niveau de la frontière finlandaise. Et aussi vers Mosjøen et Mo i Rana dans le Trøndelag.
Le Trøndelag, c'est 10 habitants au km² (et en dehors des villes, ca doit être 2/3 hab au km²)
La Norvège du Nord c'est 4hab/km².  
Le nord de la Suède c'est 3hab/km².
La nord de la Finlande c'est 2hab/km².
 
Je ne réfute pas ton argument, mais faut bien se dire que la haut y'a rien. 4-5 grandes villes au travers des 3 pays, et vu l'heure et la nuit, hormis les ours il n'y a pas du y avoir beaucoup de spectateurs :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°20885927
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 18:56:24  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Le truc a été le plus visible à Tromsø, c'est à dire à presque 70° nord, au dessus de la frontière suédoise et presque au niveau de la frontière finlandaise. Et aussi vers Mosjøen et Mo i Rana dans le Trøndelag.
Le Trøndelag, c'est 10 habitants au km² (et en dehors des villes, ca doit être 2/3 hab au km²)
La Norvège du Nord c'est 4hab/km².  
Le nord de la Suède c'est 3hab/km².
La nord de la Finlande c'est 2hab/km².
 
Je ne réfute pas ton argument, mais faut bien se dire que la haut y'a rien. 4-5 grandes villes au travers des 3 pays, et vu l'heure et la nuit, hormis les ours il n'y a pas du y avoir beaucoup de spectateurs :o


Ha mais je suis parfaitement d'accord  :jap:  
Seulement la spirale constatée sur les diverses photo et vidéos à été observée à un point donné non (suffisamment large) ? elle ne s'est pas promenée sur plusieurs centaines de kilomètres... [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20885964
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 18:59:58  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Ha mais je suis parfaitement d'accord  :jap:  
Seulement la spirale constatée sur les diverses photo et vidéos à été observée à un point donné non (suffisamment large) ? elle ne s'est pas promenée sur plusieurs centaines de kilomètres... [:matleflou]


 
Ben oui, je vois pas ce que ca change à ce qu'il dit
 
Et la spirale pouvait être caché des autres endroits d'où elle pouvait être visible par des nuages

n°20886075
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 19:10:16  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Ben oui, je vois pas ce que ca change à ce qu'il dit
 
Et la spirale pouvait être caché des autres endroits d'où elle pouvait être visible par des nuages


Bah oui [:spamafote]
Nous sommes d'accord, je ne vois même pas l'utilité de débattre là dessus  [:petrus75]  
 
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20886109
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 19:13:23  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Bah oui [:spamafote]
Nous sommes d'accord, je ne vois même pas l'utilité de débattre là dessus  [:petrus75]  
 
 


 
Pourquoi tu le fais alors [:gwen76]

n°20886210
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 19:25:08  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Pourquoi tu le fais alors [:gwen76]


[:sonken]
 
On va recentrer et proceder par étapes alors :o
Répond à ça, ça fera peut être avancer le topic [:hah1n1]

Citation :

La question immédiate qui se pose, est pourquoi le missile a il été autorisé à achever les deux premiers stades ? pourquoi n'ont il pas mis fin immédiatement à l'essai ?
 
 
Tous les tests précédents de missile bulava ayant fait l'objet de dysfonctionnements en plein vol, ont été immédiatement avortés via une explosion pendant la phase de vol. Or ce coup ci cela ne semble pas être le cas, le missile ayant eu le temps d'aller poursuivre sa route tranquillement jusqu'au point d'observation de la spirale, à savoir en Norvège (à près de 5000km de sa destination d'origine ?!).
Quid des conséquences sur le plan politique ? La Norvège ayant clairement annoncé dans un premier temps ne pas être informé d'un quelconque essai de la part de la Russie ? remarque tout aussi valable pour la Finlande et la Suède.
 
 
Donc les russes procèdent au lancement d'un missile dans le cadre d'un essai, ce dernier change alors de direction, traverse tranquillement 3 pays dont il viole impunément les espaces aériens, nous fait ensuite une jolie spirale à la structure physique exceptionnelle, et tout le monde s'en contente ? les autorités en premier lieu. Soyons sérieux un moment...


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20886232
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2009 à 19:28:00  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Tant que celles ci sont avérées après vérification, non [:spamafote]


tu as une vérification de cette trajectoire à la linéairalité douteuse ?
http://files.abovetopsecret.com/images/member/d30f661d48e2.jpg

Citation :

...Ce qui implique donc que pour observer la spirale (indépendamment de la source) le phénomène doit avoir eu lieu à une altitude très faible (puisque visible uniquement de la Norvège)...

on peut prendre en compte la démographie dans cette région, non ?
http://www.populationdata.net/imag [...] ensite.gif


---------------
...
n°20886264
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 19:30:41  profilanswer
 

zog79 a écrit :


[:sonken]
 
On va recentrer et proceder par étapes alors :o
Répond à ça, ça fera peut être avancer le topic [:hah1n1]

Citation :

La question immédiate qui se pose, est pourquoi le missile a il été autorisé à achever les deux premiers stades ? pourquoi n'ont il pas mis fin immédiatement à l'essai ?
 
 
Tous les tests précédents de missile bulava ayant fait l'objet de dysfonctionnements en plein vol, ont été immédiatement avortés via une explosion pendant la phase de vol. Or ce coup ci cela ne semble pas être le cas, le missile ayant eu le temps d'aller poursuivre sa route tranquillement jusqu'au point d'observation de la spirale, à savoir en Norvège (à près de 5000km de sa destination d'origine ?!).
Quid des conséquences sur le plan politique ? La Norvège ayant clairement annoncé dans un premier temps ne pas être informé d'un quelconque essai de la part de la Russie ? remarque tout aussi valable pour la Finlande et la Suède.
 
 
Donc les russes procèdent au lancement d'un missile dans le cadre d'un essai, ce dernier change alors de direction, traverse tranquillement 3 pays dont il viole impunément les espaces aériens, nous fait ensuite une jolie spirale à la structure physique exceptionnelle, et tout le monde s'en contente ? les autorités en premier lieu. Soyons sérieux un moment...



 
Peut-être parceque c'était pas possible tout simplement, parceque la mise à feu de l'auto-destruction a pas marché ou qu'elle a foiré et que c'est çà qui a provoqué la spirale, que la communication était pas possible, que sais-je encore

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 19:32:17
n°20886326
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 19:35:07  profilanswer
 

F@bek a écrit :


tu as une vérification de cette trajectoire à la linéairalité douteuse ?
http://files.abovetopsecret.com/im [...] 1d48e2.jpg

Citation :

...Ce qui implique donc que pour observer la spirale (indépendamment de la source) le phénomène doit avoir eu lieu à une altitude très faible (puisque visible uniquement de la Norvège)...

on peut prendre en compte la démographie dans cette région, non ?
http://www.populationdata.net/imag [...] ensite.gif


Tu souligne parfaitement ce que je soulignais plus haut, à trop être dans la contradiction à tout prix, tu finis louper l'objectif principal du message délivre dans l'intégralité du post [:dawa]
Ce n'est pas le cadre qu'il faut regarder ici, mais le tableau.
 
Même remarque que pour mister mystere, si le sujet t'intéresse et que tu tiens à ce que l'on avance un tant soit peu dans sa compréhension, donne nous des éclaircissement sur le point abordé dans mon dernier message.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20886344
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 19:37:08  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Peut-être parceque c'était pas possible tout simplement, parceque la mise à feu de l'auto-destruction a pas marché ou qu'elle a foiré et que c'est çà qui a provoqué la spirale, que la communication était pas possible, que sais-je encore


C'est même plus que probable [:mr couleur]
Je me demande si ils nous donneront la moindre explication officielle concernant ceci [:klemton]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20886522
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2009 à 19:56:05  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Tu souligne parfaitement ce que je soulignais plus haut ...

je remarque surtout que  
1- tu ne réponds pas aux questions
2- tu sembles évincer l'origine des schémas / conclusions faient à la truelle postées page précédente
...
du grand art  [:mich_mich]  


---------------
...
n°20886635
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 20:08:42  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Tu souligne parfaitement ce que je soulignais plus haut, à trop être dans la contradiction à tout prix, tu finis louper l'objectif principal du message délivre dans l'intégralité du post [:dawa]
Ce n'est pas le cadre qu'il faut regarder ici, mais le tableau.
 
Même remarque que pour mister mystere, si le sujet t'intéresse et que tu tiens à ce que l'on avance un tant soit peu dans sa compréhension, donne nous des éclaircissement sur le point abordé dans mon dernier message.


 
C'est toi qui parle d'etre dans la contradiction à tout prix alors que tu contredis tout et n'importe quoi à commencer par toi même? [:cmshadow]

n°20886761
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-12-2009 à 20:21:29  profilanswer
 

- Bah, une explication simple serait que les fréquences radios permettant de détruire en vol le machin étaient brouillées par les militaires/OTAN, sur la zone géographique concernée, jusqu'à une certaine altitude

 

- Que les russes ne voulaient peut-être pas déclencher trop tôt, de peur que les pays concernés récupèrent leur technologie/le tétanos (je rappelle qu'on parle de missile russe :o) (laisser le temps au missile d'aller assez haut pour avoir une désintégration totale) ; même décision, à la vue d'un risque écologique/sanitaire sur les populations des pays concernés.

 

- qu'à la vue du fait que ça allait foutre une merde diplomatique, il aura fallu quelques minutes pour remonter jusqu'à poutine, pour que ce soit lui qui prenne la décision

 


Je pense qu'il y a 10 000 raisons dans ce genre là à trouver, et que, s'agissant de technologie militaire, le secret def s'applique / usage diplomatiques etc...

 

Enfin, bon, pour moi c'est une évidence. Et je trouve même normal que l'info soit commentée vite fait, comme si c'était tout à fait normal, pour ne pas que ça devienne une affaire d'état dans les pays scandinaves, ce qui doit bien arranger les russes...

 

Edit: moi j'aimerais juste savoir s'il est prouvé que c'est un missile russe, et si oui, comment l'info est traitée par les gouvernements respectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 14-12-2009 à 20:23:48
n°20887484
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 21:26:32  profilanswer
 

F@bek a écrit :

je remarque surtout que  
1- tu ne réponds pas aux questions
2- tu sembles évincer l'origine des schémas / conclusions faient à la truelle postées page précédente
...
du grand art  [:mich_mich]  


Mister Mystere a écrit :


 
C'est toi qui parle d'etre dans la contradiction à tout prix alors que tu contredis tout et n'importe quoi à commencer par toi même? [:cmshadow]


Et encore une fois, le même type d'intervention émanant de nos deux champions [:rofl]
Et ce même après des réponses nuancées, incroyable...mais je m'y attendais  [:skyx@v]  
 
Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre ou bien je doit vous faire un résumé de vos interventions depuis la création du sujet ? avez vous apporté quoi que ce soir permettant de faire avancer un tant soit peu le débat ? (en dehors des attaques sur ma personne, récurrentes de surcroit).
C'est pathétique de chercher la merde à ce point...[:prozac]
 
Bref une belle bande de guignols [:delarue2]
Passons, nous sommes sur hfr après tout [:clooney3]
 
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20887535
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 21:29:30  profilanswer
 

mlon a écrit :


Edit: moi j'aimerais juste savoir s'il est prouvé que c'est un missile russe, et si oui, comment l'info est traitée par les gouvernements respectifs.


Prouvé, non.
En tout cas c'est ce qui semble le plus plausible à l'heure actuelle  :jap:  
 
Quand à savoir comment est traitée l'info, c'est justement ce que j'aimerais bien savoir  :sweat:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20887656
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 21:38:04  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Et encore une fois, le même type d'intervention émanant de nos deux champions [:rofl]
Et ce même après des réponses nuancées, incroyable...mais je m'y attendais  [:skyx@v]  
 
Vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre ou bien je doit vous faire un résumé de vos interventions depuis la création du sujet ? avez vous apporté quoi que ce soir permettant de faire avancer un tant soit peu le débat ? (en dehors des attaques sur ma personne, récurrentes de surcroit).
C'est pathétique de chercher la merde à ce point...[:prozac]
 
Bref une belle bande de guignols [:delarue2]
Passons, nous sommes sur hfr après tout [:clooney3]
 
 


 
Ah ouais nous traiter de champion et de guignol c'est nuancé
 
T'es gentille mais depuis le début tu ponds un tas de conneries en te contredisant toi-même et en reprochant aux autres tes problèmes psychologiques (chercher la merde, contredire, avoir rien d'autre à foutre alors que tu passes manifestement ton temps à chercher des infos à deux balles sur ce truc sans interet, etc), alors t'es mal placé pour donner des leçons d'intelligence hein [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 22:20:40
n°20887677
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2009 à 21:39:12  profilanswer
 

zog79 a écrit :

...Bref une belle bande de guignols [:delarue2]...

si tu pouvais laisser les insultes pour cause d'argument a d'autre  :jap:  


---------------
...
n°20887691
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 21:39:51  profilanswer
 

[:massys]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20887925
hondavtec7​7
Posté le 14-12-2009 à 21:56:59  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Ah ouais nous traiter de champion c'est nuancé
 
T'es gentille mais depuis le début tu ponds un tas de conneries en te contredisant toi-même et en reprochant aux autres tes problèmes psychologiques (chercher la merde, contredire, avoir rien d'autre à foutre alors que tu passes manifestement ton temps à chercher des infos à deux balles sur ce truc sans interet, etc), alors t'es mal placé pour donner des leçons d'intelligence hein [:delarue2]


 

F@bek a écrit :

si tu pouvais laisser les insultes pour cause d'argument a d'autre  :jap:  


 
 
Bon je vois que je suis pas le seul a avoir des légers soucis avec cette demoiselle, ça me rassure ^^  [:panzani gino]


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°20888076
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 22:08:04  profilanswer
 

Pour mettre un terme définitif à ce HS qui me gonfle au plus haut point, car entre temps absolument rien n'est apporté au topic, pour discuter sérieusement du sujet :
 
Mister Mystere, tu semble être passé à coté de l'essentiel lorsque tu parle d'esprit de contradiction.
Je me contente de relayer les infos, quelles qu'elles soient, mon opinion n'entre pas en compte.
 
Regarde donc le 1er post, toi qui apparemment me catalogue comme une personne versée dans le conspirationnisme à outrance, ne trouve tu pas que celui ci ne laisse pas la moindre place à quelconque fantaisie ?
 
Le hic ici, c'est que vous m'avez directement collée une image de "roswell fan" ou autre connerie du genre (à tort, j'adhère à la thèse du missile, je cherche juste à la comprendre dans son intégralité), et ça apparemment ça vous déplait fortement...  [:petrus75]  
 
Don't fucking shoot the messenger §§§ [:hurle]
Faites preuve de bon sens bordel, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
 
Peace donc :o
/HS


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20888124
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-12-2009 à 22:12:02  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Ah ouais nous traiter de champion c'est nuancé
 
T'es gentille mais depuis le début tu ponds un tas de conneries en te contredisant toi-même et en reprochant aux autres tes problèmes psychologiques (chercher la merde, contredire, avoir rien d'autre à foutre alors que tu passes manifestement ton temps à chercher des infos à deux balles sur ce truc sans interet, etc), alors t'es mal placé pour donner des leçons d'intelligence hein [:delarue2]


 
 
Hum, comment dire...Si tu trouves qu'une manifestation lumineuse comme celle là n'a pas d'intérêt :
 
- sors du topic, dédrapalise.
 
- tu ne dois pas beaucoup aimer les feux d'artifice
 
- ni les "énigmes" scientifiques :la phrase la plus excitante en sciences n'est pas eureka!, mais tiens donc c'est bizarre ce truc (traduction hautement imparfaite d'une signature-citation d'un gars du fofo)
 
Autant certaines SQFP m'ont faites rire de bêtise, autant ici, je peux voir à quel point l'obscurantisme relationnel est répandu en cat sciences.

n°20888278
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 22:23:44  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
 
Hum, comment dire...Si tu trouves qu'une manifestation lumineuse comme celle là n'a pas d'intérêt :
 
- sors du topic, dédrapalise.
 
- tu ne dois pas beaucoup aimer les feux d'artifice
 
- ni les "énigmes" scientifiques :la phrase la plus excitante en sciences n'est pas eureka!, mais tiens donc c'est bizarre ce truc (traduction hautement imparfaite d'une signature-citation d'un gars du fofo)
 
Autant certaines SQFP m'ont faites rire de bêtise, autant ici, je peux voir à quel point l'obscurantisme relationnel est répandu en cat sciences.


 
Ca a pas un interet tel qu'il faut chercher la moindre info à la con et passer toute sa journée à poster dessus sur des forums
 
Les feux d'artifices non plus ca a pas grand interet en effet, ca m'empeche pas de trouver çà joli, je vois pas le rapport
 
Le fait est que c'est rien d'extraordinaire, les extra-terrestres ont pas débarqué, alors casser les couilles des gens (personnes qui se font chier à répondre à ses conneries au passage) à propos de çà ca va bien 5 minutes, surtout en traitant les autres de champion et de guignol alors qu'on a manifestement le Qi d'une moule ne faisant que troller

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 22:25:29
n°20888410
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2009 à 22:32:35  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Ca a pas un interet tel qu'il faut chercher la moindre info à la con et passer toute sa journée à poster dessus sur des forums
 
Les feux d'artifices non plus ca a pas grand interet en effet, ca m'empeche pas de trouver çà joli, je vois pas le rapport
 
Le fait est que c'est rien d'extraordinaire, les extra-terrestres ont pas débarqué, alors casser les couilles des gens (personnes qui se font chier à répondre à ses conneries au passage) à propos de çà ca va bien 5 minutes, surtout en traitant les autres de champion et de guignol alors qu'on a manifestement le Qi d'une moule ne faisant que troller


Je t'invite à faire une recherche pseudo sur tes post, et sur les miens pour comprendre qui est le troll dans l'histoire.
Je cherche depuis le début à comprendre le phénomène, en évoquant toutes les théories possible, en partageant des liens, etc...
Et ce de préférence en compagnie de personnes intéressées par le sujet (principalement pour debattre, le principe même d'un forum).
Si le sujet ne t'intéresse pas tu pourrais avoir au moins l'humilité de respecter le fait que certaines personnes cherchent à comprendre ce qu'ils trouvent un tant soit peu intéressant.
 
Merci de respecter les opinions d'autrui.  
Encore un HS et c'est l'alerte modo, faut pas déconner...


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20888563
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-12-2009 à 22:42:37  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Ca a pas un interet tel qu'il faut chercher la moindre info à la con et passer toute sa journée à poster dessus sur des forums
 
Les feux d'artifices non plus ca a pas grand interet en effet, ca m'empeche pas de trouver çà joli, je vois pas le rapport
 
Le fait est que c'est rien d'extraordinaire, les extra-terrestres ont pas débarqué, alors casser les couilles des gens (personnes qui se font chier à répondre à ses conneries au passage) à propos de çà ca va bien 5 minutes, surtout en traitant les autres de champion et de guignol alors qu'on a manifestement le Qi d'une moule ne faisant que troller


 
Je pense que tu aurais plus ta place dans le topic aigri.
 
Sincèrement, déjà à la base si tu juge le phénomène comme sans grand intérêt, pourquoi poster? et pourquoi poster avec autant de régularité & de verve?
 
Si ça a si peu d'intérêt, pourquoi t'énerves-tu?
 
Je pense que la demoiselle/dame t'a expliqué qu'elle se servait du forum pour débattre (ben, ça sert à ça en fait, un forum), mais que pour ne pas finir en SQFP, elle ne prenait que les informations qu'elle juge comme digne d'intérêt et de confiance, pour alimenter sa page 1. (Notes bien que je ne suis pas aller vérifier la page 1, je prends les infos au fur et à mesure ).
 
Du genre, c'est sur que si Cardelitre et HdV, Gilga étaient venus ici en criant "LES ET SONT LAAAAA§§§§" ça m'aurait ptet fait un autre effet aussi.
 
Les infos que je m'attends à voir passer ici seraient du type
 
 

Citation :

BAh tiens ya XXXX qui a calculé que la trajectoire balistique induite par les vidéos/infos solides rendait la version du missile plus que vraisemblable/invraisemblable


n°20888611
Modération
Posté le 14-12-2009 à 22:46:45  answer
 

Le topic semblait s'être bien recentré ces derniers temps, mais je constate qu'il y a à nouveau des débordements. Vous allez arrêter tout de suite les noms d'oiseaux et autres attaques (trolls compris), ou bien on sera obligé de sévir à coups de TT pour ceux qui voudront insister.

n°20888626
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2009 à 22:47:53  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Je pense que tu aurais plus ta place dans le topic aigri.
 
Sincèrement, déjà à la base si tu juge le phénomène comme sans grand intérêt, pourquoi poster? et pourquoi poster avec autant de régularité & de verve?
 
Si ça a si peu d'intérêt, pourquoi t'énerves-tu?
 
Je pense que la demoiselle/dame t'a expliqué qu'elle se servait du forum pour débattre (ben, ça sert à ça en fait, un forum), mais que pour ne pas finir en SQFP, elle ne prenait que les informations qu'elle juge comme digne d'intérêt et de confiance, pour alimenter sa page 1. (Notes bien que je ne suis pas aller vérifier la page 1, je prends les infos au fur et à mesure ).
 
Du genre, c'est sur que si Cardelitre et HdV, Gilga étaient venus ici en criant "LES ET SONT LAAAAA§§§§" ça m'aurait ptet fait un autre effet aussi.
 
Les infos que je m'attends à voir passer ici seraient du type
 
 

Citation :

BAh tiens ya XXXX qui a calculé que la trajectoire balistique induite par les vidéos/infos solides rendait la version du missile plus que vraisemblable/invraisemblable




 
La vanne à la mode sur HFR, aigri, le truc qui veut rien dire mais comme c'est mal vu on pense que ca va vraiment touché la personne (pas de bol j'en ai vraiment rien à secouer de ce que pense de moi les autres, surtout quand ils ont manifestement très peu de discernement)
 
Depuis quand faut etre passioné de quelquechose pour débattre dessus?
 
Et c'est pas moi qui m'énerve hein, c'est pas moi qui ait traité les autres de champions et de guignols
 
Alors désolé d'etre un poil virulent quand on m'insulte, je suis pas un chrétien intégriste, je tend pas l'autre joue
 
Si t'as problèmes pour trouver une femme tu t'inscris sur meetic, tu défends pas n'importe quoi sous pretexte que c'est pondu par quelqu'un qui se procalme être de sexe féminin
 
Elle est manifestement là pour troller à remettre en question tout ce que tout le monde dit, elle y compris. Elle pose des questions et quand tu lui réponds elle dit qu'elle le savait, puis elle dit qu'en fait c'est pas bon parcequ'un illuminé l'a remis en question sur son blog skyrock. quand on lui démontre qu'elle dit n'importe quoi elle s'en sort pas une pirouette en disant que ca sert à rien d'en débattre puis insulte et sort un "peace" digne d'un hippie sous amphets alors que c'est elle même qui a allumé la mêche et qui est agressive. Il y a un moment faut arreter de se moquer du monde...


Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 22:54:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur?????Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.
Un prêtre a vu le ciel, le purgatoire et l'enfer Phénomène de sté :L'addiction au web.
EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?[Espace&Astro] : Observer le ciel ?!
phénoméne physique impressionantVoyage en Suède/norvège
[Unik] Passages de ISS dans le cielle phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...
Plus de sujets relatifs à : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR