|
Auteur | Sujet : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |
---|
Evergates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 21:02:06 |
Evergates |
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 10-12-2009 à 21:07:27 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Evergates |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Evergates |
zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 21:44:17 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Evergates |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sospc Red Ribon |
freeza01 | flippant... () --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jeckodrius | Les russes ils auraient pu attendre la fin du sommet de Copenhague pour aller polluer la Norvège
|
mlon la frite c'est la fete |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Talladega Transcendance | C'est un trou noir causé par un LHC secret installé en Norvège
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
philou le filou | et si c'était tout simplement un canular? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
knahos Question Reality... | Drapoul, pour ma culture, moi zaussi je veux savoir --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 04:31:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 04:36:50 |
zog79 Pseudal Numéral | Multiple reports of eyewitnesses are coming from the Siberian and Ural regions of Russia of blue spiral-shaped objects moving across the sky, similarly to the spiral lights seen in Norway
tibot |
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 11-12-2009 à 09:42:33 |
zog79 Pseudal Numéral |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-12-2009 à 10:37:35 |
zog79 Pseudal Numéral |
fatah | C'est un test, tu crois qu'ils ont armé leur missile --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zog79 Pseudal Numéral |
quiet now |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zog79 Pseudal Numéral |
Tu as très bien compris ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 11-12-2009 à 10:52:19 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:02:48
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur????? | Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau. |
Un prêtre a vu le ciel, le purgatoire et l'enfer | Phénomène de sté :L'addiction au web. |
EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ? | [Espace&Astro] : Observer le ciel ?! |
phénoméne physique impressionant | Voyage en Suède/norvège |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
Plus de sujets relatifs à : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |