|
Auteur | Sujet : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |
---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 22:54:04 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:47:53 |
zog79 Pseudal Numéral | mlon, c'est exactement ça
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Otan beauval c'est clair rainette... | je le savais, j'avais voté 6 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mister Mystere > 3 jours de TT. |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:58:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 00:04:03 |
Aragorn Le Rouge | Je reprends juste ça:
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Simulations of ELF radiation generated by heating the high-latitude D- region
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 01:19:27 Non mais la densité des particule a l'altitude où se produit se genre de chose est trop faible pour avoir un phénomène aussi "visible" et lumineux que ça je pense...rien que les aurore c'est très peu lumineux et tu les vois qu'en pleine nuit en général, et de manière très diffuses...donc ça me parait pas crédible du tout mais je peux me tromper...En plus les spirale vont être la propagation d'onde EM mais je vois pas trop comment ça pourrait créer de la lumière par elles même....faut voir que c'est juste des perturbation des courants ionosphérique pas une réorientation complété des courants et que faudrait énormément d'énergie pour créer autant de luminosité a cette altitude en tirant du sol...mais bon c'est vrai que la ressemblance est troublante...Peu être un truc comme ça combiné avec une aurore qui fait que les particule a haute énergie venant du vent solaire sont dévier par les ondes en spiral et forment les figure observé... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 01:27:19 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 01:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 01:31:50 Regarde, venant de wiki
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 01:34:10 |
plzhelp | Un Michelson géant, on est foutu
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-12-2009 à 09:51:58 --------------- ... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:59:54
|
zog79 Pseudal Numéral |
knahos Question Reality... | bon, ça n'a surement rien a voir, quoi que, mais je viens a l'instant de voir un reportage sur les Triangles des Bermudes, et d'après ce reportage, dont je ne sais absolument pas quel crédibilité lui allouer, des phénomènes similaires ont eu lieu la bas, vu par certains pilotes...
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
zog79 Pseudal Numéral |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sur les vidéos et photos, on voit le soleil levant derrière les montagnes, donc à vue de nez, je dirais que le "truc" venait de L'est. |
zog79 Pseudal Numéral | La météo au moment de l'observation :
zog79 Pseudal Numéral | Pour compléter ce qui a été dis plus haut sur HAARP : Artificial ionosphere creates bullseye in the sky Auroral experiments make glowing plasma
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:41:33 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
zog79 Pseudal Numéral |
Sanozuke Ailé ! |
/HS des plasmas : Y me semble qu'on avait rapidement parlé de la "simplicité" de la mhd sur le topic idoine, j'ai entendu un truc à ce propos il y a pas longtemps : mon super prof de plasma nous a raconté une anecdote de qualitaÿ concernant les astrophysiciens avec qui il est en froid, disant qu'un type avait publié un papier en astro en utilisant la mhd, et la loi d'ohm toute simple ( avec juste le premier terme ), et était allé jusqu'a foutre des fonctions de Bessel dans B pour voir ce que ça faisait; apparement c'était pas très malin Message cité 1 fois Message édité par Sanozuke le 16-12-2009 à 10:22:29 --------------- Ad Astra Per Aspera. |
grosbin OR die; |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 17:17:13
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:02:10
|
tibot |
zog79 Pseudal Numéral |
Polou37 I'm the monster's mother | bah une explication officielle quoi |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Donc forcément fausse. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 03:04:29 Au moment ou l'intérêt pour cette histoire s'essoufle, hop, nous voilà une vidéo qui serait bien capable de relancer le débat... |
zog79 Pseudal Numéral |
panzerdivizion Follow the cat |
|
sashock | le halo noir est visible sur les autres vidéos |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | On dirait un wormhole dans je sais plus quel jeu vidéo de vaisseaux.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 17:00:13 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur????? | Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau. |
Un prêtre a vu le ciel, le purgatoire et l'enfer | Phénomène de sté :L'addiction au web. |
EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ? | [Espace&Astro] : Observer le ciel ?! |
phénoméne physique impressionant | Voyage en Suède/norvège |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
Plus de sujets relatifs à : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège |