Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur?????

n°18357791
klykly05
Posté le 04-05-2009 à 02:58:22  profilanswer
 

Bonjour, Les carte du ciel doit-t-on vraiment les croire, si fier vraiment!!!!!! Quelqun que je connait a demander sa carte du ciel, la carte prevoyait sa mort dici peut!!!! Es-ce vrai, es-ce de quoi a faire perdre la tete seulement!!!! Desoler mais c'est se tuer seule de demander sa carte du ciel, personne veut savoir uqand il va mourire et pkoi les planete saurait cela, quand il a plein dautre planete que nous ne conniassons pas et qui peuve aussi jouer sur nous si vous dites que les planetes serait notre chemin de vie!!!! Moi je dit que c'est un jeux!!!! Et les gens qui on inventer cela il y a de cela des milliers d'année se sont fier sur quoi exactement pour apler ce la comme ca ceci comme ceci !!!! Il se sont lever un bon matin et oup c ca!! Voyons c'est comme donner le nom a nouvelles objet!!! Moi, selon moi c'est n'importe quoi!!!!! Mais j'aimerais votre avis la dessus chèere gens, moi je ne juge personne, on a chacun notre opinion, mais j'aimerais avoir lavis de gens qui opn fais leur carte du ciel et qui on eu des contradiction a celle ci surtout vis a vis la mort svp!!! Gens serieux seulment svp!!! Ce n'est pas une partie de plaisir de se faire dire tu vas mourire d'ici peu!!! merci beaucoup a ceux qui voudrais bien me faire par de leur avis, ou experience et vecu ect... merci  d'avance!!!
 
p.s petite question a part!!! au connaisseur!!! quesque sela veut dire vraiment le soleil en carré avec saturne!!!moi se que j,en conclue c'est fatalité et mort et que la personne mourire!!!! Es-ce bien cela!!!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 02:58:22  profilanswer
 

n°18357798
naheu
Posté le 04-05-2009 à 03:02:03  profilanswer
 

HFR, what else ?  :lol:

n°18357822
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 04-05-2009 à 03:11:00  profilanswer
 

:lol:
 
Pseudo :    klykly05
Date de naissance :  16/05/1987
Carte :  Monde » Amérique du nord » Canada » Québec » Centre-du-Québec
sexe :  femme
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  04/05/2009
Date du dernier message :  04-05-2009 à 02:58


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18358253
arca838del
Posté le 04-05-2009 à 09:13:47  profilanswer
 

klykly05 a écrit :

Bonjour, Les cartes du ciel doit-t-on vraiment les croire, s'y fier vraiment!!!!!! Quelq'un que je connais a demandé sa carte du ciel, la carte prévoyait sa mort d'ici peut!!!! Est-ce vrai, est-ce de quoi à faire perdre la têete seulement!!!! Désolé mais c'est se tuer seule de demander sa carte du ciel, personne veut savoir quand il va mourire et pourquoi les planètes sauraient cela, quand il a plein d'autres planètes que nous ne connaissons pas et qui peuvent aussi jouer sur nous si vous dîtes que les planètes seraient notre chemin de vie!!!! Moi je dis que c'est un jeux!!!! Et les gens qui on inventé cela il y a de cela des milliers d'années se sont fié sur quoi exactement pour appeler cela comme ça ceci comme ceci !!!! Il se sont levé un bon matin et oup c'est ça!! Voyons c'est comme donner le nom a nouvelles objet!!! Moi, selon moi c'est n'importe quoi!!!!! Mais j'aimerais votre avis là dessus chèeres gens, moi je ne juge personne, on a chacun notre opinion, mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui opnt fait leur carte du ciel et qui ont eu des contradictions à celle-ci surtout vis-a-vis la mort svp!!! Gens sérieux seulement svp!!! Ce n'est pas une partie de plaisir de se faire dire tu vas mourire d'ici peu!!! merci beaucoup à ceux qui voudraient bien me faire part de leur avis, ou expérience et vecu etc... merci  d'avance!!!

 

p.s petite question à part!!! aux connaisseurs!!! qu'est-ceque cela veut dire vraiment le soleil en carré avec saturne!!!moi ce que j'en conclue c'est fatalité et mort et que la personne mourire!!!! Est-ce bien cela!!!

 

[:grammar nazi]  [:what has been seen]


Message édité par arca838del le 04-05-2009 à 09:23:27

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18358262
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2009 à 09:17:25  profilanswer
 

!!!!
!!!! !! !!!! !! ! !!!! !!
!! !!!!! !! !!!! ! ! !! !!!! !! !
!! !!!!! !!!


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18358280
Taliesim
Posté le 04-05-2009 à 09:21:48  profilanswer
 

klykly05 a écrit :

Bonjour, Les carte du ciel doit-t-on vraiment les croire, si fier vraiment!!!!!! Quelqun que je connait a demander sa carte du ciel, la carte prevoyait sa mort dici peut!!!! Es-ce vrai, es-ce de quoi a faire perdre la tete seulement!!!! Desoler mais c'est se tuer seule de demander sa carte du ciel, personne veut savoir uqand il va mourire et pkoi les planete saurait cela, quand il a plein dautre planete que nous ne conniassons pas et qui peuve aussi jouer sur nous si vous dites que les planetes serait notre chemin de vie!!!! Moi je dit que c'est un jeux!!!! Et les gens qui on inventer cela il y a de cela des milliers d'année se sont fier sur quoi exactement pour apler ce la comme ca ceci comme ceci !!!! Il se sont lever un bon matin et oup c ca!! Voyons c'est comme donner le nom a nouvelles objet!!! Moi, selon moi c'est n'importe quoi!!!!! Mais j'aimerais votre avis la dessus chèere gens, moi je ne juge personne, on a chacun notre opinion, mais j'aimerais avoir lavis de gens qui opn fais leur carte du ciel et qui on eu des contradiction a celle ci surtout vis a vis la mort svp!!! Gens serieux seulment svp!!! Ce n'est pas une partie de plaisir de se faire dire tu vas mourire d'ici peu!!! merci beaucoup a ceux qui voudrais bien me faire par de leur avis, ou experience et vecu ect... merci  d'avance!!!
 
p.s petite question a part!!! au connaisseur!!! quesque sela veut dire vraiment le soleil en carré avec saturne!!!moi se que j,en conclue c'est fatalité et mort et que la personne mourire!!!! Es-ce bien cela!!!


C'est en rapport avec la piér noir , c'est assez conjoncturel.
 

n°18358296
ombre1000
Posté le 04-05-2009 à 09:25:51  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


C'est en rapport avec la piér noir , c'est assez conjoncturel.
 


 
 
Je dirais même plus, lorsque la piér noir la mer entre dans la sphère d'influence de Saturne, les rémanences cosmiques générées par ce flux d'énergie sont susceptibles de pertuber ton karma transcendental...
 
Non, sérieux, sors de ce corps Paco Rabanne !  :pt1cable:

n°18358344
klykly05
Posté le 04-05-2009 à 09:36:05  profilanswer
 

une chance que j'ai inscrit personne serieuse seulement hen!!!!!!!!! pour se qui est de selui qui c,est amusée a corriger mes faute, firts faut vraiment avoir du temps a perdre et de 2 j'aplelle pas sa quelqu'un de serieux a se que je sache!!! alors bravo pour ton intelligence et le becherele etouffe toi avec!!! Ma langue maternel c'est l'anglais deja bon ce que je sais du francais alors garde tes ecriture mal placer pour toi !!!

n°18358346
klykly05
Posté le 04-05-2009 à 09:36:57  profilanswer
 

alors personne pour me repondre serieusement???????

n°18358358
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 04-05-2009 à 09:40:29  profilanswer
 

klykly05 a écrit :

alors personne pour me repondre serieusement???????


 
Si, fais toi soigner rapidement. Et je suis très sérieux.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 09:40:29  profilanswer
 

n°18358360
Taliesim
Posté le 04-05-2009 à 09:40:39  profilanswer
 

klykly05 a écrit :

alors personne pour me repondre serieusement???????


La piér noir de la mer peut tout à fait remettre en cause l existence du soleil en carré avec saturne.

n°18358363
klykly05
Posté le 04-05-2009 à 09:41:08  profilanswer
 

D,accord je vais aller voir sur autre site au les gens son serieux et l"ou on pourras un jour me repondre!!!!!!Je ne conniassait pas se cite et decu de lavoir connue les gens sont desolant comment il peuvent rire de nos question!!!!D,abitude sur ses site de conversatin il y a condittion de se respecter tous les un les autres!!!Ouin, a ses que je voit ici c,est loin d'etre sela!!!! It's game over!!!

n°18358366
klykly05
Posté le 04-05-2009 à 09:41:40  profilanswer
 

enfin quelqun de serieux

n°18358370
klykly05
Posté le 04-05-2009 à 09:41:57  profilanswer
 

sela dit t-il vriament la mort

n°18358387
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 04-05-2009 à 09:44:57  profilanswer
 

Je croyais que tu était partie voir ailleurs des gens sérieux.....


---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18358389
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-05-2009 à 09:45:22  profilanswer
 

La pier noir la mèr serait issue des anneaux de Saturne (qui en réalité serait une planète carrée). Mais cette vérité nous est cachée par les nazis qui habitent dans la Lune Creuse.

n°18358415
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2009 à 09:49:11  profilanswer
 

Mouai, enfin tout ca dépend de sa kosmo-énergie


---------------
#mais-chut
n°18358423
vicmckay
Posté le 04-05-2009 à 09:51:04  profilanswer
 

klykly05 a écrit :

sela dit t-il vriament la mort


ça dit surtout que ta lune a pas croisé les ardents rayons du soleil depuis trop longtemps  :o

n°18358501
arca838del
Posté le 04-05-2009 à 10:04:41  profilanswer
 

Bon, on ferme ?  [:cerveau prodigy]


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18358517
space droi​d
Posté le 04-05-2009 à 10:07:34  profilanswer
 

klykly05 a écrit :

D,accord je vais aller voir sur autre site au les gens son serieux des gogos et croient en des methodes divinatoires à la con et l"ou on pourras un jour me repondre!!!!!!Je ne conniassait pas se cite et decu de lavoir connue les gens sont desolant comment il peuvent rire de nos question!!!!D,abitude sur ses site de conversatin il y a condittion de se respecter tous les un les autres!!!Ouin, a ses que je voit ici c,est loin d'etre sela!!!! It's game over!!!


 
 
 [:aloy]


Message édité par space droid le 04-05-2009 à 10:08:09
n°18358526
Taliesim
Posté le 04-05-2009 à 10:08:51  profilanswer
 

Merci pour ton MP mais je préfére y répondre ici.
 

Citation :


cela veut t-il dire que l'on doit traverser de quoi de ters dure et petre opn vas s,en sortire ou sa veut dire definitivement la mort!!!!  
 
et sur les carte du ciel peut-ton dire vraiment a quel age on peut mourire!!!  
 
Merci beaucuop d,avance:-)  


 
On peut evidemment en consultant l astral, déterminer à quel age on va mourir... Ca me parait assez élémentaire vu que tout provient du Big bang et du cosmos.
Tu voudrais t en sortir comment? En changeant le fondement de la piér noir de la mer?
 

n°18358549
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-05-2009 à 10:11:22  profilanswer
 

Merci d'écrire correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur?????

 

Sujets relatifs
Carte bleue avalée apres 3 codes erronesBRANCHEMENT CARTE MERE ASUS M2N68-VM
carte imagin R et stageRetour décodeur Canal+ sans nouvelle carte d'abonné
tickets carte orange existent toujours ?Oubli carte bancaire retrait frauduleux
Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.Question carte orange RATP
Carte griseCarte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint Lazare
Plus de sujets relatifs à : Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR