Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


Alors, selon vous, qu'est ce que c'est ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège

n°20836086
Evergates
Posté le 09-12-2009 à 23:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Raison : une vidéo c'est beaucoup plus difficile à faker, donc on se contente d'un truc plus grossier :spamafote:


 
Le rendu d'une photo ne peut pas être comparé à celui d'une vidéo probablement prise sur un téléphone portable. Il est évident que sur une photo on verra plus de détail que sur une vidéo pixélisée à mort.
 
Aussi, le temps de pause avec une photo peut être augmentée de manière à améliorer le rendu pour les prises de vue de nuit, ce qui n'est pas le cas des caméras de téléphones portables.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 23:10:46  profilanswer
 

n°20836098
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2009 à 23:11:20  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


 
Enfin, si tu regardes bien la liste de photos qui a été postée y a pas longtemps, on peut quand même voir que la trainée bleue accrochée à la spirale n'est pas orientée de la même façon à chaque fois. Que peut on en déduire? [:cerveau dr]  


 
Déjà dit : que la trainée bleue est réelle et a inspiré le fake de la spirale, rajoutée par-dessus :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2009 à 23:11:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20836107
vigor650
---------------
Posté le 09-12-2009 à 23:12:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Déjà dit : que la trainée bleue est réelle et a inspiré le fake de la spirale, rajoutée par-dessus :D


d ' où indépendance day !


Message édité par vigor650 le 09-12-2009 à 23:12:59

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20836112
Den Kant
Posté le 09-12-2009 à 23:13:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Déjà dit : que la trainée bleue est réelle et a inspiré le fake de la spirale, rajoutée par-dessus :D


 
Putain, t'as réponse à tout toi  :D , mais ça veut pas dire que ces arguments sont exacts. Bref, attendons le communiqué de l'armée russe annonçant le lancement du dit missile.

n°20836172
Ctplm
Posté le 09-12-2009 à 23:18:42  profilanswer
 


http://hfr-rehost.net/www.thinkgeek.com/images/products/zoom/laserstar.jpg
 
http://www.thinkgeek.com/homeoffice/lights/8ed4/
 
Un coup du topoc Achats compulsifs ça, pour faire une CG sur TG et avoir des prix  :o


---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
n°20836249
Evergates
Posté le 09-12-2009 à 23:25:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
J'ai déjà répondu à cet argument, le fait d'éloigner le truc ne change pas le problème : il aurait également dû être vu sous d'autres angles, à 200 km de là par exemple. Et puis franchement, ça te parait pas bizarre qu'un machin situé à une si grande distance soit comme par hasard pile poil orienté vers le seul pays qui le remarque ? Ya rien qui fait tilt là dedans ? :o
 


 
Non, parce que ce phénomène a déjà été filmé en 2006. Et aussi du fait que la Russie avait prévue de faire des essais militaire durant cette période à cet endroit.
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Une aurore boréale, c'est pas à 300 bornes et aussi bas sur l'horizon, et les parties d'une aurore boréale qui sont à une telle distance, si t'en trouves sur des photos, ben t'auras du mal à trouver des détails aussi "coupés au cordeau" que sur ce fake :p


 
Si je prend l'exemple de l'aurore boréale, cela ne veut pas pour autant dire que le rendu sera strictement identique au phénomène observé en Norvège ce matin.
 
Tu manques un peu d'argument là :o

n°20836297
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2009 à 23:30:40  profilanswer
 

Evergates a écrit :


Non, parce que ce phénomène a déjà été filmé en 2006. Et aussi du fait que la Russie avait prévue de faire des essais militaire durant cette période à cet endroit.


 
Le fait qu'il y ait eu un autre fake en 2006 prouve que celui là n'en est pas un ? [:transparency]
 

Evergates a écrit :


Si je prend l'exemple de l'aurore boréale, cela ne veut pas pour autant dire que le rendu sera strictement identique au phénomène observé en Norvège ce matin.


 
Tu n'as pas compris l'argument.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20836374
Evergates
Posté le 09-12-2009 à 23:39:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Le fait qu'il y ait eu un autre fake en 2006 prouve que celui là n'en est pas un ? [:transparency]
 


 
Toi et tes fakes sortis à toutes les sauces...  
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tu n'as pas compris l'argument.


 
Ce n'est pas que l'arguement que je n'ai pas compris, c'est toi dans tout ton ensemble que je ne comprend pas.
 
 
 
Sinon, le Telegraph en parle: http://www.telegraph.co.uk/news/ne [...] stery.html
 

Citation :


 
Strange light in Norwegian sky sparks mystery
A eerie turquoise light spotted over Norway has sparked a mystery, with suggestions it could be a missile test.  
 
http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01540/lights_1540569c.jpg
 
The Norwegian Metrological Institute has received hundreds of phonecalls from confused observers but so far has been unable to identify its origin.  
 
Some experts have speculated that the phenomenon might have been caused by a Russian rocket launch. However, the Russian embassy insists such claims are completely unfounded.  
 
Neither meteorologists, astronomers, or the Armed Forces have offered a solution to the matter.  
 
The light was captured by amateur photographer Jan Petter Jorgensen while he was on his way to work at a salmon factory.  
 
"The light appeared for 2-3 minutes. I could not believe my eyes, and got the shivers and was quite shaken by it", Mr Jorgensen said.  
 
Morten Kristiansen, who saw the light phenomena from Sortland in northern Norway, added: " A large ring appeared, and then spread out, sending a green beam down to earth, "says


 


Message édité par Evergates le 09-12-2009 à 23:41:04
n°20836388
feyris
Posté le 09-12-2009 à 23:41:16  profilanswer
 

LE truc que je trouve bizarre c'est la photo super nette sur un parking avec un grillage.
D'après les vidéos ya une pose de quelques secondes pour avoir comme ça l'intégralité de la spirale, jsais pas je trouve ça bisare qu'on aie réussi a prendre cette photo en ne sachant pas que ce phénomène, (ultra rare) allais se produire.
Genre je suis sur un parking pourris, je pose mon pied, règle le temps de pose à 10s, je régle l'expo toussa, et là pouf le phénomène ultra rare apparais :D
 
 

n°20836390
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-12-2009 à 23:41:18  profilanswer
 

Je viens de parcourir le topic et en cherchant seulement 5 minutes je suis tombé sur cette vidéo:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zx8 [...] r_embedded

 

Qui explique plutôt bien ce phénomène.

 

Et c'est déjà arrivé bien avant 2006 mais en chine:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ixL [...] r_embedded

 

Bref c'est juste un missile quoi [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-12-2009 à 23:41:50

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 23:41:18  profilanswer
 

n°20836467
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-12-2009 à 23:47:45  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je viens de parcourir le topic et en cherchant seulement 5 minutes je suis tombé sur cette vidéo:
 
http://www.youtube.com/watch?v=Zx8 [...] r_embedded
 
Qui explique plutôt bien ce phénomène.
 
Et c'est déjà arrivé bien avant 2006 mais en chine:
 
http://www.youtube.com/watch?v=ixL [...] r_embedded
 
Bref c'est juste un missile quoi [:spamafote]


 
[:implosion du tibia] Bien expliqué, joli simulation

n°20836494
tibot
Posté le 09-12-2009 à 23:50:41  profilanswer
 

Bravo Aragorn Le Rouge
tout est dit. On peut clore le topic !

Message cité 2 fois
Message édité par tibot le 09-12-2009 à 23:58:24
n°20836760
Headspace
Posté le 10-12-2009 à 00:17:09  profilanswer
 

Fakes grossiers.

n°20836811
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 00:26:36  answer
 

tibot a écrit :

Bravo Aragorn Le Rouge
tout est dit. On peut clore le topic !


 :(

n°20837062
zeleyou
Posté le 10-12-2009 à 01:09:27  profilanswer
 

Elle commence a deconner la brigade du fake d'HFR [:klemton]
Trop de false positives :/
 
Pour une perception planaire identique pour chaque spectateur, suffit que le phenomene se produise au rivage. Et la, impossible de le voir "de cote". A moins qu'un pecheur norvegien ait enmene un appareil photo avec lui :o
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Raison : une vidéo c'est beaucoup plus difficile à faker, donc on se contente d'un truc plus grossier :spamafote:

La tu commences a perdre ton objectivite... C'est surtout qu'un enregistrement video c'est generalement nettement moins precis/sensible qu'une photo.

n°20837115
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-12-2009 à 01:14:00  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Elle commence a deconner la brigade du fake d'HFR [:klemton]
Trop de false positives :/
 
Pour une perception planaire identique pour chaque spectateur, suffit que le phenomene se produise au rivage. Et la, impossible de le voir "de cote". A moins qu'un pecheur norvegien ait enmene un appareil photo avec lui :o


 
Percevoir un objet sous un angle différent n'implique pas forcément de s'en approcher, ni de tourner autour. Se déplacer latéralement suffit, donc je ne vois pas très bien ce que le rivage change au pb.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20837289
zeleyou
Posté le 10-12-2009 à 01:32:00  profilanswer
 

J'ai essaye de savoir depuis ou avec ete vu le phenomene mais j'ai pas trouve grand chose, si ce n'est "Troms" qui est la seconde region la plus au nord de Norvege. C'est franchement pas surpeuple, et on peut imaginer que la majorite des cliches viennent de Tromso, la capitale de la region.

n°20837847
hondavtec7​7
Posté le 10-12-2009 à 06:23:06  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je viens de parcourir le topic et en cherchant seulement 5 minutes je suis tombé sur cette vidéo:
 
http://www.youtube.com/watch?v=Zx8 [...] r_embedded
 
Qui explique plutôt bien ce phénomène.
 
Et c'est déjà arrivé bien avant 2006 mais en chine:
 
http://www.youtube.com/watch?v=ixL [...] r_embedded
 
Bref c'est juste un missile quoi [:spamafote]


 
Nan mais tu comprends, Zog a cherché des heures et des heures, et elle a rien trouvé... donc forcément ton explicaton tien pas  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par hondavtec77 le 10-12-2009 à 06:23:20

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20837855
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 06:38:45  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :


 
Nan mais tu comprends, Zog a cherché des heures et des heures, et elle a rien trouvé... donc forcément ton explicaton tien pas  :whistle:  


Mais t'as rien d'autre à foutre que de t'acharner toi ? get a life  :sleep:  
Son explication tiens parfaitement la route.
 
La brigade du fake d'hfr mérite un gros carton rouge là :o
3 pages plus tard et vous êtes encore en train de débattre la dessus [:prozac]
Le post d'evergates ainsi que celui d'aragorn ont le mérite d'être un poil plus constructif.
 
Si vous voulez continuer à débattre durant 50 pages sur la véracité du phénomène alors que celui ci à été prouvé être avéré depuis une plombe, libre à vous. Merci à ceux qui ont fait l'effort de fournir une explication un tant soit peu plus scientifique pour faire avancer les choses :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20837993
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2009 à 08:19:44  profilanswer
 

tibot a écrit :

Bravo Aragorn Le Rouge
tout est dit. On peut clore le topic !


 
Ca dépend, le missile c'est un vrai missile ou un fake ?  [:transparency]


---------------
rm -rf internet/
n°20837997
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2009 à 08:21:10  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Si vous voulez continuer à débattre durant 50 pages sur la véracité du phénomène alors que celui ci à été prouvé être avéré depuis une plombe, libre à vous. Merci à ceux qui ont fait l'effort de fournir une explication un tant soit peu plus scientifique pour faire avancer les choses :jap:


 
[:aloy]  [:grammar nazi]


---------------
rm -rf internet/
n°20838096
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 10-12-2009 à 08:50:52  profilanswer
 

on peut interpréter comme quoi ça  a été prouvé que c'est avéré :D

Message cité 1 fois
Message édité par Polou37 le 10-12-2009 à 08:51:04
n°20838125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2009 à 08:59:44  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

on peut interpréter comme quoi ça  a été prouvé que c'est avéré :D


 
c'est avéré cette affirmation ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°20838140
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 09:03:15  profilanswer
 


Au réveil faut pas trop en demander non plus hein [:ddr555]
T'as parfaitement compris le sens de mes propos et c'est là le principal [:cerveau o]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20838150
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2009 à 09:06:11  profilanswer
 

Nan mais cinq ("a été prouvé être avéré" ) verbes à la suite, le matin, ça fait mal :o
 
Ca me rappelle Michel Berger:

Citation :


Que mes claviers seront usés
D'avoir osé
Toujours vouloir tout essayer


 
[:tinostar]


---------------
rm -rf internet/
n°20838156
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 09:07:49  profilanswer
 

[:thadawg]  
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20838203
quiet now
Posté le 10-12-2009 à 09:18:30  profilanswer
 

MOSCOU, 10 déc 2009 (AFP)
 
        Le lancement d'un missile intercontinental russe Boulava, qui doit équiper les sous-marins nucléaires de quatrième génération, a de nouveau échoué en dépit d'un remaniement du projet après des échecs à répétition, rapportent jeudi les quotidiens russes Kommersant et Vedomosti.
 
        Les deux premiers étages de la fusée ont fonctionné normalement mais un problème s'est produit au troisième étage au cours du tir effectué mercredi depuis le croiseur sous-marin lanceur d'engins Dmitri Donskoï en mer Blanche, a précisé une source au sein du complexe militaro-industriel, citée par Vedomosti, sans autre précision.
 
        De son côté, le ministère de la Défense a refusé de confirmer qu'un test de missile Boulava avait eu lieu, selon les deux journaux.
 
        Ce test de lancement était le 13è pour le missile Boulava depuis 2005, dont neuf se sont soldés par un échec, souligne Vedomosti.
 
        Il s'agit d'un sérieux revers pour l'armée russe, dans la mesure où près de la moitié du budget achats du ministère de la Défense est actuellement consacré au projet Boulava, selon la presse russe.
 
        A la suite du précédent test qui s'était soldé par un échec le 15 juillet, le projet de missile Boulava avait été remanié, avait indiqué le chef d'état-major général des forces armées russes, Nikolaï Makarov.
 
        Le responsable technique du projet Boulava, Iouri Solomonov, directeur de l'Institut moscovite de Thermotechnique, avait démissionné après cet échec.
 
        D'une portée de 8.000 kilomètres, le Boulava (SS-NX-30 dans la classification de l'Otan) peut être équipé de dix ogives nucléaires. Il doit équiper les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins russe de quatrième génération qui sont en construction.
 

n°20838277
tibot
Posté le 10-12-2009 à 09:28:38  profilanswer
 


Peux-tu développer ? Au lieu de te contenter d'un ": ("  :sarcastic:  
 
Les liens d'Aragorn sont très explicites.

n°20838318
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 09:34:13  profilanswer
 

quiet now a écrit :

MOSCOU, 10 déc 2009 (AFP)
 
        Le lancement d'un missile intercontinental russe Boulava, qui doit équiper les sous-marins nucléaires de quatrième génération, a de nouveau échoué en dépit d'un remaniement du projet après des échecs à répétition, rapportent jeudi les quotidiens russes Kommersant et Vedomosti.
 
        Les deux premiers étages de la fusée ont fonctionné normalement mais un problème s'est produit au troisième étage au cours du tir effectué mercredi depuis le croiseur sous-marin lanceur d'engins Dmitri Donskoï en mer Blanche, a précisé une source au sein du complexe militaro-industriel, citée par Vedomosti, sans autre précision.
 
        De son côté, le ministère de la Défense a refusé de confirmer qu'un test de missile Boulava avait eu lieu, selon les deux journaux.
 
        Ce test de lancement était le 13è pour le missile Boulava depuis 2005, dont neuf se sont soldés par un échec, souligne Vedomosti.
 
        Il s'agit d'un sérieux revers pour l'armée russe, dans la mesure où près de la moitié du budget achats du ministère de la Défense est actuellement consacré au projet Boulava, selon la presse russe.
 
        A la suite du précédent test qui s'était soldé par un échec le 15 juillet, le projet de missile Boulava avait été remanié, avait indiqué le chef d'état-major général des forces armées russes, Nikolaï Makarov.
 
        Le responsable technique du projet Boulava, Iouri Solomonov, directeur de l'Institut moscovite de Thermotechnique, avait démissionné après cet échec.
 
        D'une portée de 8.000 kilomètres, le Boulava (SS-NX-30 dans la classification de l'Otan) peut être équipé de dix ogives nucléaires. Il doit équiper les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins russe de quatrième génération qui sont en construction.
 


Mais non puisqu'on te dis que c'est un fake :o
 
Plus sérieusement, c'est effectivement l'explication "officielle" concernant le phénomène.
Le hic, c'est que par le passé 12 tests du même missile ont eu lieu (dont 5 se soldant par un échec), mais le phénomène observé hier l'est pour la première fois  :??:  
(j'entend par là sur ces tirs de missiles uniquement, on sait maintenant que la chose s'est déjà manifestée par le passé).
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/R-30_Boulava


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20838404
quiet now
Posté le 10-12-2009 à 09:43:55  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Mais non puisqu'on te dis que c'est un fake :o
 
Plus sérieusement, c'est effectivement l'explication "officielle" concernant le phénomène.
Le hic, c'est que par le passé 12 tests du même missile ont eu lieu (dont 5 se soldant par un échec), mais le phénomène observé hier l'est pour la première fois  :??: (j'entend par là sur ces tirs de missiles uniquement, on sait maintenant que la chose s'est déjà manifestée par le passé).
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/R-30_Boulava


peut être l'exception résultant de facteurs climatiques réunis ce jour , j'sais pas  

n°20838440
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 09:47:06  profilanswer
 

quiet now a écrit :


peut être l'exception résultant de facteurs climatiques réunis ce jour , j'sais pas  


Oui c'est fort plausible, ou couplé à une technologie spécifique dans le/les missiles ?
Non testée auparavant ?  [:matleflou]  
 
Bref, que des hypothèses sur le pourquoi du comment au final  [:petrus75]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20838492
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-12-2009 à 09:54:34  profilanswer
 

Bof, au final, c militaire donc :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20838543
john titor
Posté le 10-12-2009 à 10:01:51  profilanswer
 
n°20838756
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-12-2009 à 10:27:07  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je viens de parcourir le topic et en cherchant seulement 5 minutes je suis tombé sur cette vidéo:
 
http://www.youtube.com/watch?v=Zx8 [...] r_embedded
 
Qui explique plutôt bien ce phénomène.


:jap:
 
cette simulation dans ces conditions et hop le tour est joué :o
http://www.youtube.com/watch?v=BO3 [...] re=related

Citation :

Really beautiful footage of an early dusk or pre dawn rocket launch... the sun is just over the horizon, illuminating the exhaust trail


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20838779
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-12-2009 à 10:30:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ca dépend, le missile c'est un vrai missile ou un fake ?  [:transparency]


 

zog79 a écrit :


Oui c'est fort plausible, ou couplé à une technologie spécifique dans le/les missiles ?
Non testée auparavant ?  [:matleflou]  
 
Bref, que des hypothèses sur le pourquoi du comment au final  [:petrus75]


 
Pour moi il a juste pas foiré comme les autres (vu qu'apparemment les russes galèrent avec leurs nouveaux missiles) pour se mettre à tournoyer comme ça (cf la simulation). Après pour la visibilité du phénomème, je dirai le bon angle par rapport aux gens et au soleil. Vu qu'apparemment c'est des missile transcontinentaux à plusieurs étages on peut facilement imaginer qu'ils contiennent beaucoup de carburant et que donc ils peuvent en cas de soucis en perdre énormément lors de leur vol. D'où la grande spirale qui a été vue.
 
Pour les photos "fake ou pas fake": Celles avec les gros temps de pose sont peut être simplement des lucky shot. LE mec à poser sont appareil là et coup de bol il a choppé le truc. Car bizarrement le phénomène dure très peu sur les vidéos mais on dirait qu'il y a eu une pose de plusieurs minutes sur les photos.
 
Enfin mon ressenti: sachant qu'il y a eu des lancements de missiles russes juste à côté cette explication me va. Après je trouve que les vidéos de la météorite qui a embrasé le ciel de l'Afrique du sud il y a une semaine ou deux sont bien plus impressionnantes (et flippantes) que ce petit vortex de la quatrième dimension [:julm3]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°20838840
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 10:35:55  answer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Pour moi il a juste pas foiré comme les autres (vu qu'apparemment les russes galèrent avec leurs nouveaux missiles) pour se mettre à tournoyer comme ça (cf la simulation). Après pour la visibilité du phénomème, je dirai le bon angle par rapport aux gens et au soleil. Vu qu'apparemment c'est des missile transcontinentaux à plusieurs étages on peut facilement imaginer qu'ils contiennent beaucoup de carburant et que donc ils peuvent en cas de soucis en perdre énormément lors de leur vol. D'où la grande spirale qui a été vue.
 
Pour les photos "fake ou pas fake": Celles avec les gros temps de pose sont peut être simplement des lucky shot. LE mec à poser sont appareil là et coup de bol il a choppé le truc. Car bizarrement le phénomène dure très peu sur les vidéos mais on dirait qu'il y a eu une pose de plusieurs minutes sur les photos.
 
Enfin mon ressenti: sachant qu'il y a eu des lancements de missiles russes juste à côté cette explication me va. Après je trouve que les vidéos de la météorite qui a embrasé le ciel de l'Afrique du sud il y a une semaine ou deux sont bien plus impressionnantes (et flippantes) que ce petit vortex de la quatrième dimension [:julm3]


T'as un lien stp ? :o

n°20838983
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-12-2009 à 10:48:12  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/planete/vide [...] _3244.html


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°20839713
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 11:43:01  profilanswer
 

Aragorn  :jap:  
 
Sinon juste pour le plaisir et histoire de... :D  
 
http://files.abovetopsecret.com/images/member/a910b4b897d4.jpg
 
 [:thadawg]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20839929
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2009 à 11:57:01  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Aragorn  :jap:  
 
Sinon juste pour le plaisir et histoire de... :D  
 
http://files.abovetopsecret.com/im [...] b897d4.jpg
 
 [:thadawg]


 
 [:esrevni]  
 
on voit les coups de tampon :o


---------------
rm -rf internet/
n°20839999
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-12-2009 à 12:01:31  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 [:esrevni]  
 
on voit les coups de tampon :o


Je suppose que tu plaisante :o
Mais vais quand même donner le nom du tableau, au cas où il y aurait des amateurs  [:petrus75]  
 
http://ww2.ac-poitiers.fr/arts_app/IMG/jpg/Sans-titre-3-6.jpg


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°20840125
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-12-2009 à 12:09:53  profilanswer
 

Ouais enfin ça ça a rien à voir, y a des centaines de tableau avec ce genre de "cercles", c'est simplement  une manière de représenter la divinité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui ne croit pas au carte du ciel apres avoir lue la leur?????Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.
Un prêtre a vu le ciel, le purgatoire et l'enfer Phénomène de sté :L'addiction au web.
EDF bleu et EDF bleu ciel, quelqu'un peut m'expliquer ?[Espace&Astro] : Observer le ciel ?!
phénoméne physique impressionantVoyage en Suède/norvège
[Unik] Passages de ISS dans le cielle phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...
Plus de sujets relatifs à : Phénomène spectaculaire dans le ciel de Norvège


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR