Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°25332805
d750
Posté le 26-01-2011 à 16:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

:/
l'humour passe tellement mal de nos jours

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 16:32:51  profilanswer

n°25332835
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-01-2011 à 16:35:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Voor0ck : soit effectivement tu es incapable de lire et de répondre correctement à une simple question de lecture : "A qui s'adressait d750 dans son post où il écrit 'Samouraï, ça te tente ?' ?",  
soit tu es le multi de Samouraï et tu penses que tout le monde le sait [:transparency]

Nan mais je defends mon coupaing  [:poutrella]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25332842
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-01-2011 à 16:35:55  profilanswer

Un bug du multi-switcher, assurément... :o

---------------
NULL
n°25332844
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 26-01-2011 à 16:35:57  profilanswer

d750 a écrit :

tu ne comprends pas l'humour Maya  [:zedlefou:1] on ne connait que 1% de leur blagues, alors comment peut-on être sûr que Betelgeuse n'explosera pas en 2012 ?

Message édité par Kivi_ le 26-01-2011 à 16:36:40
n°25332885
voor0ck
Posté le 26-01-2011 à 16:38:05  profilanswer

d750 a écrit :

Toi citer moi ou Samourai dire 2012 = fin du monde, toi compris ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25332923
Groomy
Oisif
Posté le 26-01-2011 à 16:40:27  profilanswer

Mais il a dit ça comme il l'aurait dit à n'importe qui qui aurait demandé le "pkoi", tu t'excites tout seul pour rien...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25333052
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-01-2011 à 16:49:33  profilanswer

voor0ck a écrit :

Toi citer moi ou Samourai dire 2012 = fin du monde, toi compris ?

Toi moins amusant que ton pote, tu peux partir et ramener Samou.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25333450
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-01-2011 à 17:20:40  profilanswer

god is dead a écrit :

Toi moins amusant que ton pote, tu peux partir et ramener Samou.

+1!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25333753
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2011 à 17:45:52  profilanswer

A la demande générale, me revoilà ^^

Voor0ck, le problème sur ce topic c'est que dès que tu sors un argument censé, y en a 2 ou 3 (hubert + god is dead + guest star) qui te tombent dessus en disant "hihi, si tu penses qu'on va tous mourir fais moi un chèque à encaisser le 22 décembre 2012", ce qui laisse les autres forumeurs penser que nous (= toi et moi) consédérons que 21 décembre =  fin du monde!

Du coup, bien pratique, on perd de la crédibilité! Ce sont des méthodes abjectes mais efficaces pour lesquelles j'aimerais une intervention (même douce) de la modération!

Ha oui, deuxième technique efficace : Voor0ck est un multi de Samourai...

A tous, je vous le garantis, Voor0ck n'est pas mon multi! Mais bon, c'est plus simple de faire passer "un seul" type pour un illuminé, plutôt que de répondre aux arguments de 2 forumeurs (voir plus)!

Message cité 7 fois
Message édité par Samourai le 26-01-2011 à 17:47:02

---------------
Nihon, gambare !
n°25333794
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2011 à 17:49:00  profilanswer

Samourai a écrit :

Du coup, bien pratique, on perd de la crédibilité! Ce sont des méthodes abjectes mais efficaces pour lesquelles j'aimerais une intervention (même douce) de la modération!

Gilou, qui est modo, vient de poster juste au-dessus de toi : t'as qu'à lui demander directement [:cend]  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 17:49:00  profilanswer

n°25333908
god is dea​d
Posté le 26-01-2011 à 17:58:02  profilanswer

Samourai a écrit :

Voor0ck, le problème sur ce topic c'est que dès que tu sors un argument censé, y en a 2 ou 3 (hubert + god is dead + guest star) qui te tombent dessus en disant "hihi, si tu penses qu'on va tous mourir fais moi un chèque à encaisser le 22 décembre 2012", ce qui laisse les autres forumeurs penser que nous (= toi et moi) consédérons que 21 décembre =  fin du monde!

A tous, je vous le garantis, Voor0ck n'est pas mon multi! Mais bon, c'est plus simple de faire passer "un seul" type pour un illuminé, plutôt que de répondre aux arguments de 2 forumeurs (voir plus)!

La modération 1) souligne tes inepties 2) t'as déjà sanctionné 3) s'amuse, comme les autres, en te lisant. Mais continue comme ça.

---------------
n°25333952
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2011 à 18:02:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Ce sont des méthodes abjectes

T'as pas l'impression d'en faire un poil trop?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25333980
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-01-2011 à 18:04:56  profilanswer

Une belle brochette! les 3 trolleurs les uns à la suite des autres!

Mr.je vais sur tous les topics de ce genre pour troller

Mr. je ne parle JAMAIS du sujet en cours mais je me contente de critiquer/insulter mes interlocuteurs

Mr. manteau terrestre toute dur

Nos 3 champions sont là, la dream team!

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 26-01-2011 à 18:06:07

---------------
Nihon, gambare !
n°25334013
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-01-2011 à 18:07:55  profilanswer

Samourai a écrit :

on perd de la crédibilité!

[:lol wut] je comprends pas 1% de ton humour

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25334033
god is dea​d
Posté le 26-01-2011 à 18:09:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Mr. je ne parle JAMAIS du sujet en cours mais je me contente de critiquer/insulter mes interlocuteurs

[:leroidelatruelle] [:leroidelatruelle]

Y manque pu que gilou quoi :o

---------------
n°25334097
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2011 à 18:15:22  profilanswer

Samourai a écrit :

En fait tu sais pas lire. T'as rien compris à mon post sur la ductilité du manteau terrestre. D'ailleurs tu comprends rien à rien.

Ou alors t'es un troll.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25334437
Y-Arcade
Posté le 26-01-2011 à 18:43:01  profilanswer

Au crédit de Samourai, il ne dit pas que ce sera la fin du monde vers 2012 mais que les Mayas, après avoir fumer des herbes grosses comme des bananiers, auraient pu prévoir un évènement inconnu d'une importance indéterminée à une date approximative. [:kabale]

Message cité 1 fois
Message édité par Y-Arcade le 26-01-2011 à 18:43:39
n°25335565
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-01-2011 à 20:38:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Je suis le quel des 3 ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25335606
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2011 à 20:41:33  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je suis le quel des 3 ?

Toi, t'es pas de-dans, euh ! [:neffy]

---------------
n°25335625
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-01-2011 à 20:42:47  profilanswer

Samourai a écrit :

le problème sur ce topic c'est que dès que tu sors un argument censé

Ah, c'est donc un cas hypothétique.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25341565
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-01-2011 à 12:01:44  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Au crédit de Samourai, il ne dit pas que ce sera la fin du monde vers 2012 mais que les Mayas, après avoir fumer des herbes grosses comme des bananiers, auraient pu prévoir un évènement inconnu d'une importance indéterminée à une date approximative. [:kabale]

C'est comme ca que je le vois aussi :jap:

Maintenant faut y voir le positif : ca nous force à nous intéresser à des évènements naturels surprenants auquels la plupart des lecteurs ne se seraient jamais intéressé (mort d'oiseaux, activité solaire, position du système solaire dans la galaxie etc...).

Moi je trouve ca parfois instructif (sauf les posts d'attaque persos / dérision lourdingue ; dont j'ai effectivement du mal à saisir l'intérêt autant que la raison de subsiter sur le topic, particulièrement pour quelques intervenants qui ne dépassent jamais ce stade).

edit : @Samourai si tu pouvais faire un premier post dignes de ce nom, avec une liste des diffférentes théories sur la nature du potentiel "évènement extraordinaire" à venir et les réponses constructives amenées pour les démonter ce serait sympa.

Message cité 4 fois
Message édité par ese-aSH le 27-01-2011 à 12:04:51

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°25342668
Marco Paul​o
Posté le 27-01-2011 à 13:31:51  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Maintenant faut y voir le positif : ca nous force à nous intéresser à des évènements naturels surprenants auquels la plupart des lecteurs ne se seraient jamais intéressé (mort d'oiseaux, activité solaire, position du système solaire dans la galaxie etc...).

Moi je trouve ca parfois instructif (sauf les posts d'attaque persos / dérision lourdingue ; dont j'ai effectivement du mal à saisir l'intérêt autant que la raison de subsiter sur le topic, particulièrement pour quelques intervenants qui ne dépassent jamais ce stade).

Peut être se mettent ils au niveau de leur interlocuteur ?
Ce qui est plutôt sain, je trouve.

ese-aSH a écrit :

edit : @Samourai si tu pouvais faire un premier post dignes de ce nom, avec une liste des diffférentes théories sur la nature du potentiel "évènement extraordinaire" à venir et les réponses constructives amenées pour les démonter ce serait sympa.

Malheureux, mais s'il fait cela, il coule son fond de commerce.
Qui est entre autre de revenir sur les sujets déjà résolus (et même admit par lui comme résolus) et de ramener un tas de 'bizarreries' sans aucun rapport avec le sujet.
Eparpillé sur plein de messages ça se voit déjà comme le nez au millieu de la figure.
Regroupé sur le premier post, ça va clignoter comme un arbre de noël.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 27-01-2011 à 13:32:13
n°25343746
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-01-2011 à 14:49:51  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Regroupé sur le premier post, ça va clignoter comme un arbre de noël.

Peut etre, mais comme sur le topic 9/11 ca légitimerai l'aggressivité envers ceux qui n'ont pas lu le premier post :)

---------------
n°25344075
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 15:13:30  answer

Bah si, tu donnes du crédit à n'importe qui du moment qu'il cause dans la télé, et tu pars de principe que comme tu es un tocard et que tu postes sur HFR, tout le monde qui poste sur HFR est un tocard. Si Hawking venait y poster, il serait du coup un tocard aussi, d'après ton analyse.  

Par contre, les Bogdanovs, ils valent quoi pour toi ? Bah ouais, ils causent dans la télé (donc = crédibles), mais en même temps, ils postent sur HFR (donc = tocards). T'arrives à gérer ça, ou tu bugues ? :o

les bogdanovs sont des multis d'Hawking  :o

n°25344094
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 15:15:10  answer

Samourai a écrit :

Merci de finir ta phrase, un argument censé quoi ?

n°25344499
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 27-01-2011 à 15:47:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Tout tes "arguments"  [:implosion de troll] , certains -moi inclus- y ont répondus par des arguments simples, construits et justifiés par des sources scientifiques crédibles, seulement tu ne cherches jamais à rebondir sur ces posts (que tu ignores donc) au risque d'avoir à réfuter tes "croyances", en fait, tu te contentes de te placer en victime en t'acharnant sur 2 - 3 personnes qui te piquent un peu plus que les autres  [:fred999] . Parce que oui, au bout de 70 pages ça devient très difficile d'être patient et de prendre le temps de répondre à quelqu'un qui ne lit ni n'écoute les commentaires sur ses allégations  [:clooney16] pour après se placer en victime d'un complot mondial hfrien de pseudoscientifiques en DUT info ne connaissant qu' 1% des océans.  [:poutrella]  Pas étonnant que tu croies en 2012 et à la fée clochette  [:prodigy]  

Eh oui, celui qui trolle, celui qui s'acharne c'est toi, pas les autres ;  

Samourai a écrit :

Si tu veux j'en mets d'autres mais j'ai pas que ça à foutre et c'est chiant les quotes de porcs qui font la taille de 3 pages  ;)

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°25345884
Y-Arcade
Posté le 27-01-2011 à 17:47:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Blague à part, les Mayas pratiquaient le chamanisme.

n°25345980
voor0ck
Posté le 27-01-2011 à 17:56:31  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Le chamanisme spa scientifique, c'est que des drogués :o

---------------
n°25345999
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 27-01-2011 à 17:58:25  profilanswer

voor0ck a écrit :

Le chamanisme spa scientifique, c'est que des drogués :o

C'est surtout de la médecine donc ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 27-01-2011 à 17:58:33

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°25346137
Y-Arcade
Posté le 27-01-2011 à 18:12:49  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

C'est surtout de la médecine donc ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet :o

A ton avis, comment ils ont senti que quelque chose allait arriver en 2012 ? En élevant leur esprit. Stou.  [:haha rasta]

n°25346473
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-01-2011 à 18:45:22  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Comme finalement l'a peu près intégralité des sociétés humaines non évangélisées par les cultes monothéistes non ?

Mais je doute que c'était les plus tartés des chamans qui faisaient les meilleurs calculs astronomiques :o

---------------
n°25346683
god is dea​d
Posté le 27-01-2011 à 19:06:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

edit : @Samourai si tu pouvais faire un premier post dignes de ce nom, avec une liste des diffférentes théories sur la nature du potentiel "évènement extraordinaire" à venir et les réponses constructives amenées pour les démonter ce serait sympa
.

Tu veux des théories basées sur quel alcool ou substances hallucinogènes ? Non parce y a aucune théorie argumentée qui permet de lier les mayas avec un quelconque "événement extraordinaires".  

Donc le but c'est quoi au juste ? pondre un scénar de science fiction ? copier-coller des articles fumeux de sites new-age ? choisir nous-même les "évènement extraordinaires" à venir ? Un atelier d'écriture pourrait être sympa alors.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 27-01-2011 à 19:07:31

---------------
n°25346931
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2011 à 19:30:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

sauf les posts d'attaque persos / dérision lourdingue ; dont j'ai effectivement du mal à saisir l'intérêt autant que la raison de subsiter sur le topic, particulièrement pour quelques intervenants qui ne dépassent jamais ce stade

Samourai est un gros troll, que veux-tu faire d'autre ? Regarde ses posts avant d'attaquer la façon naturelle dont les personnes saines d'esprit y réagissent.

T'as raté un truc important : tout ceux dont tu parles là ont commencé par se casser le cul à lui répondre sérieusement, preuve à l'appui, avec des démonstrations patientes et détaillées. Il ne répondait simplement pas. En fait, c'est simple : il ne répond pas quand les arguments sont pertinents (ou alors il répond que même si les arguments semblent pertinents, comme ça vient de quelqu'un de HFR avec son DUT alors du coup ça compte pas), par contre, quand, agacé, on en vient à des réponses plus brèves, là il répond, et il répond justement dans ce cas qu'au lieu de faire des réponses comme ça on devrait plutôt faire des réponses pertinentes (celles auxquelles il ne répond systématiquement jamais, donc).

Qui que ce soit que tu vises, regarde l'historique de ses posts sur ce topic, tu verras les trésors de pédagogie qui ont été développés, sans énervement, les arguments répétés 20 fois, toujours de façon courtoise, l'acceptation de ses arguments par Samy (pour finalement 2 mois plus tard faire comme si ces arguments n'avaient jamais été là et ne l'avaient jamais convaincu). Tu veux réagir comment autrement qu'en s'amusant avec cet idiot, au bout d'un moment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2011 à 19:31:23

---------------
n°25347143
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-01-2011 à 19:53:55  profilanswer

god is dead a écrit :

Donc le but c'est quoi au juste ?

Herbert répond mieux que moi à ta question ;) (en gras)

T'as raté un truc important : tout ceux dont tu parles là ont commencé par se casser le cul à lui répondre sérieusement, preuve à l'appui, avec des démonstrations patientes et détaillées. Il ne répondait simplement pas. En fait, c'est simple : il ne répond pas quand les arguments sont pertinents (ou alors il répond que même si les arguments semblent pertinents, comme ça vient de quelqu'un de HFR avec son DUT alors du coup ça compte pas), par contre, quand, agacé, on en vient à des réponses plus brèves, là il répond, et il répond justement dans ce cas qu'au lieu de faire des réponses comme ça on devrait plutôt faire des réponses pertinentes (celles auxquelles il ne répond systématiquement jamais, donc).

Qui que ce soit que tu vises, regarde l'historique de ses posts sur ce topic, tu verras les trésors de pédagogie qui ont été développés, sans énervement, les arguments répétés 20 fois, toujours de façon courtoise, l'acceptation de ses arguments par Samy (pour finalement 2 mois plus tard faire comme si ces arguments n'avaient jamais été là et ne l'avaient jamais convaincu). Tu veux réagir comment autrement qu'en s'amusant avec cet idiot, au bout d'un moment ?

Je sais faire la part des choses entre ceux qui ont apportés des réponses sérieuses et qui voyant le manque de compréhension ont commencé à vanner et ceux qui sont passé directement à la deuxième phase. D'autant qu'il est probablement insupportable de voir un mec ressortir une anerie qu'on a démonté méthodiquement 3 pages avant (éventuellement en y passant du temps pour faire un post complet et compréhensible)

Message édité par ese-aSH le 27-01-2011 à 19:54:25

---------------
n°25347195
god is dea​d
Posté le 27-01-2011 à 20:01:02  profilanswer

Apporter des réponses sérieuses à "calendrier maya et inversion des pôles"...toi tu peux ? :o

---------------
n°25347564
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2011 à 20:39:56  profilanswer

Je suis surpris que les inventeurs de titres chez M Dorcel, ne nous aient pas encore pondu, pour un oeuvre échangiste, un "L'inversion des Popauls" :whistle: voire même un "2012: La perversion des Popauls" [:ddr555]  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-01-2011 à 20:45:40

---------------
n°25347578
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-01-2011 à 20:41:19  profilanswer

… et calendrier maylamoi !

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25369253
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 30-01-2011 à 07:00:52  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis surpris que les inventeurs de titres chez M Dorcel, ne nous aient pas encore pondu, pour un oeuvre échangiste, un "L'inversion des Popauls" :whistle: voire même un "2012: La perversion des Popauls" [:ddr555]  
A+,

Je vois que Monsieur gilou connait le film popole emploi  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°25369905
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2011 à 11:22:45  profilanswer

La première fois que je suis tombé sur ce titre en zappant sur ma télé, j'ai éclaté de rire en effet. Leurs titres sont souvent amusants, mais la, ils avaient fait très fort.
A+,

---------------
n°25401713
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-02-2011 à 10:26:34  profilanswer

Samourai est un gros troll, que veux-tu faire d'autre ?  

Dis-tu alors que tu posts sur tous les topics du même genre (exemple : "terre creuse" ) pour faire tes "kikou lol vous êtes trop con".

Soyons sérieux,

j'ai répondu à tous vos arguments, TOUS!

J'ai parfois répondu pour la 1000è fois aux même quetsions (exemple de question récurrente "si les cycles mayas durent X années comment ça se fait que y a pas eu de fin du monde avant" ).

Tu es malhonnête, et tu troll (et pas seulement sur ce topic).

La où nos avis divergent entre certains forumeurs et d'autres c'est sur le point "les mayas auraient pu prédire quelquechose que nos scientifiques n'auraient pas pu prédire"

Et concernant l'histoire des DUT, je répète le contexte.

On parlait de l'augmentations des catastrophes ces 10 dernières années.
Et certains (dont toi) ont dit "faut pas croire les conneries du net, nous on a un diplôme d'informatique on sait de quoi on parle".

Ce à quoi j'ai répondu par un lien documenté d'une université canadienne et là, tu as sorti ta phrase mythique (c'était bien toi?) : "c'est pas parce que c'est écrit sur le net que c'est vrai".

Et ce à quoi j'ai répondu "certes, mais ça ne veut pas dire non plus que c'est pas vrai! et j'ai plus tendance à croire les études universitaires que les trolleurs de hfr".

Comme d'habitude, tu déforme mes propos (et ceux de maponos et compagnie) afin de nous faire passer pour des illuminés!

EDIT : c'est pas la première fois que tu te la joues "mais il ne répond jamais aux arguments :cry: ".

T'as un DUT info, tu dois savoir faire un copié collé?

Alors fais un copié collé des arguments auxquels je ne réponds pas, ça te coûte pas plus cher et ça rendra tes mensonges plus crédibles! (ceci dit, je ne promets pas de répondre dans la journée, je n'ai pas que ça à foutre d'alimenter vos trolls! mais je répondrai, n'aies crainte)

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 02-02-2011 à 10:32:17

---------------
Nihon, gambare !
n°25401781
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-02-2011 à 10:32:22  profilanswer

Samourai a écrit :

Dis-tu alors que tu posts sur tous les topics du même genre (exemple : "terre creuse" ) pour faire tes "kikou lol vous êtes trop con".

Soyons sérieux,

j'ai répondu à tous vos arguments, TOUS!

Non, absolument pas.

Samourai a écrit :

On parlait de l'augmentations des catastrophes ces 10 dernières années.
Et certains (dont toi) ont dit "faut pas croire les conneries du net, nous on a un diplôme d'informatique on sait de quoi on parle".

Faux, personne n'a jamais dit "on a une diplôme d'informatique".  

C'est marrant ta vision simplette : "on est sur un forum généraliste qui s'appelle 'hardware', donc si ya des gens qui ont un diplôme dessus, alors il s'agit forcément de diplôme d'informatique, et comme ils ne peuvent pas avoir fait plus d'études que moi, alors c'est forcément un 'petit' diplôme." [:ddr555]

Samourai a écrit :

Ce à quoi j'ai répondu par un lien documenté d'une université canadienne et là, tu as sorti ta phrase mythique (c'était bien toi?) : "c'est pas parce que c'est écrit sur le net que c'est vrai".

Ben oui, tu as tendance à croire n'importe quoi pour la seule raison que c'est écrit sur le net, sans aucun esprit critique, tu nous l'as montré à plusieurs reprises.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)