| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:15:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:15:17 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais une planète de cette taille, ça crée pas de problèmes quand ça passe dans le coin, à moins que son orbite croise celle de la Terre et qu'elle s'écrase sur Terre périodiquement, mais alors faudra m'expliquer comment --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Koko90 le 17-11-2010 à 10:41:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2010 à 10:50:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, la dernière inversion à eu lieu il y a 780 000 ans ( http://en.wikipedia.org/wiki/Geomagnetic_reversal ) donc les sociétés anciennes non plus, vu qu'il n'y avait pas encore d'homme à cette époque. Même Homo Heidelbergensis (l'ancètre commun a nous et l'homme de néandertal) n'était pas encore né, on en était encore à Homo erectus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TrakT Do nothing. | Et si Nibiru était un OVNI, hein? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:58:25 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro |
Vas-y balance ? Pour le reste, décidément tu mesures mal le fossé entre les connaissances actuelles et celles des civilisations passées... La lorgnette rose pale d'une certaine culture new age transparait quand même pas mal de tout ton discours, t'es clairement du genre à croire que l'homéopathie n'est pas une fumisterie qui dit merci à l'effet placebo... On détecte des planètes dans d'autres systèmes solaires que le nôtre, tu crois vraiment qu'une planète bourrée qui fait n'imp dans le nôtre on serait passé à côté ? Depuis les Mayas il se trouve qu'on a découvert 2-3 trucs, comme le fait que les corps célestes s'influencent entre eux, c'est comme ça qu'on a découvert Pluton d'ailleurs... Et en passant, l'inversion des pôles je suis pas sur que beaucoup de Mayas aient eu des connaissances avancées dessus, il aurait déjà fallu qu'ils sachent ce que c'était, les pôles, le magnétisme, tout ça... Message édité par Makura le 17-11-2010 à 11:13:52 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Mais non, Nibiru, c'est le verlan japonais pour biru-ni "dans la bière", la source de l'inspiration de l'auteur de l'hypothèse --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les maux dûs à la pollution urbaine par exemple, où liés à l'agriculture. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Certes, mais leur taux de mortalité au cours des interventions chirurgicales à coeur ouvert était effarant... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça c'est parce qu'ils avaient aussi compris le principe de l'évolution, et tentaient d'appliquer à la chirurgie cardiaque, via l'adage "Ce n'est pas au praticien de s'adapter au patient, c'est l'inverse" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2010 à 11:13:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | On polémique encore pour savoir si les mayas connaissait l'année bissextile. Nous on peut mesurer le temps sur une année avec une précision de la nanoseconde... Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 17-11-2010 à 11:29:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Vu la confusion entre iru et iku, j'ai préféré m'abstenir --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | La probabilité que 2012 soit la fin du monde n'est pas nulle non plus... WAIT§ Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-11-2010 à 11:26:23 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TrakT Do nothing. |
Tortue-Geniale |
|
Message édité par Koko90 le 17-11-2010 à 11:41:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Makura Lurker pro |
redrackham |
Tu ne confondrais pas connaitre (avoir des connaissance) et croire connaitre? L'alchimie était fondé sur une conception pseudo-religieuse du monde complétement fantaisiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |