| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 11:15:52 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il s'écroule à la 3e pinte? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je comprends pas trop non plus pour l'histoire de la pression. Pour répondre aux autres remarques : Moi je suis convaincu que certains savoirs perdus nous seraient bien utiles aujourd'hui. Et, même si je suis conscient que ce n'est pas le plus "probable", je pense raisonnablement possible que les mayas aient trouvé un angle de vue leur permettant de dire qu'il va y avoir un évènement dans x milliers d'années. Si maintenant on trouve avec certitude des calendriers post 2012 (ou post "date de fin du calendrier qu'on a trouvé jusqu'à présent vu qu'on n'est pas d'accord sur la date" et qu'au final, c'est comme le calendrier de la poste (= ce que vous répétez depuis le début du topic en somme), beh écoutez, je me serai trompé! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 18-06-2012 à 11:56:21 --------------- Nihon, gambare ! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
athena714 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi je dis respect --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Marco Paulo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-06-2012 à 14:57:13 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:57:04 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
athena714 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Déjà répondu dans mon premier post sur le topic, il y a 4 ans...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_tchip_ | j'ai toujours cru que le coup des DUT c'était par rapport à superdeug --------------- He likes the taste... |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai vu une partie du reportage hier!
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Marco Paulo |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Si certains d'entre vous veulent y aller le 21 décembre, à mon avis,c e sera plein!
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tyrex9 | Une étude prédit la fin de notre planète avant l'an 2100
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Je comprends pas où ils veulent en venir. A lire l'article, la Terre ne sera plus telle qu'elle est actuellement, ça ne veut absolument pas dire que ce sera la fin de la Terre ou la fin de toute forme de vie sur Terre --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 10-07-2012 à 14:25:08 |
athena714 |
|
|
athena714 | C'était une boutade, j'aurais du ajouter un redface, my bad. C'est juste que j'entends de plus en plus de discours "écolo" qui sont tellement centrées sur l'espèce humaine que ça me fait doucement rire. |
|
athena714 | Bah oui, c'est pour ça que ça me gonfle quand j'entends des slogans du type "sauvons la planète". D'autant que certains écolos profitent de leurs actions pour se donner bonne conscience, se sentir supérieurs et venir te traiter comme une sous-merde si tu roules en bagnole. J'ai rien contre les écolos en général, juste je supporte pas les hypocrites qui prétendent servir la bonne cause de la sauvegarde de la planète alors qu'au final ils ne font que sauver leur cul. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 19:57:36 |
athena714 | Toutafé |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
maponos |
|
tyrex9 | L'article que j'ai cité sur la fin du monde avant 2100 , à mon avis fait référence a tout ce qu'on voit ces dernières années , --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
--------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |