Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°30653027
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2012 à 11:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

C'est idéal comme compétence pour explorer le fond des océans dont on ne sait rien à 99% ça... [:klemton]

L'expérience a prouvé qu'il résiste mal à la pression :/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 11:15:52  profilanswer

n°30653423
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-06-2012 à 11:44:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'expérience a prouvé qu'il résiste mal à la pression :/

Il s'écroule à la 3e pinte? :D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°30653598
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2012 à 11:55:22  profilanswer

Je comprends pas trop non plus pour l'histoire de la pression.

Pour répondre aux autres remarques :

Moi je suis convaincu que certains savoirs perdus nous seraient bien utiles aujourd'hui.

Et, même si je suis conscient que ce n'est pas le plus "probable", je pense raisonnablement possible que les mayas aient trouvé un angle de vue leur permettant de dire qu'il va y avoir un évènement dans x milliers d'années.

Si maintenant on trouve avec certitude des calendriers post 2012 (ou post "date de fin du calendrier qu'on a trouvé jusqu'à présent vu qu'on n'est pas d'accord sur la date" et qu'au final, c'est comme le calendrier de la poste (= ce que vous répétez depuis le début du topic en somme), beh écoutez, je me serai trompé!

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 18-06-2012 à 11:56:21

---------------
Nihon, gambare !
n°30653731
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-06-2012 à 12:04:28  profilanswer

Samourai a écrit :

Plus aberrant encore "les êtres humains sont là donc ils seront toujours là".

[...]

Mais non, nos zamis du topic pensent que l'être humain est supérieur en tout à tout le monde, et que les scientifiques d'aujourd'hui sont supérieurs en tout à tout ce qui a existé et ce qui existera, on a déjà tout découvert tout ça...

Affligeant!

C'est quoi cette mauvaise foi de merde?

n°30653995
athena714
Posté le 18-06-2012 à 12:23:32  profilanswer

Samourai a écrit :

Si maintenant on trouve avec certitude des calendriers post 2012 (ou post "date de fin du calendrier qu'on a trouvé jusqu'à présent vu qu'on n'est pas d'accord sur la date" et qu'au final, c'est comme le calendrier de la poste (= ce que vous répétez depuis le début du topic en somme), beh écoutez, je me serai trompé!

Et bah putain, 139 pages pour finir par comprendre ça, tu vas mettre combien de temps à le décrocher ton DUT info à ce rythme là ?

n°30654526
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-06-2012 à 13:15:24  profilanswer

moi je dis respect

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°30654568
Marco Paul​o
Posté le 18-06-2012 à 13:19:19  profilanswer

athena714 a écrit :

Et bah putain, 139 pages pour finir par comprendre ça, tu vas mettre combien de temps à le décrocher ton DUT info à ce rythme là ?

Nope, c'est une tactique bien connue du personnage. Dans quelques pages, il repartira de plus belle en ignorant ce qu'il a admit à un moment  :D

n°30655152
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2012 à 14:06:34  profilanswer

La découverte d'un nouveau calendrier maya date de quand les DUT?

Réponse : 1 mois (en tout cas, moi, je le sais depuis 1 semaine).

La découverte du fait que même avec les calendriers en notre possession, la date n'est pas le 21 décembre 2012, ça date de quand les DUT?

Réponse : 1 an  

La création du topic date de quand?

Allez les DUT, courage, vous pouvez trouver la réponse en maniant la souris que vous avez si souvent eu à rebrancher, et en cliquant sur la page 1 du topic!

---------------
Nihon, gambare !
n°30655281
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2012 à 14:16:54  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Nope, c'est une tactique bien connue du personnage. Dans quelques pages, il repartira de plus belle en ignorant ce qu'il a admit à un moment  :D

Faux, il n'a pas attendu si longtemps: un message :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30655930
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-06-2012 à 14:57:04  profilanswer

Samourai a écrit :

La découverte du fait que même avec les calendriers en notre possession, la date n'est pas le 21 décembre 2012, ça date de quand les DUT?

Réponse : 1 an  

Mais pourquoi tu t'acharnes avec cette insulte de cours d'école ?  [:transparency]  

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-06-2012 à 14:57:13

---------------
http://septimot.fr
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 14:57:04  profilanswer

n°30656141
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2012 à 15:11:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais pourquoi tu t'acharnes avec cette insulte de cours d'école ?  [:transparency]  

peut être car on me lance la dessus?

athena714 a écrit :

Ce serait bien un peu d'objectivité parfois  [:tartalap]

---------------
Nihon, gambare !
n°30656175
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-06-2012 à 15:14:47  profilanswer

Samourai a écrit :

peut être car on me lance la dessus?

L'autoallumage, fig. I

---------------
n°30656413
athena714
Posté le 18-06-2012 à 15:31:07  profilanswer

Samourai a écrit :

Ce serait bien un peu d'objectivité parfois  [:tartalap]

En même temps c'est toi qui allume les DUT depuis un bout de temps hein, moi je fais que rester dans le thème du topic.

n°30656815
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-06-2012 à 15:58:31  profilanswer

Samourai a écrit :

Déjà répondu dans mon premier post sur le topic, il y a 4 ans...

gilou a écrit :

Le 21 décembre 2012, c'est simplement 13.0.0.0.0 dans leur systeme, rien de particulier (a la limite, 19.19.19.17.19 ou le jour suivant pourrait être considéré comme spécial, puisqu'on arrive a la date limite avec 5 chiffres significatifs, mais ca n'avait en fait rien de génant, puisque les mayas, logiquement, dans les rares cas ou ils ont eu a noter des dates plus grandes, ont logiquement ajouté un 6e chiffre, voire même nettement plus dans certains cas) et il faut avoir un esprit friand de mysteres a deux balles pour y voir une date fatidique.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°30656879
Julian33
Posté le 18-06-2012 à 16:02:26  profilanswer

Nan mais gilou, t'es un DUT toi, tu peux pas avoir raison.  :o

---------------
n°30657321
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 18-06-2012 à 16:30:31  profilanswer

C'est pas faux gilou!  

Mais...

1) ces nouveaux calendriers n'ont été découverts que récemment
2) ils ne sont pas "authentifiés" à 100%

alors comment fais-tu?

serais-tu maya toi même :) ?

---------------
Nihon, gambare !
n°30659088
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-06-2012 à 18:39:21  profilanswer

Non, mais comme j'avais déjà dit a l'époque, on a des datations mayas d'évènements astronomiques qui vont au delà du 21 décembre 2012, ce n'est pas récent, même s'il y en a vraiment peu.
Bon, les esprits chagrins pourront toujours prétendre qu'ils ont prévu des éclipses qui se produiront sur une terre cataclysmée ;)

Citation :

serais-tu maya toi même  ?

:non:
Mes penchants vont plutôt vers les uto-aztèques, j'ai d'ailleurs fait qques corrections sur Wikipedia à ce sujet ce week-end.
A+,

Message édité par gilou le 18-06-2012 à 18:42:12

---------------
n°30663536
_tchip_
Posté le 19-06-2012 à 01:09:16  profilanswer

j'ai toujours cru que le coup des DUT c'était par rapport à superdeug :/

---------------
He likes the taste...
n°30663693
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 19-06-2012 à 04:09:34  profilanswer

Samourai a écrit :

On a déjà eu ce débat, j'y ai répondu 1000 fois alors regardes les détails et surtout les stats de l'université, tout y est expliqué...

Tu parles d'une université qui travaille en sciences de la santé, pas en sciences de la terre, et leur référentiel de 20 ans c'est de la merde, et ils auraient pris 1000 ans, 1/ils auraient pas eu le même résultat et 2/ça serait toujours de la merde, tiens, prends l'activité sismique sur quelques années par exemple, si tu vois une tendance à la hausse, bravo, http://earthquake.usgs.gov/earthqu [...] orical.php[:spamafote]

Samourai a écrit :

Plus aberrant encore "les êtres humains sont là donc ils seront toujours là".

La plupart des membres de ce topic me font penser à la pub pour le poker où tu vois plusieurs "monstres" (genre Tyrannosaure, mammouth) associés à de bons jeux de cartes, et à la fin du vois l'être humain (avec un jeu de carte pourri) sur un barbecue, et la voix de la pub qui dit "l'important ce n'est pas les cartes, c'est ce que vous en faîtes".

Ce qui signifie que genre, l'être humain a gagné la partie et à terrassé tous ses adversaires.

Ce que la pub oublie de dire, c'est que les dinosaures ont vécus sur la planète ô combien plus longtemps que la race humaine, et qu'il est fort probable qu'on ne batte jamais le record!

Mais non, nos zamis du topic pensent que l'être humain est supérieur en tout à tout le monde, et que les scientifiques d'aujourd'hui sont supérieurs en tout à tout ce qui a existé et ce qui existera, on a déjà tout découvert tout ça...

Affligeant!

N'imp', personne n'a jamais dit ça sur l'homme, tu prends une pub comme référence pour répondre à tes contradicteurs  [:delarue5]  et les dinosaures sont loin d'avoir "le record" dont tu parles... Bref  [:clooney16]  

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°30665256
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-06-2012 à 10:42:00  profilanswer

j'ai vu une partie du reportage hier!

Les mayas auraient annoncé que la terre serait détruite par l'eau.

Ils parlent également de pyramides servant de calendrier maya.

Bon, le peu que j'ai vu ne m'a pas énormément convaincu

---------------
Nihon, gambare !
n°30681875
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-06-2012 à 13:48:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'ai toujours cru que le coup des DUT c'était par rapport à superdeug :/

:non:  
ah non, j'étais pas encore arrivé sur le topic quand la guerre des DUT avait commencé. D'ailleurs mon pseudo n'a aucun rapport avec les études. C'est en rapport à un paris stupide, toussa, bref c'est pas la question.  :non:  

Je respecte Samourai parce qu'il est droit dans ses botte depuis 140 pages et je me dis que j'aurais surement une petite pensée pour lui le 21/12 quand le gros astéroide touchera le coin de mon jardin.......

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°30684727
Marco Paul​o
Posté le 20-06-2012 à 16:53:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faux, il n'a pas attendu si longtemps: un message :D

Je l'ai sur-estimé  [:rapscallion:3]  

n°30723303
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-06-2012 à 09:27:40  profilanswer

Si certains d'entre vous veulent y aller le 21 décembre, à mon avis,c e sera plein!

http://www.dernierbar.com/

---------------
Nihon, gambare !
n°30726288
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-06-2012 à 15:24:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'arrive pas trop à comprendre le buzz autour de ca (c'est au moins le dizième article que je lis depuis hier), le machin fait 500m et va passer à 14 fois la distance Terre-Lune, c'est le genre d'évènements qui se produit au moins une fois par mois, et souvent avec des astéroides bien plus gros. Genre le 21 juin, y en a un de 2.2km qui passe à 17 LD, et le 22 juillet un de 1km qui passe à 13 LD.  
Celui d'il y 2 ou 3 mois qui est passé à moins d'1/3 de la distance terre-lune à la limite je comprends, c'est assez rare, mais là...  [:transparency]

ça doit surement venir du fait qu'il n'avait pas été répertorié auparavant, et donc du coup, peut surprendre pour les néophytes.

n°30900385
tyrex9
Posté le 10-07-2012 à 11:31:49  profilanswer

Une étude prédit la fin de notre planète avant l'an 2100

Un article de la revue Nature intitulé "Approaching a state-shift in Earth's biosphere" a fait l'effet d'une petite bombe dans la communauté scientifique en prédisant une fin imminente à notre planète. Cette fatalité aurait lieu d'ici l'année 2100 et serait due à l'emballement des changements radicaux des écosystèmes et du climat de la Terre.

Une étude de la Simon Fraser University (SFU) de Vancouver publiée dans la revue Nature montrerait qu'un effondrement total de la planète se produirait d'ici la fin du siècle. L'étude, menée par 18 scientifiques, soulève plusieurs points inquiétants : la dégradation générale de la nature et des écosystèmes, les fluctuations climatiques de plus en plus extrêmes et le changement radical du bilan énergétique global. Ces modifications finiraient par arriver à un point de non-retour, c'est-à-dire qu'elles deviendraient irréversibles.

Arne Moers, qui a dirigé la recherche, rappelle : "Le dernier point de basculement dans l'histoire de la Terre est apparu il y a 12.000 ans. C'est à l'époque où la planète est passée de la phase glaciale à celle actuelle, appelée inter glaciale. A ce moment, des changements biologiques les plus extrêmes menant à notre état actuel sont apparus en seulement 1.000 ans. C'est comme passer de l'état de bébé à l'âge adulte en moins d'une année. Et la planète est en train de changer encore plus vite aujourd'hui". Or, un système ne peut pas passer d'un état à l'autre sans épuisement. Pour le chercheur : "La planète ne possède pas la mémoire de son état précédent.[...] Le prochain changement pourrait être extrêmement destructeur pour la planète. Une fois que le seuil critique sera dépassé, il n'y aura plus de possibilité de revenir en arrière". Ce "seuil critique" serait l'utilisation de 50% des ressources terrestres, alors que 43% ont déjà

suite de l'article

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°30900524
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 10-07-2012 à 11:40:27  profilanswer

Je comprends pas où ils veulent en venir. A lire l'article, la Terre ne sera plus telle qu'elle est actuellement, ça ne veut absolument pas dire que ce sera la fin de la Terre ou la fin de toute forme de vie sur Terre :spamafote:

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°30901010
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-07-2012 à 12:10:27  profilanswer

CrazyGEN a écrit :

Je comprends pas où ils veulent en venir. A lire l'article, la Terre ne sera plus telle qu'elle est actuellement, ça ne veut absolument pas dire que ce sera la fin de la Terre ou la fin de toute forme de vie sur Terre :spamafote:

bah c'est nature... de temps en temps y a un petit papier politique histoire de remettre les choses en place (les climate deniers sont hyper nombreux aux US)
après que tout un tas de journaux de seconde zone interprètent ça n'importe comment à la rigueur on s'en tape :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°30901307
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-07-2012 à 12:34:43  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah c'est nature... de temps en temps y a un petit papier politique histoire de remettre les choses en place (les climate deniers sont hyper nombreux aux US)
après que tout un tas de journaux de seconde zone interprètent ça n'importe comment à la rigueur on s'en tape :D

bugbreeder [:cerveau lent]

---------------
n°30902559
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-07-2012 à 14:23:33  profilanswer

tyrex9 a écrit :

Une étude prédit la fin de notre planète avant l'an 2100

La planète se portera très bien et continuera de tourner, non?

Perso quand on me parle de la fin de la planète, je l'imagine explosée en petits morceaux ou éjectée de son orbite... Que le climat devienne invivable pour nous, c'est plutôt la fin de l'humanité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 10-07-2012 à 14:25:08
n°30905246
athena714
Posté le 10-07-2012 à 17:30:18  profilanswer

Kromsson a écrit :

La planète se portera très bien et continuera de tourner, non?

Perso quand on me parle de la fin de la planète, je l'imagine explosée en petits morceaux ou éjectée de son orbite... Que le climat devienne invivable pour nous, c'est plutôt la fin de l'humanité.

Nan mais ça c'est l'écolo-centrisme qui s'imagine qu'on arrivera un jour à détruire la planète et qu'il faut la protéger de nos actions. Alors que la planète elle en a rien à branler de ce qu'on lui fait, elle continuera de tourner bien après notre disparition.

n°30906204
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-07-2012 à 19:12:13  profilanswer

athena714 a écrit :

Nan mais ça c'est l'écolo-centrisme qui s'imagine qu'on arrivera un jour à détruire la planète et qu'il faut la protéger de nos actions. Alors que la planète elle en a rien à branler de ce qu'on lui fait, elle continuera de tourner bien après notre disparition.

C'est pas de l'écolo-centrisme, c'est surtout une formulation totalement merdique. On peut être très écolo et trouver ça passablement maladroit.

n°30906366
athena714
Posté le 10-07-2012 à 19:35:35  profilanswer

C'était une boutade, j'aurais du ajouter un redface, my bad. C'est juste que j'entends de plus en plus de discours "écolo" qui sont tellement centrées sur l'espèce humaine que ça me fait doucement rire.  

Et si ya ce genre de formulation en titre sur yahoo, ça va faire qu'empirer le mouvement.

n°30906392
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-07-2012 à 19:40:26  profilanswer

athena714 a écrit :

C'était une boutade, j'aurais du ajouter un redface, my bad. C'est juste que j'entends de plus en plus de discours "écolo" qui sont tellement centrées sur l'espèce humaine que ça me fait doucement rire.  

Et si ya ce genre de formulation en titre sur yahoo, ça va faire qu'empirer le mouvement.

Mais l'écologie n'a de sens que si on en fait pour les humains. Si on voulait faire de l'écologie pour maintenir le plus parfaitement possible le reste de la biosphère, le plus simple serait d'exterminer l'humanité.

n°30906483
athena714
Posté le 10-07-2012 à 19:52:31  profilanswer

Bah oui, c'est pour ça que ça me gonfle quand j'entends des slogans du type "sauvons la planète". D'autant que certains écolos profitent de leurs actions pour se donner bonne conscience, se sentir supérieurs et venir te traiter comme une sous-merde si tu roules en bagnole. J'ai rien contre les écolos en général, juste je supporte pas les hypocrites qui prétendent servir la bonne cause de la sauvegarde de la planète alors qu'au final ils ne font que sauver leur cul.

n°30906521
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 19:57:13  answer

athena714 a écrit :

Bah oui, c'est pour ça que ça me gonfle quand j'entends des slogans du type "sauvons la planète". D'autant que certains écolos profitent de leurs actions pour se donner bonne conscience, se sentir supérieurs et venir te traiter comme une sous-merde si tu roules en bagnole. J'ai rien contre les écolos en général, juste je supporte pas les hypocrites qui prétendent servir la bonne cause de la sauvegarde de la planète alors qu'au final ils ne font que sauver leur cul.

C'est les écolos-bobos ça, ils font ça parce-que c'est "cool", les vrais écolos tu les entends pas, ils sont déjà en train de faire leur vie en campagne loin de tout ce blabla, y'a qu'a regarder les présidentielles :o

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 19:57:36
n°30906622
athena714
Posté le 10-07-2012 à 20:07:51  profilanswer

Toutafé :jap:

n°30908427
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-07-2012 à 23:26:42  profilanswer

athena714 a écrit :

bah quand tu sais que potentiellement derrière chaque républicain se cache un « climatosceptique » (ce que je hais ce mot :D) ça ne peut être que bon
c'est vrai qu'au passage ça désinforme les gens moins extrémistes mais c'est un mal pour un bien
j'attends leur prochain article « l'homme descend du singe » :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°30919757
maponos
Posté le 11-07-2012 à 22:37:10  profilanswer

athena714 a écrit :

Ben voilà, la planète n'est pas en danger et l'humanité mérite de disparaître. Donc qu'on arrête de nous casser les couilles avec l'écologie.

n°30919843
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-07-2012 à 22:42:19  profilanswer

maponos a écrit :

Ben voilà, la planète n'est pas en danger et l'humanité mérite de disparaître. Donc qu'on arrête de nous casser les couilles avec l'écologie.

l'écologie est une science super intéressante qui n'a rien à voir avec le recyclage ou les ampoules basse consommation hein [:greg2]

---------------
n°30923838
tyrex9
Posté le 12-07-2012 à 11:41:20  profilanswer

L'article que j'ai cité sur la fin du monde avant 2100 , à mon avis fait référence a tout ce qu'on voit ces dernières années ,  
des oiseaux qui s'écrase au sol en masse , plus de tremblement de terre , plus de tsunami ,  
le réchauffement climatique dans des pays tempérer comme l'espagne par exemple ,  
en Afrique il n'arrive plus à se nourrir a cause du prix des matière premières , et il vont a jusqu'à bouffer du chien au congo , car la viande est moins cher que le boeuf

alors qu'à l'inverse au sud de l'espagne il y a des terrains de golf bien vert qu'on arrose avec de l'eau de ville , alors qu'il en faudrait au nord pour arroser les fruits
les gaz de schist aux usa , il en n'ont rien a faire de polluer la nappe phréatique du moment que l'argent se multiplie
si il faut 100 litres d'eau et avec plus d'une 100ène de produit chimique pour ramasser 50L de gaz il le feront

ils en n'ont rien à faire des autres pays , pauvres
du moment que vous avez tous votre Iphone et votre facebook , tout baigne hein , ça c'est le monde de la consommation qui va tous nous tuée
consommation on jette , et on recycle quoi 10%
je pense que si on laisser la planète entière aux américains la planète s'autodétruirait dans moins de 50ans  

ps: les efforts des 1 sont gâchés par les autres

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°30923876
Julian33
Posté le 12-07-2012 à 11:43:41  profilanswer

tyrex9 a écrit :

L'article que j'ai cité sur la fin du monde avant 2100 , à mon avis fait référence a tout ce qu'on voit ces dernières années ,  
des oiseaux qui s'écrase au sol en masse , plus de tremblement de terre , plus de tsunami ,  
le réchauffement climatique dans des pays tempérer comme l'espagne par exemple ,  
en Afrique il n'arrive plus à se nourrir a cause du prix des matière premières , et il vont a jusqu'à bouffer du chien au congo , car la viande est moins cher que le boeuf

alors qu'à l'inverse au sud de l'espagne il y a des terrains de golf bien vert qu'on arrose avec de l'eau de ville , alors qu'il en faudrait au nord pour arroser les fruits
les gaz de schist aux usa , il en n'ont rien a faire de polluer la nappe phréatique du moment que l'argent se multiplie
si il faut 100 litres d'eau et avec plus d'une 100ène de produit chimique pour ramasser 50L de gaz il le feront

ils en n'ont rien à faire des autres pays , pauvres
du moment que vous avez tous votre Iphone et votre facebook , tout baigne hein , ça c'est le monde de la consommation qui va tous nous tuée
consommation on jette , et on recycle quoi 10%
je pense que si on laisser la planète entière aux américains la planète s'autodétruirait dans moins de 50ans  

ps: les efforts des 1 sont gâchés par les autres

Un peu comme toi qui traine sur internet au lieu d'aller sauver des arbres en amazonie.  

Sinon pour le reste :  [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)