| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
cafenintendo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 24-01-2012 à 23:00:40 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 23:00:18 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | D'ailleurs depuis environ 3 semaines, on voit de plus en souvent l'année 2012 dans les médias et un peu partout, vous trouvez pas ca troublant ? --------------- http://septimot.fr |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:13:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:56:56 ![]()
|
megamiyume | |
maponos |
|
athena714 | J'attends de voir avec impatience moi. Juste par curiosité maponos, tu fais quoi dans la vie ? Message édité par athena714 le 26-01-2012 à 13:02:12 |
maponos | En ce moment, chômeur en formation comptabilité. Sinon j'ai un DUT Info. Et j'ai toujours été manutentionnaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:22:40 ![]() ![]() |
maponos | Mais on est déjà en 2012, y a plus à tourner autour du pot, faut mettre les gens au courant. C'est imminent. |
cafenintendo | la fin du monde c'est pas drole Message édité par cafenintendo le 26-01-2012 à 13:26:28 |
athena714 |
|
maponos |
|
raph0ux Amateur de PC | Grosse saveur tout ça. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athena714 | Ah bah ça explique beaucoup de choses... |
Groomy Oisif | Lisez les posts de maponos sur le topic SQPF, exemple :
Voilà... Sauf qu'il sait pas faire, donc c'est nul. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maponos |
|
athena714 |
cafenintendo | et surtout ne reviens pas ici dans ta nouvelle vie apres la mort |
maponos |
Samourai Mais que se passe-t-il? | la vie après la mort ça a un rapport avec les mayas ou pas du tout? car je décroche un peu là --------------- Nihon, gambare ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Mais tout est lié justement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 23:45:09 ![]()
|
maponos | Tout simplement parce que je ne trolles pas. Je me tues à le dire. Si vous réagissez comme ça, c'est parce que vous présentez que j'ai raison, et ça vous fait peur. Message cité 2 fois Message édité par maponos le 28-01-2012 à 12:35:40 |
mlon la frite c'est la fete |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 09:26:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 09:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 13:24:39 ![]() C'est un troll, il se fout et de ta gueule chère SQFP ("de toute façon vous êtes soit des idiots soit des agents du NWO" ) et de ceux qui ont pas d'amis etc. etc. Il en est lamentable, y a pas à s'étendre mais te fatigues pas sur la défense, ça flatte son ineptie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 13:25:36 |
athena714 | Ah, et lui qui arrête pas de dire que la fin du monde est proche, c'est pas dangereux peut être ? Ya peut être des personnes un peu psychologiquement fragiles qui vont venir lire ce topic, qui vont tomber sur ses posts et y croire et partir en live. Après tout c'est pas comme si personne n'avait jamais pété un plomb à l'approche d'une fin du monde imminente... Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 28-01-2012 à 14:07:45 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cafenintendo |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 20:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 20:20:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 02:11:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 02:39:23 |
athena714 | Euh, des débats yen a eu hein. J'ai déjà répondu amicalement aussi. Seulement maponos il n'a jamais avancé un seul argument pour débattre. J'appelle ça du foutage de gueule. Et au bout d'un moment, j'ai plus envie de répondre amicalement. Donc comme lui fait des posts inutiles sans une once d'argument, jme suis dis que j'allais faire pareil. C'est de bonne guerre. Et comme tu le dis "de simples mots peuvent prêter à conséquences", je considère que les siens aussi peuvent prêter à conséquences, bien plus que les miens, et c'est pas moi qui ait lancé le sujet. Donc si tu veux te rebeller contre les possibles dégats que des mots sur internet peuvent causer, commence par engueuler maponos. Message édité par athena714 le 29-01-2012 à 03:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |