| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 01:13:48 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-01-2012 à 08:40:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
d750 |
perso je m'avancerais pas sur les technologies de dans 10 millions ou 1 milliard d'année reste la question, si des ET ont dit au maya, dans 5000 ans il y aura un bouleversement majeur, on voit mal pourquoi il ne leur aurait pas dit, dans 4500 ans des espagnols vont tous vous tué Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-01-2012 à 12:50:31 |
d750 |
Noboru Upgradé |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 14:43:59 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 15:49:33 ![]()
|
d750 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 04-01-2012 à 15:55:15 --------------- http://septimot.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais justement, tu l'as dit toi même : "infini" (et c'est sans "quasi" ). D'où impossibilité fondamentale. Ce n'est pas une question de technologie, c'est une question de logique de base, de mathématiques. Même avec une technologie ayant 1 milliard d'année d'avance, 3x4, ça fera toujours 12. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2012 à 17:14:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
d750 |
|
Nan, c'est pas quasi : si le mec vient voir une simulation avec autant de niveaux d'imbrication que tu veux, il ne voit pas du tout l'avenir de son monde, puisque le monde simulé qu'il a vu présente ce qu'il se serait passé si personne n'avait consulté le résultat de cette simulation à wattmille niveaux d'imbrication. Or lui il l'a fait. Donc ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2012 à 17:24:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La fin de vie du Soleil à une date extrêmement approximative (on est tout de même à 500 millions d'années près), n'est pas du tout un phénomène chaotique sensible aux conditions initiales, ça n'a donc rien à voir avec ce qui nous intéresse ici, cf. prédire quel spermatozoide de ton arrière petit fils va féconder quel ovule à quel instant précis, qui pour le coup, est un phénomène chaotique, sensible aux conditions initiales, et notamment au fait que l'annonce soit faite. Les deux "prédictions" ne sont pas du tout comparables. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2012 à 17:37:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mlon la frite c'est la fete |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 04-01-2012 à 23:55:47 |
maponos |
|
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:20:22 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] or=AL-27-1
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-01-2012 à 17:55:21 --------------- http://septimot.fr |
Foxnoob ... |
jo2jo |
Je sens qu'on en aura pas mal, cette année, d'article du genre. A quand un super méga volcan frano-français d'Auvergne de la mort qui tue qui se réveillera avant la fin de l'année ? Notez comme ce volcan allemand, classique, a été rapidement classé supervolcan sans lieux d'être, et les mots racoleurs tels que "menace europe", "apocalypse" et "chaos" ont été pleinement exploité afin de racoler un maximum de lecteur ("volcan allemagne", dans actualité de Google, et "Zy vas, on va tous mourir !!" Dernière petite remarque, le lac de Laacher See porte bien son nom, vous enlevez un "a", et obtenez lacher, soit rigoler/rire en français si vous traduisez de l'allemand (voilà enfin une bonne raison d'avoir pris allemand au collège ...). Je dis ça, je dis rien ... Sinon, mon post, c'était juste pour Message édité par jo2jo le 05-01-2012 à 23:50:07 |
tyrex9 | Mexique : un homme décède de la grippe H1N1
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Feuke202x |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Roseline, Roseline, Roseline!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 20:20:51 ![]() "Vite ! Piquez-moi...!" |
Citoyendumonde | Nan mais OH OUVREZ JUSTE VOS YEUX. |
ese-aSH Welcome To Avalon | trop d'occurences du mot 'putin' pour etre lu --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |