| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 17-12-2011 à 02:03:02 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 02:01:59 ![]() ![]() |
Y-Arcade | J'ai loupé un épisode ? |
Noboru Upgradé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
maponos |
|
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 20:47:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 21:55:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maponos |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 02:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 09:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cafenintendo |
Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 18-12-2011 à 11:45:41 |
Noboru Upgradé |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
http://secretebase.free.fr/complot [...] uebeam.htm mais c'est censé arriver en 2012? les 4 phases? Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -beam_news EDIT : mais pourquoi mettre des puces dans des oies? pour pas qu'on les chasse? beh quand elles seront mortes de vieillesses on mangera leurs enfants, where is the problem? Message édité par Samourai le 18-12-2011 à 23:58:15 --------------- Nihon, gambare ! |
maponos |
|
cafenintendo | Le dictateur coréen est mort (bon certe son fils le remplace) mais cela renforce l'idée que 2012 sera bien la fin du monde que l'on connait !!!
|
Noboru Upgradé |
|
la_salace Fractales 2.0 | Petite analyse personnelle de la couverture de Vogue Paris Décembre 2011-Janvier 2012
On y découvre Kate Moss, le visage lisse et affiné, presque écaillé, de la princesse reptilienne Illuminati. Quelle meilleur manière de débuter 2012 mes amis ? L'été sera chaud chaud chaud Message édité par la_salace le 19-12-2011 à 15:35:58 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Ben perso ça m'arrange, j'ai pas envie de trop chauffer l'appart pour les années à venir ... les charges ça va mais merci. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
maponos |
Message cité 3 fois Message édité par maponos le 19-12-2011 à 22:45:46 |
maponos |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 01:00:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Nihon, gambare ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aucun, mais c'est maponos, donc faut pas chercher... ni lui fournir d'auditoire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | moi je l'aime bien maponos, il est ouvert d'esprit! c'est juste que j'ai l'impression qu'on s'égard! --------------- Nihon, gambare ! |
liam prodigy I will fight with honor | il doit être membre d'une secte ou alors c'est un troll. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 11:17:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh si c'est un troll je serais extrèmement déçu... --------------- Nihon, gambare ! |
Y-Arcade | il est aware |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | de toute façon à quoi ça sert de se préparer toussa? Si c'est pour vivre en survivant à manquer de tout, c'est pas un bel avenir, je prefere creuver ça sera plus simple.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Noboru Upgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 13:58:56 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | D'une manière plus pragmatique, si tu achètes un bar, tu commences par virer les mecs qui ne paient pas leurs consos et ceux qui ne consomment pas et occupent une chaise pour rien, non? Ben là, pareil. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Samourai le 20-12-2011 à 14:20:11 --------------- Nihon, gambare ! |
Noboru Upgradé | ah, les millénaristes et autres flippés de la vie sont pret a gober et nous faire gober toutes leurs angoisses, c'est splendide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ] | rechauffement climatique, polution et inversion des poles |
| [Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006 | calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans |
| inversion heures creuses /heures pleines EDF????? | Inversion magnetique de la terre |
| Proposition d'inversion de fichage numérique... | Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ? |
| [géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde | |