| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:55:51 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
maponos |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
maponos |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:15:46 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | encore 1 an pile poil --------------- Nihon, gambare ! |
Noboru Upgradé |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
athena714 | Moi jposte avec mon vrai pseudo, et j'ai hâte d'être à dans un an pour que vous soyez ridicules. |
athena714 | Faut qu'on bookmarke cette page, histoire de pouvoir la quoter dans 1 an et 1 jour. |
Noboru Upgradé |
|
Y-Arcade | Comment ça va être bon cette fessée |
Samourai Mais que se passe-t-il? | pouvez vous quoter dès aujourd'hui un poste disant "le 22 décembre 2012 on sera tous morts" ou pas?
Groomy Oisif |
De rien. Message édité par Groomy le 21-12-2011 à 14:40:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
athena714 |
Groomy Oisif |
Ah. Tu as demandé de citer, je cite un des messages et c'est malhonnête et dans ma tête Surtout qu'en plus le "on va tous crever", oui c'est dans ta tête. C'est toi qui revenu la dessus, la mode est plus au grand "changement", les gens savent bien que le "on va tous crever" en 2012 c'est plus très crédible. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-12-2011 à 15:01:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Noboru Upgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 15:10:48 ![]() Flag |
athena714 | C'est vrai qu'on est beaucoup sur ce topic à se foutre de la gueule de noboru parce qu'il est ridicule... |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bonne fin de journée
Groomy Oisif |
Si, tu l'as dit le 15-05-2008. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |