| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 06:44:14 ![]() ![]() |
Mikhail | C'est incroyable, on dirait que vous n'avais jamais été a l'école.
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 10:16:03 |
Fouge |
On utilise déjà des systèmes scientifiquement prouvés qui nous permette de faire des économies d'énergie, et en plus on a les moyens de payer nos factures tout en vivant confortablement Pourquoi exiger des autres de faire un proto sur base de TON invention basée sur des calculs faux ? Tais-toi et continue de payer tes factures qui grèvent ton pouvoir d'achat Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-02-2023 à 09:41:14 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 09:56:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouge |
Si tu veux prouver tes affirmations, oui, c'est ce qui se fait habituellement. Sinon tais toi et continue de payer tes factures
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est pas une question de grande gueule, plutôt de réalité parallèle, de fuite constante devant les arguments. Tu peux lui demander tous les calculs que tu veux, lui est persuadé que des calculs à base de +-*/ sont suffisants. Partant de là, c'est pas quelqu'un de rationnel. Avoir des lacunes en math/phy/méca est une chose, en être conscient en est une autre. Bon après si il n'a côtoyé que des bac-12 toute sa vie, comment veux-tu qu'il se rende compte de ce fossé? Si son livre de math le plus poussé c'est J'apprends à compter avec mes 10 doigts ca limite un peu Ca fait 20 ans qu'il se fait humilier par forums interposés, et n'en est même pas conscient. Il y'a clairement des pathologie psy derrière, mais on ne peut rien y faire, à part continuer gentiment de faire mumuse. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2023 à 10:44:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
prospoul |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:44:26 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 13:00:19 |
prospoul |
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 13:16:12 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 10-02-2023 à 13:32:17 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 10-02-2023 à 13:58:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 10-02-2023 à 14:05:40 |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 14:10:19 |
boumbo 3xpl0its |
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 14:30:42 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 15:00:49 |
boumbo 3xpl0its |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
prospoul | Si la force tournait en rond, on pourrait en tirer de l'énergie. |
Mikhail |
Message cité 5 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 16:21:56 |
boumbo 3xpl0its |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 15:26:33 |
DVDAI |
|
boumbo 3xpl0its |
|
prospoul |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
prospoul | On peut en tirer des ondes, man. |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 16:27:04 |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 16:47:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Partant de la .... Tout le reste de ton calcul c'est de la déjection Bovine ( bullshit pour les anglophones A moins de prouver le contraire, c'est même pas la peine d'aller plus loin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |