Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°67810859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-02-2023 à 06:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

S'ils s'en foutent, alors pourquoi ils me cassent les couilles en affirment que je doi faire le proto ??.
Je ne doi rien. C'est clair??

TA GUEULE.

voilà :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 06:44:14  profilanswer

n°67811481
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 09:31:52  profilanswer

C'est incroyable, on dirait que vous n'avais jamais été a l'école.
A l'école vous aurais du apprendre au moins la table de multiplication, ou s'en servir d'une calculette.
Et surtout d’être logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 10:16:03
n°67811513
Fouge
Posté le 10-02-2023 à 09:36:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

S'ils s'en foutent, alors pourquoi ils me cassent les couilles en affirment que je doi faire le proto ??.
Je ne doi rien. C'est clair??

On utilise déjà des systèmes scientifiquement prouvés qui nous permette de faire des économies d'énergie, et en plus on a les moyens de payer nos factures tout en vivant confortablement [:julm3]

Pourquoi exiger des autres de faire un proto sur base de TON invention basée sur des calculs faux ? Tais-toi et continue de payer tes factures qui grèvent ton pouvoir d'achat ;)
Ne serais-tu pas frustré de devoir payer tes factures tout en pensant avoir une invention qui pourrait fonctionner ? Fais-le toi-même ton proto si tu veux en profiter pour arrêter de payer tes factures, c'est pas à nous de le faire à ta place !

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 10-02-2023 à 09:41:14
n°67811614
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-02-2023 à 09:46:58  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est incroyable, on dirait que vous n'avais jamais été a école.
A l'école vous aurais du apprendre au moins la table de multiplication, ou s'en servir d'une calculette.

Se prendre des leçons d'un gars avec le niveau de maths d'un élève de CM2 [:ddr555]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67811683
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 09:55:37  profilanswer

Fouge a écrit :

Pourquoi exiger des autres de faire un proto ...

Je n'exige pas. Je veut qu'on arrête affirmer que je doit le faire. Il y a ici un qui voilais porter plainte parce que je ne pas fait le proto.  :D  
Mais ça commencée par des accusations que je suis un escroc, plusieurs fois sur les forums différents.

Je toujours pas de raiponce a la question laquelle me tracasse depuis des années - pourquoi certain sont si stupides??

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 09:56:35
n°67811757
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-02-2023 à 10:03:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a ici un qui voilais porter plainte parce que je ne pas fait le proto.  :D  

Bullshit
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67811876
Fouge
Posté le 10-02-2023 à 10:17:43  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je n'exige pas. Je veut qu'on arrête affirmer que je doit le faire. Il y a ici un qui voilais porter plainte parce que je ne pas fait le proto.  :D  
Mais ça commencée par des accusations que je suis un escroc, plusieurs fois sur les forums différents.

Si tu veux prouver tes affirmations, oui, c'est ce qui se fait habituellement. Sinon tais toi et continue de payer tes factures ;)

Mikhail a écrit :

Dèmos, je la solution à votre problème.

Trouvez une entreprise capable à produire le proto.
Adressez-vous à ANVAR pour financement, parc-que ANVAR ne finance pas des inventeurs indépendants, seulement les entreprises. [...]

Mikhail a écrit :

Va voir l'ANVAR, explique que tu a besoin un proto parce que tu ne peut pas comprendre, trouve un atelier mécanique, fait faire les protos payé par ANVAR et tu aura ton bonheur.

Mikhail a écrit :

Cotisez vous en en avant. De toute façon vous perdez l'argent a la pompe et aux magasins, au marché.
Cotisez vous, fête faire un proto et arrêtez perdre de l'argent inutilement.
Mais sans moi. Je fait l’invention, payé le dépôt, fait publier et je vous en fait le cadeaux.

Mikhail a écrit :

C'est très con de ta part d'écrire un commentaire pareil.
Tu a besoin d'énergie? - fait le proto. C'est aussi simple que ça.

Mikhail a écrit :

Pas besoin, je suis trop vieux pour tout ça et je ne pas de maison.
Trouve une entreprise (atelier mécanique) capable de produire le proto et en avant.
Je peut te conseiller un chantier navale, c'est proche de leurs travail et ils ont les matos et personnel qualifié.

C'est toi qui insiste ici depuis des années pour nous pousser à fabriquer nous-même un proto basé sur ton invention foireuse (dont les calculs sont faux).
On s'en fout de ton invention, nous n'avons aucun problèmes. Si tu en as marre de payer des factures, fabrique-le toit même ton proto, et arrête de nous embêter ici avec ton invention qui ne marche pas :jap:

n°67812014
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-02-2023 à 10:41:05  profilanswer

master71 a écrit :

ha si, tu dois au monde prouver ton affirmation extraordinaire.
et faire un proto fonctionnel.
sinon t'es juste une grande gueule sans rien derrière.

C'est pas une question de grande gueule, plutôt de réalité parallèle, de fuite constante devant les arguments.
Lui est sûr d'avoir raison quand absolument tout lui donne tort, mêmes ses propres non-travaux. Alors c'est plus facile de prendre les gens pour des cons que d'admettre qu'on a tort.
Mais peut-il admettre qu'il a tort? Non, car il est dans une réalité parallèle. Lui a forcement raison, il ne sait même pas pourquoi, il ne peut rien étayer, mais il a raison.
Infinite loop

Tu peux lui demander tous les calculs que tu veux, lui est persuadé que des calculs à base de +-*/ sont suffisants. Partant de là, c'est pas quelqu'un de rationnel. Avoir des lacunes en math/phy/méca est une chose, en être conscient en est une autre. Bon après si il n'a côtoyé que des bac-12 toute sa vie, comment veux-tu qu'il se rende compte de ce fossé? Si son livre de math le plus poussé c'est J'apprends à compter avec mes 10 doigts ca limite un peu :o

Ca fait 20 ans qu'il se fait humilier par forums interposés, et n'en est même pas conscient. Il y'a clairement des pathologie psy derrière, mais on ne peut rien y faire, à part continuer gentiment de faire mumuse. [:sebire]
Evidement si tu demandes à un fou si il est fou, il va te dire que non, et même que c'est toi qui est fou :d

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 10-02-2023 à 10:44:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67812027
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-02-2023 à 10:43:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est pas une question de grande gueule, plutôt de réalité parallèle, de fuite constante devant les arguments.
Lui est sûr d'avoir raison quand absolument tout lui donne tort, mêmes ses propres non-travaux. Alors c'est plus facile de prendre les gens pour des cons que d'admettre qu'on a tort.
Mais peut-il admettre qu'il a tort? Non, car il est dans une réalité parallèle. Lui a forcement raison, il ne sait même pas pourquoi, il ne peut rien étayer, mais il a raison.
Infinite loop

Tu peux lui demander tous les calculs que tu veux, lui est persuadé que des calculs à base de +-*/ sont suffisants. Partant de là, c'est pas quelqu'un de rationnel. Avoir des lacunes en math/phy/méca est une choses, en être conscient en est une autre. Bon après si il n'a côtoyé que des bac-12 toute sa vie, comment veux-tu qu'il se rende compte de ce fossé? Si son livre de math le plus poussé c'est J'apprends à compter avec mes 10 doigts ca limite un peu :o

Ca fait 20 ans qu'il se fait humilier par forums interposés, et n'en est même pas conscient. Il y'a clairement des pathologie psy derrière, mais on ne peut rien y faire, à part continuer gentiment de faire mumuse. [:sebire]  
Evidement si tu demandes à un fou si il est fou, il va te dire que non, et même que c'est toi qui est fou :d

Ah quand il te raconte qu'on a piraté son PC mais tout réinstallé windows au propre d'abord  [:somberlain24:1]  

n°67812042
prospoul
Posté le 10-02-2023 à 10:44:26  profilanswer

Qui l'a réveillé ? [:hugeq:1]  

Mikhail a écrit :

Tu t'achetera des calmants

[:kazama:2] Toi aussi. Ca te ferait du bien. :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 10:44:26  profilanswer

n°67812784
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 12:18:00  profilanswer

Fouge a écrit :

Si tu veux prouver tes affirmations, oui, c'est ce qui se fait habituellement. Sinon tais toi et continue de payer tes factures ;)

C'est ne sont pas mes affirmations, c'est sont les résultats des calculs arithmétique.  
Je cherche des solutions pour ceux qui voudrais faire parce-qu'ils sont jeunes, pas moi.

Fouge a écrit :

C'est toi qui insiste ici depuis des années pour nous pousser à fabriquer nous-même un proto basé sur ton invention foireuse (dont les calculs sont faux).
On s'en fout de ton invention, nous n'avons aucun problèmes. Si tu en as marre de payer des factures, fabrique-le toit même ton proto, et arrête de nous embêter ici avec ton invention qui ne marche pas :jap:

Tu a tombé sur la tête? Tu a fait mieux toi? Les quels calculs sont faux? Tu connais au moins la table de multiplication?
Regarde mon message plus haut.

Timoonn a écrit :

TDI. Il y a ici les types avec dédoublement de personnalité, ils se prennent pour des psy. Bientôt on aura des Napoléons.  
Vous n’êtes pas conscients que c'est vous qui vous faite humilier ici par vous même. Un jours viendra et vous comprendrez.

boumbo a écrit :

Ah quand il te raconte qu'on a piraté son PC mais tout réinstallé windows au propre d'abord  [:somberlain24:1]  

Vous êtes parfaitement incapable de pirater mon PC.
Vous étiez même pas capable de faire un gif des mes moteurs que vous es demandé.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 13:00:19
n°67812875
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-02-2023 à 12:34:59  profilanswer

Les désordres psychologique qui refont surface un vendredi, c'est concept.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67813036
prospoul
Posté le 10-02-2023 à 13:03:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Vous n’êtes pas conscients que c'est vous qui vous faite humilier ici par vous même.

[:sigmund frog:7]  

C'est pas les calculs qui sont faux. Les autres se tuent à t'expliquer ce qui cloche. Mais autant parler à un mur. [:prospoul]

n°67813115
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 13:13:46  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Les désordres psychologique qui refont surface un vendredi, c'est concept.

C'est chez les russes les désordres psychologique de vendredi, ils bombardent l'Ukraine avec des missile aujourd’hui.

prospoul a écrit :

[:sigmund frog:7]  
C'est pas les calculs qui sont faux. Les autres se tuent à t'expliquer ce qui cloche. Mais autant parler à un mur. [:prospoul]

Qui et où?

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 13:16:12
n°67813223
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-02-2023 à 13:30:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

Vous êtes parfaitement incapable de pirater mon PC.
Vous étiez même pas capable de faire un gif des mes moteurs que vous es demandé.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/FLGKCJKWQAcQKLT.jpg&hfr-urldata=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Ftweet_video%2FFLGKCJKWQAcQKLT.mp4

Message édité par boumbo le 10-02-2023 à 13:32:17
n°67813396
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-02-2023 à 13:58:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est chez les russes les désordres psychologique de vendredi, ils bombardent l'Ukraine avec des missile aujourd’hui.

Et pour quelles raisons font-il cela ?
Fatigués de payer les factures ?

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 10-02-2023 à 13:58:53

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67813419
prospoul
Posté le 10-02-2023 à 14:01:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qui et où?

=>

Mikhail a écrit :

Je ne rien a foutre de l'énergie de système.

Partant de là, tu peux additionner l'âge du capitaine, 2 + 2 feront 4. Mais les prémisses du raisonnement sont faux. [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 10-02-2023 à 14:05:40
n°67813433
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 14:04:27  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Et pour quelles raisons font-il cela ?
Fatigués de payer les factures ?

Parce qu'ils sont des russes.

prospoul a écrit :

Partant de là, tu peux additionner l'âge du capitaine, 2 + 2 feront 4. Mais les prémisses du raisonnement sont faux. [:heow]

Non!!!
Le système tire l'énergie de gravitation, la quelle est gratuite, stable, éternelle et accessible pour tous et partout.

Message cité 4 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 14:10:19
n°67813502
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-02-2023 à 14:15:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non!!!
Le système tire l'énergie de gravitation, la quelle est gratuite, stable, éternelle et accessible pour tous et partout.

Mais c'est formidable ça dis donc, j'espère que t'as pensé à breveter ton idée révolutionnaire :o

n°67813557
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 14:27:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais c'est formidable ça dis donc, j'espère que t'as pensé à breveter ton idée révolutionnaire :o

Oh merde, je oubliée te demander quoi faire.  :(   :D

Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 14:30:42
n°67813691
M4vrick
Mad user
Posté le 10-02-2023 à 14:45:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non!!!

Ce qui est impossible à moins de révolutionner les quelques centaines d'années de science que nous avons.
La gravité (pas gravitation) est une force et non pas une source d'énergie. Malheureusement vu que tu t'es arreté aux 4 opérations au collège tu n'as peut etre pas apprit ca :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°67813777
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 15:00:14  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ce qui est impossible à moins de révolutionner les quelques centaines d'années de science que nous avons.
La gravité (pas gravitation) est une force et non pas une source d'énergie. Malheureusement vu que tu t'es arreté aux 4 opérations au collège tu n'as peut etre pas apprit ca :o

La gravité, ou gravitation, ou encore la pesanteur est une énergie, laquelle anime l'univers entier, ou des univers.
Tes "savoirs" sont en retard.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 15:00:49
n°67813811
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-02-2023 à 15:04:30  profilanswer

La fameuse énergie de pesanteur

n°67813837
M4vrick
Mad user
Posté le 10-02-2023 à 15:09:43  profilanswer

Mikhail a écrit :

La gravité, ou gravitation, ou encore la pesanteur est une énergie, laquelle anime l'univers entier, ou des univers.

Ah ouais, tout ca mélangé carrément...  

Ca doit etre quelque chose dans ta tête quand même  :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°67813856
prospoul
Posté le 10-02-2023 à 15:12:35  profilanswer

Si la force tournait en rond, on pourrait en tirer de l'énergie.  [:jesusoro:8] Une fois l'eau passée par le barrage, faut de l'énergie pour la faire remonter.

n°67813859
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 15:12:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Eh oui. Les planètes, les étoiles et les corps solides ou liquides ne s'attirent pas entre eux, comme vous avez appris a l'école.

Les bateaux, qui paissent des milliers des tonnes, ne s’attirent pas entre eux au port, même s'ils sont très proche.

M4vrick a écrit :

Ah ouais, tout ca mélangé carrément...  

Ca doit etre quelque chose dans ta tête quand même  :D

C'est dans la tienne qu'il y a un désordre, il te faut tout mettre en ordre. Il faut mettre ton "ordinateur" a jour.

Message cité 5 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 16:21:56
n°67813877
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-02-2023 à 15:15:25  profilanswer

Mikhail a écrit :

Eh oui. Les planètes, les étoiles et les corps solides ou liquides ne s'attirent pas entre eux, comme vous avez appris a l'école.
Les bateau, qui paissent des milliers des tonnes, ne s’attirent pas entre eux au port, même s'ils sont très proche.

[:aziz_moualek1:1]

n°67813947
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-02-2023 à 15:22:47  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les bateaux, qui paissent des milliers des tonnes, ne s’attirent pas entre eux au port, même s'ils sont très proche.

L'incompréhension complète de la gravité en deux phrases. Bravo pour l'effort. :D

---------------
n°67813976
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 15:26:09  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

L'incompréhension complète de la gravité en deux phrases. Bravo pour l'effort. :D

Je sais que tu ne comprend pas la gravité. Je veut t'aider: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 15:26:33
n°67814024
DVDAI
Posté le 10-02-2023 à 15:30:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est une force. Pas une énergie. Je pense que tu mélanges 2 concepts là...

n°67814026
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-02-2023 à 15:30:37  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je sais que tu ne comprend pas la gravité. Je veut t'aider: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm

Tu as eu beaucoup de succès en commentaires  [:donkeyshoot]

n°67814125
prospoul
Posté le 10-02-2023 à 15:42:31  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est pas toi qui faisait des vidéos expliquant comment on change une pile de carte mère ?

n°67814191
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 10-02-2023 à 15:49:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Continue l'humiliation.  [:hugeq:1]

---------------
n°67814228
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-02-2023 à 15:53:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Il doit s'abreuver de ça, tant il est pesant. [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°67814233
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-02-2023 à 15:54:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Du coup, ca sert à rien d'aller à l'école :??:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°67814238
master71
ça manque de place.
Posté le 10-02-2023 à 15:54:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est incroyable, on dirait que vous n'avais jamais été a l'école.

on a été plus loin, on a fait le collège et le lycée, et on à appris les lois de la thermodynamique qui sont ce qu'il y a de plus prouvé et de solide.
et ces lois interdisent la création d'énergie.
donc ta machine ne peut pas marcher tel que tu l'affirme.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°67814275
master71
ça manque de place.
Posté le 10-02-2023 à 15:59:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non!!!

la gravitation n'est ni une énergie, ni une force.
tu ne peux rien en tirer directement.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°67814360
prospoul
Posté le 10-02-2023 à 16:10:21  profilanswer

On peut en tirer des ondes, man. [:moonblood3:10]

n°67814368
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 16:11:23  profilanswer

master71 a écrit :

la gravitation n'est ni une énergie, ni une force.
tu ne peux rien en tirer directement.

Je sais que toi ne peut rien. C'est ne pas nouveau. Va tordre l’espace et plier le temps.  

master71 a écrit :

on a été plus loin, on a fait le collège et le lycée, et on à appris les lois de la thermodynamique qui sont ce qu'il y a de plus prouvé et de solide.
et ces lois interdisent la création d'énergie.
donc ta machine ne peut pas marcher tel que tu l'affirme.

Tu a oublié au passage d'apprendre les quatre opérations arithmétique et s'en servir d'une calculette.  :(  

Cygne_d_Etang a écrit :

Du coup, ca sert à rien d'aller à l'école :??:

Si, sa sert, mais il faut aller a l'école ou on apprend a refleurir et pas seulement mémoriser comme un disque dur.

prospoul a écrit :

C'est pas toi qui faisait des vidéos expliquant comment on change une pile de carte mère ?

Non!

DVDAI a écrit :

C'est une force. Pas une énergie. Je pense que tu mélanges 2 concepts là...

Non! C'est une énergie.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 16:27:04
n°67814510
Mikhail
Posté le 10-02-2023 à 16:32:57  profilanswer

Hors sujet: https://storage2.censor.net/video/3/100223_mor.mp4
Ça va vous plaire. Il ne pas exclu que c'est le travail de CAESAR.

Message édité par Mikhail le 10-02-2023 à 16:47:15
n°67814518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2023 à 16:34:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non!!!

Sauf que tirer de l'énergie de la gravité n'est pas possible, fondamentalement
Par principe et par définition ça ne marche pas  :jap:

Partant de la .... Tout le reste de ton calcul c'est de la déjection Bovine ( bullshit pour les anglophones  :O )

A moins de prouver le contraire, c'est même pas la peine d'aller plus loin
Tu peux multiplier des mètres par des kilo, calculer autant de forces que voudra ... Ta première ligne est fausse donc le reste est caduque

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)