| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:52:04 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
guigotech |
|
Mikhail |
--------------- |
20Boy muck rocket such wow |
|
Mikhail | Je ne vends pas mes inventions, mais je les donne gratuitement, et je laisse à celui qui va gagne de l'argent sur eux à dessiner, calculer, vérifier ... peindre en toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 29-01-2022 à 19:51:10 --------------- |
guigotech |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 29-01-2022 à 20:40:15 --------------- |
master71 ça manque de place. | tiens en plus de croire dans des contes, il est crédule. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 21:19:04 ![]() ![]() |
guigotech |
|
Mikhail |
--------------- |
guigotech |
|
Mikhail |
--------------- |
big e |
|
Pomme-abricot |
|
Ignatius Reilly |
|
Mikhail |
--------------- |
guigotech |
|
Mikhail | 2259 connectés Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 01-02-2022 à 20:31:37 --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Personne ne veut perdre de l'argent en faisant un proto de quelque chose qui ne fonctionne pas, ou qui n'a pas prouvé un minimum sérieusement que ça avait des chances de marcher. T'as vraiment du mal à percuter ...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-02-2022 à 20:36:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
simius_computus oh Gary boy | si je gagne l'euromillion je fais fabriquer la machine à mikhail, c'est ma tournée allez --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 01-02-2022 à 20:50:09 --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-02-2022 à 21:06:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-02-2022 à 21:34:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
--------------- |
guigotech |
caRnAGE | Mon D.ieu ce topic tourne encore ?
|
Mikhail |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
--------------- |
guigotech |
|
tim-timmy | Bon, désolé, je ne peux plus me taire, il est temps de mettre fin à ces rêves.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 02-02-2022 à 13:43:43 |
simius_computus oh Gary boy |
de la vodka ? Message édité par simius_computus le 02-02-2022 à 11:46:18 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tim-timmy |
Pomme-abricot |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |