Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°65060354
master71
ça manque de place.
Posté le 29-01-2022 à 18:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
il s'en fout d'où vient l'énergie, il croit que l'énergie se crée comme qui rigole, les lois de la thermo il s'en cogne, comme tout ce qu'on apprend à l'école, d'ailleurs.

Message édité par master71 le 29-01-2022 à 18:53:40

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 18:52:04  profilanswer

n°65060361
master71
ça manque de place.
Posté le 29-01-2022 à 18:53:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si vous "savez" tellement bien, alors pourquoi les prix s'affolent?

parce qu'on a, dans la vraie vie, pas de possibilité de créer de l'énergie.

---------------
n°65060438
guigotech
Posté le 29-01-2022 à 19:07:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a tout dedans, mais il faut être capable de comprendre.
Le plus important ce sont des mots "calcul" ou "tais toi" et "factures". Tu à bien pigé. Bravo!!!

Non c'est faux, il n'y a pas la réponse a ma question.
A chaques fois que tu es dans l'incapacité de répondre, tu ignores, tu changes de sujet, tu cites un obscure site internet qui n'a rien a voir avec le propos.
Bref tu te défiles, et c'est typique des affabulateurs, comme toi.

Dans un message, je t'explique justement que je ne te demande pas de preuves technique, mais que selon ta logique, ta machine ne marche pas. Et je te demande comment s'est possible ?

guigotech a écrit :

Tu me parles de technique, de forces etc ...
Sur ce forum, beaucoup de personnes pourrait t'expliquer pourquoi ton système ne marche pas, même avec de l'eau ou même ce que tu veux.
Ce que tu viens de dire, ne prouve en rien que ton perpetuum marche.
Mais je ne veux pas parler de technique avec toi, parce que tu as une multitude de façon de détourner le propos, tout en arguant le fait que tu as raison, que c'est pas compliquer de comprendre, qu'avec une calculette dans le cul avec 4 opérations blablabla ....

Par contre ! et je me répète, mais toi tu ne réponds pas a mes questions.
Ta logique de lobby qui mettrai sous silence un perpétuum et son auteur fait qu'il nous serait normalement impossible de te parler et de connaitre ta machine SI ELLE MARCHAIT !!!
Et moi c'est la que je veux en venir !
Je me fiche de la technique.
Si ta machine perpetuum marche, les lobbys te font taire, on ne devrait pas en avoir connaissance et tu ne pourrais pas poster des trucs sur internet.
Si ta machine perpetuum ne marche pas, les lobby en ont rien a faire de ta machine, et donc on en a connaissance, et on te parle ici en ce moment même.

Réponds a cela ! et pas a de la technique !

Donc je me répette encore !
Je te demande selon ta logique des lobbys qui mettent sous silences tout les perpétuum et leurs auteurs, pourquoi ton perpétuum n'est pas mit sous silence ?
Vu qu'il n'est pas mit sous silence, c'est qu'il ne marche pas.

n°65060529
Mikhail
Posté le 29-01-2022 à 19:26:37  profilanswer

guigotech a écrit :

Non c'est faux, il n'y a pas la réponse a ma question.
A chaques fois que tu es dans l'incapacité de répondre, tu ignores, tu changes de sujet, tu cites un obscure site internet qui n'a rien a voir avec le propos.
Bref tu te défiles, et c'est typique des affabulateurs, comme toi.

Dans un message, je t'explique justement que je ne te demande pas de preuves technique, mais que selon ta logique, ta machine ne marche pas. Et je te demande comment s'est possible ?

C'est possible par magie.  :D  
C'est la réponse que tu veut?

---------------

n°65060631
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 29-01-2022 à 19:44:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non on veut une vraie démonstration de ta part. Une raison pour laquelle ton perpetuum n'est pas supprimé par les fameux lobby de l'énergie. Une raison pour laquelle t'es encore en vie, monsieur le sauveur du monde.

Mais pour le moment, la magie, c'est tout ce que t'as dans ton sac. Dommage que ça existe pas :o

n°65060658
Mikhail
Posté le 29-01-2022 à 19:48:02  profilanswer

Je ne vends pas mes inventions, mais je les donne gratuitement, et je laisse à celui qui va gagne de l'argent sur eux à dessiner, calculer, vérifier ... peindre en toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
Les gens normaux et bien élevé ne critiquent pas les cadeaux et n’exigent pas encore plus.

20Boy a écrit :

Mais pour le moment, la magie, c'est tout ce que t'as dans ton sac. Dommage que ça existe pas :o

Tu est sur?

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 29-01-2022 à 19:51:10

---------------

n°65060734
guigotech
Posté le 29-01-2022 à 19:58:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non je veux que tu nous expliques pourquoi nous avons connaissance de ta machine.
Si elle marche, les lobbys aurait du te faire taire, et supprimer tes plans.
Donc elle ne marche pas.

Mikhail a écrit :

Je ne vends pas mes inventions, mais je les donne gratuitement, et je laisse à celui qui va gagne de l'argent sur eux à dessiner, calculer, vérifier ... peindre en toutes les couleurs de l'arc-en-ciel...
Les gens normaux et bien élevé ne critiquent pas les cadeaux et n’exigent pas encore plus.

Que tu donnes tes plans gratuitement ou non, ne change pas que les lobbys devrait tout faire taire si ta machine marchait.

Encore une fois, tu détournes le propos, comme je le disais dans mon message juste au dessus.

Tu es donc d'accord avec nous. Ta machine ne marche pas et tu partages une fausse machine perpétuelle depuis 2004.

Merci a toi Mikhail d'essayer de tromper tout le monde, de mentir, d'affabuler, etc...  

n°65060824
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 29-01-2022 à 20:15:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mikhail a écrit :

Tu est sur?

Tain c'est un copier coller d'un message une ou deux pages avant hahahaha

Il commence à être à court d'inspi, je prédit une disparition très prochainement.

n°65060942
Mikhail
Posté le 29-01-2022 à 20:36:47  profilanswer

J'attend toujours la réponse à ma question.

P.S. La réponse se trouve dans l'Ancien Testament.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 29-01-2022 à 20:40:15

---------------

n°65061203
master71
ça manque de place.
Posté le 29-01-2022 à 21:19:04  profilanswer

tiens en plus de croire dans des contes, il est crédule.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 21:19:04  profilanswer

n°65061343
guigotech
Posté le 29-01-2022 à 21:43:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'attend toujours la réponse à ma question.

P.S. La réponse se trouve dans l'Ancien Testament.

On s'en fou de ta question, elle n'a rien a voir avec le sujet de discussion.
Mais t'es hilarant, maintenant tu ignores ma question, comme je l'avais écrit dans mon message juste au dessus, normalement, dans ton prochain message, tu devrais m'envoyer un lien d'un site conspirationniste/hors de propos/sans crédibilité.

Va y, j'attends, t'es un rigolo  [:hugeq:1]  

Maintenant on a la preuve que ta machine marche pas  [:bananav]

n°65061485
Mikhail
Posté le 29-01-2022 à 22:07:50  profilanswer

master71 a écrit :

tiens en plus de croire dans des contes, il est crédule.

La différence entre les humains et les animaux - les humains connaissent la différence entre le bien et le mal et les animaux non.
Fêtez des conclusions.

---------------

n°65061636
guigotech
Posté le 29-01-2022 à 22:32:57  profilanswer

Mikhail a écrit :

La différence entre les humains et les animaux - les humains connaissent la différence entre le bien et le mal et les animaux non.
Fêtez des conclusions.

C'est HS mais aussi complètement faux ...

n°65061910
master71
ça manque de place.
Posté le 29-01-2022 à 23:22:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

Fêtez des conclusions.

tu ne connais pas le bien, puisque tu as à ta disposition un dispositif qui sauverait le monde et tu ne fais rien.
tu ne connais pas le mal puisque tu n'as rien à foutre des conséquence de tes actes.
tu n'es donc pas un humain.

---------------
n°65062085
Mikhail
Posté le 30-01-2022 à 00:44:00  profilanswer

master71 a écrit :

tu ne connais pas le bien, puisque tu as à ta disposition un dispositif qui sauverait le monde et tu ne fais rien.
tu ne connais pas le mal puisque tu n'as rien à foutre des conséquence de tes actes.
tu n'es donc pas un humain.

Tu a raison, je suis un E.T. et je sort directement d'une soucoupe.  :D  :D  :D  

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2019/05/cd039539-7431-440a-82ba-50586f228d6b/801x410_b9718092932z.1_20190102155024_000g8vcmnfep.2-0.jpg

---------------

n°65062161
big e
Posté le 30-01-2022 à 01:41:27  profilanswer

guigotech a écrit :

Tu es donc d'accord avec nous. Ta machine ne marche pas et tu partages une fausse machine perpétuelle depuis 2004.

Merci a toi Mikhail d'essayer de tromper tout le monde, de mentir, d'affabuler, etc...

Amha c'est une feinte pour nous faire perdre du temps alors que lui continue de fignoler la vraie machine qui fonctionne  [:arthoung31:1]

n°65062202
Pomme-abri​cot
Posté le 30-01-2022 à 03:04:11  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne vends pas mes inventions, mais je les donne gratuitement, et je laisse à celui qui va gagne de l'argent sur eux à dessiner, calculer, vérifier ...

À celui qui ne va rien gagner aussi  :D

n°65077248
Ignatius R​eilly
Posté le 31-01-2022 à 21:16:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

En quelque sorte. Mais je ne me présente pas comme tel et je ne me permet pas d'écrire des connerie comme certains font ici.

Alors, toujours pas de raiponce à ma question?

Tu m'en avais posée une ? C'est curieux, je n'ai pas l'impression d'avoir quelque- chose à démontrer ici contrairement à d'autres.  

n°65077604
Mikhail
Posté le 31-01-2022 à 22:03:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu m'en avais posée une ? C'est curieux, je n'ai pas l'impression d'avoir quelque- chose à démontrer ici contrairement à d'autres.  

https://www.europe1.fr/economie/hau [...] re-4090208
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20211006

---------------

n°65083651
guigotech
Posté le 01-02-2022 à 17:00:45  profilanswer

Et hop ! deux petits liens qui n'ont rien a voir avec le mouvement perpétuel, si ce n'est qu'il s'agit de payer ses factures, hein Mikhail !
Comme j'avais dit dans mon message au dessus :)

Ca devient cher pour toi les factures Mikhail ? tu t'en fais pour tes sousous ? la machine perpétuelle marche pas bien ?

n°65083819
master71
ça manque de place.
Posté le 01-02-2022 à 17:17:58  profilanswer

tu nous mets les factures que tu paies pas grâce à ta machine?
ou tu bottes encore une fois en touche parce que tu refuses de communiquer les calculs prouvant l'intérêt de ta machine?

---------------
n°65085238
Mikhail
Posté le 01-02-2022 à 20:29:46  profilanswer

2259 connectés  

Cotisez vous en en avant. De toute façon vous perdez l'argent a la pompe et aux magasins, au marché.
Cotisez vous, fête faire un proto et arrêtez perdre de l'argent inutilement.
Mais sans moi. Je fait l’invention, payé le dépôt, fait publier et je vous en fait le cadeaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 01-02-2022 à 20:31:37

---------------

n°65085294
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-02-2022 à 20:35:50  profilanswer

Personne ne veut perdre de l'argent en faisant un proto de quelque chose qui ne fonctionne pas, ou qui n'a pas prouvé un minimum sérieusement que ça avait des chances de marcher.

T'as vraiment du mal à percuter ... [:transparency]

edit: tu veux pas lancer une campagne de financement participatif ? Tu récolterais surement des montagnes d'argent :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 01-02-2022 à 20:36:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65085319
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-02-2022 à 20:37:51  profilanswer

si je gagne l'euromillion je fais fabriquer la machine à mikhail, c'est ma tournée allez  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65085421
Mikhail
Posté le 01-02-2022 à 20:48:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Personne ne veut perdre de l'argent en faisant un proto de quelque chose qui ne fonctionne pas, ou qui n'a pas prouvé un minimum sérieusement que ça avait des chances de marcher.

T'as vraiment du mal à percuter ... [:transparency]

edit: tu veux pas lancer une campagne de financement participatif ? Tu récolterais surement des montagnes d'argent :o

C'est ne pas ma faute que tu ne pas capable à comprendre.
Fait la campagne, qui t'empêche ?

simius_computus a écrit :

si je gagne l'euromillion je fais fabriquer la machine à mikhail, c'est ma tournée allez  :o

Tu ne gagnera pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 01-02-2022 à 20:50:09

---------------

n°65085562
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-02-2022 à 21:06:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Parce que je ne veux pas mentir aux gens ni les arnaquer [:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 01-02-2022 à 21:06:44

---------------
n°65085731
Mikhail
Posté le 01-02-2022 à 21:23:42  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que je ne veux pas mentir aux gens ni les arnaquer [:maestun]

Ne ment pas et n’arnaque pas.

---------------

n°65085816
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-02-2022 à 21:33:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ne ment pas et n’arnaque pas.

S'il faut faire croire que ta machine fonctionne, il n'y aurait pas le choix... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 01-02-2022 à 21:34:10

---------------
n°65086681
Mikhail
Posté le 01-02-2022 à 23:19:14  profilanswer

darth21 a écrit :

S'il faut faire croire que ta machine fonctionne, il n'y aurait pas le choix... [:cosmoschtroumpf]

Je ne te jamais demandé à croire, mais comprendre.

---------------

n°65086744
guigotech
Posté le 01-02-2022 à 23:30:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Moi j'ai compris que tu mens

n°65086873
caRnAGE
Posté le 02-02-2022 à 00:01:50  profilanswer

Mon D.ieu ce topic tourne encore ?  :pt1cable:  

caRnAGE a écrit :

Allez, cette phrase m'a donné envie de faire ta bio :

Né en 1954 dans un village inconnu à l'est de l'Oural, Mickael Smeroperpetuumski commence ses études d'inventeur vers l'age de dix ans.
Il constate après de nombreuses tentatives, qu'il est impossible de sauter du toit de sa maison sans être irrémédiablement "tiré" vers le bas par une sorte de force invisible.
Sa dernière tentative, faite tête en avant, dans l'espoir que cette fameuse force lui tire les pieds vers le haut (ben oui, si on inverse le sens du corps en chute libre, peut-être que le sens de la chute s'inverse aussi ?), lui prodigue l'illumination nécessaire à l'élaboration de son premier concept de perpetuum (Ca, les six mois de coma qui ont suivi et les abus de morphine qui en ont découlés) :
Il FAUT utiliser cette force GRATUITE pour faire bouger des objets !

Mickael commence alors à se documenter dans sa bibliothèque locale. Il y trouvera des ouvrages de Newton et Leibniz. Les écrits de ce dernier concernant l'éther lui semblaient beaucoup plus cohérents et logiques que les palabres de l'autre illuminé qui parlait d'un truc invisible qui n'était même pas composé de matière !  
Autant croire en D.ieu ! Et tout le monde sait en pays communiste que D.ieu c'est l'opium des phénos, non mais !
Il trouvera aussi des références à un super héros connu : Archi-Mède ("Super-Man" en grec), qui vécut il y a fort longtemps et qui avait trouvé une sorte de Graal : une force qui pousse les objets VERS LE HAUT !

Là, le déclic :
 - la force de gravitation tire les objets vers le bas
 - la force d'archimede pousse les objets vers le haut

Passé le doute de savoir si un objet pouvait se faire écraser entre ces deux force en se remémorant son dernier bain, Mickael cherche le moyen d'utiliser les deux, alternativement.  
Pour pouvoir y brancher un ALTERNATEUR. Pas con, Gaston.

Et il s'y attèle. Vers 30 ans, au fond de son garage, Mickael arrive presque au but. Il a réuni toutes les pièces et les fait tourner avec de la vodka à la place de l'eau, car l'alcool dynamise tout ce qu'elle touche, c'est bien connu. Et ça marche !  
La machine tourne, produit de l'énergie. Malheureusement, notre inventeur avait sous-estimé la puissance de sa création, ce qui l'amena à une rupture d'anévrisme.  
Les neurochirurgiens mettront du temps à comprendre comment un cerveau pouvait encore fonctionner après une telle cuite expérience.

Mickael, de retour chez lui, ne retrouve de son expérience qu'une flaque de vodka dans son garage. Et une facture d'électricité dans sa boîte aux lettres. Là, le lien se fait immédiatement, il comprend sa situation : Le KGB s'est vraisemblablement introduit chez lui pendant qu'il était à l'hôpital pour lui confisquer son invention, et la facture est une signature pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il continue à payer, sans chercher à se procurer de l'énergie autrement (saleté de communisme !).

Mais Mickael est un rebelle, un anti-système, il veut un monde libre de créer de l'énergie indéfiniment, quitte transformer la planète en trou noir.  
Il se doute bien que le KGB a pu tracer ses activités par ses achats aux magasins environnant, il savait bien que les pistons qu'il utilisait étaient surveillés pour leur potentielle utilisation illicite, mais il avait espacé ses achats de quelques jours à chaque fois, pensant passer à travers les mailles. Tant pis, il pris donc une décision : il allait rendre son invention virtuelle, le temps de passer à l'ouest.

Il contacta un des ses amis scientifique (russe), à qui il confia son projet, tout en lui faisant jurer de garder le silence. Il lui proposa pour cela un pourcentage sur les futures ventes de son appareil. A sa grande surprise, son ami refusa toute rétribution, il lui demanda même de ne jamais citer son nom lorsqu'il passerait en pays capitaliste. Sûrement pour éviter les représailles. Mais il lui fit une maquette 3D de sa machine, ainsi qu'une animation 3D digne des meilleurs blockbusters biélorusses.

Et Mickael s'exila en France, grâce à un Français à qui il avait envoyé un mail dont voici le contenu :

Citation :

Bonjour, excusez-moi de ce que mon mail peut causer, cela fait deux mois que j'ai envoyé ce mail à association de chimistes humanitaires, mais je n'ai pas eu réponse. J'ai eu adresse à vous à cause de mon curé qui connait le votre. Ceci n'est pas un mail de fraude, j'ai un authentique machine de production de énergie infinie. J'ai construit dans mon garage, mais j'ai du la détruire à cause KGB.
J'ai peur pour ma vie, et je cherche personne qui pourrait profiter de mon perpetuum si malheure devait arriver à ma personne.
Si vous pouvez faire venir moi dans votre pays dans plus bref delais, je pourrai vous montrer comment ne plus payer vos factures electricité.

Merci de me répondre

Mickael (mickael.perpetuum@bratisla-mental-institute.ru)

Une fois sur place, il montra à la personne ses plan, son powerpoint et son animation.
Malheureusement, aucun des deux n'avait les fond nécessaires à la création d'un prototype !
Alors Mickael fit ce qu'il pu avec ce qu'il avait : il déposa son invention à l'INPI, et se créa une adresse @club-internet.

Il partit faire la promotion de son invention sur internet, ce nouvel espace de liberté et source de richesses, et puis une bonne communication gratuite vaut tous les prototypes à 15k€ du monde.
Il rencontra virtuellement beaucoup de personnes, certains se moquèrent de lui, certains le prirent au sérieux, mais étaient aussi fauchés que lui.
Il battit en brèche tous les arguments des sceptiques, et se rendit compte que de ce côté là du mur de Berlin, les gens préféraient payer des factures plutôt que d'essayer de construire sa machine. Il ne pouvait même pas citer les scientifiques russes qui le soutenaient, car il avait promis à son ami russe de ne pas dévoiler son identité.
Il chercha à éveiller les conscience, en répondant à tout le monde, en mettant des vidéos proposant des voies alternatives aux gouvernements soumis à d'infâmes illuminatis, mais tout échoua.

Le monde n'était pas prêt.

Dépité, il s'enfermait chez lui, noyant son chagrin dans la douce vodka, breuvage nostalgique de son enfance perdue.
Et puis un jour, quelqu'un frappa à la porte.
Il n'attendait pourtant personne, mais l'espoir revint en même temps que quelques larmes... Se pourrait-il que quelqu'un vienne s’enquérir de son invention ?!
Il ouvrit, tremblant :
"Bonjour ?  [:le string de dm]  
- Bonjour, c'est EDF, je viens relever le compteur." :o

Voilà, MERCI Mickael pour ces années de barres de rire à te lire.

(PS : si qqun veut agrémenter le texte de smileys, j'ai pas le temps là, faut bien payer les factures)

n°65086946
Mikhail
Posté le 02-02-2022 à 00:28:39  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Mon D.ieu ce topic tourne encore ?  :pt1cable:  

...........
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

---------------

n°65087151
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-02-2022 à 06:44:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai compris que ça ne fonctionne pas justement ...

---------------
n°65088046
Mikhail
Posté le 02-02-2022 à 09:58:17  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai compris que ça ne fonctionne pas justement ...

Alors, t'as rien compris du tout. :(

---------------

n°65088119
guigotech
Posté le 02-02-2022 à 10:07:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

Alors, t'as rien compris du tout. :(

Alors explique nous :)

Parce que moi j'ai compris aussi que ca marche pas.
Un point d'équilibre sera atteint a cause de la force qu'il faut pour augmenter et diminuer la taille des flotteurs.
J'ai prit ma calculette !

n°65088204
master71
ça manque de place.
Posté le 02-02-2022 à 10:19:09  profilanswer

Mikhail a écrit :

Comme créateur et inventeur de la machine, c'est à toi de t'engager, toi et tes moyens financiers.
personne d'autre.
parce que les 'la machine marche pas parce que t'as pas bien fait' on connait.
c'est le b-a-ba des croyants du mouvement perpétuel qui s'engagent pas.
si ça marche pas c'est pas de leur faute, c'est celui qui fabrique qu'à pas bien fait.
donc non. la machine c'est toi qui fabrique et sur tes moyens.

Mikhail a écrit :

Tu ne gagnera pas.

Toi niveau crédibilité tu ne peux plus perdre, tu as 0.
tu ne t'engages pas sur ta machine = tu sais qu'elle ne marche pas.

---------------
n°65088994
tim-timmy
Posté le 02-02-2022 à 11:40:28  profilanswer

Bon, désolé, je ne peux plus me taire, il est temps de mettre fin à ces rêves.
Il y a quelques semaines, j'ai construit la machine de Mikhail, et me basant sur toutes ses publications. 12 amis ingénieurs et moi avons vérifié, revérifié, calculé avec des Ti92 puis des casio (pour être sûrs). La machine était prête, glorieuse, presque belle.

Elle a tourné 5 secondes puis s'est arrêté quand on a initié le mouvement.
On a refait les calculs, retenté, bu un coup, lubrifié partout, rereretenté, rien à faire. Elle ne marche pas, ne marchera jamais, dans cet univers ou un autre. Point final.  

Dans un excès de rage j'ai incendié tout le bordel, il n'en reste plus rien.
J'avais plein de photos, mais la carte mémoire a déconné, pas de bol, faudra donc me croire sur parole, mais ce n'est pas un problème ici je le sais.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 02-02-2022 à 13:43:43
n°65089055
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-02-2022 à 11:46:09  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On a refait les calculs, retenté, bu un coup

de la vodka ?

Message édité par simius_computus le 02-02-2022 à 11:46:18

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65089060
tim-timmy
Posté le 02-02-2022 à 11:46:46  profilanswer

n°65089202
Pomme-abri​cot
Posté le 02-02-2022 à 12:05:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

J'avais plein de photos, mais la carté mémoire a déconné, pas de bol, faudra donc me croire comprendre sur parole, mais ce n'est pas un problème ici je le sais.

FYP   [:aloy]

n°65091755
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-02-2022 à 16:06:59  profilanswer

parliez-vous en langue slave ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)