Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°66647277
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 21:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cygne_d_Etang a écrit :

A quel niveau ? Megalomanie, mythomanie ou paranoïa ?

De quel nivaux tu peut parler si tu n'est pas capable de comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme, que je inventé avec le méthode de calcul, mais tu te gonfle ici (et les autres aussi) en essayant faire me passer pour un imbécile. Regarde toi bien dans un miroir, bien attentivement.

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 21:56:59  profilanswer

n°66647320
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 22:00:04  profilanswer

Ah ça y est ça va distribuer des miroirs à gogo...

On va rappeler les bases : t'as rien inventé, rien n'a été breveté, rien n'a été testé, rien n'a été confirmé...  :hello:

Message édité par boumbo le 29-08-2022 à 22:01:09
n°66647352
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2022 à 22:02:00  profilanswer

simius_computus a écrit :

les pertes, le poids de l'air ... ne sont pas le coeur du problème

:jap: je sais bien, une pompe a gravitation ne PEUX pas fonctionner  
ca contreviens a la seconde lois de la thermodynamique  

mais il n'arrive pas a s'abstraire des détails techniques, il rajoute couche après couches de raffinements mécaniques pour son concept pour contrer les effets indésirables,  
on sais pertinemment qu'au mieux il vas passer de 90% a 99%, puis après des efforts démentiels de 99 a 99.5%, pensant toujours que s'il le pousse asses loin il vas finir par franchir la barrière du 101% ... mais non la limite ultime sera toujours le 99.99% :jap: déjà que le 100% est impossible a l’échelle macro :spamafote:, alors le 100+% , meme si c'est 100.00000000000000000001% est purement chimérique

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66647392
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 22:04:24  profilanswer

arkrom a écrit :

donc pour faire une analogie :  
 tu m'as dessiné  ca  
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 33d143.jpg
c'est une joli voiture sur une feuille de papier, mais avant d'avoir un truc qui roule il faut que tu soit capable de sortir  
CA  
http://slot-jouef-59.wifeo.com/ima [...] eneral.jpg

Et quoi encore? Je te doit quelque chose??

---------------

n°66647410
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2022 à 22:05:11  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et évidemment aucune réponse aux questions qu'il soulève juste avant.  [:eraser17]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°66647411
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-08-2022 à 22:05:21  profilanswer

arkrom a écrit :

:jap: je sais bien, une pompe a gravitation ne PEUX pas fonctionner  
ca contreviens a la seconde lois de la thermodynamique  

mais il n'arrive pas a s'abstraire des détails techniques, il rajoute couche après couches de raffinements mécaniques pour son concept pour contrer les effets indésirables,  
on sais pertinemment qu'au mieux il vas passer de 90% a 99%, puis après des efforts démentiels de 99 a 99.5%, pensant toujours que s'il le pousse asses loin il vas finir par franchir la barrière du 101% ... mais non la limite ultime sera toujours le 99.99% :jap: déjà que le 100% est impossible a l’échelle macro :spamafote:, alors le 100+% , meme si c'est 100.00000000000000000001% est purement chimérique

Voilà, son truc est équivalent à ce genre d'inventions :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/EB1911_Perpetual_motion_Fig._1.png

Mais en plus compliqué, donc plus facile d'omettre le petit détail qui rend le truc équivalent à une roue.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66647486
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 22:10:06  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Fig._1.png

Mais en plus compliqué, donc plus facile d'omettre le petit détail qui rend le truc équivalent à une roue.

La plupart des mouvements perpétuels c'est une tetrachiée de pièces pour compenser des effets dans tous les sens, et les mecs qui pondent ça y voient aucun problème d'avoir une usine à gaz, ça va marcher hein... sur le papier sur le coin de la table ça marche d'ailleurs... :o

Message édité par boumbo le 29-08-2022 à 22:10:19
n°66647531
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-08-2022 à 22:12:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

De quel nivaux tu peut parler si tu n'est pas capable de comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme, que je inventé avec le méthode de calcul, mais tu te gonfle ici (et les autres aussi) en essayant faire me passer pour un imbécile. Regarde toi bien dans un miroir, bien attentivement.

Donc, tu traites les gens souffrant de ces maladies d'imbéciles ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66647576
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 22:17:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

:lol:  
tu pretend avoir inventé un truc, tu me dis de lire ton document
ce que je fait ....et je suis pas convaincu  :o  :o  

pour parler franchement, en l’état,même pour me torcher avec ca ne vaut pas le papier sur lequel je l'ai imprimé :lol:
donc si tu as l'intention de me convaincre il vas falloir faire beaucoup, BEAUCOUP BEAUCOUP mieux  

après, si ca se te semble asses pour prouver ton point de vu et que c'est moi qui n'ai pas compris ton geni... libre a toi de penser :spamafote:  :ange:  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66647621
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 22:21:37  profilanswer

darth21 a écrit :

Et évidemment aucune réponse aux questions qu'il soulève juste avant.  [:eraser17]

Il y a rien a reponfre.
Tu veut que je fasse un travail gratuitement; comme ça, parce que ça te passé par la tête.  Tu travaille gratos toi?? Répond.
Je inventé, dessiné les schémas, donné la méthode de calculs, payé le dépôt et la publication et donnée tout ça gratuitement a la disposition des tous. Et toi tu considère que je ne pas fait asses et que je te doit encore quelque chose. Tu est normal? Vous tous, vous êtes normaux??

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 30-08-2022 à 00:30:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 22:21:37  profilanswer

n°66647722
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 22:28:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a rien a reponfre.
Tu veut que fasse un travail gratuitement; comme ça, parce que ça te passé par la tête.  Tu travaille gratos toi?? Répond.
Je inventé, dessiné les schémas, donné la méthode de calculs, payé le dépôt et la publication et donnée tout ça gratuitement a la disposition des tous. Et toi tu considère que je ne pas fait asses et que je te doit encore quelque chose. Tu est normal? Vous tous, vous êtes normaux??

Merci pour ton don pour l'humanité :jap:

Putain ce melon  [:zirk]

T'as mis ça à la disposition de tous, et personne ne l'a jamais mis en pratique... ça devrait te mettre la puce à l'oreille à un moment...  [:jose mourinho:4]

Message édité par boumbo le 29-08-2022 à 22:29:25
n°66647723
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-08-2022 à 22:28:10  profilanswer

Bah oui.
Tu affirmes, tu prouves, sinon = bullshit.
C'est aussi simple que cela.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66647775
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 22:31:34  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Bah oui.
Tu affirmes, tu prouves, sinon = bullshit.
C'est aussi simple que cela.

L'hiver va tout vous prouver, il suffi d'attendre, pas beaucoup.

---------------

n°66647799
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 22:33:09  profilanswer

Mikhail a écrit :

L'hiver va tout vous prouver, il suffi d'attendre, pas beaucoup.

L'hiver va prouver que ton truc marche ?  [:aelenia]  

C'est le joker pour nous sauver des coupures de courant ? :o Les chinois du FBI qui t'ont réinstallé windows ont gardé ton "invention" sous le coude ? Ouf on est sauvés...

Message édité par boumbo le 29-08-2022 à 22:33:44
n°66647828
big e
Posté le 29-08-2022 à 22:34:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca a été débunké, presque tout est bidon dans son propos: https://captainfact.io/videos/4831

Le plus drôle étant qu'il n'y a pas de classification "top secret défense" en France :d

Enfin ca fait fantasmer les simplets :d

Comment peut-on inviter un tel charlatan et le laisser débiter de telles "énormités"...
Incroyable [:somberlain25:5]

n°66647849
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-08-2022 à 22:36:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a rien a reponfre.
Tu veut que fasse un travail gratuitement; comme ça, parce que ça te passé par la tête.  Tu travaille gratos toi?? Répond.

Perso j'ai inventé un remède contre le cancer, mais pas les moyens de le fabriquer en vrai, démerdez-vous j'ai fait ma part du boulot  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°66647852
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 22:36:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a rien a reponfre.

bah ecoute  
si t'es si sur de ton cas  
je te propose un contrat :  
devant notaire, je te fait un cheque de 50 000€  
avec ca tu as 12 mois pour produire un prototype fonctionnel

aller ... vu le budget je me contente d'un proto miniature echelle 1/10 :jap:  

si le proto échoue tu doit me rembourser les 50 K€ +50K€ de pénalités
pour éviter les impayées je suis désigné comme bénéficiaire d'une hypothèque sur ta maison au moment de la signature initiale  

si le proto fonctionne alors mon investissement deviens une participation dans la société de vente de tes machines .... 10% des parts au conseil d’administration et 1% des bénéfices net

dans ce deal je n'ai rien a perde, si j'ai raison, je gagne 50K€ ( et tu perds  probablement ta baraque :o )
et si tu as raison la société vas gagner des milliards[:el_fiasco:9]  
, asses pour faire passer bill gates et mark zukerberg pour peignes culs [:arkaon93] et moi si j'en gratte juste 1% je serai plus que pepere pour la fin de ma vie  [:timoonn:5]  

as tu VRAIMENT confiance dans ce projet ? asses pour risquer mon pognon et surtout le tiens ?  

---------------
n°66647898
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-08-2022 à 22:39:01  profilanswer

[:john_tgv:8]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66648136
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 23:01:33  profilanswer

arkrom a écrit :

bah ecoute  
si t'es si sur de ton cas  
je te propose un contrat :  
devant notaire, je te fait un cheque de 50 000€  
avec ca tu as 12 mois pour produire un prototype fonctionnel

aller ... vu le budget je me contente d'un proto miniature echelle 1/10 :jap:  

si le proto échoue tu doit me rembourser les 50 K€ +50K€ de pénalités
pour éviter les impayées je suis désigné comme bénéficiaire d'une hypothèque sur ta maison au moment de la signature initiale  

si le proto fonctionne alors mon investissement deviens une participation dans la société de vente de tes machines .... 10% des parts au conseil d’administration et 1% des bénéfices net

dans ce deal je n'ai rien a perde, si j'ai raison, je gagne 50K€ ( et tu perds  probablement ta baraque :o )
et si tu as raison la société vas gagner des milliards[:el_fiasco:9]  
, asses pour faire passer bill gates et mark zukerberg pour peignes culs [:arkaon93] et moi si j'en gratte juste 1% je serai plus que pepere pour la fin de ma vie  [:timoonn:5]  

as tu VRAIMENT confiance dans ce projet ? asses pour risquer mon pognon et surtout le tiens ?

Pas besoin, je suis trop vieux pour tout ça et je ne pas de maison.
Trouve une entreprise (atelier mécanique) capable de produire le proto et en avant.
Je peut te conseiller un chantier navale, c'est proche de leurs travail et ils ont les matos et personnel qualifié.

---------------

n°66648158
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 23:04:39  profilanswer

Demerden sie sich

n°66648267
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 23:15:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Demerden sie sich

Exact!!!

---------------

n°66648281
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 23:16:39  profilanswer

Personne le fera à part toi car personne n'y croit à part toi... Tant pis, ça ne fera jamais... :o

n°66648290
big e
Posté le 29-08-2022 à 23:17:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Trouve une entreprise (atelier mécanique) capable de produire le proto et en avant.
Je peut te conseiller un chantier navale, c'est proche de leurs travail et ils ont les matos et personnel qualifié.

Je préfère la machine "top secret défense" avec les aimants, beaucoup plus pratique.
Un gros congélo dans chaque appart et tout est réglé, énergie infinie, on peut démonter le réseau électrique du pays, plus besoin  [:floflow:3]

Tiens je me posais une question, si j'installe ta machine dans ma piscine ça fonctionne  ?

n°66648369
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 23:25:50  profilanswer

big e a écrit :

Tiens je me posais une question, si j'installe ta machine dans ma piscine ça fonctionne  ?

Si la piscine (grand pissoir :) ) est asses profonde, oui.  
C'est ne pas un engin a mettre dans sa piscine, c'est fait pour produire l’énergie de façon industrielle à grande échelle.
Les moteurs il faut mettre sous l'eau en ligne de façon que les plusieurs moteurs tournent la même axe. Dans cet cas ça peut développer la puissance infinie, parce que on peut mettre sous l'eau plusieurs ranger des moteurs et pour longueurs de rangers on n'est pas limite par manque de place sous l'eau en océan.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 23:27:42

---------------

n°66648371
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 23:26:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

:jap: voila ca y est c'est plié :sol:  

parmis les gens qui pretendent avoir inventé le mouvement perpetuelle il y as 3 possibilité  

Catégorie A :  
les purs genies qui ont vraiment inventé un truc, LA percé qui vas remettre en gestion toutes les regles de la physique tel qu’établie depuis 300 ans,  
le genre de cerveau qui renvoie Einstein, Telsa, Watts, Edison et De vinci au bac a sable
si ton concept marche, il mérite le prix nobel de physique ET de math ( oui , je sais qu'il n'y as pas de nobel de math mais ils vont en inventer un pour l'ocassion :sol: )  

Categorie B : les débiles qui pensent qu'un random concept pondu en posant sa peche, pourra,  sans le moindre calcul, réussir la ou plus de 300 ans d’expériences accumulé n'ont pas reussi  

Catégorie C : les escrocs qui savent que le concept qu'ils proposent est foireux a la moelle mais qui le vente quand même pour soutirer du pognon a la catégorie B  

alors, selon le rasoir d'Ockham et mon expérience perso ( AKA dans ma vie j'ai rencontré bien plus de margoulins que de génies, et encore bien plus de bas de plafond que de tire-laine :o ) il me reste le choix entre catégorie B ou C  

et ton refus de ma proposition as terminé le classement :spamafote:  

---------------
n°66648380
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 23:27:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si la piscine (grand pissoir :) ) et asses profonde, oui.  
C'est ne pas un engin a mettre dans sa piscine, c'est fait pour produire l’énergie de façon industrielle à grande échelle.
Les moteurs il faut mettre sous l'eau en ligne de façon que les plusieurs moteurs tournent la même axe. Dans cet cas ça peut développer la puissance infinie, parce que on peut mettre sous l'eau plusieurs ranger des moteurs et pour longueurs de rangers on n'est pas limite par manque de place sous l'eau en océan.

[:jean-pierre defrog:3]

n°66648389
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 23:29:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si la piscine (grand pissoir :) ) et asses profonde, oui.  

combien ???  
dans tout ton document il n'est jamais indiqué la puissance de sortie de ton bousin  
il y as des dimensions pour tout mais pas LE chiffre important pour la machine  :kaola:  
pas non plus de notion de poids du total ni de savoir si au global l'effort est vers le haut ou le bas... c'est important quand même pour construire les ancrages :o

---------------
n°66648395
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2022 à 23:30:39  profilanswer

arkrom a écrit :

combien ???  
dans tout ton document il n'est jamais indiqué la puissance de sortie de ton bousin  
il y as des dimensions pour tout mais pas LE chiffre important pour la machine  :kaola:  
pas non plus de notion de poids du total ni de savoir si au global l'effort est vers le haut ou le bas... c'est important quand même pour construire les ancrages :o

Ah mais on a déjà posé la question...  

Démerde toi pour faire les calculs hein c'est pas ta chien il bosse pas gratuitement...

n°66648422
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 23:35:36  profilanswer

arkrom a écrit :

et ton refus de ma proposition as terminé le classement :spamafote:  

Tu est un tchatcheur parmi beaucoup d'ici. Tu n'a ni l’argent, ni la capacité de faire quoi que ce soit. Tu peut juste te gonfler, c'est tout.
Voila ton classement.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 23:57:05

---------------

n°66648453
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 23:40:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu est un tchatcheur parmi beaucoup d'ici. Tu n'a ni l’argan, ni la capacité de aire quoi que ce soit. Tu peut juste te gonfler, c'est tout.
Voila ton classement.

l'argan ? nan j'ai arrêté :spamafote: ca laissé un touché pas agreable,  je prefere le mélange coco-ricin pour ma barbe  [:balaste:1]

---------------
n°66648472
Mikhail
Posté le 29-08-2022 à 23:45:29  profilanswer

arkrom a écrit :

combien ???  

C'est normal. Si tu est aussi instruit que tu prétend d’être, alors tu dois savoir que si le rendement est > 1 l’énergie tend ver l'infini. Pas E=mc² mais https://i.pinimg.com/736x/de/9f/95/de9f95ecc705e1b2a57a1d7befa48aed.jpg

arkrom a écrit :

l'argan ? nan j'ai arrêté :spamafote: ca laissé un touché pas agreable,  je prefere le mélange coco-ricin pour ma barbe  [:balaste:1]

De quoi t'es pas content? Du correcteur automatique?

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 29-08-2022 à 23:55:15

---------------

n°66648521
arkrom
Posté le 29-08-2022 à 23:59:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est normal. Si tu est aussi instruit que tu prétend d’être, alors tu dois savoir que si le rendement est > 1 l’énergie tend ver l'infini. Pas E=mc² mais https://i.pinimg.com/736x/de/9f/95/ [...] a48aed.jpg

ca me donne pas la puissance instanée disponible  

et si l’énergie augmente c'est mignon, mais ca augmente quoi ? la vitesse de rotation ou le couple ? c'est important pour l'adaptation a la cinematique de récuperation  :sarcastic:  
si ton truc sort des Watts mais qu'on peut rien en faire c'est aussi utile que des couilles pour un sapin :lol: faut pouvoir extraire/recuperer cette energie :jap:  
et pour ca le plus simple ca et le plus facile a mettre en œuvre reste une génératrice triphasé asyncrone  
mais je prend quoi comme taille mon unité ?  
tu as inventé le machin, si tu as calculé toutes les dimensions mais que tu nas PAS la vitesse de rotation ou le couple dispo, la puissance instané, le couple de démarrage ... bref les infos sur la puissance dispo t'as inventé un générateur de RIEN :lol:  

mais nan, jamais tu ne voudra admettre ton niveau passablement BAS  
tout comme le fait que le E=mc² n'as aucune application a l'echelle macro  :sarcastic:  

---------------
n°66648556
Mikhail
Posté le 30-08-2022 à 00:11:04  profilanswer

arkrom a écrit :

ca me donne pas la puissance instanée disponible  

et si l’énergie augmente c'est mignon, mais ca augmente quoi ? la vitesse de rotation ou le couple ? c'est important pour l'adaptation a la cinematique de récuperation  :sarcastic:  
si ton truc sort des Watts mais qu'on peut rien en faire c'est aussi utile que des couilles pour un sapin :lol: faut pouvoir extraire/recuperer cette energie :jap:  
et pour ca le plus simple ca et le plus facile a mettre en œuvre reste une génératrice triphasé asyncrone  
mais je prend quoi comme taille mon unité ?  
tu as inventé le machin, si tu as calculé toutes les dimensions mais que tu nas PAS la vitesse de rotation ou le couple dispo, la puissance instané, le couple de démarrage ... bref les infos sur la puissance dispo t'as inventé un générateur de RIEN :lol:  

mais nan, jamais tu ne voudra admettre ton niveau passablement BAS  
tout comme le fait que le E=mc² n'as aucune application a l'echelle macro  :sarcastic:  

Adresse toi aux ingénieurs des fluides, je ne suis pas un.
Pour qu'il détermine la vitesse de rotation optimale. Puis qu'il calcule la force du moteur avec des poids des masselottes diffèrent. Et quand tu auras la force et la vitesse de rotation tu pourra calculer la puissance.

---------------

n°66648563
arkrom
Posté le 30-08-2022 à 00:13:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

De quoi t'es pas content? Du correcteur automatique?

depuis le début de la journée tes messages sont comme ca  :lol:  un mot pour un autre, une conjugaison hiératique pour ne pas dire aleatoire

accuser l'autocorrect c'est facile, mais android fait mieux que ca  :o le seul moyen d'arriver a un tel niveau c'est la dictée vocale sur un terminal qui n'est pas configuré en francais  :sweat: ( ask me how i know :o .... because i tried  :lol: dumbass )

---------------
n°66648566
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-08-2022 à 00:14:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu est un tchatcheur parmi beaucoup d'ici. Tu n'a ni l’argent, ni la capacité de faire quoi que ce soit. Tu peut juste te gonfler, c'est tout.
Voila ton classement.

Bah exactement comme toi :d
Sauf qu'en plus t'as pas le niveau math physique d'un lycéen :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°66648578
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-08-2022 à 00:16:48  profilanswer

arkrom a écrit :

oui , je sais qu'il n'y as pas de nobel de math mais ils vont en inventer un pour l'ocassion :sol:  

Médaille Fields

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66648582
arkrom
Posté le 30-08-2022 à 00:17:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

Adresse toi aux ingénieurs des fluides, je ne suis pas un.
Pour qu'il détermine la vitesse de rotation optimale. Puis qu'il calcule la force du moteur avec des poids des masselottes diffèrent. Et quand tu auras la force et la vitesse de rotation tu pourra calculer la puissance.

:lol: si tu n'est pas capable de calculer toi meme la puissance de ta propre unité, comment pense tu arriver a prouver que son rendement est superieur a 1 ??  

tu montre toi meme la faille fondamentale de ton raisonnement  :jap:  
tu as une idée, un vague concept que tu as devellopé plus loin qu'il ne merite avant meme d'avoir verifié qu'il marche  :o  

bordel si la tu arrive pas a comprendre c'est soit que t'es franchement con soit tu le fait expres  

et clairement si tu fait express... alors tres franchement con  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°66648584
Mikhail
Posté le 30-08-2022 à 00:17:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

Comme tu voie je ne pas besoin pour inventer les trucs fantastiques.
Eh oui.

arkrom a écrit :

:lol: si tu n'est pas capable de calculer toi meme la puissance de ta propre unité, comment pense tu arriver a prouver que son rendement est superieur a 1 ??  

tu montre toi meme la faille fondamentale de ton raisonnement  :jap:  
tu as une idée, un vague concept que tu as devellopé plus loin qu'il ne merite avant meme d'avoir verifié qu'il marche  :o  

bordel si la tu arrive pas a comprendre c'est soit que t'es franchement con soit tu le fait expres  

et clairement si tu fait express... alors tres franchement con  :sarcastic:  :sarcastic:

Eh oui, je suis tellement con que je inventé des perpetuum mobiles et tu est tellement intelligent que tu n'arrive pas comprendre leurs fonctionnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 30-08-2022 à 00:24:19

---------------

n°66648599
arkrom
Posté le 30-08-2022 à 00:24:08  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Médaille Fields

:D ah nnon .... pour celui qui fera voler en éclat la physique théorique, clairement le comité Nobel fera une exception  :jap: la medaille fields c'est trop leger :lol:  

et meme, j'ajoute que si on met la met sur un process qui contreviens au rendement sub unitaire, ca remet en cause la physique et les maths mais aussi, probablement, la chimie ( lavoisier  RPZ  :pt1cable:) la thermique  ( carnot vas en faire une jaunisse ) les theories de tentatives d'unification de la physique quantique avec la physique generale vont prendre 10 ans d'avance, et le mur de plank vas se prendre un coup de bélier dans les roustons  

maaaaaaaaaiiiiiiiis je pense pas que c'est pour cette semaine :o

---------------
n°66648632
arkrom
Posté le 30-08-2022 à 00:35:45  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Fig._1.png

:lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=6igTQ-yDw58

---------------
n°66648637
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-08-2022 à 00:39:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si la piscine (grand pissoir :) ) est asses profonde, oui.

Tu devrais inventer un moyen de produire de l'énergie à partir de la merde parce qu'avec la quantité que tu débites à chaque post, elle est là ton énergie infinie !

Timoonn a écrit :

D'un collégien. Normalement ils sortent de 3e avec des notions de racine carrée et de puissance, ils n'en sont plus aux 4 opérations de primaire.

Mikhail a écrit :

Eh oui, je suis tellement con que je inventé des perpetuum mobiles et tu est tellement intelligent que tu n'arrive pas comprendre leurs fonctionnement.

Prouve le, ta parole ne vaut rien, tes schemas et calculs non plus. Au cas où tu aurais encore des illusions de grandeurs, sans preuve concrète que tu apportes (parce que c'est comme ça que ça marche dans la vraie vie, on ne demande pas aux autres de faire le boulot à sa place) tu ne resteras pas comme un génie incompris avec tes machines qui ne fonctionnent pas, mais comme un charlot illuminé...

Message édité par darth21 le 30-08-2022 à 00:41:22

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)