| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En même temps si il faisait sa machine, il passerait pour un gland vu qu'elle marcherait pas. Dans un sens ca doit l'arranger de pas la faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mikhail |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-10-2021 à 22:58:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ainex |
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 23-10-2021 à 22:55:16 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On pourrait faire un bingo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 22:55:02 ![]() ![]() |
Ainex |
Pourquoi on serait d’avantage frustré que toi ? Étant donné qu’on croit que ta machine ne fonctionne pas, on n’a pas de frustration à avoir. C’est comme si tu disais à un homme des cavernes qu’il est frustré de ne pas avoir internet… Par contre, toi qui crois que la machine fonctionne et tu pourrais générer de l’énergie qui te permettrait d’avoie besoin de rien, c’est frustrant pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-10-2021 à 23:01:01 |
rz1 Profil supprimé | ce gag, rien n'a changé... aller bye, c'était marrant. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 23-10-2021 à 23:05:22 --------------- |
Ainex |
Bah pourquoi c’est pas toi que ça emmerde ? Tu vies déjà sans besoin d’énergie ? Je te l’ai déjà dit , nous, on croit pas à ta machine, donc on n’est pas frustré. Toi, oui. Message édité par Ainex le 23-10-2021 à 23:07:09 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je prefere payer un systeme qui fonctionne que recevoir gratuitement un systeme qui ne fonctionne pas. --------------- http://septimot.fr |
Jacquot martin | Merci à tous pour ces dernières pages. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
Ainex | Mais nous, on s’en fout de ton truc. On y croit pas. C’est toi qui rages depuis des jours parce que le prix du pétrole augmente et que t’es persuadé que ta machine ferait des miracles alors que,nous, comme on y croit pas à ta merde, on n’a aucune frustration. Et si tu ne veux pas faire d’efforts et que nous non plus, bah quittons nous bon ami et barre toi du topic, non ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-10-2021 à 13:59:56 |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 24-10-2021 à 14:09:59 --------------- |
simius_computus oh Gary boy | L'arithmétique ne vaut rien si les hypothèses sont fausses. Si je dis que la somme des angles dans un triangle fait 200°, je peux faire toute l'arithmétique que je veux là-dessus, le résultat sera faux. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le calcul ne vaut rien si 1) il ne prend pas en compte l'ensemble des phénomènes 2) il n'est pas soumis à l'évaluation des pairs 3) il n'y a pas de mise en application dans le monde réel. Et vu que personne jusqu'ici n'a jamais mis au point une MMP fonctionnelle, toi y compris, ca veut dire que 99.999% des scientifiques actuels et passés se "trompent" et ne savent pas calculer, et que toi "tu sais". C'est osé Sinon depuis 2001 yavait plein d'autres potentiels, partenariat avec des écoles ingé, financement participatif, mécénat industriel, etc. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-10-2021 à 14:41:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ainex |
Lié au prix à la pompe qui augmente. Il est persuadé qu’avec l’augmentation du prix du pétrole, on a besoin de lui et que nous sommes frustrés de ne pas pouvoir utiliser sa machine miraculeuse ! Alors qu’en réalité on n’en a rien à branler de sa machine qui ne fonctionne pas donc il n’y a qu’un seul frustré qui paie des factures : lui. Message édité par Ainex le 24-10-2021 à 14:37:43 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
Non mais c'est nous qui en avons rien à foutre d'une machine qui ne fonctionne pas.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
quartz5 | Je livre à votre sagacité le brevet suivant --------------- Musculation numérique |
20Boy muck rocket such wow |
|
quartz5 | Certain participant sur ce fil sont très intéressés par la gravité, j'ai pensé que cela pouvait leur être utile --------------- Musculation numérique |
Fouge | Peut-on exploiter les ondes gravitationnelles pour produire de l'énergie ?
|
Ainex | Sur la papier, j'imagine que oui. La question est surtout de savoir quelle énergie maximale par surface peut on récupérer ? |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 25-10-2021 à 14:59:55 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
Il est donc possible de fabriquer des machines produisant de l'énergie à partir de la gravité Message édité par Fouge le 25-10-2021 à 20:17:33 |
Ainex | Ce que fait déjà un barrage d’eau sans besoin de faire appel à des ondes gravitationnelles. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-10-2021 à 20:23:21 |
prospoul | Et c'est (presque) perpétuel.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 25-10-2021 à 21:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |