| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par leFab le 05-05-2004 à 09:38:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:37:40 ![]() ![]() |
youri29 |
|
GregTtr | OK.
|
GregTtr | sinon, il y a toujours le sheriff des bananes et la pyramide a detruire pour retrouver les extra-terrestres venus d'Orion. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 05-05-2004 à 19:30:27 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
youri29 | Ca s'essoufle ce topic, j'aurais pas du lacher le morceau avec mon idée ca nous aurait alimenté quelques pages, bien que n'étant pas forcement dans le sujet ;-) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le mouvement quasi perpetuel est là:
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:46:24 ![]() ![]() |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 06-05-2004 à 13:52:27 |
musiksKONTAKT A vendre YAMAHA 1300 XJR | J'ai trouvé sur le web une personne se disant comme l'inventeur du mouvement perpetuel! Intérressant!!
--------------- On est jamais aussi près de la nature que lorsque l'on à loupé un virage. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | tu travailles pas sur la base de l'inverse carrée, toi? (on se croirait plus sur le topic Striptease -l'émission de FR3 - qu'autre chose |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | J'aime bien, sur son brevet, le passage où il parle de "physique cantique" !
Message édité par astreganor le 08-05-2004 à 21:55:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | "J'aime bien sûr son brevet "
|
je_suis_de_passage | Ah se que j'ai entendu a la radio il y avait un dimanche ou il proposait au gens de venir voir la roue |
GregTtr | Bon, Musikkontact y croit ou pas a ce delire pseudo-scientifique?
|
Mikhail |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mikhail |
--------------- |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | mikhail et un bot qui se ramène des qu'il y a "perpétuel" dans le topic.... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est beau les annonces Google, il y a Mikhail sur le topic et voilà qu'elles se mettent à proposer des cours de physique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
fiston avatar à n° |
|
Mikhail |
Fini les vacances.....
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mikhail |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Je ne sais pas si c'est approprié mais, HS? |
taz4hvn | Ceux qui se sont le plus approchés du mouvement perpétuel sont les moines tibétains en buvant leurs propres urines ....
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 16:38:04 ![]() Manque la légende : "Mikhail deterrant un topic vieux de 5 mois"
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
Message édité par n0mad le 18-10-2005 à 16:42:57 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | mon mouvement perpetuel a moi: l'arret du tabac |
el muchacho Comfortably Numb | Pour repondre au premier post du topic, il faudrait pouvoir inventer un aspirteur à connerie. C'est ce qui nous rapprocherait le plus du mouvement perpétuel. Message édité par el muchacho le 18-10-2005 à 21:03:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | Toutes les idées sont elles respectables? |
| Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | idées de cadeaux ???? |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Idées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ? |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!! | |