Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Mouvement perpetuel , vos idées!!!

n°12138240
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 14:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu veux pas que je t'en apporte un tout monté non plus !!
 
Je ferais un reportage photo de toute manière comme ça tous les détails y seront.
avec le schéma de découpe côté, si tu ne t'en sort pas avec ça je pourrais plus rien pour toi, après c'est clinique

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 14:17:58  profilanswer
 

n°12138293
lokilefour​be
Posté le 17-07-2007 à 14:22:23  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Tu veux pas que je t'en apporte un tout monté non plus !!
 
Je ferais un reportage photo de toute manière comme ça tous les détails y seront.
avec le schéma de découpe côté, si tu ne t'en sort pas avec ça je pourrais plus rien pour toi, après c'est clinique


 
Et après tu vas pleurer parce qu'on est virulent .... :pfff:  


---------------

n°12138334
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 17-07-2007 à 14:26:33  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Tu veux pas que je t'en apporte un tout monté non plus !!
 
Je ferais un reportage photo de toute manière comme ça tous les détails y seront.
avec le schéma de découpe côté, si tu ne t'en sort pas avec ça je pourrais plus rien pour toi, après c'est clinique


Je crois que ça se passe de commentaires  :sarcastic:  
 
Bye.

n°12138588
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 14:51:07  profilanswer
 

Je prend le même ton que vous et zette pas contents.
 
non sans dec si ça deviens intéressant je m'arrange pour que se soit re-productible par ceux qui le souhaite.
 
Le principe est super simple de toute façon.

n°12139364
malicious
Posté le 17-07-2007 à 16:06:13  profilanswer
 

Pourquoi ne pas montrer directement la vidéo finale du rotor qui fonctionne puis uploader les dizaines de vidéos de tests et d'experimentions après avoir réussi l'impossible? Parce qu'actuellement toutes ces vidéos polluent les sites et ravivent les forumeurs pour pas grand chose. Imagine un programmeur qui s'amuse à publier ces sources par centaine d'étapes sans savoir où il va pour à la fin dire, "ben, ça marche pas" ou "j'arrive pas à le faire". Il est plus judicieux de ne publier du "work in progress" que lorsqu'on est sûr du résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par malicious le 17-07-2007 à 16:06:56
n°12139394
Elmoricq
Posté le 17-07-2007 à 16:08:53  profilanswer
 

malicious a écrit :

Pourquoi ne pas montrer directement la vidéo finale du rotor qui fonctionne puis uploader les dizaines de vidéos de tests et d'experimentions après avoir réussi l'impossible? Parce qu'actuellement toutes ces vidéos polluent les sites et ravivent les forumeurs pour pas grand chose. Imagine un programmeur qui s'amuse à publier ces sources par centaine d'étapes sans savoir où il va pour à la fin dire, "ben, ça marche pas" ou "j'arrive pas à le faire". Il est plus judicieux de ne publier du "work in progress" que lorsqu'on est sûr du résultat.

 

Euh, non. En fait, ton analogie avec la programmation vient juste à point : en expérimentation comme en programmation, on ne travaille pas au pif. On décide d'abord de ce qu'on va faire, puis on établit le comment, et ça prend parfois plus de temps que la programmation elle-même.
Dans les deux cas, expérimentation et programmation, on est sûr de produire à peu près n'importe quoi (en tout cas rien de rigoureux) sans planification, étude, calculs ou autres vérifications. La phase d'expérimentation/développement réserve bien assez de (mauvaises) surprises comme ça sans que l'on ajoute une part de non-préparation là-dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 17-07-2007 à 16:09:54
n°12139794
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2007 à 16:47:25  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Je prend le même ton que vous et zette pas contents.
 
non sans dec si ça deviens intéressant je m'arrange pour que se soit re-productible par ceux qui le souhaite.
 
Le principe est super simple de toute façon.


Nan nan, ça c'est le ton d'un forumeur bien connu ici  :D  
 
nan mais Mikhail a déjà piqué le concept du reportage photo : sur une image fixe, tu peux prouver n'importe quel fonctionnement sans apport d'énergie. Prendre calculette et vérifier que 1+3=4 et voilà.
 
Tu peux même pousser le vice jusqu'à faire un gif animé et là c'est de la hard science.  
 
Heureusement que Koko a pas collaboré sinon tous les serveurs du monde seraient infestés de nouveaux messages de Micha.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12140081
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 17:10:12  profilanswer
 

écoute je ferais une vidéo et des photos et des dessins si ça vous conviens pas c'est pas grave,
je trouverais bien un Chinois ou un Russe que ça va intéressé.
 
Normalement mes pièces mécaniques sont au départ ça va pas tardé on en reparle quand c'est monté.

n°12140258
malicious
Posté le 17-07-2007 à 17:22:51  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
(...) en expérimentation comme en programmation, on ne travaille pas au pif. (...)


 
Au lieu de dire non, essaye d'abord comprendre ce que j'insinue. Je dis exactement la même chose seulement je trouve que c'est au pif qu'il travaille.

n°12140411
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-07-2007 à 17:36:06  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

écoute je ferais une vidéo et des photos et des dessins si ça vous conviens pas c'est pas grave,
je trouverais bien un Chinois ou un Russe que ça va intéressé.
 
Normalement mes pièces mécaniques sont au départ ça va pas tardé on en reparle quand c'est monté.


 
Ils ont bon dos les chinois et les russes, je sais pas ce qui leur a fait cette réputation, mais ils en voient de toutes les couleurs a priori :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 17:36:06  profilanswer
 

n°12140543
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 17:53:33  profilanswer
 

Dans ce genre de plan je les trouvent beaucoup moins con que nous,
quand ils vois quelques chose qui marche il ont beaucoup moins d'états d'âmes que nous;

n°12140571
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-07-2007 à 17:56:44  profilanswer
 

quartz5 a écrit :


quand ils vois quelques chose qui marche il ont beaucoup moins d'états d'âmes que nous;


Voilà, t'as trouvé le truc qui manque.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12141419
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-07-2007 à 19:50:46  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Dans ce genre de plan je les trouvent beaucoup moins con que nous,
quand ils vois quelques chose qui marche il ont beaucoup moins d'états d'âmes que nous;


 
Tout le monde pareil, le problème ici, c'est que ça marche pas, enfin pas comme tu crois [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12141739
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-07-2007 à 20:40:10  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
Ils ont bon dos les chinois et les russes, je sais pas ce qui leur a fait cette réputation, mais ils en voient de toutes les couleurs a priori :D


 
mikhail a été menacé par l ex-KGB pour offrir son brevet a la mère patrie et il a été secouru de justesse par les chinois du FBI qui comptent le voler pour les zetazunis  
spourtanpacompliké  :fou:

n°12153657
quartz5
Posté le 18-07-2007 à 22:10:06  profilanswer
 

Une très bonne nouvelle pour vous moins pour moi !!
Le profil que j’ai demandé au tôlier il ne peut pas me le réaliser avec ça bécane.
Il semblerait que le programme soit limité dans la possibilité de courbes.
Il ne peut faire que des arcs de cercles et pas de spirales un peut bizarres comme j’en ais besoin.
Il tournait en rond avant de me répondre.
Il a cherché des solutions mais à priori ce que je lui demande est un peut exotique.
Des bécanes plus perfectionnées peuvent probablement le faire mais bon.
Je pense que le prix des pièces va être en rapport.
Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.
Soit je lui fais faire et je rectifie tout à la lime soit je continu de bricolé avec mes plats, je ne sais pas là.
 
Vous allez pouvoir me mettre minable, vous avez le droit, pour le moment.
 
A+++  


---------------
Musculation numérique
n°12153820
lokilefour​be
Posté le 18-07-2007 à 22:17:08  profilanswer
 

quartz5 a écrit :


 
Vous allez pouvoir me mettre minable, vous avez le droit, pour le moment.
 
A+++  


 
En même temps, c'était un peu courru d'avance.....


---------------

n°12155811
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-07-2007 à 02:40:50  profilanswer
 

quartz5 a écrit :


Vous allez pouvoir me mettre minable, vous avez le droit, pour le moment.
 
A+++  


 

lokilefourbe a écrit :


 
En même temps, c'était un peu courru d'avance.....


 
euh, on parle là d'impossibilité technique, j'vois pas pourquoi on te mettrait minable ...
 
Puis Loki, je ne vois pas ce qui était courru d'avance dans le fait qu'une pièce soit difficile à réaliser. T'es souvent pire que l'inquisition. Personnellement, j'admire les gens qui expérimentent, même si je suis sûr que c'est une cause perdue d'avance, parce que c'est souvent comme cela que l'on trouve des choses qu'on ne cherchait pas.

n°12156615
lokilefour​be
Posté le 19-07-2007 à 09:39:26  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
euh, on parle là d'impossibilité technique, j'vois pas pourquoi on te mettrait minable ...
 
Puis Loki, je ne vois pas ce qui était courru d'avance dans le fait qu'une pièce soit difficile à réaliser. T'es souvent pire que l'inquisition. Personnellement, j'admire les gens qui expérimentent, même si je suis sûr que c'est une cause perdue d'avance, parce que c'est souvent comme cela que l'on trouve des choses qu'on ne cherchait pas.


 
Je faisais allusion au fait que la recherche d'un moteur surnuméraire, ne peut se conclure autrement que par l'échec.
Après s'il considère que cet échec, ou les difficultés qu'il va rencontrer pendant ses "travaux" sont autant d'occasion pour ses interlocuteurs de le "mettre minable" c'est son problème.
Et réduire ses difficultés à une simple pièce manquante, c'est occulter que son objectif est iillusoire.
Je critique pas le fait d'expérimenter, mais l'argumentation qui va derrière, sans compter le genre de réponse qu'il a fait à welkin, quand celui-ci à demandé des renseignements plus précis en toute bonne foi je pense.
 
Quand à l'inquisition  [:ddr555]


---------------

n°12156854
quartz5
Posté le 19-07-2007 à 09:59:22  profilanswer
 

Bon apparemment vous êtes restez bloqué sur ma réponse de sauvage.
soyez pas inquiet si ça donne des signe de fonctionnement je donnerais tous les détails.
simplement pour le moment ya pas beaucoup plus à savoir que ce que j'ai déjà publier.
ce qui est le plus important c'est la découpe des mors et là il y a un dessin coté donc c'est bon.
La polarité des aimants est noté également.
 
Pour le tôlier j'ai vu avec lui, il va me faire les découpes ensuite il peut reprendre la forme au tapis(outil abrasif)
ça va être un peut plus long mais au moins je pourrais continuer les expérimentations dans de de bonnes conditions.
 


---------------
Musculation numérique
n°12157023
lokilefour​be
Posté le 19-07-2007 à 10:24:00  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Bon apparemment vous êtes restez bloqué sur ma réponse de sauvage.
soyez pas inquiet si ça donne des signe de fonctionnement je donnerais tous les détails.
simplement pour le moment ya pas beaucoup plus à savoir que ce que j'ai déjà publier.
ce qui est le plus important c'est la découpe des mors et là il y a un dessin coté donc c'est bon.
La polarité des aimants est noté également.
 
Pour le tôlier j'ai vu avec lui, il va me faire les découpes ensuite il peut reprendre la forme au tapis(outil abrasif)
ça va être un peut plus long mais au moins je pourrais continuer les expérimentations dans de de bonnes conditions.
 


 
Tu travailles avec quel niveau de précision?


---------------

n°12157061
quartz5
Posté le 19-07-2007 à 10:29:53  profilanswer
 

J'ai fait mes premiers mors à la scie à métaux et finition à la lime donc c'est pas très élevé comme niveaux.
cela dit avec quelques ajustages pour éliminer les points de blocages on s'en sort.
avec le laser on est sous le dixième de précision, mais avec la reprise au tapis ça va pas être la même.
mais bon on va bien voir au montage.


---------------
Musculation numérique
n°12167913
ender33
Posté le 20-07-2007 à 11:32:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici :p et j'ai eu une petite idée. Ca a l'air simple mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, apres tout comme ca a été dit plus tôt les meilleurs inventions sont parfois les plus simples.
 
http://i20.servimg.com/u/f20/11/34/66/14/th/mvtper12.jpg
 
j'ai fait ce petit dessin vite fait avec paint (c'est dire) juste pour expliquer mon idée:
 
le principe est de maintenir le poids le plus lourd de la roue sur un de ses cotés
la partie verte représente un aimant, et les parties rouge d'autres aimants de polarité identique
ainsi cette partie de la roue sera toujours plus lourde, l'entrainant vers le bas en la faisant tourner
un autre système (élastique, air comprimé...) exerce une pression permanente sur chaque blocs de façon a les ramener et les maintenir proche du centre sans empecher l'aimant principale de les repousser suffisement pour permettre la rotation.
 
voila ya peut-etre (surement) un truc qui fera que ça marchera pas mais zettes là pour me le dire !
sinon soyez indulgent svp j'ai que 16 ans :) a+
 
 

n°12167956
Elmoricq
Posté le 20-07-2007 à 11:36:19  profilanswer
 

frottements == fail

n°12168004
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2007 à 11:39:22  profilanswer
 

ender33 a écrit :

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici :p et j'ai eu une petite idée. Ca a l'air simple mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, apres tout comme ca a été dit plus tôt les meilleurs inventions sont parfois les plus simples.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/34 [...] tper12.jpg

 

j'ai fait ce petit dessin vite fait avec paint (c'est dire) juste pour expliquer mon idée:

 

le principe est de maintenir le poids le plus lourd de la roue sur un de ses cotés
la partie verte représente un aimant, et les parties rouge d'autres aimants de polarité identique
ainsi cette partie de la roue sera toujours plus lourde, l'entrainant vers le bas en la faisant tourner
un autre système (élastique, air comprimé...) exerce une pression permanente sur chaque blocs de façon a les ramener et les maintenir proche du centre sans empecher l'aimant principale de les repousser suffisement pour permettre la rotation.

 

voila ya peut-etre (surement) un truc qui fera que ça marchera pas mais zettes là pour me le dire !
sinon soyez indulgent svp j'ai que 16 ans :) a+

 




overbalanced wheel = fail
(même sans frottements)


Message édité par masklinn le 20-07-2007 à 11:40:53

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°12168154
ender33
Posté le 20-07-2007 à 11:55:24  profilanswer
 

les frottements peuvent etre réduits au minimum avec un peut d'huile, des systemes hydraulique un roulement a billes ...
 
Sinon jai déjà vu ce type de roue mais je ne vois pas vraiment le rapport avec celle-ci, de plus, même a l'arrêt, elle devrait repartir d'elle même.

n°12168364
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-07-2007 à 12:22:04  profilanswer
 

ender33 a écrit :

les frottements peuvent etre réduits au minimum avec un peut d'huile, des systemes hydraulique un roulement a billes ...


1. Réduire ne veut pas dire supprimer
2. Voir les liens que j'ai fournis, même s'il n'y avait pas de frottement ce genre de roues ne pourrait pas fonctionner.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°12168525
quartz5
Posté le 20-07-2007 à 12:44:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Les pièces sont commandées avec retouche.
J’ai continué mes investigations, sur le mouvement de passage facile d’un mors à l’autre.
L’objectif étant de bien cerner toutes les raisons potentielles.
La réussite de l’entreprise réside là.
 
Après différents montage, il s’avère que ce passage n’est pas uniquement du à la géométrie.
En effet après avoir reproduit une paire de mors identiques géométriquement,
A la précision près d’usinage, il se trouve que une porte fonctionne et l’autre pas du tout.
L’observation et la mesure du profil ne révèlent aucune différence caractérisée.
Pourtant il se produit quelque chose avec l’une qui ne se produit pas sur l’autre !!
 
Je vais passé un peut de temps là-dessus afin de comprendre et contrôler le phénomène.
 
A+++


---------------
Musculation numérique
n°12175001
quartz5
Posté le 20-07-2007 à 23:52:29  profilanswer
 

Bon ben j’ai bien avancé je ne suis pas au bout mais la raison majeur est localisée.
La raison pour laquelle un mors passe et pas l’autre provient d’une  différence d’intensité magnétique au sein du mors même.
 
Les mors on la même forme sur l’avant mais pas sur l’arrière et tout est la.
Pour saturer  le métal je positionne un max d’aimants.
Pour les mors en plat large il y a donc un ventre, pour l’autre mors il n’y a pas ce ventre,
mais une courbe linéaire à peut près.
Sur la première paire de mors une fois passé le cap le rotor attire le ventre puis la pente prend le relais.
Sur l’autre système le ventre d’intensité magnétique n’existe pas donc derrière les dents d’entré,
Le système n’as pas envie d’allez plus loin.
C’est un équilibre entre l’intensité magnétique et la distance des bords avant des mors et le rotor.
 
Je suis ravi d’avoir localisé ce fonctionnement en revanche se qui m’arrange beaucoup moins,
C’est l’aspect analogique caché du truc, en déplaçant les aimants de quelques millimètre ça fonctionne ou pas.
C’est exactement ce que je ne voulais pas comme réglage chiants !!
 
Je vais me remettre à la lime c’est obligé, je vais designer en fonction de ce paramètre.
 
Très bon week end à tous.


---------------
Musculation numérique
n°12175036
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 20-07-2007 à 23:55:12  profilanswer
 

Je n'ai pu m'empecher de sourir en tombant sur ce site :
 
http://www.lhup.edu/~dsimanek/museum/annex.htm
 
Plus particulièrement, deuxième exemple de perpetuum, la phrase :  

Citation :


If you think this is a goofy idea, then:
 
    * Explain why it can't work, using elementary freshman physics.
    * Explain why in 2001 French Patent No. 2,830,575 was granted to ******* Mikhail for a device using the very same principle. He describes it as "A device for the production of mechanical energy..., using elements with variable volume and the force of Archimedes for its operation."

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 21-07-2007 à 18:48:37
n°12177066
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-07-2007 à 06:30:28  profilanswer
 

merde, en plus, il a refait ce qui se fait déjà depuis 2 siècles ? :/
 
C'est ça le soucis de pas lire anglais, si on ne connait pas la littérature, on réinvente la roue ... à la rigueur, si cette roue roulait :D

n°12177129
malicious
Posté le 21-07-2007 à 08:24:11  profilanswer
 

Après des mois il se rend compte que maintenant que les aimants cherchent à créer un équilibre par annulation des forces... Vraiment très laborieux ! Je veux bien comprendre que c'est amusant de faire joujou avec des aimants mais faut pas non plus sortir de l'oeuf.

n°12177168
quartz5
Posté le 21-07-2007 à 08:50:13  profilanswer
 

Voue êtes lourd !
Je tente de vous faire participer à quelques chose sur un sujet dédier mais impossible !!
Qu'est ce qu'on va faire de vous ?
 
Le sujet c'est Le mouvement perpétuel, vos idées c'est pas Vos commentaires à 2 Balles
 
Je sais pas si vous avez des enfants mais leurs créativités doit en prendre un sacré coup avec vous.
Si il ne sont pas dans le moule ça doit bien se passer tiens !!


---------------
Musculation numérique
n°12177178
Mikhail
Posté le 21-07-2007 à 08:57:06  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Voue êtes lourd !
Je tente de vous faire participer à quelques chose sur un sujet dédier mais impossible !!
Qu'est ce qu'on va faire de vous ?
 
Le sujet c'est Le mouvement perpétuel, vos idées c'est pas Vos commentaires à 2 Balles
 
Je sais pas si vous avez des enfants mais leurs créativités doit en prendre un sacré coup avec vous.
Si il ne sont pas dans le moule ça doit bien se passer tiens !!


Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------

n°12177182
Triple-Mit​su
Posté le 21-07-2007 à 09:01:57  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Voue êtes lourd !
Je tente de vous faire participer à quelques chose sur un sujet dédier mais impossible !!
Qu'est ce qu'on va faire de vous ?
 
Le sujet c'est Le mouvement perpétuel, vos idées c'est pas Vos commentaires à 2 Balles
 
Je sais pas si vous avez des enfants mais leurs créativités doit en prendre un sacré coup avec vous.
Si il ne sont pas dans le moule ça doit bien se passer tiens !!


 
Hopital ... charité ... touSSa

n°12177201
_jay_jay_
Posté le 21-07-2007 à 09:11:20  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Voue êtes lourd !
Je tente de vous faire participer à quelques chose sur un sujet dédier mais impossible !!
Qu'est ce qu'on va faire de vous ?
 
Le sujet c'est Le mouvement perpétuel, vos idées c'est pas Vos commentaires à 2 Balles
 
Je sais pas si vous avez des enfants mais leurs créativités doit en prendre un sacré coup avec vous.
Si il ne sont pas dans le moule ça doit bien se passer tiens !!


 
Le sujet n'est pas non plus j'insulte mes contradicteurs. Jusqu'à présent tu nous relates des détails insignifiants de tes expérimentations, mais rien de concret, comme un protocole de test par exemple. Par exemple tu pourrais mesurer le couple qui s'exerce sur ton engin sur un échantillon pertinent de positions (i.e. faire plus de mesures lorsque le couple varie rapidement), intégrer le résultat sur un tour complet, vérifier que c'est conservatif et conclure.

n°12177218
quartz5
Posté le 21-07-2007 à 09:26:38  profilanswer
 

Oui tu as raison j'ai été un peut sec.
Concernant les mesures c'est pas faut,
seulement la mise en place d'une mesure de couple et vitesse pour des effets aussi léger, demande du matériel que je ne possède pas.
à la limite la vitesse oui avec un disque optique léger on peut s'en sortir, derrière un petit traitement avec microcontroleur, c'est confrontable.
mais ça demande de la mise en place, donc du temps.
 
Pour se qui est du couple sur des valeurs aussi faibles, je ne vois pas ou me procurer ça, en se qui concerne une réalisation personnelle !!
Je vois même pas comment faire.
pour le mesure de couple que je connais il y toujours frotement sur l'axe pour récupérer une partie de l'effort généré.  
 
les frottement je les évite et tu comprends pourquoi.
 
Je vais récupérer une paire de mors non rectifier se matin j'ai menacé le tôlier, je vais tenté de vous faire comprendre par une vidéo se dont je parle,
en se qui concerne le passage ou le non passage du point difficile.
 
Concernant le détails insignifiants, il y en a que ça intéresse même sur ce forum donc je vais continuer pour ceux là, désolé pour les autres.
De plus si ça vous gonfle vous venez pas lire, c'est pas bien grave après tout.


---------------
Musculation numérique
n°12177221
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 09:29:35  answer
 

Mikhail a écrit :


Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!


 
:lol:

n°12177237
Mikhail
Posté le 21-07-2007 à 09:39:15  profilanswer
 
n°12177255
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 09:44:58  answer
 

Mikhail a écrit :


Salut quartz5
 
Ne perd pas ton temps pour riens, ça ne marchera pas comme ça.
Tout dans l'Univers (et Perpetuum Mobile aussi) obéit a des lois de la Nature.
Tu inventera le moteur a mouvement perpétuel seulement après avoir compris aux quelles lois de la Nature il obéit, et pas avant.
Tant que tu ne connais pas ces lois, tu ne peut pas le maîtriser.
Tu peut y arriver par hasard, comme gagner au loto, tu a le mêmes chances.


 
Le pararaphe collector de Mikhail :lol:

n°12177258
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 09:45:52  answer
 


 
Tes payé au clic pour nous spammer à chaque fois avec tes sites de merde oubien ... :gratgrat:

n°12177462
Triple-Mit​su
Posté le 21-07-2007 à 10:58:22  profilanswer
 

 

Clair. On dirait du JCVD :heink:

 

Combien ça fait 1+1 Mikhail ?


Message édité par Triple-Mitsu le 21-07-2007 à 10:59:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apicultureToutes les idées sont elles respectables?
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatiqueidées de cadeaux ????
Topic Unique - Le Mouvement UltraIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
des idées pour le 1er avril ?? !Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR