|
Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 19:41:28 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
malicious | C'est faux, la musique c'est des maths
Message cité 3 fois Message édité par malicious le 14-07-2007 à 20:12:48 |
lokilefourbe |
malicious | t'as pas lu le pdf que lj'ai inké parce que je me suis dit qu'il valait mieux mettre un lien... c'est déja trop compliqué pour vous de chercher ça... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est modélisable par des maths de façon très simple, mais ça n'a toujours rien à voir avec le pb qui nous intéresse, et ton analogie reste toujours aussi pourrie. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-07-2007 à 20:17:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
malicious |
lokilefourbe |
--------------- |
Ah oui tiens, ce serait une bonne idée de te blablater
Et qui, comme c'est l'usage dans ces cas là, en rejette la faute sur les autres Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-07-2007 à 20:28:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 20:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 22:41:15 Ben oui, la musique c'est une science pure hein, c'est de la propagation d'ondes
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Bon et ça, alors, t'as des sources, qu'on rigole ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-07-2007 à 23:24:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
quartz5 | Disons que le principe n'est pas très difficile à reproduire.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
quartz5 | écoute mon Lapin il est un peut tard pour le dessin je te ferais ça demain.
Message cité 1 fois Message édité par quartz5 le 14-07-2007 à 23:51:51 |
|
quartz5 | Bon allez c'est bien parce que c'est ton mon INTI !!
Message édité par quartz5 le 15-07-2007 à 00:13:44 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lokilefourbe |
--------------- |
quartz5 | Ben ta raison mon Foufourbe, les ondes électromagnétiques personne les vois et pourtant on les captures,
Message cité 1 fois Message édité par quartz5 le 15-07-2007 à 09:57:06 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | la lumière est une onde électromagnétique, et il s'avère que j'en vois les effets \o/ |
quartz5 | Pollux viens de le noté justement il suffit d'avoir le bon récepteur et on localise facilement un rayonnement électromagnétique. |
simius_computus oh Gary boy |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
quartz5 | Bonjour à tous,
|
quartz5 |
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
--------------- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Maintenant on a même des vidéos |
Publicité | Posté le |