Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Mouvement perpetuel , vos idées!!!

n°12121932
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-07-2007 à 22:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maintenant on a même des vidéos  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 22:45:38  profilanswer
 

n°12121951
M4vrick
Mad user
Posté le 15-07-2007 à 22:48:15  profilanswer
 

j'adore Mikhail. On as la chance d'avoir quelqu'un qui as une demarche un minimum rigoureuse, avec experimentation, deduction etc... Bref, une personne qui pourrais aller dans le sens de sa quete d'un systeme surunitaire.
 
Mais non non... il faut comprendre les "loi de la Nature" .. bla bla bla mystique etc..
 
trop fort :lol:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°12122005
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-07-2007 à 22:55:28  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

j'adore Mikhail. On as la chance d'avoir quelqu'un qui as une demarche un minimum rigoureuse, avec experimentation, deduction etc... Bref, une personne qui pourrais aller dans le sens de sa quete d'un systeme surunitaire.
 
Mais non non... il faut comprendre les "loi de la Nature" .. bla bla bla mystique etc..
 
trop fort :lol:


Heu
Sa demarche est toute sauf rigoureuse
Il fabrique un systeme avec des aimants. Le met dans une position instable. Le systeme bouge pour retrouver une position stable et miracle cela produit un mouvement.
 
Je trouve que c'est tout a fait normal.
 
Maintenant pourquoi ont n'a pas de vidéo du système qui tourne continuellement ?
Parce que c'est tout bonnement impossible a faire. Le champs magnétique des aimants va s'annuler. Le seul moyen d'avoir du mouvement serait de "couper" le champ magnétique de certain aimant en fonction de la position du rotor par rapport au stator.
Bravo il vient de re-inventer le moteur électrique.  [:bidinoo]

n°12122025
M4vrick
Mad user
Posté le 15-07-2007 à 22:58:13  profilanswer
 

ah je n'ai jamais dit le contraire. Je dit juste qu'il as une methode qui se rapproche de quelque chose de rationel par rapport a des 'illuminés' qui 'savent' sans avoir besoin d'autre chose. Il fabrique, il teste, il reflechis en fonction des resultats...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°12122078
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 23:03:51  answer
 

Mikhail a écrit :


Salut quartz5
 
Ne perd pas ton temps pour riens, ça ne marchera pas comme ça.
Tout dans l'Univers (et Perpetuum Mobile aussi) obéit a des lois de la Nature.
Tu inventera le moteur a mouvement perpétuel seulement après avoir compris aux quelles lois de la Nature il obéit, et pas avant.
Tant que tu ne connais pas ces lois, tu ne peut pas le maîtriser.
Tu peut y arriver par hasard, comme gagner au loto, tu a le mêmes chances.


 
tu parles comme un gourou, tu es vraiment de plus en plus effrayant toi :/

n°12122093
Mikhail
Posté le 15-07-2007 à 23:06:10  profilanswer
 


C'est ne pas a toi que j'ai parlé, mais a quartz5.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 15-07-2007 à 23:07:53

---------------

n°12122172
quartz5
Posté le 15-07-2007 à 23:13:26  profilanswer
 

Le gars ne vous battez pas !
Si ma démarche vous dérange je post plus ce n’est pas grave,
mais ne vous battez pas.
 

n°12122304
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-07-2007 à 23:25:30  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


C'est ne pas a toi que j'ai parlé, mais a quartz5.


En plus de ne pas avoir compris les bases de la physique, tu n'a pas saisi non plus ce qu'était un forum public ?  :sweat:

quartz5 a écrit :

Le gars ne vous battez pas !
Si ma démarche vous dérange je post plus ce n’est pas grave,
mais ne vous battez pas.


 Non mais là c'est mikhail, c'est normal...


Message édité par sidorku le 15-07-2007 à 23:26:16

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12122528
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-07-2007 à 23:46:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Heu
Sa demarche est toute sauf rigoureuse
Il fabrique un systeme avec des aimants. Le met dans une position instable. Le systeme bouge pour retrouver une position stable et miracle cela produit un mouvement.
 
Je trouve que c'est tout a fait normal.
 
Maintenant pourquoi ont n'a pas de vidéo du système qui tourne continuellement ?
Parce que c'est tout bonnement impossible a faire. Le champs magnétique des aimants va s'annuler. Le seul moyen d'avoir du mouvement serait de "couper" le champ magnétique de certain aimant en fonction de la position du rotor par rapport au stator.
Bravo il vient de re-inventer le moteur électrique.  [:bidinoo]


J'aurais plutôt parlé du maglev vu qu'il fait se ballader un machin sur des rails :o
 
En plus c'est quand même plus classieux qu'un bête moteur électrique, même si le principe sous-tendant est le même :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°12127055
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-07-2007 à 14:57:28  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Le gars ne vous battez pas !
Si ma démarche vous dérange je post plus ce n’est pas grave,
mais ne vous battez pas.
 


justement, on ne critique pas du tout ta démarche.
 
Par contre, personnellement, je crois que tu te plantes totalement sur l'interprétation. Toute fois, je tiens à répéter que j'apprécie la méthode, c'est tout de même largement mieux que michel qui fait des brevèts d'engins ni démontrés ni fabriqués (et qui évidemment ne fonctionnent pas :D )

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:57:28  profilanswer
 

n°12129894
quartz5
Posté le 16-07-2007 à 18:49:53  profilanswer
 

Bon vous m'avez pas répondu, je continu à vous raconté ma vie ou pas.
 
Pour la démarche disons que je tente de mettre un peut de rigueur, mais c'est pas de la vraei RD avec rapport consigne et tout,
si non j'y passerais trop de temps, le sujet est tout de même très limite les chances de gagner au loto comme certain dise sont très minces.
 
Mais cette petite machine me passionne maintenant, car les réponses qu'elle me fait ne son pas dans les livres.
 
Mes belles pièces ne sont pas là c'est pas demain qu'on saura.
 
A+++

n°12130739
lokilefour​be
Posté le 16-07-2007 à 20:08:57  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Bon vous m'avez pas répondu, je continu à vous raconté ma vie ou pas.


 
Mais fait donc.
 

Citation :

Pour la démarche disons que je tente de mettre un peut de rigueur, mais c'est pas de la vraei RD avec rapport consigne et tout,
si non j'y passerais trop de temps, le sujet est tout de même très limite les chances de gagner au loto comme certain dise sont très minces.


 
Tu as largement plus de chances de gagner au loto que de faire du surnuméraire, infiniment plus....
 

Citation :

Mais cette petite machine me passionne maintenant, car les réponses qu'elle me fait ne son pas dans les livres.


 
Dans ceux que tu as lu, en tout cas, mais tu sais des livres, il y en a beaucoup et ta "machine" et son principe de fonctionnement doivent être parfaitement détaillés, donc pas de surprise à attendre, les rotors ça fait un bail que ça existe. Maintenant je te l'accorde, c'est plus ludique de bidouiller dans son garage que de se taper des formules.
 

Citation :

Mes belles pièces ne sont pas là c'est pas demain qu'on saura.


 
C'est ballot.
 

Citation :

A+++


 
Pareil.


Message édité par lokilefourbe le 16-07-2007 à 20:09:47

---------------

n°12132325
quartz5
Posté le 16-07-2007 à 22:14:35  profilanswer
 

J'adore ton Humour Loki,
Tu as raison bidouillé dans son garage c'est vraiment cool,
comme l'écrit Audiard "si on bricolais plus souvent on aurais moins la tête au bêtises"
 
Vous êtes vraiment cool sur se forum on se marre bien avec vous,
je suppose que vous postez ailleurs aussi, ya de quoi se tirer une balle des fois, c'est déjà dead de toute façon.
 
Je vous embrasse.

n°12133021
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2007 à 22:50:22  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

J'adore ton Humour Loki,
Tu as raison bidouillé dans son garage c'est vraiment cool,
comme l'écrit Audiard "si on bricolais plus souvent on aurais moins la tête au bêtises"


 
Les cons, ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Quand on mettra les cons sur orbite, tu n'as pas fini de tourner. (mouvement perpétuel :D)
 
Je dis aussi plein d'autre truc mais c'est rarement repris sur les sites de citations  

Spoiler :

http://dje33.free.fr/carteid.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 16-07-2007 à 22:50:35
n°12133121
quartz5
Posté le 16-07-2007 à 22:58:55  profilanswer
 

"On va aviser, mais dans le calme, on va se méfier de nos nerfs"
 
Aime bien celle là aussi !!

n°12133251
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-07-2007 à 23:13:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Les cons, ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Quand on mettra les cons sur orbite, tu n'as pas fini de tourner. (mouvement perpétuel :D)
Je dis aussi plein d'autre truc mais c'est rarement repris sur les sites de citations



Vous n'avez pas encore de carte d'identité électronique en France  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 16-07-2007 à 23:14:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12133328
lokilefour​be
Posté le 16-07-2007 à 23:21:51  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Vous n'avez pas encore de carte d'identité électronique en France  :??:


 
Si, mais quand il rentré à la préfecture, en voyant la file d'attente il a dit :
"Alors, ils dorment les gros cons? Bah ils dormiront mieux quand ils auront prix ça dans la gueule!".


---------------

n°12133409
lokilefour​be
Posté le 16-07-2007 à 23:33:48  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

J'adore ton Humour Loki,
Tu as raison bidouillé dans son garage c'est vraiment cool,
comme l'écrit Audiard "si on bricolais plus souvent on aurais moins la tête au bêtises"
 
Vous êtes vraiment cool sur se forum on se marre bien avec vous,
je suppose que vous postez ailleurs aussi, ya de quoi se tirer une balle des fois, c'est déjà dead de toute façon.
 
Je vous embrasse.


 
Spa de l'humour, c'est la triste réalité  [:ddr555]  
 
Tu postes, tu expliques tes travaux, tu fais tes vidéos, tu fais tes observations, no prob, parfait même je dirai. :jap:  
Maintenant la contrepartie, dans un forum, c'est que ceux qui te lisent peuvent aussi bien critiquer que te feliciter en fonction de tes remarques.
 
Or, oser dire, que le comportement d'une roue aimantée artisanale n'est pas "décrite dans les livres" est faux, voire ridicule.
Tout aussi ridicule, que d'affirmer comme tu l'as fait que les champs magnétiques "font ce qu'ils veulent".
 
Quand on affirme des choses il faut en être sûr et peser ses mots. A te lire, les centaines de scientifiques depuis des années et des années s'étant penchés sur le magnétisme, avec des moyens sans commune mesure avec les tiens seraient donc des ... imbéciles. Ils n'auraient pas vu au cours de longues années d'expérimentation et de calculs, ce que toi en quelque jours tu as découvert dans ton garage, avec un peu de tole, une rondelle de bois, quelques coups de lime et des aimants magiques.
 
Si je te disais que moi en bricolant ma tondeuse à gazon dans mon sous sol, je suis arrivé a des performances qui laisseraient baba les ingénieurs F1 de ferrari, tu en penserais quoi, franchement?
J'ai rien à redire sur ton travail (c'est un loisir comme un autre), mais sur la façon dont tu le présentes et sur les "conclusions" que tu en tires.


---------------

n°12133467
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2007 à 23:39:53  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Vous n'avez pas encore de carte d'identité électronique en France  :??:


C'est plus dur a photoshoper  :o

n°12133471
quartz5
Posté le 16-07-2007 à 23:40:06  profilanswer
 

Ben ça m'amuse je pensais que ça vous intéresserait mais bon,
apparemment l'aventure c'est pas votre truc vous êtes marrants,
mais passe casse cou peut pas avoir toutes les qualités.

n°12133473
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 23:40:15  answer
 

Edit.


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 23:40:41
n°12133495
lokilefour​be
Posté le 16-07-2007 à 23:43:30  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Ben ça m'amuse je pensais que ça vous intéresserait mais bon,
apparemment l'aventure c'est pas votre truc vous êtes marrants,
mais passe casse cou peut pas avoir toutes les qualités.


 
Ton travail n'est pas inintéressant d'un certain point de vue.
Affirmer des contre-vérités si.


---------------

n°12133750
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 00:14:56  profilanswer
 

Sans déconné ya deux trois petits trucs que tu ne sais pas à mon sujet bien naturellement d'ailleurs, les moteurs de tout poils je connais plutôt pas mal,
le comportement électromagnétique également surtout appliqué au mode couple.
J'ai conçu des moteurs Plutôt innovants d'après les gens qui me les on achetés.
J'ai été pionnier dans la mise au point de variateur de fréquences à contrôle vectoriel de flux pour les moteur asynchrone, j'ai développé ça à une époque ou Contrôle techniques "la société" n'avait pas clos sont programme juste avant qu'elle ne cède sont bébé à  Cegelec département mouvement, 1989 environ.
Je te garanti que mes affirmations ne sont pas péremptoires.
 
Mais bon t'es pas obligé de me croire, en faite je suis comme toi à la final pour moi seul le résultat compte.  
Si ça ne marche pas je n’ose même pas imaginer comment tu vas me déchirer.
 
Mais avec du recule ça sera marrant quand même faut pas se prendre au sérieux c'est gonflant.
 
À tchao

n°12133854
lokilefour​be
Posté le 17-07-2007 à 00:23:01  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Sans déconné ya deux trois petits trucs que tu ne sais pas à mon sujet bien naturellement d'ailleurs, les moteurs de tout poils je connais plutôt pas mal,
le comportement électromagnétique également surtout appliqué au mode couple.
J'ai conçu des moteurs Plutôt innovants d'après les gens qui me les on achetés.
J'ai été pionnier dans la mise au point de variateur de fréquences à contrôle vectoriel de flux pour les moteur asynchrone, j'ai développé ça à une époque ou Contrôle techniques "la société" n'avait pas clos sont programme juste avant qu'elle ne cède sont bébé à  Cegelec département mouvement, 1989 environ.
Je te garanti que mes affirmations ne sont pas péremptoires.
 
Mais bon t'es pas obligé de me croire, en faite je suis comme toi à la final pour moi seul le résultat compte.  
Si ça ne marche pas je n’ose même pas imaginer comment tu vas me déchirer.
 
Mais avec du recule ça sera marrant quand même faut pas se prendre au sérieux c'est gonflant.
 
À tchao


 
Tes affirmations en sont encore plus étonantes.
Tu penses sincèrement que le comportement de ton bricolage n'est décrit dans aucun livre?
Que des effets magnétiques aussi simples, à base d'aimants, ne soient pas déjà modélisés depuis longtemps?
Que les champs magnétiques ça fait "ce que ça veut"?


Message édité par lokilefourbe le 17-07-2007 à 00:23:34

---------------

n°12133874
Mikhail
Posté le 17-07-2007 à 00:25:43  profilanswer
 
n°12133877
chin jo
Posté le 17-07-2007 à 00:26:05  profilanswer
 

Le truc, c'est que le résultat est connu d'avance. Ca ne vas pas marcher. Y' a même pas de suspens.
Parole d'un gars qui fait du proto à longueur d'année parceque c'est son job, et qui calcule des champs EM le reste du temps. Faut être un poil réaliste des fois ;)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°12133882
chin jo
Posté le 17-07-2007 à 00:26:39  profilanswer
 

overburned. Belle relance de topic norcturne les gars. :jap:


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°12134084
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 00:47:42  profilanswer
 

Mais non j'déconne aussi si on est trop technique sur un forum public c'est pas conviviale.
Les champs magnétique répondes à des lois précises ce n'est plus à démontrer.
le phénomène que je constate est totalement mobilisable assez simplement d'ailleurs avec des logiciel somme toute accéssible.
 
Pour être plus sérieux, lorsque l'on modélise quoi que se soi c'est à partir d'une épure quelconque,
que se soit en mécanique en chimie en électronique ou autre on prend un schéma et on le met à l'épreuve.
 
Simplement il faut avoir un schéma à modélisé.
 
Et la mécanique que je propose est standard sans aucun doute, juste à un moment au hazard des tests que tu fait, ça t'amène à une combinaison, qui donne un comportement, que je classerait de nouveau à l'observation.
c'est l'essence même de l'activité inventive, qui se caractèrise le plus souvent par une combinaison de solutions,
à laquelle les professionnel du domaine n'ont pas forcément pensé, mais en même temps une fois l'idée dévoilée tout le monde dit bien souvent, mais c'est évident comment n'y a-ton pas pensé avant.
 
Donc sur la petite maquette l'activité inventive si elle existe et dans le fait d'avoir observé que de taillé des dents produisait une réaction,
saccadé sur le retournement du rotor satellite la mécanique ayant un temps de réponse non négligeable il se produit un déphasage temporel,
du au temps de rotation du petit rotor totalement libre et légé mécaniquement, vis à vis du gros rotor qui possède une innertie bien plus importante.
L'addition des phénomène crée une rupture dynamique créant une éjection, disons, statistique divergente, qui amène à obtenir un couple là ou en première supposition on aurais cru à un freinage.
Voilà mais dans l'absolu tu as raison tout est mobilisable assez simplement.
Mais jusque là je ne l'ai vu modélisé nul part se qui est logique vis à vis de la supposition que l'on fait en voyant la machine.
Le vrai coup de cul quoi.
Tu vois quand on est un peut technique sur un forum ça devient vite chiant !
Bon cette fois je vais pieuter vraiment
A+
 
 

n°12134894
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-07-2007 à 03:10:27  profilanswer
 

je suis pas pro de la mécanique, mais j'aimerais avoir une explication sur le termes suivant :

 

"éjection statistique divergente" :??:

 

"mobilisable" :??:


Message édité par _pollux_ le 17-07-2007 à 08:52:27
n°12135187
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 07:42:50  profilanswer
 

Salut !
"éjection statistique divergente" c'est le truc qui ne part pas dans la direction ou tu pense que ça va aller.
C'est quand tu fais une simulation sur un logiciel, réputé fiable et fonctionnant, qui marche partout et sur tout.
Et que l'expérience montre qu'il y a un cas ou ça ne fonctionne pas. la réponse de la simulation est différente de se que l'on récupère en pratique.
Ça demande des mois de boulot avant de comprendre pourquoi dans ce cas particulier la réponse n'est pas bonne.
Je peux te donner deux exemples dans le magnétisme, la translation d’un aimant cylindrique au travers d’un tore (appelé aussi porte) magnétique dont la face interne est polarisée de manière homogène.
La force de rentré dans le champ inverse demande moins d’énergie que la force d’éjection  en sortie,
Si bien que si tu mets plusieurs porte à la suite les unes des autres le cylindre central se balade au travers des portes jusqu’à la fin.
Et ceci avec une énergie en entré qui est la même si il y a 1 porte ou si il y en à 50.
 
En électronique il y a quelques années avec l’arrivé des très hautes fréquences les physiciens se sont aperçus que la résistance des fils variait.
Il a fallut pas mal de temps et d’investigation pour comprendre que les électrons se baladaient plutôt en surface du fil qu’à l’intérieur quand la fréquence est élevé.
"Depuis dans les transfos d’alim à découpage, (celle qui pédale vite) on utilise du fil de Litz.
 
On ne sait pas tout et il s’en découvre tous les jours quelques fois dans les laboratoires d’autre fois dans les garages.
 
Le Russe qui à résolut le mystère du calcul du tore.
Ce type est un véritable génie il a sortie trois ou quatre formules dont une que les grands matheux de se monde cherchaient depuis des années.
Il a refusé le prix de mathématique dont le nom m’échappe.
Sa formule est maintenant intégrée au logs de reconnaissance visuelle.
C’est récent comme découverte ça se compte en années.
 
Voilà le statistique divergeant c’est la bouteille à l’encre pour dire qu’est ce que c’est que ce chantier qui me fait lui !!!
 
"Mobilisable" c'est une putain de faute de frappe à 1 heure du matin je ne suis plus très frais.
 
A+++

n°12135231
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 08:18:15  profilanswer
 

J'oubliais autre exemple de "statistique divergent" ma femme ...impossible de construire un modèle.
Plus de 20 ans de pratique, simulation pas faisable toujours la réponse à laquelle t'attend pas !!!
 
En plus je crois que ya un générateur aléatoire qui est câblé chez elle mais pas sûr!!!

n°12135330
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-07-2007 à 08:52:54  profilanswer
 

ok...

n°12135332
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2007 à 08:54:05  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Sans déconné ya deux trois petits trucs que tu ne sais pas à mon sujet bien naturellement d'ailleurs, les moteurs de tout poils je connais plutôt pas mal,
le comportement électromagnétique également surtout appliqué au mode couple.
J'ai conçu des moteurs Plutôt innovants d'après les gens qui me les on achetés.
J'ai été pionnier dans la mise au point de variateur de fréquences à contrôle vectoriel de flux pour les moteur asynchrone, j'ai développé ça à une époque ou Contrôle techniques "la société" n'avait pas clos sont programme juste avant qu'elle ne cède sont bébé à  Cegelec département mouvement, 1989 environ.
Je te garanti que mes affirmations ne sont pas péremptoires.
 
Mais bon t'es pas obligé de me croire, en faite je suis comme toi à la final pour moi seul le résultat compte.  
Si ça ne marche pas je n’ose même pas imaginer comment tu vas me déchirer.
 
Mais avec du recule ça sera marrant quand même faut pas se prendre au sérieux c'est gonflant.
 
À tchao


 
Faudrait peut être que tu ailles voir ce que les gens en dehors du domaine de tes moteurs savent.
 
Ils savent entre autres choses qu'un moteur fonctionnant avec des aimants (ou n'importe quoi d'ailleurs) et sans apport d'énergie extérieure ne marche pas de manière perpétuelle.
 
Tu fais peut être l'erreur classique du technicien englué dans son propre domaine.
 
Va savoir


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12135952
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 10:46:25  profilanswer
 

Ben wouai c'est possible on va savoir ça dans pas longtemps.
Mais entre temps j'ai appris plein de choses c'est à ça que servent les voyages !!
 
Je n'ai pas l'ambition de créer un moteur perpétuel pour le moment j'ai simplement détecté un comportement "statistique divergent".
Je récupère un couple moteur là ou en principe on obtient un frein.
pour le moment ya pas plus

n°12136745
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 17-07-2007 à 11:53:40  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

Ben wouai c'est possible on va savoir ça dans pas longtemps.
Mais entre temps j'ai appris plein de choses c'est à ça que servent les voyages !!
 
Je n'ai pas l'ambition de créer un moteur perpétuel pour le moment j'ai simplement détecté un comportement "statistique divergent".
Je récupère un couple moteur là ou en principe on obtient un frein.
pour le moment ya pas plus


Aurais-tu une description détaillée et un plan de ta machine à nous montrer ?

n°12136936
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 12:10:04  profilanswer
 

On a un album commun avec des potes,
regarde il y a les infos importantes, avec les vidéo tu vas pouvoir comprendre à peut près le machin  
Les schémas sont vite fait soit indulgent, j'y passe pas des heures non plus

n°12137362
charlie 13
Posté le 17-07-2007 à 12:57:41  profilanswer
 

On attend les protos fonctionnels avec impatience, parcequ'on ne voit pas pourquoi le système ne trouverait pas une position d'équilibre.

n°12137472
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 13:10:01  answer
 

M4vrick a écrit :

j'adore Mikhail. On as la chance d'avoir quelqu'un qui as une demarche un minimum rigoureuse, avec experimentation, deduction etc... Bref, une personne qui pourrais aller dans le sens de sa quete d'un systeme surunitaire.
 
Mais non non... il faut comprendre les "loi de la Nature" .. bla bla bla mystique etc..
 
trop fort :lol:


 
Dire que Mikhail y a 2 ans c'était >
 

Mikhail a écrit :

Avant de raconter n'importe qua, il faut comprendre comment ça marche et de vérifier, au moins les calculs.
Parler pour ne rien dire, c'est facile. Mais de comprendre et prouver (par le calculs, par ex.), c'est pas pareils.
En général, les racontars, après avoir compris, disparaissent de la discussion. Ils n'ont même pas le courage de reconnaître leur erreurs.
 
http://www.econologie.com/forum/in [...] 408&st=180


 
 
... ah ben nan enfait rien n'a changé :gratgrat:

n°12137521
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 13:14:30  answer
 

De toute façon comme dirait vandamme ...

 

"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière.
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

 

What'else ...


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 13:15:00
n°12137885
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 17-07-2007 à 13:48:14  profilanswer
 

quartz5 a écrit :

On a un album commun avec des potes,
regarde il y a les infos importantes, avec les vidéo tu vas pouvoir comprendre à peut près le machin  
Les schémas sont vite fait soit indulgent, j'y passe pas des heures non plus


Ok. C’est un bon début mais en ce qui me concerne ce n’est pas suffisant. Ca ne m’intéresse pas de passer du temps à rassembler moi-même les informations sur ton mouvement (si toi-même n’y passe pas des heures, imagine ce que c’est pour nous). Ce que j’aimerais, c’est en plus de ces dessins une description complète du phénomène pour servir de base à la discussion.

n°12138240
quartz5
Posté le 17-07-2007 à 14:17:58  profilanswer
 

Tu veux pas que je t'en apporte un tout monté non plus !!
 
Je ferais un reportage photo de toute manière comme ça tous les détails y seront.
avec le schéma de découpe côté, si tu ne t'en sort pas avec ça je pourrais plus rien pour toi, après c'est clinique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apicultureToutes les idées sont elles respectables?
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatiqueidées de cadeaux ????
Topic Unique - Le Mouvement UltraIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
des idées pour le 1er avril ?? !Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR