Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Mouvement perpetuel , vos idées!!!

n°2614137
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-05-2004 à 10:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le vrai mouvement perpetuel c'est celui de la cacaouette :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 10:25:25  profilanswer
 

n°2614144
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 03-05-2004 à 10:28:19  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

on devrait faire un topic délire de la science, où on exposerait des théories volontairement foireuses mais rigolotes :d


Vouai exemple:
La voiture solaire:
Quand il fait noir, les panneaux alimente une lampe qui éclaire les panneaux
[:arkshine17]
 :ange:


Message édité par generalyamato le 03-05-2004 à 10:28:38
n°2614160
justelebla​nc
Posté le 03-05-2004 à 10:33:28  profilanswer
 

moi j'avais pensé à un axe de 95541,40 km, au centre on met un moteur qui fait tourner l'axe en 1tour/ s, et on mesure la vitesse à l'extrêmité de l'axe :d

n°2614161
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-05-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

Nan mais bon, de ce que j'ai lu ici certains penses que si on retire tout ce qui cause qu'un mouvement n'est pas perpetuel, on a un mouvement perpetuel. Par exemple un satellite autour d'un corps sans aucune interaction avec quoi que ce soit: pas de frottement sur des particules, pas de rayonnement, ex...
1 - Deja je suis quasi sur que de virer toutes les particules ou le rayonnement c'est impossible, c'est comme atteindre le 0 absolu: on peut s'y approcher mais pas l'atteindre.
2 - Et même si (on suppose) qu'on y arrive, alors vu qu'il n'y a plus d'interraction avec l'exterieur ca veut dire qu'on ne peut pas l'observer car l'observation de n'importe quell maniere que ce soit influe sur le systeme (ex pour "regarder" il faut de la lumière).
 
Conclusion: si mouvement perpetuel il y a, on ne peut pas le savoir :D

n°2614166
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-05-2004 à 10:34:42  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

moi j'avais pensé à un axe de 95541,40 km, au centre on met un moteur qui fait tourner l'axe en 1tour/ s, et on mesure la vitesse à l'extrêmité de l'axe :d


Ca tourne pas vite mais il lui faut une puissance inimaginable a ton moteur qd même hein :o


Message édité par @ttil@ le 03-05-2004 à 10:36:22
n°2614212
justelebla​nc
Posté le 03-05-2004 à 10:49:26  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Ca tourne pas vite mais il lui faut une puissance inimaginable a ton moteur qd même hein :o

ouais  :D

n°2614279
GregTtr
Posté le 03-05-2004 à 11:03:24  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

on devrait faire un topic délire de la science, où on exposerait des théories volontairement foireuses mais rigolotes :d


Ouais. Et puis apres on regarderait ceux qui ne les pensent pas foireuses.  
Ca risquerait de tourner au "Topic de con"
"Oh, mais monsieur le sheriff des bananes, alors d'apres vous les pyramides sont un moyen de concentrer l'energie mentale extra-terrestre, et ca remet en cause la relativite? Ditres nous en plus..." :D

n°2614299
GregTtr
Posté le 03-05-2004 à 11:07:14  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Ca tourne pas vite mais il lui faut une puissance inimaginable a ton moteur qd même hein :o


Inimaginable au sens "infinie" meme :o

n°2614345
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-05-2004 à 11:14:44  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Inimaginable au sens "infinie" meme :o


Cela va de soit :o

n°2614358
justelebla​nc
Posté le 03-05-2004 à 11:16:15  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Inimaginable au sens "infinie" meme :o


" inimaginable " " infinie "  
 elle est poétique mon idée  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:16:15  profilanswer
 

n°2614382
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-05-2004 à 11:20:07  profilanswer
 

Un autre truc du même ordre que j'ai vu chaisplusou il y a un moment deja: des ciseaux geants où tu arrive a coincer entre les 2 ciseaux un objet. Lorsque tu fermes les ciseaux l'objet prend une vitesse linéaire de plus en plus grande, et si les ciseaux sont suffisement grand alors la vitesse s'approche de celle de la lumière. Et bien sur ce n'est pas possible pour la même raison...

n°2614422
d750
Posté le 03-05-2004 à 11:29:21  profilanswer
 

musikskontakt a écrit :

Bonjour,
 
Je lance un grand débat sur l'énergie perpetuelle, comme à commencé à le faire un autres internautes.
 
*Donnez toutes vos idées pour créer une énergie perpetuelle!
*Vos possibilitées pour créer une énergie électrique infini!
*Toutes vos idées qui peuvent faire évoluer les technologies de nos jours!
 
Suite à tous cela, je créerait une page web, regroupant toutes ces idées, pour que tous le mondes puissent les découvrirs (avec schéma, ...)
 
Bye! Et à vos claviers!


 
electron circulant dans un circuit fermé supraconducteur
mais on en tire aucun energie bien sur


Message édité par d750 le 03-05-2004 à 11:29:46
n°2614604
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-05-2004 à 11:54:49  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

on devrait faire un topic délire de la science, où on exposerait des théories volontairement foireuses mais rigolotes :d

ya déjà  celui de Ciler sur la métaphysique des tubes qui remplit une partie de ce rôle, aller voir, c'est assez édifiant


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2614751
Ciler
Posté le 03-05-2004 à 12:16:28  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ya déjà  celui de Ciler sur la métaphysique des tubes qui remplit une partie de ce rôle, aller voir, c'est assez édifiant


Merci  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2615418
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 03-05-2004 à 13:50:33  profilanswer
 

De toute façon à quoi ça sert de se prendre la tête? Tant qu'il y aura du pétrole et de l'uranium il n'y a pas de problème. On sera tous morts quand les réserves seront écoulées.

n°2615825
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 14:47:15  profilanswer
 

Et, ouais les gars, le mouvement perpétuel, c des @#{^%, l'entropie çà sert à çà
Nous sommes vouer à puiser de l'énergie pour pallier à nos besoins en énergie
 
Désolé

n°2615898
youri29
Posté le 03-05-2004 à 14:55:47  profilanswer
 

Il existe un mouvement perpetuel si et seulement si le temps est infini... Sinon perpetuel ne veut rien dire.
La réciproque est vrai, si le temps est infini, il existe un mouvement perpetuel. Sinon le temps n'existe plus (ou en tout cas personne pourra témoigner le l'époque ou tout était figé).
 
Voilà, je viens de vous expliquer pourquoi on dit "espace temps" lol.
 
Pour ma part je pense que le temps n'est pas infini, sinon yauré bien un espece (très) intelligente qui, n'importe ou, n'importe quand dans l'univers aurait réussi à maitriser le temps et à nous transmettre un message.
Ou même si on considère que le temps est infini, qu'il n'a pas de fin. Alors a t'il eu un début ? Et comment imaginer le début du temps ? Le jour du bigbang ? et si c'était 3 minutes avant le big bang ? il y avait quoi alors pendant 2minutes 59 secondes...  
 
Bref, le mouvement perpetuel soit il existe mais personne pourra jamais le concevoir. Soit il existe pas.

n°2615922
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-05-2004 à 14:58:19  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

De toute façon à quoi ça sert de se prendre la tête? Tant qu'il y aura du pétrole et de l'uranium il n'y a pas de problème. On sera tous morts quand les réserves seront écoulées.


 
troll j'espere ....

n°2615927
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-05-2004 à 14:58:41  profilanswer
 


 
 :heink:


Message édité par Joel F le 03-05-2004 à 14:58:57
n°2615975
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 15:04:04  profilanswer
 

youri29 a écrit :

Il existe un mouvement perpetuel si et seulement si le temps est infini... Sinon perpetuel ne veut rien dire.
La réciproque est vrai, si le temps est infini, il existe un mouvement perpetuel. Sinon le temps n'existe plus (ou en tout cas personne pourra témoigner le l'époque ou tout était figé).
 
Voilà, je viens de vous expliquer pourquoi on dit "espace temps" lol.
 
Pour ma part je pense que le temps n'est pas infini, sinon yauré bien un espece (très) intelligente qui, n'importe ou, n'importe quand dans l'univers aurait réussi à maitriser le temps et à nous transmettre un message.
Ou même si on considère que le temps est infini, qu'il n'a pas de fin. Alors a t'il eu un début ? Et comment imaginer le début du temps ? Le jour du bigbang ? et si c'était 3 minutes avant le big bang ? il y avait quoi alors pendant 2minutes 59 secondes...  
 
Bref, le mouvement perpetuel soit il existe mais personne pourra jamais le concevoir. Soit il existe pas.


 
Pour l'instant, tout çà c'est que ds théories scabreuses et humaines, même la relativité, c'est un modèle qui a ses failles, bref, la maîtrise du temps, " Je suis sceptique en tout"

n°2615996
barnabe
Posté le 03-05-2004 à 15:06:45  profilanswer
 

nutsfool a écrit :

Pour l'instant, tout çà c'est que ds théories scabreuses et humaines, même la relativité, c'est un modèle qui a ses failles, bref, la maîtrise du temps, " Je suis sceptique en tout"


 
Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon nutsfool, mais si tu étais une fille j'aurais pu te dire : "fais pas ta fausse sceptique"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  je suis dehors...

n°2616025
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 15:09:32  profilanswer
 

"Le sexe est ce si important "  :love:


Message édité par nutsfool le 03-05-2004 à 15:10:30
n°2616066
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-05-2004 à 15:13:55  profilanswer
 


URL ?
c'est avec les nano tube en carbone ?

n°2616078
Ciler
Posté le 03-05-2004 à 15:14:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

URL ?
c'est avec les nano tube en carbone ?


cherche metapgysique des tubes dans les titres de topics :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2616111
youri29
Posté le 03-05-2004 à 15:18:19  profilanswer
 

nutsfool a écrit :

Pour l'instant, tout çà c'est que ds théories scabreuses et humaines, même la relativité, c'est un modèle qui a ses failles, bref, la maîtrise du temps, " Je suis sceptique en tout"


 
Oui...
Mais on réfléchit avec notre raison et nos théories scabreuses et humaines, on est bien obligé.. Et avec ça on a quand même réussi à inventer la nanotechnologie ou à construire la tour Eiffel, on maitrise un petit peu l'espace... Mais il n'y a aucun doute sur le fait que si le temps est infini, il existera un jour une espece très intelligente, très doué, capable de choses super, et certainement ayant une vie de plusieurs milliard d'année ! Rien n'empecherais un de ces êtres de maitriser le temps. Surtout si on sort du cadre de nos théories qui font que l'on ne connait rien du temps

n°2616185
youri29
Posté le 03-05-2004 à 15:23:48  profilanswer
 


 
J'me demande bien qui est le plus hors sujet de nous deux  :lol:

n°2616197
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 15:25:08  profilanswer
 

Ouais, ben cette espèce, c'est déjà pas nous, çà c clair
Ce que je dis, ce n'est pas que le progrès et la réflexion sur des problèmes comme le mouvement perpétuel, est inutile
Mais le rapprochement sur le temps, là faut arrêter les mecs
La Tour Eiffel, ok, elle est belle, c'est concret, on maitrise même pas les atomes à des échelles de 10^-18 s
Ca sert vraiment à rien ce que tu dis, c'est pareil de dire que si tu lances une flèche de ton apart à travers la fenêtre, tu risques de tuer Bush
Bien sur, avec un temps infini, tu fais ce que tu veux  :D


Message édité par nutsfool le 03-05-2004 à 15:26:13
n°2616215
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-05-2004 à 15:27:10  profilanswer
 

youri29 a écrit :


Il existe un mouvement perpetuel si et seulement si le temps est infini... Sinon perpetuel ne veut rien dire. La réciproque est vrai, si le temps est infini, il existe un mouvement perpetuel. Sinon le temps n'existe plus (ou en tout cas personne pourra témoigner le l'époque ou tout était figé).


Sophisme, voire totologie. enfin bref tissue d'aneries.
 

youri29 a écrit :


Voilà, je viens de vous expliquer pourquoi on dit "espace temps" lol.


Non. tu as essayé d'avoir l'air intelligent. Mais c'est raté  [:everything4free]  
 

youri29 a écrit :


Pour ma part je pense que le temps n'est pas infini, sinon yauré bien un espece (très) intelligente qui, n'importe ou, n'importe quand dans l'univers aurait réussi à maitriser le temps et à nous transmettre un message.


pourquoi ? en quel honneur ?
 

youri29 a écrit :


Ou même si on considère que le temps est infini, qu'il n'a pas de fin. Alors a t'il eu un début ? Et comment imaginer le début du temps ? Le jour du bigbang ? et si c'était 3 minutes avant le big bang ? il y avait quoi alors pendant 2minutes 59 secondes...  


HS
 

youri29 a écrit :


Bref, le mouvement perpetuel soit il existe mais personne pourra jamais le concevoir. Soit il existe pas.


Soit tu dis de belles bétises  :sweat:  
 
et mais, vous apprenez quoi à l'ecole de nos jours ???

n°2616229
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

Vive Joel !!!!

n°2616247
youri29
Posté le 03-05-2004 à 15:30:50  profilanswer
 

nutsfool a écrit :


Ca sert vraiment à rien ce que tu dis, c'est pareil de dire que si tu lances une flèche de ton apart à travers la fenêtre, tu risques de tuer Bush


J'aurais déjà plus de chance de tuer bush en lancant une flèche de mon appartement à travers la fenêtre qu'en me disant que "ça sert à rien".
En d'autre terme, c'est pas en me disant que ça sert à rien que ca m'empechera de penser que j'ai raison, et de penser que tu as tort, et puisque tu dis que "faut arreter" mes raisonnements, prouve moi concretement que j'ai tort et tu verras que ma théorie ne repose pas vraiment sur beaucoup de théorie "humaine"

n°2616253
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 03-05-2004 à 15:31:52  profilanswer
 

Joel F a écrit :

troll j'espere ....


 
Dès qu'on a un avis qui diffère de la majorité bien pensante, c'est interprêté comme un troll :sarcastic:

n°2616266
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 15:33:01  profilanswer
 

Heureusement, que t'es optimiste

n°2616272
youri29
Posté le 03-05-2004 à 15:33:47  profilanswer
 

Joel F a écrit :

Sophisme, voire totologie. enfin bref tissue d'aneries.
 
 
Non. tu as essayé d'avoir l'air intelligent. Mais c'est raté  [:everything4free]  
 
 
pourquoi ? en quel honneur ?
 
 
HS
 
 
Soit tu dis de belles bétises  :sweat:  
 
et mais, vous apprenez quoi à l'ecole de nos jours ???


 
 
Et c'est moi qui essaye de paraitre intelligent ??? Déjà sache qu'en ayant une reflexion au dela de toute théorie prouvé humainement le mot sophisme ne veut plus rien dire...

n°2616285
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 15:34:45  profilanswer
 

Sans rire

n°2616300
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-05-2004 à 15:36:23  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

Dès qu'on a un avis qui diffère de la majorité bien pensante, c'est interprêté comme un troll :sarcastic:


 
Les réserves de charbosn et d'energies fossiles sont plus que limités ....  alors entre experts et ados boutonneux qui se la roxx sur le net .... j'ai fait mon choix.

n°2616321
nutsfool
Posté le 03-05-2004 à 15:38:29  profilanswer
 

Ah, je commence à m'attacher Joel, désolé  :love:

n°2616332
youri29
Posté le 03-05-2004 à 15:39:39  profilanswer
 

Joel F, je te demande pas de me donner 500 € et d'adherer a ma secte, je te demande juste de lire mon truc, et de réagir, et aussi de remarquer que même si tu n'es pas d'accord tu ne pourras pas prouver que j'ai tort, et cela malgré ce que l'on t'as appris à l'école et que l'on ne nous apprend maintenant, jeunes idiot que nous sommes... lol...Ca se voit que le cerveau est un organe qui se déteriore à partir de la plus jeune enfance...

n°2616340
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-05-2004 à 15:40:46  profilanswer
 

youri29 a écrit :

Joel F, je te demande pas de me donner 500 € et d'adherer a ma secte, je te demande juste de lire mon truc, et de réagir, et aussi de remarquer que même si tu n'es pas d'accord tu ne pourras pas prouver que j'ai tort, et cela malgré ce que l'on t'as appris à l'école et que l'on ne nous apprend maintenant, jeunes idiot que nous sommes... lol...Ca se voit que le cerveau est un organe qui se déteriore à partir de la plus jeune enfance...


 
J'ai lu, j'ai réagi, c'est n'importe quoi. Voila, point barre.
 
Ca m'enerve de voir cette section saccagé par des branleurs sans nom qui, à part lancer de faux débats ou des idées à la con n'amménent rien d'intéressan,t à commenter.  
 
:|


Message édité par Joel F le 03-05-2004 à 15:41:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
 

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apicultureToutes les idées sont elles respectables?
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatiqueidées de cadeaux ????
Topic Unique - Le Mouvement UltraIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
des idées pour le 1er avril ?? !Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR