|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toutes les idées sont elles respectables? |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:32:18 |
otacon Great Boss Otaku |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
aekoldd | evidement du moment qu elles sont argumentées tout idée est respectable meme si c'est pour dire des conneries. |
crystalizer Simplement moi | il y a beaucoup de jeunes rebelles sur ce forum et de nombreuses idées illusoires donc non |
aekoldd | evidement du moment qu elles sont argumentées tout idée est respectable meme si c'est pour dire des conneries. |
crystalizer Simplement moi | il y a beaucoup de jeunes rebelles sur ce forum et de nombreuses idées illusoires donc non |
@chewie | avoir une idée est toujours respectable, pas forcément l'idée en elle meme |
aekoldd | desole mon pc bug |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:35:22 |
crystalizer Simplement moi | zut 2x le message lol |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Laurent_g | non/ |
chtiteninine | ce qui serait sympa c'est d'expliquer un peu... --------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 00:01:38 Non à la question intiale.
|
printf Baston ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | L'idée directrice du nazisme par exemple n'est pas respectable
--------------- iRacing, LA simu automobile |
aekoldd | l'idée directrice du nazisme c'est de permettre aux allemands aryen de mieu vivre c'est plutot sympa pour eux! |
PussoForce La réponse est en toi. | Ca veut dire quoi "respectable"? |
The Flint Will for ever | Est ce que ce topic est recpectable ?? |
eszterlu |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 21-04-2004 à 19:40:14 |
eszterlu | ce topic est bidon, laisse tomber ... |
bergamote | NON!!!! |
PussoForce La réponse est en toi. |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
seabee |
|
chtiteninine |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 21-04-2004 à 22:03:41 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names |
pas celles du FN et des etremistes de tout bord, apr exemple |
chtiteninine |
Optitribe |
|
chtiteninine |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names |
Non. enfin cai ce que je pense mais parfois le delit d'opinion a du bon (cf l'expulsionde l'imam machin bidule ce amtin) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |