Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Mouvement perpetuel , vos idées!!!

n°11780132
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 17:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

_pollux_ a écrit :

au moins, j'ai évité ça, toi, t'es resté dans ta merde :/

et rappelle nous ton niveau d'etude ou tes diplômes, tu est obligé maintenant, que l'on sache si nous somme dans notre merde ou pas par rapport a toi.

---------------
Le rêve est une capacité.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 17:58:45  profilanswer

n°11780154
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-06-2007 à 18:00:57  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

et rappelle nous ton niveau d'etude ou tes diplômes, tu est obligé maintenant, que l'on sache si nous somme dans notre merde ou pas par rapport a toi.

Qui nous ? tu es plusieurs ?   [:autobot]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11780170
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 18:02:27  profilanswer

_pollux_ a écrit :

pas besoin, tu m'as bien compris [:itm]

Finalement, Audiard via Gabin avait bien identifé le mouvement perpétuel :/

ouai, et le jour ou les abrutis citerons audiard, il y aurra des cons qui pourrons se la peter !

---------------
n°11780175
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 18:03:16  profilanswer

sidorku a écrit :

Qui nous ? tu es plusieurs ?   [:autobot]

ben tout ceux qui savent que tu estime être dans leur merde ceux qui n'ont pas atteind un certain niveau d'etude.

edit... tien tu est qui toi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par p4rp4ing le 10-06-2007 à 18:05:37

---------------
n°11780182
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-06-2007 à 18:04:02  profilanswer

[:chrisbk]

n°11780458
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-06-2007 à 18:22:27  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

ben tout ceux qui savent que tu estime être dans leur merde ceux qui n'ont pas atteind un certain niveau d'etude.
edit... tien tu est qui toi  :o

Tu veux dire ceux qui sont incapables de comprendre pourquoi le mouvement perpetuel est impossible ?  [:jean-guitou]
(ce qui n'a pas forcément de rapport avec le niveau d'étude)

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-06-2007 à 18:22:56

---------------
n°11780889
chin jo
Posté le 10-06-2007 à 18:55:39  profilanswer

L'est bien marrant, parpaing. Va bien m'aider à attendre des news sur le topic Steorn :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11781884
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 20:05:54  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu veux dire ceux qui sont incapables de comprendre pourquoi le mouvement perpetuel est impossible ?  [:jean-guitou]  
(ce qui n'a pas forcément de rapport avec le niveau d'étude)

a parce que toi tu peut le prouver... vas y, tu est donc le prochain prix nobel !

vas y, expose nous ta loi qui relie l'energie mecanique a l'energie atomique.

Message cité 1 fois
Message édité par p4rp4ing le 10-06-2007 à 20:07:01

---------------
n°11783004
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-06-2007 à 21:17:29  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

a parce que toi tu peut le prouver... vas y, tu est donc le prochain prix nobel !

vas y, expose nous ta loi qui relie l'energie mecanique a l'energie atomique.

Premier énoncé des principes de la thermodynamique : Sadi Carnot, mort en 1832

Première cérémonie de remise des prix Nobel : 1901

Tant pis, c'est connu depuis trop longtemps pour mériter encore un prix nobel.

[:jagstang]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11783105
Elmoricq
Posté le 10-06-2007 à 21:23:51  profilanswer

Je crois que vous manquez d'ouverture, je suis d'avis qu'on devrait laisser p4rp4ing développer son argumentaire avant d'émettre un jugement de valeur, sans doute a-t-il des propositions intéressantes à faire sur la question.  [:fande--]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 21:23:51  profilanswer

n°11783300
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2007 à 21:40:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

sans doute a-t-il des propositions intéressantes à faire sur la question.  [:fande--]

Ou pas :o

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°11783467
chin jo
Posté le 10-06-2007 à 21:54:38  profilanswer

T'embête pas à mettre autants de mots compliqués (et qui te sont inconnus) dans tes posts, l'idée générale est bien passée...  

edit : j'aurai du garder le post de parpaing en quote :(

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 10-06-2007 à 21:55:59

---------------
n°11783514
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 21:58:05  profilanswer

chin jo a écrit :

T'embête pas à mettre autants de mots compliqués (et qui te sont inconnus) dans tes posts, l'idée générale est bien passée...

cherche pas j'ai effacé ^^

mais je sait que la theorie de l'attraction universelle est pas expliqué c'est tout

mais bourdel on s'en fou, j'ai passé l'age de fabriquer des machines à mouvement perpetuel (j'ai du abandonner a 10 ans) , mais pk ça deffrise autant les "scientifiques" que il y ai des allumés qui cherchent, c'est rigolot non ?

et puis il faudrais deja, si c'est si scientifique, definir ce que c'est une machine a mouvement perpetuel.

Message cité 1 fois
Message édité par p4rp4ing le 10-06-2007 à 22:00:07

---------------
n°11783644
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:06:10  profilanswer

Prozac a écrit :

Premier énoncé des principes de la thermodynamique : Sadi Carnot, mort en 1832

Première cérémonie de remise des prix Nobel : 1901

Tant pis, c'est connu depuis trop longtemps pour mériter encore un prix nobel.

[:jagstang]

et puis je sait aussi que E=MC2, ben c'est apres le prix nobel, hein, mais si tu me dit que Carnot en avait parlé avant, je te crois

---------------
n°11783738
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-06-2007 à 22:11:27  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

et puis je sait aussi que E=MC2, ben c'est apres le prix nobel, hein, mais si tu me dit que Carnot en avait parlé avant, je te crois

Einstein a pu apporter une contribution pour préciser et affiner les lois de la thermodynamique mais ses contributions ne les ont pas remises en cause.

Les lois de la thermo ont connu quelques remaniement en fait depuis les tous premiers énoncés.
etc.
mais aucune expérience n'a pu les mettre en défaut dans leur énoncé actuel, pas même les effets prévus et vérifiés des théories relativistes, quantiques.

Autant dit que c'est pas Mikhail et sa démarche scientifique de shadok qui va remettre quoique ce soit en cause.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11783774
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:13:33  profilanswer

Prozac a écrit :

Einstein a pu apporter une contribution pour préciser et affiner les lois de la thermodynamique mais ses contributions ne les ont pas remises en cause.

Les lois de la thermo ont connu quelques remaniement en fait depuis les tous premiers énoncés.
etc.
mais aucune expérience n'a pu les mettre en défaut dans leur énoncé actuel, pas même les effets prévus et vérifiés des théories relativistes, quantiques.

Autant dit que c'est pas Mikhail et sa démarche scientifique de shadok qui va remettre quoique ce soit en cause.

ha... et c'est une raison pour mal lui parler ?

---------------
n°11783785
chin jo
Posté le 10-06-2007 à 22:14:21  profilanswer

Voilà un post plus raisonnable :jap:

On va essayer de le faire simple et en francais, même si il est toujours délicat d'ouvrir la breche de la vulgarisation.

Une machine à mouvement perpétuel pourrait être définie comme fonctionnant par cycles strictement identiques sans consommation (apport externe) d'énergie. Elle ne produit rien, ne consomme rien, et fonctionne sans interuption.

Le stade ultérieur, c'est le rendement supérieur à 1. Pareil que ci dessus, mais là la machine délivre plus d'énergie à son environement qu'elle n'en consomme.

Ben on démontre de manière catégorique que le surunitaire est impossible. Et comme je vois mal des frottements être réduits à zero (un frottement, c'est délivrer de l'énergie à l'extérieur) donc de la même manière, le perpétuel n'existera pas. La thermo l'enseigne depuis fort longtemps maintenant.

J'entend le naif crier un truc du genre "révolution des lois de la physique blabla".

Très honnêtement (et pour être trèèèèèès ouvert d'esprit pourtant) je ne vois pas les grands principes être remis à plat. Des prises en compte de cas particuliers, des petites évolutions... mais ce qui est vrai aujourd'hui restera.
Pour achever le truc, si un jour on arrive à une expérimentation qui ne colle pas avec les lois existantes de la physique, ca ne viendra pas d'un inconnu dans son garage. Je t'assure. Ca va faire appel a des truc totalement non conventionnel dans des conditions hors de portée du pékin moyen.

Donc lire et relire des gentils poetes disserter de leurs expérimentations sur le mouvement perpet', et prendre la mouche lorsque l'on leur met le nez dans leurs erreurs, c'est pénible à force.
Deuxième point, c'est entretenir de vieux obscurantismes assez néfastes je pense.

---------------
n°11783801
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2007 à 22:15:00  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

Vu l'historique, l'attitude et l'évolution du personnage, c'est une raison pour l'envoyer chier à vue oui

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°11783991
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-06-2007 à 22:27:00  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

mais bourdel on s'en fou, j'ai passé l'age de fabriquer des machines à mouvement perpetuel (j'ai du abandonner a 10 ans) , mais pk ça deffrise autant les "scientifiques" que il y ai des allumés qui cherchent, c'est rigolot non ?

Oh ca oui.
C'est rigolo jusqu'au moment ou ces allumés viennent réclamer des dons de 5000$ pour faire un prototype dont on est certain qu'il ne fonctionnera pas tout en disant que les lois de la thermo prouvées et reprouvées sont bonnes à jeter. Là ca ne me fait plus rire. [:spamafote]

p4rp4ing a écrit :

On voit que tu ne connais pas le phénomène...

Message édité par sidorku le 10-06-2007 à 22:28:03

---------------
n°11784003
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:27:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Voilà un post plus raisonnable :jap:

On va essayer de le faire simple et en francais, même si il est toujours délicat d'ouvrir la breche de la vulgarisation.

Une machine à mouvement perpétuel pourrait être définie comme fonctionnant par cycles strictement identiques sans consommation (apport externe) d'énergie. Elle ne produit rien, ne consomme rien, et fonctionne sans interuption.

Le stade ultérieur, c'est le rendement supérieur à 1. Pareil que ci dessus, mais là la machine délivre plus d'énergie à son environement qu'elle n'en consomme.

Ben on démontre de manière catégorique que le surunitaire est impossible. Et comme je vois mal des frottements être réduits à zero (un frottement, c'est délivrer de l'énergie à l'extérieur) donc de la même manière, le perpétuel n'existera pas. La thermo l'enseigne depuis fort longtemps maintenant.

J'entend le naif crier un truc du genre "révolution des lois de la physique blabla".

Très honnêtement (et pour être trèèèèèès ouvert d'esprit pourtant) je ne vois pas les grands principes être remis à plat. Des prises en compte de cas particuliers, des petites évolutions... mais ce qui est vrai aujourd'hui restera.
Pour achever le truc, si un jour on arrive à une expérimentation qui ne colle pas avec les lois existantes de la physique, ca ne viendra pas d'un inconnu dans son garage. Je t'assure. Ca va faire appel a des truc totalement non conventionnel dans des conditions hors de portée du pékin moyen.

Donc lire et relire des gentils poetes disserter de leurs expérimentations sur le mouvement perpet', et prendre la mouche lorsque l'on leur met le nez dans leurs erreurs, c'est pénible à force.
Deuxième point, c'est entretenir de vieux obscurantismes assez néfastes je pense.

mais pourquoi venir au secour de la physique dans un endroit ou elle doit être malmenée ?

moi ça m'eclate les machines à mouvement perpet, il est brillant dans son domaine mikail, mais grâce a vous, il est tt seul :/

---------------
n°11784024
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2007 à 22:29:01  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

moi ça m'eclate les machines à mouvement perpet, il est brillant dans son domaine mikail,

L'escroquerie? Les résultats semblent mitigés là aussi on dirait...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11784036
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-06-2007 à 22:29:41  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

mais pourquoi venir au secour de la physique dans un endroit ou elle doit être malmenée ?

On a bien compris que tu refusais de réfléchir, ce n'est pas la peine de le répèter à chaque post. Maintenant, ce serait bien que tu ailles jouer ailleurs, on a compris ton message: "Si on ne réfléchit plus, le mouvement perpétuel devient possible". Ok. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2007 à 22:29:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11784046
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 22:30:06  answer

p4rp4ing a écrit :

je sais pas, c'est un peu comme si je lisais des critiques de litérature en sms...

n°11784060
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-06-2007 à 22:31:18  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

moi ça m'eclate les machines à mouvement perpet, il est brillant dans son domaine mikail, mais grâce a vous, il est tt seul :/

On ne dirait pas à première vue mais on est dans la catégorie sciences là, si si  :o

---------------
n°11784078
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:32:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On a bien compris que tu refusais de réfléchir, ce n'est pas la peine de le répèter à chaque post. Maintenant, ce serait bien que tu ailles jouer ailleurs, on a compris ton message: "Si on ne réfléchit plus, le mouvement perpétuel devient possible". Ok. :o

suis pas daccord, faut sacrement reflechir pour faire fonctionner un supraconducteur.

---------------
n°11784096
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 22:33:27  answer

p4rp4ing a écrit :

ne t'inquiéte pas pour lui, il est suffisament grand pour se défendre lui même non ? on le casse peut-étre oui, mais toi tu l'infantilise, c'est pas mieux :/  

n°11784147
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:37:15  profilanswer

non je l'infantilise pas :O mais je trouve ça limite beau une tentative de machine a mouvement perpetuel, comme la joconde presque  :sarcastic:

---------------
n°11784209
M4vrick
Mad user
Posté le 10-06-2007 à 22:41:04  profilanswer

la joconde c'est un tableau concret, le mouvement perpetuel c'est une chimere... je vois pas trop le rapport entre les deux.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11784246
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 22:44:04  answer

p4rp4ing a écrit :

non je l'infantilise pas :O mais je trouve ça limite beau une tentative de machine a mouvement perpetuel, comme la joconde presque  :sarcastic:

oui, tu n'y crois pas non plus une seule seconde, c'est juste la tentative inutile qui te plais ..... un peu comme un singe savant qui distrait cinq minutes et à qui on balance des cacahuétes pour qu'il nous fasse marrer ....

:sweat:

n°11784247
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:44:18  profilanswer

M4vrick a écrit :

la joconde c'est un tableau concret, le mouvement perpetuel c'est une chimere... je vois pas trop le rapport entre les deux.

de vinci, qui etait un imbecile notoire, a cherché... lui aussi ... sic !

---------------
n°11784271
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2007 à 22:46:05  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

Il était surtout 3-4 siècle avant la thermodynamique. Sic.

---------------
n°11784272
chin jo
Posté le 10-06-2007 à 22:46:10  profilanswer

[quotemsg=11784003,1460,542234]mais pourquoi venir au secour de la physique dans un endroit ou elle doit être malmenée ?

moi ça m'eclate les machines à mouvement perpet, il est brillant dans son domaine mikail, mais grâce a vous, il est tt seul ://quotemsg]

- Pas sur que la science doive être malmenée dans une sous cat science...
 - Ni même autre part.
 - Je ne pense pas qu'elle soit directement menacée par des naifs pensant arriver à trouver ce genre de trucs
 - Mickail n'est pas brillant. Confus, brouillon, frénétique... ok. Brillant, non. Si, en fait, brillant Troll :jap:
 - Mick' n'est nullment seul. Google croule sous les types de son genre. Pourquoi ne pas contredire cette désinformation persistante ?

---------------
n°11784276
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 22:46:31  answer

p4rp4ing a écrit :

et le gros Robert, mon voisin ,est persuadé que la forêt de Brocéliande abrite vraiment le rocher dans lequel Merlin est enfermé .... ça nous avance bien les comparaisons foireuses

n°11784335
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:50:42  profilanswer

non non, tu te trompe... les engins on une vraie estetique, ce sont des creations, un peut comme ça

http://www.ulb.ac.be/psycho/fr/docs/museum/Carrousel/Illusions/V_trap_window.gif

---------------
n°11784364
p4rp4ing
Posté le 10-06-2007 à 22:52:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il était surtout 3-4 siècle avant la thermodynamique. Sic.

et si mikail c'etait de vinci reincarné, tu y a pensé a ça hein ?

---------------
n°11784389
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 22:54:26  answer

p4rp4ing a écrit :

non non, tu te trompe... les engins on une vraie estetique, ce sont des creations, un peut comme ça

http://www.ulb.ac.be/psycho/fr/doc [...] window.gif

p4rp4ing a écrit :

ah ok ....  [:guts]  

n°11784413
chin jo
Posté le 10-06-2007 à 22:57:03  profilanswer

C'est pas moi qui vais lui demander de poser mes fenetres, au génie Mick' :)

---------------
n°11784416
Picking
Posté le 10-06-2007 à 22:57:15  profilanswer

Quel topic à réaction  :love:  

p4rp4ing a écrit :

Dans un autre univers parallèle peut-être  :whistle:

n°11784422
lokilefour​be
Posté le 10-06-2007 à 22:57:47  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

Bah tiens et émile zavatta c'était einstein  :lol:

---------------

n°11784431
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-06-2007 à 22:58:44  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

... D'accord.  [:cerveau la monne]  

Tu veux pas partir maintenant?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apicultureToutes les idées sont elles respectables?
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatiqueidées de cadeaux ????
Topic Unique - Le Mouvement UltraIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
des idées pour le 1er avril ?? !Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR