| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 01:10:05 ![]() ![]() |
sburmate Elément 51 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Personne ne contredit mon expérience de supraconucteur, j'en déduis donc que j'ai bel et bien "trouvé" un mouvement perpétuel... |
kyouray 2D. | on crée une pile super résistante à l'interieur d'un mini trou noir, avec la déformation du temps, elle sera toujours neuve et ç l'aide d'un 2eme mini trou noir on fait une connexion avec cette pile d'ou une enrgie perpetuelle
Message édité par kyouray le 27-06-2006 à 23:46:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
grosbin OR die; |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 02:48:12 ![]() ![]() |
mykel | De nimporte kel facon ke se soi le mouvement et l'energie perpetuel n'existerons jamais par frotement ou epuisement de gisement
|
grosbin OR die; | Faux --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Prozac Tout va bien |
|
Mikhail |
Je ne suis pas caché.
--------------- |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
ghendir |
|
_iOn_ Substrat pensant |
cronos |
|
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Prozac Tout va bien |
|
_iOn_ Substrat pensant |
ghendir |
ghendir |
djyandbi Lurker |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 07-09-2006 à 12:30:18 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
djyandbi Lurker |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Décidément, ça ne s'arrange pas ce topic |
_iOn_ Substrat pensant |
ghendir |
djyandbi Lurker |
|
_iOn_ Substrat pensant |
ghendir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |