Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Mouvement perpetuel , vos idées!!!

n°6816526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-10-2005 à 12:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

La seule méthode CIVILISÉE de la CRITIQUE DANS INTERNET, c'est démentir d'une manière probante les arguments de l'adversaire ICI ET MAINTENANT et PROUVER qu'il a tort.  
P.S.
 http://us.news3.yimg.com/us.i2.yim [...] 84x253.jpg

Je suis un jambon extraterrestre au QI faramineux de 360 sur votre échelle, j'affirme avoir inventé l'eau tiède, et je te défie de démontrer que je mens.

Message édité par Leg9 le 23-10-2005 à 12:05:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 12:05:10  profilanswer

n°6817328
charlie 13
Posté le 23-10-2005 à 14:46:09  profilanswer

Bon, maintenant qu'on a bien vu(pour ceux qui ne s'en doutaient pas encore),que le mouvement perpetuel est impossible, on pourrait peut être s'interresser à ce qui s'en raproche le plus, c'est à dire aux mouvements qui s'entretiennent tout seuls, à l'echelle humaine, bien sûr.
Les énergies tirées du soleil.
Les energies tirées des marées.
Les energies tirées des variations de température.
Les systèmes astucieux,mais inutilisables, car trop chers, par exemple la pendule "athmos" de chez Jaeger, qui ne se remonte jamais et fonctionne sans pile, son remontage étant effectué par les differences de pression athmospherique.
Qu'est-ce que vous connaissez, en plus des habituelles eoliennes et piles solaires?

n°6818036
miniTAX
Posté le 23-10-2005 à 17:46:40  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bon, maintenant qu'on a bien vu(pour ceux qui ne s'en doutaient pas encore),que le mouvement perpetuel est impossible, on pourrait peut être s'interresser à ce qui s'en raproche le plus, c'est à dire aux mouvements qui s'entretiennent tout seuls, à l'echelle humaine, bien sûr.
Les systèmes astucieux,mais inutilisables, car trop chers, par exemple la pendule "athmos" de chez Jaeger, qui ne se remonte jamais et fonctionne sans pile, son remontage étant effectué par les differences de pression athmospherique.
Qu'est-ce que vous connaissez, en plus des habituelles eoliennes et piles solaires?

J'ai entendu parler avant l'an 2000 d'un projet d'une énorme horloge destinée à durer plusieurs millénaires plantée dans le désert du colorado. Elle est destinée à laisser aux civilisations qui nous succède une trace de notre génie humain.
Son mécanisme est activé par la dilatation de sa structure en inox-titane due aux variations de température.
Si quelqu'un a des infos là dessus.

n°6818260
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-10-2005 à 18:33:07  profilanswer

charlie 13 a écrit :

La rotations des planetes autour d'un soleil, et la lune autour de la terre.
Le cycle de l'eau

n°6820256
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2005 à 23:24:47  profilanswer

leFab a écrit :

Tu cherches la petite bête, je donnais juste une image pour illustrer mon propos. La balle ne va peut être pas s'arrêter, mais elle aura une vitesse aussi petite que l'on veut : A 3 Kelvin, la vitesse des atomes d'hydrogène du milieu intergalactique dans ce référentiel est très faible, donc, a force de collisions succesiives, notre balle va tendre à atteindre cette vitesse.

Pour moi, mouvement perpétuel : un système qui n'échange pas d'énergie avec l'extérieur, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, et qui reste indéfiniment en mouvement.

Plus intéressant, un liquide superfluide en rotation répond à peu près  cette définition.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6835451
grosbin
OR die;
Posté le 26-10-2005 à 01:04:58  profilanswer

Mikhail a écrit :

La seule méthode CIVILISÉE de la CRITIQUE DANS INTERNET, c'est démentir d'une manière probante les arguments de l'adversaire ICI ET MAINTENANT et PROUVER qu'il a tort.  
P.S.

Hello you  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6837317
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 26-10-2005 à 13:08:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les preuves, on les a déjà donné 100000000 de fois : 1ere et 2nde loi de la thermodynamique.
Ces 2 lois invalident tout mouvement perpetuel du 1er ou du 2nd ordre.

=> Débat clos  :whistle:

Message édité par n0mad le 26-10-2005 à 13:09:37

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6839252
Druss2
Posté le 26-10-2005 à 16:31:50  profilanswer

La (de)croissance de l'univers = mouvement perpetuel !!!!

n°6839323
ploop
Posté le 26-10-2005 à 16:38:14  profilanswer

je pense de toute facon qu'on se trompe de debat... meme si ca n'existe pas, imaginez un jour qu'on trouve un mouvement perpetuel : qu'est ce qui assure qu'on pourra l'exploiter pour extraire de l'energie sans alterer son mouvement ?

plutot regarder du cote des energies facilement exploitables et rentables (le vent, le soleil, la mer) meme s'ils ne sont pas perpetuels c'est du concret et ca marche. :D

n°6840658
Sanozuke
Ailé !
Posté le 26-10-2005 à 19:18:52  profilanswer

Druss2 a écrit :

La (de)croissance de l'univers = mouvement perpetuel !!!!

Gneu  :heink:  
Depuis quand il y a creation ou destruction pure et simple de matiere dans l'univers ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 19:18:52  profilanswer

n°6852550
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-10-2005 à 09:39:06  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Gneu  :heink:  
Depuis quand il y a creation ou destruction pure et simple de matiere dans l'univers ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...

Ben oui, ce que tu viens de dire, c'est exactement ça un mouvement perpétuel : un système au sein duquel rien ne se perd rien ne se crée et tout se transforme. [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7867173
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 11-03-2006 à 00:44:33  profilanswer

Ca ne fonctionne pas, ça fait déjà longtemps que je l'es simulé sur mon pc avec un soft spécial, ça tourne 1/4 de tour et ça se stabilise...

Je n’aime pas vraiment faire des dynamiques des forces etc alors ces mes softs qui s’en chargent, et on vois tout de suite en temps réel ce que fait le model en 3D…

Message édité par Sylvain35 le 11-03-2006 à 00:46:32
n°7872301
Sylvain35
Posté le 11-03-2006 à 22:07:43  profilanswer

Mon idée c'est quoi? Il y a des lois, mais ce n'est pas possible d'avoir pensé a tout, et donc il y a moyen de violer certaine lois justement et de les remettre en cause...

n°7872346
eurogain
Posté le 11-03-2006 à 22:13:27  profilanswer

juste pour dire que le mouvement perpetuel est possible avec le principe d'inertie mais il n'y a que sur l'espace loin de toute attraction ( est vu que tout objet attire c'est donc impossible) où un mouvement perpetuel serait possible

n°7872363
eurogain
Posté le 11-03-2006 à 22:15:29  profilanswer

mais quand j'y pense un electrons bouge sans arret à l'infini non?

n°7873524
Sylvain35
Posté le 12-03-2006 à 01:22:57  profilanswer

Je sait comment créé quelque chose de perpétuel, bon, mise a par mon projet, ce serai un objet statique, il serai perpétuellement statique, ce n'est pas un mobile perpétuel, c'est un statique perpétuel, malheureusement on ne peut lui retirer de l'énergie...

n°7873625
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 12-03-2006 à 01:33:11  profilanswer

Non mais faudrait arrêter, les guignols dopés au Science et Vie junior.

L'électron, c'est pas une bille tourne. Un mouvement, c'est pas un moteur.
Tout est en mouvement perpétuel, suffit de changer de référentiel. L'intérêt ? Zéro.

L'énergie n'est pas une valeur magique, elle ne fait que représenter une interraction entre systèmes.
Par construction donc, par DEFINITION même ai-je envie de dire, l'énergie se conserve dans un système isolé.

Allez, au plaisir.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°7876093
Sylvain35
Posté le 12-03-2006 à 14:25:43  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Non mais faudrait arrêter, les guignols dopés au Science et Vie junior.

L'électron, c'est pas une bille tourne. Un mouvement, c'est pas un moteur.
Tout est en mouvement perpétuel, suffit de changer de référentiel. L'intérêt ? Zéro.

L'énergie n'est pas une valeur magique, elle ne fait que représenter une interraction entre systèmes.
Par construction donc, par DEFINITION même ai-je envie de dire, l'énergie se conserve dans un système isolé.

Allez, au plaisir.

Et tu nous avance a quoi la?

Au lieu de dire ça comme un c** tu n'a qu'a expliquer pourquoi il a tord car personne a mon avis n'a pu observer le phénomène d'assez prêt pour voir si c'est un bille ou une onde, vrai ou faux?
Ce n'est que théorique tous ça, on vois des effets et on essaye de savoir ce qu'il y a avant, on invente quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvain35 le 12-03-2006 à 14:29:00
n°7876475
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-03-2006 à 15:15:54  profilanswer

C'est quoi cette aggressivité ?

On a montré depuis pas mal de temps que l'électron n'est pas une petite bille qui tourne autour d'un noyau. Les faits montrant que ce modèle n'est pas satisfaisant sont suffisament nombreux et expliqués pour qu'on puisse  ne plus le considérer comme une théorie acceptable.

Alors oui, il faut oublier l'image de la bille qui tourne. Ca, c'est bon au collège.

Idem pour la conservation de l'énergie.  

Ca reste théorique, mais les explications simples n'en restent pas moins des théories, qui sont pour la plupart déjà prouvées comme étant incomplètes.

C'est moins fun, mais c'est moins faux également.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7877348
Mikhail
Posté le 12-03-2006 à 17:43:03  profilanswer

n°7877598
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-03-2006 à 18:17:02  profilanswer

Je l'avais déja celui-là.

Message édité par Koko90 le 12-03-2006 à 18:17:19

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7877678
bongo1981
Posté le 12-03-2006 à 18:30:00  profilanswer

il marche pas ce lien :(
fêtons le retour de Mikhaïl

n°7877892
Sylvain35
Posté le 12-03-2006 à 18:57:28  profilanswer

bongo1981 a écrit :

il marche pas ce lien :(
fêtons le retour de Mikhaïl

Si il marche le lien, Mikhail n'est jamais vraiment parti, je veux discuter avec lui en privé mais il ne veux pas, et il me dis qu'il s'en branle des moteurs, en fait il chat sur les forums pour s'amuser, pas pour développer son truc ou quoi que ce soit d'ailleurs, il est totalement blocked ce type.... et il a fait un site ou quelqu’un lui a fait un site et il nous baratine avec son truc et il a dépose un brevet etc mais il dis qu’il s’en branle des moteurs ? Vraiment je ne sait pas ce que tu cherche à faire Mikhail, tu cherche l’élu ?
Le coco qui construira ton moteur ? :)

n°7878265
bongo1981
Posté le 12-03-2006 à 19:40:46  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

Et tu nous avance a quoi la?

Au lieu de dire ça comme un c** tu n'a qu'a expliquer pourquoi il a tord car personne a mon avis n'a pu observer le phénomène d'assez prêt pour voir si c'est un bille ou une onde, vrai ou faux?
Ce n'est que théorique tous ça, on vois des effets et on essaye de savoir ce qu'il y a avant, on invente quoi !

FAUX
cf. expérience de Davisson et Germer sur la diffraction des électrons prévue théoriquement en 1924 par Louis De Brogile, mise en évidence en 1927.
C'était une prédiction théorique.

n°7879040
Sylvain35
Posté le 12-03-2006 à 21:01:52  profilanswer

musiksKONTAKT a écrit :

Bonjour,

Je lance un grand débat sur l'énergie perpetuelle, comme à commencé à le faire un autres internautes.

*Donnez toutes vos idées pour créer une énergie perpetuelle!
*Vos possibilitées pour créer une énergie électrique infini!
*Toutes vos idées qui peuvent faire évoluer les technologies de nos jours!

Suite à tous cela, je créerait une page web, regroupant toutes ces idées, pour que tous le mondes puissent les découvrirs (avec schéma, ...)

Bye! Et à vos claviers!

Non, tu tes trompé, c'est: à vos calculettes.

Vos idées vos idées, tu pense bien que si on as une super idée on ne va pas la poster, et puis, tu as quoi comme idée? Car si tu post un topic comme ca c'est que tu as surement des idées non?

n°7879171
Mikhail
Posté le 12-03-2006 à 21:19:46  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

Si il marche le lien, Mikhail n'est jamais vraiment parti, je veux discuter avec lui en privé mais il ne veux pas, et il me dis qu'il s'en branle des moteurs, en fait il chat sur les forums pour s'amuser, pas pour développer son truc ou quoi que ce soit d'ailleurs, il est totalement blocked ce type.... et il a fait un site ou quelqu’un lui a fait un site et il nous baratine avec son truc et il a dépose un brevet etc mais il dis qu’il s’en branle des moteurs ? Vraiment je ne sait pas ce que tu cherche à faire Mikhail, tu cherche l’élu ?
Le coco qui construira ton moteur ? :)

Si tu invente un moteur a mouvement perpétuel, tu te hottera a l'incompréhension, l'indifférence et la stupidité. Et en prime tu aura les insultes, les menasses, etc...  
Tu a besoin de tout ça ???  

---------------

n°7879268
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-03-2006 à 21:27:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si tu invente un moteur a mouvement perpétuel, tu te hottera a l'incompréhension, l'indifférence et la stupidité. Et en prime tu aura les insultes, les menasses, etc...  

Han, il veut garder la gloire pour lui tout seul !

Des menaces ???  Les chinois du FBI ? [:casterman]  

Sans doute ceux qui ont fait disparaitre toute trace des scientifiques russes qui te soutiennent. (qui sont ils ?)

Toujours pas de subventions  :??: Comment est-ce possible ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7879298
Sylvain35
Posté le 12-03-2006 à 21:30:01  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui ! Je suis en quête de choses perieuses dans ma vie !! :D

Message édité par Sylvain35 le 12-03-2006 à 21:31:22
n°8752081
simonin
Posté le 22-06-2006 à 12:41:57  profilanswer

sur le mouvement perpetuel une piste semble possible ,puisque c'est l'énergie de gravitation qu'on sollicite et qu'elle concerne la planète il y a difficulté d'utilisation hormis la chaleur du soleil qui fait remonter l'eau en altitude pour ensuite etre utilisée dans les barrages hydro-electrique .la piste possible c'est de s'appuyer sur le principe d'équivalence mis en évidence en 1907 par Mr Einstein .Par ce principe on y apprend que dans un espace  gravitationnel et dans un espace accéléré de dimension restreinte les lois physiques sont équivalentes .Par conséquent il est tres simple de creer un espace accéléré (en rotation) dans lequel existe une forme d'énergie gravitationnelle provenant de la force d'inertie de l'axe de rotation et qu'on appelle communément force d'inertie centripète laquelle produit la force d'inertie centrifuge .Nous sommes dans le meme cas que pour la force gravitationnelle :le vecteur de force est unilatéral ,mais deux points sont positifs Il est possible de se servir de rotations plus importantes a partir de 4 a 5000 tours minutes et une masse de plusieurs Kg qui tourne à cette vitesse dégage une force conséquente et d'autre part la possibilité de réaliser un appareil de dimension réduite permet de creer un cycle positif puisque plusieurs masses en rotation peuvent exercer leurs force   en s'éloignant du centre puis revenir pres du centre en etant reliées a l'axe par une courroie qui s'enroule autour de celui ci ,le cycle est possible .
c'est une piste que j'expose succintement  mais que je peux développer si vous la trouvez interressante

n°8752115
sburmate
Elément 51
Posté le 22-06-2006 à 12:50:54  profilanswer

simonin a écrit :

[...] la piste possible c'est de s'appuyer sur le principe d'équivalence mis en évidence en 1907 par Mr Einstein .Par ce principe on y apprend que dans un espace  gravitationnel et dans un espace accéléré de dimension restreinte les lois physiques sont équivalentes .[...]

Pauvre Albert...  :pfff:  

Même réponse que suite à ton dernier post :  
Pas la peine d'exposer ton idée, elle est pas bonne. Le premier principe de la thermodynamique est vérifié dans tes deux espaces (gravitationnel et accéléré) et ce principe seul suffit à interdire tout mouvement perpétuel (enfin presque tous).

Message édité par sburmate le 22-06-2006 à 12:51:29
n°8752155
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-06-2006 à 12:59:38  profilanswer

Malgré ma petite recherche sur le topic, je n'ai rien trouvé concernant les supraconducteurs.
Une forme de mouvement perpétuel peut être imaginée à l'aide d'un matériau supraconducteur à température ambiante (l'existance d'un tel matériau reste encore à définir... :p les cuprates, c'est sympa, mais faut refroidir...).
On crée un anneau avec ce matériau, on y injecte du courant en le rendant localement résistif (en le chauffant par exemple). Une fois que le courant est injecté, on le rend à son état supraconducteur.
Puisque le matériau est supraconducteur, il n'y a donc aucune perte d'énergie électrique par effet Joule, on a donc obtenu un mouvement d'électron perpétuel dans l'anneau.

Seul problème : on ne peut strictement rien en faire, puisque dès qu'on va vouloir récupérer du "mouvement", on va devoir rendre une section de l'anneau résistif pour y prélever du courant, donc le "mouvement" va diminuer.
La seule application possible serait de s'en servir comme élément de stockage à la manière d'une batterie. Reste que je ne sais absolument pas quelles sont les grandeurs physiques d'un tel anneau pour pouvoir stocker, par exemple, l'équivalent d'une pile alcaline standard de 1.5V...

n°8752211
simonin
Posté le 22-06-2006 à 13:09:34  profilanswer

le mouvement perpetuel impossible ? et si on s'appuie sur le principe d'équivalence :dans un espace gravitationnel et dans un espace accéléré de dimension restreinte il y règne les memes lois physiques ,démontré jusqu'a une valeur 10 puissance 11 .Dans un espace accéléré (en rotation autout d'un axe) on place des masses pres du centre ,lequelles se trouvent posseder une énergie potentielles , cette energie potentielle peut se transformer en énergie cinétique puis en force de travail ,leur déplacement du centre vers l'exterieur est un déplacement perpendicaire à la rotation ,la résultante est nulle par rapport à l'ensemble en rotation .De plus si les masses sont reliées au centre par des courroies susceptibles de s'enrouler autour de l'axe central ,ces masses peuvent se rapprocher du centre sans solliciter d'autre énergie que celle' de l' inertie de l'axe .et réaliser un cycle positif.L'inertie pouvant se réveler possédant une force utilisable ;
J'avoue que tout cela nécessite un développement plus conséquent et plus précis mécaniquement ,ce que j'ai déja bien travaillé . Je voulais seulement avancer une piste et receuiller des avis favorables et défavorables ; merci  

n°8752483
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-06-2006 à 13:49:54  profilanswer

simonin a écrit :

le mouvement perpetuel impossible ? et si on s'appuie sur le principe d'équivalence :dans un espace gravitationnel et dans un espace accéléré de dimension restreinte il y règne les memes lois physiques ,démontré jusqu'a une valeur 10 puissance 11 .Dans un espace accéléré (en rotation autout d'un axe) on place des masses pres du centre ,lequelles se trouvent posseder une énergie potentielles , cette energie potentielle peut se transformer en énergie cinétique puis en force de travail ,leur déplacement du centre vers l'exterieur est un déplacement perpendicaire à la rotation ,la résultante est nulle par rapport à l'ensemble en rotation .De plus si les masses sont reliées au centre par des courroies susceptibles de s'enrouler autour de l'axe central ,ces masses peuvent se rapprocher du centre sans solliciter d'autre énergie que celle' de l' inertie de l'axe .et réaliser un cycle positif.L'inertie pouvant se réveler possédant une force utilisable ;
J'avoue que tout cela nécessite un développement plus conséquent et plus précis mécaniquement ,ce que j'ai déja bien travaillé . Je voulais seulement avancer une piste et receuiller des avis favorables et défavorables ; merci

Question : comment vas tu faire tourner l'axe ?

Je me trompe ou ce n'est qu'un n-ème volant inertiel ?

---------------
n°8753623
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2006 à 15:45:48  profilanswer

simonin a écrit :

Marchera pas.

Ok :  
1) tu lances ta roue : elle tourne.  
2) tu laches les masses qui sont situées prns du moyeu, conséquences : transformation de l'énergie potentielle en énergie cinétique (que tu peux récupérer effectivement), et ralentissement de la roue, par conservation du moment d'inertie.
3) si tu veux faire remonter des masses, il faudra pour cela prendre de l'énergie quelque part : où ? Ben dans l'énergie cinétique de rotation de ta roue : donc à chaque cycle, tu vas ralentir ta roue.

Donc:
ça marche pas :o

n°8754354
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 16:51:37  answer

mais j'comprends pas pourquoi y'a toujours quelqu'un qui s'entête à poster son idée en croyant qu'elle va révolutionner le monde.  
je sais pas, j'lis que c'est impossible ok j'lache l'affaire, et si quelqu'un prouve que c'est possible, désolé mais ce sera sûrement pas vous, donc essayez plutôt de trouver un système peut être moins revolutionnaire mais au moins possible, sans violer des lois ou même en inventer

n°8758187
cronos
Posté le 22-06-2006 à 23:35:02  profilanswer

Le probleme c'est que les losi de la thermo ben ce sont des lois docn par définiton on peut pas les prouver. Une loi c'est quelque chose qu'on constate : voila c'est comme ca car on l'a observé.
Ce qui peut bien évidement dire qu'une loi soit fausse car on a pas pu observée à une bonne précision (exempel : loi des gaz parfaits). Docn voial il y a toujorus des gens qui se corient plsu amlins que des spécialistes du domaine et que se disent : mais ca pourrait etre faux(ca c'est possible) moi je vais trovuer (ca déja moins  :o à
Cela dit je te concede qu'il soit tres tres probalbe que les lois de la thermo suis justes
(et la j'espere que je me susi bien sopuvenu de la définition d'une loi physique sinon j'ai l'air fin tiens  :o )

n°8758418
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 23:56:17  answer

cronos a écrit :

Le probleme c'est que les losi de la thermo ben ce sont des lois docn par définiton on peut pas les prouver. Une loi c'est quelque chose qu'on constate : voila c'est comme ca car on l'a observé.
Ce qui peut bien évidement dire qu'une loi soit fausse car on a pas pu observée à une bonne précision (exempel : loi des gaz parfaits). Docn voial il y a toujorus des gens qui se corient plsu amlins que des spécialistes du domaine et que se disent : mais ca pourrait etre faux(ca c'est possible) moi je vais trovuer (ca déja moins  :o à
Cela dit je te concede qu'il soit tres tres probalbe que les lois de la thermo suis justes
(et la j'espere que je me susi bien sopuvenu de la définition d'une loi physique sinon j'ai l'air fin tiens  :o )

oui bien sûr je suis conscient qu'on peut un jour prouver que telle ou telle loi est fausse, mais si ça produit j'pense pas que ce soit sur le forum d'hfr que ça se produise, et que ce sera plutôt des gens du milieu qui savent vraiment de quoi il parle, donc autant se baser sur des choses établies par de personnes serieuses qui n'ont pas sorti une théorie au bout de 5 min de reflexion devant son ordi.
voilà mais j'ai compris ce que tu voulais dire, en espérant que toi aussi tu comprendras  :jap:

n°8758510
eurogain
Posté le 23-06-2006 à 00:07:35  profilanswer

Le coup de genie tu connait pas  :non: ?

n°8758558
lokilefour​be
Posté le 23-06-2006 à 00:15:53  profilanswer

eurogain a écrit :

Le coup de genie tu connait pas  :non: ?

:lol:  

Toi t'as surtout reçu un coup génial.

---------------

n°8758574
eurogain
Posté le 23-06-2006 à 00:17:57  profilanswer

sa existe et puis samniang il va nous trouver un truc contre le cancer :o

n°8758879
cronos
Posté le 23-06-2006 à 01:10:05  profilanswer

Je suis d'accord :jap: c'est ce que je voulais dire avec ma phrase "il y a toujours des gens qui se croient..."
(mais bon la je sens qu'on va encore me sortir que c'est una attitude élitiste  :pfff: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Idées pour un jeu d'apicultureToutes les idées sont elles respectables?
Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatiqueidées de cadeaux ????
Topic Unique - Le Mouvement UltraIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
des idées pour le 1er avril ?? !Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)