| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
ghendir | Reprise du message précédent :
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 09:10:57 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
djyandbi Lurker |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Mikhail |
--------------- |
Prozac Tout va bien |
|
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui et non. sur terre c'est faux, il n'y a pas d'énergie inertielle, sauf cas particulier comme la pluie ou les glissements de terrain. la seule inertie est une _conservation_ de mouvement, donc la récupération d'une énergie potentialisée dans tel objet. = rien ne bouge si on ne le pousse pas d'abord
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 01:16:54 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Prozac Tout va bien |
|
ghendir |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 21-09-2006 à 12:35:07 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
gulp-quoi? lache-toi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mikhail |
--------------- |
charlie 13 | Attendons encore sept ans, alors, et tu auras compris que le "perpetuum mobile" n'existe pas. |
ghendir |
ghendir |
_iOn_ Substrat pensant |
ghendir |
_jay_jay_ |
|
ghendir |
ema nymton | A propos du retour vers un etat d'équilibre et de la Nature, que peut-on dire du nombre d'especes sur Terre ?
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 22-09-2006 à 11:16:19 |
_jay_jay_ |
|
ghendir |
ema nymton | Eh bien, en fait j'aimerais savoir c'est quoi Rf ? Précisement.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 22-09-2006 à 15:10:01 |
c'est une question générale sur le mouvement perpétuel? on considère généralement que ce mouvement implique de ne pas recevoir/utiliser d'énergie de l'extérieur, or la terre reçoit de l'énergie du soleil, en quantité assez importante. d'autre part la vie ne peut pas être considéré comme un mouvement, ni une invention ou création volontaire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ghendir |
ema nymton | Je veux dire, pourquoi la masselote, une fois liberée, s'arreterait en Rf Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 22-09-2006 à 19:48:47 |
ghendir |
ghendir |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-09-2006 à 23:28:32 |
ghendir |
hpdp00 bleus, c'est fou | bonjour mr ghendir. j'ai lu votre page, conclusion : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | Toutes les idées sont elles respectables? |
| Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | idées de cadeaux ???? |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Idées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ? |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!! | |