| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:43:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Badcow |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sur un autre sujet, je suis tombé sur cet article de JPP. Rassurez moi, il était bourré quand il a écrit ça? Avant je ne le considérait que comme un excentrique intéressant, mais là c'est d'un autre niveau... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn |
|
dje33 | les extraterestres sont pedophiles ? |
Lobster Pour être bien clair : | Ah, mais c'est clair que JPP pourrait etre un tres bon auteur de SF... Message édité par Lobster le 17-07-2006 à 09:59:48 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:15:38 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Parsifal |
|
charlie 13 | Ouf, on avait craint qu'il soit passé du coté bouffon de la force, s'il ne fait que citer un "trekkie", ça ne met pas en cause ses capacités personelles. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grosbin OR die; |
Sisi on risque tous de mourrir --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
trouble_fete |
|
pierre_brochant |
|
pierre_brochant |
Message cité 1 fois Message édité par pierre_brochant le 11-08-2006 à 22:15:28 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un comique qui cite un rigolo d'un autre forum comme référence, moi ça me fait rire
oui hein? d'ailleurs on se demande comment on faisait avant que t'arrive pour nous expliquer des trucs si simples
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
trouble_fete | ça casse sec entre "personnes du milieu" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 12-08-2006 à 04:01:49 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Slimounet |
|
cronos |
|
pierre_brochant |
Message édité par pierre_brochant le 12-08-2006 à 16:14:50 |
pierre_brochant |
Message cité 1 fois Message édité par pierre_brochant le 12-08-2006 à 16:26:26 |
Slimounet |
|
Slimounet |
|
cronos |
|
Slimounet |
|
cronos |
|
Slimounet |
|
Slimounet | Et si tu étais honnête tu admettrais déjà que tu t'es avancé un peu vite (litote) sur le fait que tu devrais attendre ad vitam aeternam qu'on t'apporte les articles que tu demandais.
|
cronos |
|
pierre_brochant |
Message cité 1 fois Message édité par pierre_brochant le 12-08-2006 à 19:39:29 |
Slimounet |
|
pierre_brochant |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 13-08-2006 à 00:39:40 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Slimounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
| Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit | |