Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Jean Pierre Petit

n°4932813
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-02-2005 à 10:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
américains salauds, zone 51, tous manipulés, théorie du complot, tout ça ... :sleep:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 10:44:58  profilanswer
 

n°4934240
show
Posté le 25-02-2005 à 13:34:45  profilanswer
 

le_cnrs a écrit :

Bonjour,
 
 
hum voila une belle rumeur bien propagé par le net a mon avis, cette histoire de "delire de Mr. Jean-Pierre Petit a la mort de son fils"...
 
pour ce qui est des preuves que certains lui reclament, a mon avis si on prends en exemple des secrets militaires (technologies diverses avancées), il ne faut pas s'attendre a ce qu'il puisse fournir des preuves "BIEN-TANGIBLE-COMME-LE-GRAND-PUBLIC-AIME" car c'est...impossible, aussi bien par lui que par n'importe qui.Ce qui ne prouve pas non plus que ce soit forcément FAUX, après a chaqun de voir ce qu'il en pense...le mieux est de lire le plus complètement possible son site, voir ensuite de le contacter ne serait-ce que d'essayer par e-mail, histoire de se faire une opinion plus VALABLE.
en tout cas y a pas mal de choses très interessante sur son site, y a pas mal d'autres "scientifiques" qui ne peuvent pas en dire autant mdrrrr
notamment parmi ses contradicteurs y a pas mal de personnes très imbus d'elle meme...
cherchez un peu les sites ou y a des contradicteurs a jpp vous allez bien rire, surtout si vous connaissez bien son site, là vous pourrez meme etre en mesure de comprendre que pas mal de pseudo-scientifiques ne sont tout simplement pas a la hauteur dans des domaines ou, pourtant, ils se vantent d'etre bon !!!
bonne recherche chez nôtre ami a tous j'ai nommé => GOGOLE
HIHI
@++


les raéliens font la même chose
tu vas voir leur site, tu mattes... bien évidemment tu ne comprends rien!
tu dois donc prendre contact avec un membre pour en savoir plus [:itm]
 
tiens c'est bizarre, les raéliens parlent aussi d'ETs;-)


Message édité par show le 25-02-2005 à 13:36:17
n°4934382
tiburs1
Posté le 25-02-2005 à 13:51:53  profilanswer
 

le film sur le crash de l'avion sur le pentagon est assez inpressionant. Qu'est ce qu'on peut dire contres ces évidences ?

n°4936643
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 25-02-2005 à 17:46:13  profilanswer
 

le_cnrs a écrit :

Bonjour,
 
tu dis absolument n'importe quoi show, comparer Jean-Pierre Petit a une secte t'es fort toi ! mdr
en plus bel amalgame au passage entre ovnis et raëliens, il y a des observations d'ovnis qui ont été faites par des non raëliens, si si...
 
en plus Jean-Pierre Petit, lui, ne te demandera jamais d'adherer a ses idées, et encore moins te demander le moindre centime...il n'a pas non plus de lieu de rassemblement de "fideles" avec bourrage de crane a la cle...
au contraire, sur son site il annonce la couleur: "apprenez a PENSER PAR VOUS MEME sinon d'autre le feront pour vous"
 
a mon avis la meilleure secte qui existe a ce jour ce sont les journeaux télévisés...vu le nombre de "fidele" devant le poste qui prend vraiment pour argent comptant tout ce qui y passe sans se poser la MOINDRE question, en pensant que tout ce qui ne passe pas dans leur journal du 13H00 ou 20H00 n'existe pas...
 
a bon entendeur.
 
++


 :ouch: on parle d'HFR dans les journaux ou pas ? Je me demande tout à coup si j'existe...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°4937411
Badcow
Posté le 25-02-2005 à 19:34:08  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

et comment savoir que tu as raison et pas lui?


 
Sur le sujet stricte de la propulsion à grande vitesse, le programme X-43 est la démonstration que j'ai raison (cad que l'on peut faire du vol aérobie à grande vitesse SANS MHD -qui reste pour moi du domaine de la science-fiction...).
 
Pour le reste, je m'abstiendrais de juger car je ne connais pas grand chose à l'égyptologie ou aux autres sujets abordés.

n°4941071
Badcow
Posté le 26-02-2005 à 13:37:27  profilanswer
 

le_cnrs a écrit :

il vole a quelle vitesse le X-43 sans MHD au maximum (si tu le sais) ?
je trouve ce sujet interessant
et quels sont tes connaissances sur le X-43 et en aeronautique ?
merci d'avance d'éclairer ma lanterne sur tout ça  ;)  
++


 
Pour ce qui est juste de la vitesse de vol, le troisième essai s'est déroulé à Mach 9,8 mais on ne sais pas encore si le bilan poussée-trainée est positif ou pas (probablement pas).
 
Par contre, à Mach 6,83 (deuxième vol et premier réussi), le bilan poussée-tranée était positif, donc le X-43 vole à près de Mach 7 sans MHD et doit pouvoir accélérer jusqu'à plus de Mach 8 (toujours sans MHD).
 
Pour ce qui est de mes connaissances en aéronautique, disont juste que je travaille dans le domaine depuis quelques années (en particulier sur la propulsion dite "avancée" et les carburants endothermiques), que je participe régulièrement aux congrès hypersoniques de l'AIAA (dont je suis aussi membre, ainsi que de l'AAAF) et que je suis un collègue de beuverie d'Alexandre Kuranov, responsable du programme Russe "Ajax"...
 
Voilà pour ma carte de visite, puis-je savoir à qui je m'adresse ?

n°4945064
RobinWoodY
Posté le 26-02-2005 à 22:51:52  profilanswer
 

le_cnrs a écrit :


 
a mon avis la meilleure secte qui existe a ce jour ce sont les journeaux télévisés...vu le nombre de "fidele" devant le poste qui prend vraiment pour argent comptant tout ce qui y passe sans se poser la MOINDRE question, en pensant que tout ce qui ne passe pas dans leur journal du 13H00 ou 20H00 n'existe pas...


 
Excellent  :jap:


---------------
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.      Henri POINCARE
n°4948141
Badcow
Posté le 27-02-2005 à 10:48:22  profilanswer
 

le_cnrs a écrit :

mais si je peux en savoir plus encore...
pourrais-tu donner ici des détails techniques sur le vol de l'avion X-43 a mach 6,83 ?
merci d'avance  :)  
++


 
En quelques mots :
 
Le programme X-43 est destiné à prouver qu'un véhicule propulsé par un statoréacteur à combustion supersonique peut voler de manière autonome à grande vitesse (l'objectif du programme était Mach 10).
 
Pour ce faire, trois véhicules ont été fabriqués. Le moteur est réalisé dans un dispersoïde de cuivre - alumine (glidcop) et fonctionne en puit thermique (pas de refroidissement actif).
 
L'engin est mis à poste grâce à une fusée à poudre de type Pegasus d'Orbital Science. Le premier vol a merdé à cause du modèle d'aérodynamique qui n'était pas bon.
 
Le second vol visait Mach 7 et s'est déroulé après recalcul des conditions locales à Mach 6,83. La fusée Pegasus a largé le X-43 et le moteur a fonctionné pendant 11 secondes (comme prévu). L'allumage du moteur s'est fait par injection de silane (SiH4) et petit à petit le débit de silane a été diminué et remplacé par de l'hydrogène. La limite des 10 secondes vient du fait que les flux thermiques à cette vitesse sont énormes (plusieurs MW/m²) donc une structure métallique non-refroidie ne peut survivre que quelques secondes.
 
Durant ce vol une accélération longi positive a été mesurée ce qui démontre un bilan poussée-trainée positif !
 
Le troisième vol visait Mach 10 (Mach 9.8 réalisé après recalcul). Il s'est déroulé de la même façon que le précédent mais je n'ai pas encore eu les info sur le bilan poussée-trainée.
 
Il faut dire qu'aucun essai au sol n'avait pu être réalisé en conditions Mach 10 et que la géométrie du moteur et de l'entrée d'air n'avait pas été optimisée pour ces conditions...
 
Qu'est-ce qu'un statoréacteur à combustion supersonique (ou superstato ou SCramjet) ?
 
Dans un statoréacteur, on ralenti l'écoulement dans l'entrée d'air jusqu'à une vitesse très nettement subsonique (généralement entre Mach 0,3 et Mach 0,5). Pour cela, on utilise des rampes de compression qui dévient l'écoulement en le comprimant. Cette compression se fait grâce à des chocs obliques qui augmentent l'entropie de l'écoulement capté et diminuent la pression totale.
 
Lorsque la vitesse augmente (genre vers Mach 6), cette perte de pression totale (dans l'entrée d'air) est trop forte pour espérer obtenir de la poussée (même avec un moteur super chiadé), la seule option est de ne plus ralentir l'écoulement jusqu'à Mach 0,3 - 0,5 mais de le laisser passer en supersonique en entrée du moteur... ce qui résoud le problème des pertes de pression totale mais qui complique le mélange carburant + oxydant ainsi que l'accrochage de la flamme dans le moteur (problème de soufflage).

n°5939918
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 07:10:58  answer
 

Sources, urls, liens ? :??:
 
(Tiens, toujours actif ce repaire d'hurluberlus ? [:akt])


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 07:14:24
n°5939922
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 07:18:29  answer
 

cnrs974 a écrit :

Bonjour, (toute msg devrait commencer par ce genre de foormule, adapté bien sur a l'heure du post...)
[quote="Paul Benjamin"]Tiens, toujours actif ce repaire d'hurluberlus ? [:akt]  [/quote]
 
ça va tu te la pète pas du tout toi...


[:chriscool007]  
 
(minute, je me crée un autre pseudo et je réponds... vous préférez quoi : "CalTech610", "CollègeDeFrance219" ou "Smithsonian354" ? qu'est-ce qui sonne le mieux ? :D)


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 07:19:23
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 07:18:29  profilanswer
 

n°5939924
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 07:23:08  answer
 

cnrs974 a écrit :

ah c'est comme ça qu'on quote !  :bounce:  
sauf que je vois pas comment on peut quoter plusieurs personne dans un même post vu qu'une fois un de quoté, on a plus les boutons de quote une fois avec le champ de rédaction de post...
 
sinon Paul Benjamin ton post s'adresse a qui ?


 
(copier-coller... avec p.ex. des balises [ quote ] [ /quote ] à répétition pour chaque partie de texte)
 
Le post s'adressait à toi-même. Quels sont donc ces 'sites scientifiques' qui t'ont à ce point déçu ? [:chriscool007]  
 

n°5939931
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 07:54:22  answer
 

Oui mais ça ce sont des sites perso :whistle:

n°5939982
Svenn
Posté le 25-06-2005 à 08:56:07  profilanswer
 


 
En tant que biologiste, tu pourrais prendre Watson_Crick_55 ou alors Mendel_1822. Si tu veux quelque chose de plus moderne et de pluys sympa, tu peux peut-être tenter Rael_l'elu_666 ou quleque chose de ce genre  [:huit]

n°5939988
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 08:59:50  answer
 

umr5561 ça pourrait le faire, tout bêtement  [:panzemeyer]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 09:00:00
n°5939993
Svenn
Posté le 25-06-2005 à 09:04:49  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

sinon je lis toujourd avec autant de bonheur le site de Jean-Pierre Petit, seul site en partie scientifique et vulgarisateur qui soit accrocheur pour moi  :love:


 
 :pt1cable:  
 
Il y a quelques trucs sérieux dans le site de JPP, mais c'est noyé dans un flot d'informations totalement bidons, mais qui ont l'aspect scientifique. Ce genre de site est très problématique, car une personne sans connaissances scientifiques particulières aura du mal à distinguer le vrai du faux et va en définitive apprendre plein de co**eries.
 
Suivant ton niveau scientifique, va plutôt lire Pour la Science (niveau Deug de sciences au moins pour bien comprendre), Science et Vie (Niveau Lycée, mais je le trouve souvent "limite", il part souvent dans le spéculatoire sans prévenir auparvant) ou Science et Vie Junior (Collège).

n°5941083
polatouche
Posté le 25-06-2005 à 14:33:44  profilanswer
 


 
dieu1988 ou bruce_tout_puissant_87 :lol:
 
c'est vrai qu'il y en a qui vont un peu fort dans les pseudos pour esperer "legitimer" leur propos :/

n°5942768
Badcow
Posté le 25-06-2005 à 19:48:24  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

raaa j'ai été occupé et j'ai oublié ce forum eerffff
Badcow merci des explications j'espère que tu lis encore ce forum...
tes explications avec le langage scientifique m'ont obligé a jouer du google mais bon j'ai du comprendre "le principal"
sinon y a des plans théoriques qui trainent avec explicatifs ? souvent je comprends mieux avec des schémas plutot qu'avec des discours en fait  :D  
sinon je lis toujourd avec autant de bonheur le site de Jean-Pierre Petit, seul site en partie scientifique et vulgarisateur qui soit accrocheur pour moi  :love:  
les autres sites a contenu scientifiques que j'ai pu consulté sont soit ecris a la fois PAR et POUR des scientifiques (donc incompréhensible pour le commun des mortels) soit...débiles !!!  :pt1cable: (genre le gars en vrai il y connait rien du tout il a jamais travaillé dans un milieu scientifique par exemple, ou alors ça transpire l'ego ENORME...)


 
Je passe encore de temps en temps sur le forum...
 
Pour reprendre le sujet précedent, il y a eu une conférence récemment sur l'hypersonique en Italie et on a eu droit à une dizaine de présentations sur le programme X-43. C'était vraiment super car depuis la "réorientation" des crédits de la NASA sur le programme d'exploration de mars, les programmes aéronautiques ont tous été stoppés et les gars qui travaillaient sur ces programmes (dont le programme X-43) l'ont assez mauvaise, et n'hésitent pas à balancer en "off" toutes les info qu'ils ont (entre deux réflexions sur la bétise de Bush).
 
En particulier, on a eu la confirmation que le bilan poussée - trainée à Mach 9.8 était nul (et pas négatif), donc que le moteur du X-43 peut assurer une croisère à près de Mach 10. Par contre, ils ont fondu le moteur au bout des 10 secondes de fonctionnement...

n°5944104
printf
Baston !
Posté le 25-06-2005 à 23:01:20  profilanswer
 


 
BerkeleyGansta93, ça pose son bonhomme...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5944121
printf
Baston !
Posté le 25-06-2005 à 23:04:17  profilanswer
 

Svenn a écrit :

:pt1cable:  
 
Il y a quelques trucs sérieux dans le site de JPP, mais c'est noyé dans un flot d'informations totalement bidons, mais qui ont l'aspect scientifique. Ce genre de site est très problématique, car une personne sans connaissances scientifiques particulières aura du mal à distinguer le vrai du faux et va en définitive apprendre plein de co**eries.
 
Suivant ton niveau scientifique, va plutôt lire Pour la Science (niveau Deug de sciences au moins pour bien comprendre), Science et Vie (Niveau Lycée, mais je le trouve souvent "limite", il part souvent dans le spéculatoire sans prévenir auparvant) ou Science et Vie Junior (Collège).


 
Et Sciences et Avenir ? :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5944859
grosbin
OR die;
Posté le 26-06-2005 à 00:49:58  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Suivant ton niveau scientifique, va plutôt lire Pour la Science (niveau Deug de sciences au moins pour bien comprendre), Science et Vie (Niveau Lycée, mais je le trouve souvent "limite", il part souvent dans le spéculatoire sans prévenir auparvant) ou Science et Vie Junior (Collège).

J'ai mieux : faire des études / être autoditacte et pas lire ces ramassis de conneries  
( je lis que la doc interne de ma boite, je m'en bats les nuts qu'ils fassent léviter une grenouille )
quoi que la levrette et la grenouille là ... oulà je dois p-ê me coucher


Message édité par grosbin le 26-06-2005 à 00:50:15

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5945232
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 01:27:32  profilanswer
 

oui mais un site ou tu dois te demander a chaque phrase si c'est veridique c'est un peu penible a lire :/
 
un magazine c'est entre 5 et 6 euros par mois c'est pas ca qui va te ruiner et sinon il y a d autres sites serieux et gratuits egalement ou meme des bibliotheques...

n°5946278
Badcow
Posté le 26-06-2005 à 08:16:20  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

pourquoi j'ai ecris X-43 A lol ce A je sais pas d'où il m'est venu... :sarcastic:


 
Parce qu'il y a aussi un X-43 "C" qui est assez différent du "A". Le programme "A" a atteint ses objectifs, le programme "C" qui devait être la suite était un programme NASA / USAF mais comme la NASA retire ses billes, soit ça devient un programme 100 % USAF soit il disparaît.
 
A priori il disparait mais les gars qui bossent sur ce projet sont  confiants et pensent arriver à convaincre l'USAF de le financer à 100 %. L'annonce de la décision (poursuite du projet ou abandon) devait intervenir courant Juin...  

n°5946296
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-06-2005 à 09:00:36  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

polatouche salut,
tu exagere quand même, genre a chaque phrase...y a des sujets entiers ou la question ne se pose même pas, comme sur les RFID, les pistolets electriques dont la police française s'équipe, les asteroides ayant récemment frolé la Terre etc etc etc, et non seulement je nr trouve pas cela pénible a lire, mais en plus je le trouve que c'est extremement passionnant !!!


et puis les bombes à antimatière testées sur Jupiter, et puis l'explication du tsunami par une arme américaine, et puis le pentagate, et puis les puce dans les billets de banque, etc etc...
 

cnrs974 a écrit :

car en plus l'auteur du site a un ton direct, franc, sans jamais "se la péter",


pourtant il traite régulièrement les autres scientifiques d'incapables notoires... Tout le monde c'est des c*ns sauf lui.
 

cnrs974 a écrit :

cette personne est d'une grande qualitée humaine ça ressort nettement dans ses discours, pas le genre de scientifique foireux qui collaborerait avec l'armee ;)


si on collabore avec l'armée, on est "foireux". tiens donc...
 

cnrs974 a écrit :

de plus j'ai acheté ses CD après en avoir vu la pub. dans son bouquin "Ovnis et armes secretes americaines" et pitin je suis pas déçu c'est un auteur talentueux qui vous fait aimer la science !!!


Ca tombe bien que tu les aies achetés, parce que c'est surement pour ça qu'ils les a faits...

cnrs974 a écrit :

je suis certain qu'il n'affabule jamais, [...]
et puis j'aime bien la phrase en entete de nouveauté sur son site "Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous"
:D


Je t'encourage donc à rester critique vis-à-vis de ce qu'écrit JPP...


Message édité par Lak le 26-06-2005 à 09:02:07
n°5946850
polatouche
Posté le 26-06-2005 à 12:05:35  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

polatouche salut,
tu exagere quand même, genre a chaque phrase...y a des sujets entiers ou la question ne se pose même pas, comme sur les RFID, les pistolets electriques dont la police française s'équipe, les asteroides ayant récemment frolé la Terre etc etc etc, et non seulement je nr trouve pas cela pénible a lire, mais en plus je le trouve que c'est extremement passionnant !!!


 
Desole cnrs974 n'ayant pas de connaissances particulieres sur les RFID, les pistolets electriques ou en astronomie, je suis amene a m'interroger sur chaque affirmation, information donnees par JPP.  
Et plus je le lis et moins j'ai confiance :/


Message édité par polatouche le 26-06-2005 à 12:06:01
n°5947017
Alexandre ​le Grand
Posté le 26-06-2005 à 12:48:35  profilanswer
 

Ca ne m'étonnerait pas que JPP soutienne les "théories" de Mikhail. :D

n°5947067
grosbin
OR die;
Posté le 26-06-2005 à 13:00:23  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Ca ne m'étonnerait pas que JPP soutienne les "théories" de Mikhail. :D

C'est un très grand scientifique de renommée
[:aloy]


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5948771
Svenn
Posté le 26-06-2005 à 18:14:31  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

oui bon il y a des choses absolument non prouvable (bien qu'il etaye tout ça quand même), et là libre a chaqun d'en penser ce qu'il veut !
en tout ça c'est toujours "credible" même si c'est souvent "gros"


 
C'est exactement ce que je disais dans mon post de l'autre jour : c'est crédible pour quelqu'un qui n'a pas fait de longues études scientifiques, mais c'est truffé de n'importe-quoi. Et c'est bien ça le problème, la plupart des visiteurs de site sont incapables de trier le sérieux et le n'importe quoi. Et c'est pour ça que je suis totalement contre ce genre de sites.
 

Citation :

et traiter certains d'incapables notoire perso. je l'ai déjà fait au travail car c'était la réalité c'était des parasites...j'imagine que ce genre de personnes existent aussi dans le milieu scientifique que veux-tu, cela dit j'aimerais bien les rencontrer aussi ou les voir a la TV pour me faire une idée plus précise.Mais a vrai dire j'ai une certaine confiance envers JPP, je "sens" qu'il est plutot du genre honnete et généralement je ne me trompe pas mais bon c'est pas scientifique c'est....humain


 
Exactement, c'est humain, mais pas scientifique. Je pense aussi que le JPP est "honnête", mais qu'il a complètement pété les plombs lorsque son fils s'est tué en faisant de la plongée. C'està ce moment qu'il a commencé à sortir les histoires d'ummites. Résultat, ses collaborateurs l'ont laissé tomber, il s'est retrouvé rapidement sans financement, sa femme l'a plaqué, bla bla bla, et à la fin on a tout les ingrédients pour faire un névrosé. Et il dit n'importe quoi ( sans vraiment en être conscient ? )
 

Citation :

ben ecoute .........je pense que tu te doute qu'un scientifique qui collabore ou travail carrément pour l'armee ne va pas developper des technologie par exemple pour réduire la pollution (plutot pour en créer) ne va pas non plus chercher des vaccins mais plutot des virus........sans compter toutes ces nouvelles armes qui débarquent....
je suis anti-militariste en fait ;)


 
Raisonnement complètement faux, qu'on soit militariste ou non.
Première chose, les armes biologiques sont sans doute les plus puissantes (sans doute plus que l'arme atomique), mais elles sont extrêmement dangereuses pour l'utilisateur. Comme une épidémie, c'est très dur à contrôler, surtout en temps de guerre, l'utilisateur a toutes les chances de prendre un "retour de flamme" et de subir autant de dégats que la victime initiale. Donc très peu de pays étudient sérieusement ce type d'armes. La France n'en fait pas partie.
 
Au contraire, les armées sont extrêmement demandeuses de vaccins ou de médicaments contre des maladies rares. Si tu envoies des troupes de maintien de la paix dans un pays d'Afrique Centrale, et que la moitié de ton armée attrape le palu ou une autre maladie du genre, tu vois le problème. Donc l'armée a un certain intérêt dans l'étude et le traitement de maladies exotiques alors que celles-ci sont négligées par les labos pharmaceutiques.
 

Citation :

tu as quelque chose contre cela ?
crois-moi ces CD sont vachement bien foutu tu devrais les acheter après on en reparlera
 
t'inquiete pas pour ça, il m'est arrivé (rarement) de ne pas apprécier certaines phrases sur son site, par exemple quand c'est "super défaitiste" sur certains sujets, mais ça doit etre ma nature je suis confiant même quand "tout va mal" héhé
Alleï ++ @ tous


 
Si tu as de l'argent à foutre en l'air c'est ton probleme.
 
Sinon, je voudrais juste préciser que moi, je suis VRAIMENT du CNRS et que je n'utilise pas des pseudos trompeurs  :kaola:

n°5949027
Fami
Posté le 26-06-2005 à 18:53:28  profilanswer
 

je comprends pas trop le probleme avec les CD de petit ???
 
Les CD ne font que regrouper les BD de JPP au format PDF donc rien de farfelu quoi.
Les BD sont d'assez bonnes qualités en plus.

n°5949043
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-06-2005 à 18:55:26  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

Svenn vu que tu taff au cnrs ces CD ne t'apprendront probablement...rien  
sauf peut-etre en MHD ?
:D


La MHD est un procédé aussi vieux que les lois de Maxwell. Dans l'eau, ça marche (proto japonais).
Dans l'air il faudrait l'équivalent d'une centrale nucléaire pour faire voler un avion. La MHD dans l'air est donc impossible en l'état actuel de la technologie.
 
CQFD, débat clos :jap:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5949050
Svenn
Posté le 26-06-2005 à 18:56:19  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

lol pour le pseudo en ce qui me concerne c'est juste parce que j'aime la science ;)
pour les armes biologiques elles ont réellement été developpés au Japon pendant la seconde guerre mondiale, tu me diras c'est un autre temps et on en est revenu apparemment, mais n'empeche ce sont bien des scientifiques dans l'armee qui ont developpé cela, tout comme pour la bombe atomique et la bombe a hydrogene, tout comme les armes lasers des américains (vu dans Air & Cosmos) etc etc
l'armee y a 2 parties distincte: le mantien de la paix/humanitaire, et d'un autre coté la guerre, c'est tout a fait différent, pour etre "les meilleurs", il leur faut bien des scientifiques, et ce sont précisément ces scientifiques que je critique !
comment peut-on travailler au developpement d'armes ! ? !


 
Je sais pas, demande à quelqu'un qui travaille chez Dassault [:airforceone]
Cela dit, quand je vois la situation en Corée du Nord ou en Iran, ça ne me dérange pas qu'on fasse de la recherche en armements pour garder une longueur d'avance en cas de pétage de plombs de ces pays.
 

Citation :

on a l'impression que tu affirmes que jpp a inventé cette "histoire d'ummite" après des problèmes de vie privée qui ne regardent que lui, mais sais-tu que cette "histoire" existait avant qu'il n'y soit mélé ?
au fait des couples qui se séparent c'est ...banal !


 
On ne va pas parler de la vie privée de JPP, mais dans son cas, le divorce, c'était qu'un élément du problème. Après, tout le monde n'a pas la même solidité psychologique. Après un divorce, la plupart s'en sortent très vite, d'autres heureusement plus minoritaires se suicident.
 

Citation :

quand tu dis qu'il raconte n'importe quoi tu parles du contenu scientifique du site ? (sur lequel tu n'es visiblement pas d'accord du tout c'est le moins que l'on puisse dire !)
as-tu des connaissances en MHD avancé appuyés par des travaux par exemple ? (ce qui te permettrait de dire OUI je sais j'ai raison et pas lui, même si ça risquerait de partir en  
"troll" mais tu pourrais)


 
Oui, je parle du contenu scientifique. Attention, je ne dis pas que tout est faux. Mais une parite importante l'est et ça suffit à foutre en l'air l'ensemble du site. J'ai pas le temps de faire un démontage point par point du site de jpp, je m'en occuperai la semaine prochaine (pas tout, mais au moins les domaines que je maitrise )
 

Citation :

toutes ces technologies !!!! j'adore (a part si c'est pour faire de armes tu l'auras (compris !)  


La frontière entre le côté lumineux et obscur de la science est très floue, jeune padawan  :o

n°5949478
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-06-2005 à 19:50:56  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

oui enfin tu vas un peu vite quand même, "en l'état actuel de la technologie CIVIL" oui, mais militaire ?


 
Rien à voir : ajourd'hui on ne connait pas mieux que la fission pour produire de l'energie, pas une question du civil ou militaire, c'est comme ça.
Débat clos donc :jap:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5949497
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-06-2005 à 19:53:05  profilanswer
 

cnrs974 a écrit :

ça c'est une extrapolation ! il critique soit des personnes bien spécifiques sur leur compétence (et là après on peut voir via google et c'est souvent très interessant...)
soit il critique plus large et dans ce cas c'est plus le coté sombre du genre humain qu'il critique genre y en a beaucoup qui pensent qu'a la célébrité, la carrière avant même l'avancement de théorie scientifique, mais ça je pense que c'est normal effectivement on retrouve malheureusement ça dans tout les métiers ! je le constate moi même alors...je le crois d'autant plus lool mais sans se la péter pour autant ! ça c'est faux !
et traiter certains d'incapables notoire perso. je l'ai déjà fait au travail car c'était la réalité c'était des parasites...j'imagine que ce genre de personnes existent aussi dans le milieu scientifique que veux-tu, cela dit j'aimerais bien les rencontrer aussi ou les voir a la TV pour me faire une idée plus précise.Mais a vrai dire j'ai une certaine confiance envers JPP, je "sens" qu'il est plutot du genre honnete et généralement je ne me trompe pas mais bon c'est pas scientifique c'est....humain


 
une extrapolation ? des clous, oui...
Je te propose cette page :
http://www.jp-petit.com/Presse/cha [...] ogique.htm
 
les archéologues sont des nuls, en particulier les égyptologues qui n'ont pas pris en compte son travail.
les astrophysiciens aussi, car ils ont eu le tort de ne pas porter aux nues Mister JPP et ses travaux sur les univers jumeaux.
les paléontologues et les biologistes sont des c*ns, ils n'adhérent pas à l'évolution selon JPP.
 
tu remarqueras à quel point c'est un génie, le JPP : il sait tout sur tout. Archéologie, astrophysique, biologie, ovnis...
 
la conclusion est tout à fait édifiante : la communauté scientifique est exclusivement composée d'incapables.
 
Alors venir me dire que j'extrapole...
J'ai aussi lu "enquête sur les OVNI", qui n'est pour 2 tiers qu'un long geignement à propos des scientifiques incompétents qui ont évidemment détruit sa carrière. Lui, il avait 25 ans d'avance en MHD, et en plus il détenait la vérité en cosmologie. Et on n'a rien fait qu'à l'embêter. Oh les mêchants !


Message édité par Lak le 26-06-2005 à 19:55:08
n°5949526
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2005 à 19:56:30  profilanswer
 

n topic sur JPP.Ah ben merde alors! :eek2:
 
 
 
Quelles nouvelles de la planète Ummo?  [:yes papa !!!]

n°5949548
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-06-2005 à 19:58:19  profilanswer
 

power600 a écrit :


Quelles nouvelles de la planète Ummo?  [:yes papa !!!]


 
:D Il ne manque plus que Ummo85 dans ce topic osbcurantiste.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5949566
Fami
Posté le 26-06-2005 à 19:59:52  profilanswer
 

power600 a écrit :

n topic sur JPP.Ah ben merde alors! :eek2:
 
 
 
Quelles nouvelles de la planète Ummo?  [:yes papa !!!]


 
roh, faut suivre il a abandonné les ummites depuis pas mal d'années.....
 
Maintenant c'est les Americains sont les maitres du monde et je le prouve (mhd powered, RFID, controle mental, du climat,....)
 
 
Bon..... :lol:  
 
Il me semble que le dernier bouquin est sympa: l'année du contact (melange techno-et-internet sous forme de fiction).
Evident si on prend ca pour la réalité, faut ptet voir à consulter.


Message édité par Fami le 26-06-2005 à 20:00:10
n°5949623
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2005 à 20:06:07  profilanswer
 

Les ummites sont repartis?  
Oh la la [:alband85]

n°5949651
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 20:09:34  answer
 

power600 a écrit :

Les ummites sont repartis?  
Oh la la [:alband85]


Oui, notre planète est trop ummide pour eux [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2005 à 20:09:41
n°5949669
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2005 à 20:11:39  profilanswer
 


Ca c'est à cause de la mémoire de l'eau  :pfff:

n°5949676
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ca c'est à cause de la mémoire de l'eau  :pfff:


mais non c'est les ricains qui modifient le climat on t"as dit!  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°5949706
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2005 à 20:15:58  profilanswer
 

mais alors qui c'est qui modifie les americains?  http://bandealolo.mesdiscussions.net/images/perso/gandalf.gif

n°5949714
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 20:16:43  profilanswer
 

power600 a écrit :

mais alors qui c'est qui modifie les americains?  http://bandealolo.mesdiscussions.n [...] andalf.gif


le complot judeo-maconnique bien entendu!
aidé en ce sens par les ummites et les illuminatis.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gensComment user du jean ??
Le Petit Nicolas, il revient !Boite de réponse est devenue un petit carré
Petit "BUG" du forumque devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ????
Petit Lave-VaisselleMath, Petit probleme
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finishtoujours le jean
Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR