| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:57:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 01:57:39 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 01:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 01:59:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 02:14:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 02:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 02:24:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 02:33:03 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 02:34:24 ![]()
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 02:48:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 02:51:49 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 02:48:21 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex | poser ce genre de vanne à 2h44 du matin... pitié... on peut dépasser le niveau cour de récré siouplait ?
|
Lak disciplus simplex |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | tens donc, le jean passe aux insultes.... hmmm ca me rappelle de plus en plus une certaine personne .... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 04:24:02 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça c'est facile :
tiens, c'est pas tout à fait le mot que j'aurais utilisé, j'avais pensé un mot plus court
non non, il a repris un autre pseudo et ce n'est pas son style du tout
non plus, et j'ai suivi les topics attentivement à l'époque
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gf4x3443 Killing perfection | Poupoupidou.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 03-08-2005 à 09:46:21 |
grosbin OR die; |
J'avais cru qu'ils comprenaient exclusivement l'espagnol
C'est vrai, ils sont beaucoup dans sa tête --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Miguelito Loveless Non Serviam | l'OVNI tender, l'OVNI true |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Lak disciplus simplex | Bon, tâchons de revenir au sujet, tant qu'à faire.
|
Slimounet | Je ne pensais pas que ça m'arriverait de sitôt mais je dois dire :
|
Slimounet | Si on continue à se focaliser sur le témoignage de Jean, on va encore faire l'amalgame facile : si je trouve que ce que tu dis sur tel sujet est stupide, alors tout ce que a dit ou dira est stupide !
|
Slimounet | Personnellement je ne peux prendre un témoignage comme preuve. Peut être le prendre en compte comme un commencement de questionnement mais pas une preuve.
Message édité par Slimounet le 03-08-2005 à 10:58:59 |
Lak disciplus simplex |
|
Slimounet | Encore d'accord, Lak... |
lokilefourbe | Enfin moi ce qui me fait bien marrer c'est de se pointer sur un forum informatique, section discussion, sous cat science, pour devoiler des théories révolutionnaires et tenter de lancer des sujets de discussion extrêmement complexes, faisant référence à des théories mathématiques et physiques hors de portée de la plupart des gens.
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Slimounet | Loki...
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
tokamac http://www.juliengeffray.fr | Re-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
| Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit | |