| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Circenses |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 15-02-2004 à 02:18:55 |
d750 |
|
generalyamato ㅑ마터 | 360, je pense l'altitude géostationaire, non ? |
djoul | 36 000 km l'altitude géostationnaire. |
Plam Bear Metal | 35 768 km |
generalyamato ㅑ마터 | bien sur je voulais dire hectokilomètres |
Circenses | Ouais 36000 km, c'est ce que je voulais écrire, au temps pour moi. |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:24:53 ![]() ![]() |
|
Plam Bear Metal |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-02-2004 à 23:36:08 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chrisbk - |
|
Circenses |
Message édité par Circenses le 16-02-2004 à 13:20:02 |
Circenses | Poste pour le puissance 4 verticaaaaaaaaaaaaale Message édité par Circenses le 16-02-2004 à 13:19:10 |
Plam Bear Metal |
|
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Blue Apple |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | ben ils vont finir par accuser la France et l'UE d'avoir bloqué les négociations... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je te rejoint : ue+russie+chine = + de ressources que tous les autres reunis, donc je vois pas ou est le probleme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ElPedro Virtual worker |
|
d750 |
|
generalyamato ㅑ마터 | Iter en Suisse |
ElPedro Virtual worker |
d750 |
|
generalyamato ㅑ마터 | Sinon, en pratique y a t il un des deux sites supérieur à l'autre ?
|
d750 | cadarache est le meilleur |
ElPedro Virtual worker |
|
chrisbk - | Y vont y arriver a le construire leur reacteur, ou on remballe le projet paske tout le monde boude ?
|
Circenses |
Message édité par Circenses le 17-02-2004 à 11:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |