| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 17:58:43 ![]() ![]() |
Circenses |
|
glurps35 Glou? |
|
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 22-12-2003 à 18:27:11 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Plam Bear Metal | "self" skoi ? |
FLo14 Gouranga ! | C'est une bobine |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:49:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | désolé, je ne m'en rapelle plus vraiment --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 22-12-2003 à 19:12:26 |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 22-12-2003 à 19:28:20 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | le cout est colossale...et puis ca limitrais les synergies, les echanges d'idée possible. |
d750 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
mirtouf Light is right ! | Il doit en fumer dla bonne ton prof de physique ! Message édité par mirtouf le 31-12-2003 à 19:53:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xsite Extrémiste à deux balles | Le CEA porte plainte pour violation de brevet LCD --------------- Sur les nerfs |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
Message édité par xsite le 01-01-2004 à 23:52:55 --------------- Sur les nerfs |
|
--------------- Sur les nerfs |
|
xsite Extrémiste à deux balles | C'est histoire de mettre un peu la pression. On sait tous ici que les States ne sont pas favorables à ITER en France. Vu les partenaires commerciaux de la boite en question (Dell, HP, et sûrement d'autres) et le genre d'amendes que les protagonistes risquent c'est pas anodin. Ca me fait penser à du "on peut négocier, mais c'est donnant donnant". Message édité par xsite le 02-01-2004 à 00:27:07 --------------- Sur les nerfs |
|
Message édité par xsite le 02-01-2004 à 00:31:00 --------------- Sur les nerfs |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Et moi je te dis que c'est une habile manoeuvre stou. Parceque plainte il y avait déjà début 2003, et que replainte fin 2003 c'était pas vraiment nécessaire nan? --------------- Sur les nerfs |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |